Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça !

Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant une présentation voilà deux ou trois trucs sur Gideon

Américain ◘ Héritier de la société Cargill ○ Etudiant en Economie et Relations internationales ○ Gosse de riche pourri gâté ○ A une grande soeur étudiante en droit à Harvard ○ A toujours fait ce qu'il voulait jusqu'au suicide de son frère ○ Doit maintenant assumé des responsabilités qu'il ne veut pas à savoir, faire partie du conseil d'administration de Cargill et se préparer à en prendre la tête un jour ○

Immature ○ Amusant ○ Musicien ○ Prétentieux ○ Tête à claques

ça vous donne déjà une petite idée du garçon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les gens :D

et à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM 19 ANS. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les meileurs ça fait pas de doute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meilleur Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! 152426858
Qu'elle genre de lien te faire plaisir ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien si Alaska est un brin déjanté ils pourraient faire les 400 coups ensemble, surtout que 2 gosses de riches ensemble peuvent faire a peu pret tout ce qu'ils veulent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii, je suis trop pour cette idée Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! 1881463262 t'sais ils se la joue : gosse de riche qui peut tout faire Gideon Cargill-MacMillan ○ Je suis né pour ne rien faire et je très très doué pour ça ! 3997999705 c'est un fêtard ou pas du tout ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément ultra fétard mais il aime profiter de la vie et s'amuser, c'est un gamin dans sa tête donc dès qu'il peut s'évader de ces responsabilité il fonce ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA Mais il a 19 ans Gideon c'est trop chou :laugh:
Bref, ça te dis un lien? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu