Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah mais il est adorable J'le veux en petit frère!!
Je ne sais pas d'où, je ne sais pas comment, mais j'veux un lien type frère soeur ou super positif entre Joy et Gideon :lol2: :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas non :D

On est tout les deux des enfants de, du coup même si ce n'est pas dans le meme secteur, ils auraient pu se croiser depuis toujours dans les soirées de chariter ou les soirées mondaines New Yorkaise lui aussi est né à New York, et du coup ils étaient déjà bien pote avant son arrivé à Harvard. Et elle pourrait l'avoir aider à accepter la mort de son frère, elle pourrait être l'une des seules personnes à savoir que ce n'était pas un accident mais un suicide par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient tout à fait!

De plus, Joy est fille unique, du coup elle pourrait vraiment Gideon comme un petit frère, s'ils sont amis de longue date. Lui de son côté il saurait pour le divorce de ses parents, et il lui donnerait l'impression d'être un semblant de famille pour elle :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice ça me va tout bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Gideon MacMillan a écrit:Pas forcément ultra fétard mais il aime profiter de la vie et s'amuser, c'est un gamin dans sa tête donc dès qu'il peut s'évader de ces responsabilité il fonce ^^

On devrait faire des gameries à deux alors. Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2 3997999705 genre faire des courses de caddies au supermarché, aller au mcdo pour nager dans le bac à boules en plastique, jetter des oeufs sur les voitures qui passe, en étant au dessus d'un pont Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'adore tes idées !!!! c'est bien son genre !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien Vic

J'aime trop cet acteur Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2 749226586
Mais j'veux bien du positif Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-tu m'en dire plus sur Mary une idée me viendra peut-être :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé