Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian est enjôleur, snob, parfois arrogant, sportif. Il étudie la finance et traduction.

aussi il est un goss de riche qui se faisait envoyé par ses parents en internat partout en Europe et cela ne lui a pas très plus.

et comment est Aby?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eliot Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais encore une meuf Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2 3997999705 Tu me pardonnes ? face Ouaaaais un lien qui tue ! hanwii Tu recherches des liens spécifiques déjà ou pas ? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te dire la vérité .... J'ai presque aucun lien de pris , excepte meilleure amie . :/ toi tu recherche quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur ! Ta une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au club alors héhé,je recherche de tout. Mais vu qu'on est dans la même maison vaudrait mieux partir sur du positif non ? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2 1508216586

Yumi-Blue Parker a écrit:
STORY Bizut Eliot (elle fut membre il y a quatre ans à son arrivée pendant deux ans, elle les a quitté avant son entrée en 3e année et le retrouve aujourd'hui), 21 ans, Etudiante en 4ème année d'Economie (M) et Chinois (m). Née et a grandi à New-York, d'une mère jamaïcaine et d'un père chinois. Sa famille maternelle gère le trafic de marijuana entre la Jamaïque et les USA. Son père faisait l'intermédiaire entre eux et la Triade, devenant un trafiquant violent et nerveux. Fille unique, sa sœur jumelle est morte pendant la grossesse de sa mère sous les coups de son mari. Elle a toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent sale de sa famille qui le blanchissait dans une discothèque. Élevée par sa mère, son père aurait préféré avoir un fils qu'elle. A 17 ans ses parents sont arrêtés par la police. Son père prend à perpétuité, sa mère 30 pour complicité. Elle a quitté NY pour Cambridge et n'est jamais partie les voir en prison.

CARACTÈRE froide, hautaine et capricieuse au premier abord. Elle ne donne pas sa confiance facilement et souffre de plusieurs troubles : agoraphobie suite aux prises d'otage, peur du contact physique. Fière, souriante, fêtarde, immature, capricieuse, joueuse, mesquine, hypocrite, fourbe, superficielle, agaçante, dépensière, égoïste, attentionnée, sensible, à fleur de peau, lunatique, empathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en touriste Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] - Page 2 1779901633

La description de Mahée est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé