Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian]

Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Ekström × Friendships aren't easy like an ikea instruction manual
Adri, Didi
23 ANS
Suédois
Cambridge
Célibataire
Bisexuel
Étudiant
Eliot
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Abby E. D'orange × Meilleure amie#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
EUGENE T. VENTEHEIMER × ANCIEN COUP DE COEUR
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there
Ça te dirais un lien? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur :) j'en ai besoin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'Adrian a étudié en Grande-Bretagne, en Pensionnat, tout comme Joy. Il a un an de plus qu'elle, donc ils auraient pu se rencontrer dans un cours de tutorat où il lui aurait appris les bases du suédois et/ou de l'Allemand, pourquoi pas! Ça aurait pu être une manière pour eux de s'intégrer, s'ils étaient pas fans du pensionnat. Ils auraient pu être amis depuis ce moment là et se retrouvent à Harvard! Pour Joy ce serait comme retrouver son crush d'enfance, alors que pour Adrian, pas tellement :laugh: mais leur lien resterait positif!

OU

Toujours dans la même optique de rencontre en GB, Adrian aurait pu détester Joy, en la considérant comme une gosse pourrie gâtée, et elle aurait dû le supporter, toujours pendant le tutorat. Du coup ils pourraient quand même se retrouver à Harvard, en se détestant dès leur première rencontre sans trop savoir pourquoi, puis se rappeler qu'ils se connaissent depuis le pensionnat. De là on partirait sur un mauvais lien :laugh:

Bref, est-ce que ça te parle? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas! Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuux ? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy: j'aime bien la première idée :)

Wil et Abi avez vous des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai bien un début d'idée à développer évidemment !! Tu peux me parler un peu du caractère d'Adrian ?
J'ai vu qu'il vivait dans un appartement, il pourrait être le voisin de Aby ? Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 1616978029 & suivant les caractères à voir ce qu'on peut trouver Friendships aren't easy like an ikea instruction manual [adrian] 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)