Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ it's a revolution i suppose - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ it's a revolution i suppose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on ne peut pas empêcher
un coeur d'aimer.On donne tout
sans rien attendre en retour. ❞

Nikaggie  :heaart:

Je n’arrive pas à y croire il me dit non, il ne veut pas arrêter il veut continuer à faire ce qu’il fait alors que moi je ne veux pas comme si mon avis ne comptais pas pour lui comme si.. Comme si c’était normal de faire ça je n ‘arrive pas à le croire « Alors tu vas donc continuer tu vas vendre de la drogue continuer à te faire des joints de temps en temps travailler avec la mafia pendant que moi je vais attendre sagement tout les soirs que mon mari rentre du boulot avec la peur au ventre qu’il se fasse arrêter ou même tuer ? C’est même pas en rêve Nikolaï je ne te laisserai pas faire ça je n’ai pas épousé un dealeur ok et je refuse de vivre comme ça j’en ai rien à foutre de ton argent j’en ai rien à foutre d’avoir des problèmes d’argent Niko tout ce que je veux c’est pouvoir vivre ma vie avec notre famille notre famille que tu mets en danger ! Si ça tourne mal tu as pensé à ce qu’ils pourront faire à ta fille à la mienne et même à moi ? Ça t’a pas traversé l’esprit hein non » Lui dis-je de manière brutale à Niko pour lui faire comprendre que non c’était même pas envisagable pour moi de vivre avec quelqu’un qui continue de faire des choses comme ça en plus il continue de se droguer. Il m’avait promit « Putain tu m’avais promit tu n’as donc aucune parole ? » Remettre Royce sur le tapis ne fait que renforcer ma colère et ma peine dans tout les cas il me prends pour une connasse infidèle alors quitte à être une conasse autant l’être jusque au bout « Tu es désolée également d’un un con incapable de faire confiance à ta femme ? J’ai juré devant Dieu tu crois peut être que je n’ai aucune parole ? J’en ai marre de me justifier marre de devoir m’expliquer il c’est rien passé avec Royce tu ne veux pas me croire tu ne me fais pas confiance très bien c’est ton choix » Dis-je en le bousculant pour passer devant lui pour aller dans la chambre des petites « Jess, Karma préparez-vous on s’en va » Dis-je à l’intention des deux petites « Ta conasse infidèle de femme se tire au cas ou on tombe sur des sachets de d’exta que les petites pourraient avaler » Dis-je en attrapant mon manteau c’est trop pour moi je peux pas rester ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   it's a revolution i suppose
mise en page par .Stay Away
Je sais qu'elle a raison, j'ai jamais prétendu le contraire, je sais que c'est mal ce que je fais, je sais que je risque gros mais je fais ça pour le bien de ma famille même si au fond de moi c'est pas la meilleure solution et je le sais parfaitement. Mais je peux rien dire, je me contentais de fermer ma gueule en soupirant, parce que je suis tout aussi énervé qu'elle, encore plus lorsqu'elle me reprocha de fumer un joint de temps en temps. Un joint de temps en temps putain c'est pas la mort, tu te rends pas compte que j'arrête petit à petit ? Un joint par jour .. D'ici la naissance du petit je suis certain que je pourrais carrément arrêter ! J'abandonne, elle pense qu'à elle pour le coup. Je fais des efforts, je me casse le cul à nous ramener de l'argent, j'arrête la drogue petit à petit pour elle et ça ne lui suffit pas ? Je compte arrêter les joints, je compte rester sobre dès que notre fils verra le jour, mais visiblement c'est pas assez pour madame et ça ça m'énerve, parfois j'ai l'impression qu'elle pense qu'à elle et ça me rend dingue, encore plus lorsqu'elle insiste sur le fait qu'il ne s'est rien passé avec Royce, pourtant je l'ai bien vu sortir des toilettes avec lui, donc ouais son excuse bidon j'y crois pas. Alors qu'est-ce que tu foutais dans les chiottes avec ce connard ? Si t'avais vraiment besoin d'aide j'étais là pour toi hein ! Le ton montait de plus en plus et le pire fut lorsqu'elle ordonna aux petites de se préparer, non mais je rêve là c'est ça ? Je peux pas l'empêcher de partir, même si j'en ai pas envie parce que bordel qu'est-ce que je l'aime cette femme, jamais je ne pourrais lui faire du mal, ni à nos filles mais encore une fois, j'ai pas mon mot à dire alors autant abandonner. J'ai arrêté l'exta, tu comprends ce que je raconte des fois ?! Et Karma reste .. C'est pas ta fille, tu me l'as bien fait comprendre plus d'une fois. Lui disais-je en soupirant, ouais plus d'une fois elle m'a fait comprendre que c'était la fille de Maddie et non la sienne, donc si elle veut partir c'est sans elle .. Même si moi j'ai aucune envie qu'elles partent. T'es en train de me quitter ? Lui demandais-je en m'avançant vers elle, cette fois-ci je lui posais cette question plus calmement parce que moi j'ai pas envie qu'elle s'en aille, pas une fois encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un joint de temps en temps c’est déjà trop, on arrête pas petit à petit ça n’existe pas Niko soit on arrête soit on arrête pas point final, tu as déjà vu un alcoolique se soigner et boire un verre de temps en temps ou un fumeur fumer une cigarette par semaine ? Non ça existe pas alors peut être que j’y connais pas grand chose en addiction et que c’est difficile je suis consciente de ça mais tu as refusé de te faire aider donc forcément à partir de là tu peux pas y arriver » L’addiction c’est une maladie et Niko ne peut pas se soigner seul il a besoin d’aider mais refuse l’aide qu’on veut lui apporter alors qu’est-ce que je peux faire ? Rien du tout malheureusement je suis coincée dans une situation que je maitrise pas du tout. J’aimerai que Niko puisse me croire mais non il reste buté sur le fait que je puisse le tromper et je pense que ça, ça me fait limite encore plus mal que la mafia c’est pour dire « J’étais sur la piste de danse et tu n’étais pas là ! Il a déchiré ma robe en marchant dessus et il a tenu ma robe jusqu’au toilette pour éviter que je me retrouve à poil devant tout le monde c’est tout C’EST TOUT PUTAIN C’EST TOUT » Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’il me croit ? La seule chose que je veux maintenant tout de suite c’est partir de prendre les filles et d’aller loin d’ici loin de lui et de son flingue et de la mafia et de tout ça, j’ai peur et quand je me dis qu’il a peut être tué un homme j’ai encore plus peur. Ses mots sont durs moi qui fait des efforts pour accepter Karma entendre ça c’est vraiment petit de sa part ce qui fait automatiquement monter une nouvelle fois les larmes aux yeux « va te faire foutre Niko » Dis-je en attrapant la main de Jess la pauvre petite complétement paniquée ne voulant pas se séparer de Karama « Je suis désolée Jess Nikolaï ne veut pas que je prenne Kama avec moi il veut rester avec SA fille » Dis-je en regardant Niko droit dans les yeux avant de tourner les talons je préfère même pas répondre à sa remarque j’attrape Jon Snow au passage qui ne comprend rien à ce qui lui arrive oui moi je m’enfuis avec mon chat « Je vais aller retrouver un de mes multiples amants vu que je ne suis pas qu’a ça » Bon au final c’est un mensonge je vais juste chez Tom comme à chaque fois que je me dispute avec Niko mais ça il n’a pas besoin de le savoir sauf que j’arrive pas à ouvrir la porte avec le chat dans les bras Maggie qui veut partir la tête c’est raté pour l’instant je suis comme une conne devant la porte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
De toute façon quoi que je fasse c'est jamais assez bien, j'en ai plein le cul sérieux. C'est vrai qu'en me gueulant dessus et me reprochant tout et n'importe quoi ça m'aide beaucoup .. T'aimes ça me donner les mauvais rôles hein ? Le drogué, l'alcoolique, le dealeur, le mec qu'a failli tuer ta fille, le mec qu'a pas confiance en toi .. Si tu me trouves aussi con pourquoi tu t'es marié avec moi hein ?! J'en ai ma claque d'avoir le mauvais rôle, j'en ai marre de passer constamment pour le connard de service alors qu'au final toutes les choses que je peux faire, bien ou mal c'est pour elle et seulement pour elle. C'est pour elle que je bosse pour Leevy, c'est parce que je l'aime que je suis jaloux, c'est pour elle que j'essaie d'arrêter la drogue mais quoi que je fasse c'est jamais assez pour elle. Je soupirais quand elle me parla de l'autre connard, j'ai même plus l'envie de répondre, je me contentais de la regarder partir, m'insultant même lorsque je lui ai fait savoir que Karma n'est pas sa fille, elle est la première à me le dire de toute façon .. Bref, je me contentais de les regarder, j'ai pas envie qu'elles partent, mais je peux rien faire. En en temps normal voir Maggie énervée vouloir quitter la maison mais sans y parvenir à cause du chat ça m'aurait fait rire, mais pas aujourd'hui, je suis trop énervé pour rire et surtout trop triste. J'attrapais doucement la main de Karma pour m'avancer jusqu'à la porte, j'attrapais Jon Snow pour le donner doucement à Jess, posant mon regard sur ma femme .. Peut-être même future ex-femme vu qu'elle semble me détester, hors moi j'ai pas envie de la perdre. Reste, c'est pas à toi de partir, c'est à moi. T'as besoin de l'appartement, Jess a besoin de sa chambre, je vais me démerder. Et t'inquiète pas tu trouveras rien, y'a rien de toute façon. Lui disais-je en essayant d'être le plus calme possible, même si je suis blessé et énervé. Elle est enceinte et malgré le fait qu'elle me fasse passer pour un mauvais mari et un mauvais père, je m'inquiète constamment pour elle et je me sentirais mieux en la savant tranquillement à l'appartement plutôt que je ne sais où. Je viendrais chercher mes affaires demain, vu qu’apparemment tu veux plus me voir ici .. J'attrapais Karma dans mes bras alors que les deux petites se mettaient à pleurer, les pauvres ne comprennent plus rien. Je t'aime .. Tu le sais ça ? Lui demandais-je prêt à partir en tournant la serrure de l'appartement .. Ouais je l'aime et putain tout ça, ça va finir par me tuer, je peux pas vivre sans elle, mais elle ne veut plus de moi et je peux pas la supplier de me garder, alors j’exécute son souhait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que je t’aime et que je veux faire ma vie avec toi tout simplement » Dis-je d’un ton las, c’est vrai peut être que j’aime lui donner le mauvais rôle mais en même temps j’ai parfois l’impression qu’il fait tout pour l’avoir mais bon je pense que pour qu’une relation marche il faut faire des efforts des deux côtés. Je ne suis pas un ange je ne suis pas une femme parfaite au contraire je fais de mon mieux pour que Niko soit le plus heureux possible mais savoir qu’il doute de moi et de mon amour pour lui ça me ronge je ne suis pas une infidèle je ne l’ai jamais été ce n’est pas dans ma nature et ça il devrait le savoir. Mais entre ça et le fait qu’il bosse à la mafia moi j’ai l’impression de devenir folle je ne sais plus quoi faire pourquoi il faut toujours que la vie soit compliqué comme ça ? Je voulais juste pouvoir être heureuse avec Niko tout simplement sans me prendre la tête ni rien je voulais un bonheur parfait mais ça n’existe pas la vie c’est affronter des difficulté. En ce moment ma plus grande difficulté c’est de pouvoir sortir de cette maison sauf qu’avec mon chat dans les bras c’est juste impossible . En même temps je n’ai pas envie de partir de chez moi je suis fatiguée j’ai juste envie de calmer pour pouvoir réfléchir à tout ça. Du coup c’est Niko qui décide de partir mais bon je veux pas non plus qu’il parte « Arrête de dire que tu m’aimes si tu m’aimais tu ne risquerais pas ta vie tout les jours pour un peu d’argent tu ne me prendrais pas pour une infidèle, je ne veux pas dire à mon fils que si son père n’est pas là aujourd’hui pour l’élever c’est à cause de la mafia » Dis-je en baissant les yeux passant devant Niko sans rien dire « Si tu veux partir pars si tu veux rester reste , je suis fatiguée de me prendre la tête avec toi Niko alors fais ce que tu veux, risque ta vie fais toi arrêter continue de te droguer de toute manière je n’ai pas mon mot à dire dans toute cette histoire qu’est-ce que je suis de plus que ta pauvre femme qui te rend cocue ? » Dis-je d’un aire triste en quittant le salon pour aller rejoindre mon atelier. Pris dans un accès de rage féroce je renverse tout sur mon passage ma peinture mes toiles je renverse tout comme une crise d’hystérie j’ai honte de me comporter ainsi c’est vrai mais je ne peux pas m’en empêcher je suis énervée je suis en colère contre lui contre moi contre nous j’ai les larmes au yeux je suis complétement mais bon ce n’est pas une nouvelle j’ai 50 nuances de folies en moi Nikaggie ✰ it's a revolution i suppose - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je rêve ou elle est en train de dire que je ne l'aime pas ? Non là ça me rend fou. Non mais je rêve t'es carrément en train de dire que je t'aime pas ?! Je me bouge le cul pour nous, j'essaie de faire des efforts parce que madame n'aime pas lorsque je fume un pauvre petit joint, parce que ci parce que ça, je me plie en quatre pour nous. Je sais que je suis pas parfait, je sais que je fais des conneries mais de là à dire que je t'aime pas .. Non là t'abuse vraiment. Lui disais-je énervé et blessé à la fois. Non mais dire que je l'aime pas, c'est vraiment n'importe quoi. Elle me connaît pourtant, elle savait comment j'étais avant d'être avec elle, à quel point m'engager me faisait peur, est-ce que j'aurais accepté de vivre avec elle, accepté sa fille, notre enfant et de me marier avec elle si je ne l'aimais pas ? Je répondais rien à la suite, j'en ai ma claque. Je me contentais de la regarder partir dans son atelier et on l'entendait péter un câble dans son coin. J'aime pas l'entendre et la voir dans cet état, j'aimerais tellement la rejoindre pour l'embrasser et la prendre dans mes bras, mais je suis toujours blessé par ce qu'elle vient de dire. Je posais Karma par terre, séchant ses larmes avant de lui parler calmement. Hey .. Tu restes là avec Jess et Maggie hein ? Papa reviendra demain te voir, en attendant soit sage et prends soin de Maggie d'accord ? Elle me faisait un petit signe de tête, je posais un baiser sur son front puis sur celui de Jess avant de leur faire comprendre d'aller dans leur chambre, Karma sera mieux ici .. Puis je serais pas rassuré de savoir Maggie toute seule. Je m'approchais de son atelier, ouvrant la porte pour voir le bordel qu'elle venait de faire. Décidément je me rends compte qu'elle n'est pas heureuse avec moi. J'osais même pas la regarder, ça me ferait trop mal de la voir dans cet état. Je vais partir pour ce soir, vu qu’apparemment je t'aime pas. Disais-je d'une petite voix, plus blessé qu'énervé pour le coup. Repose toi .. Et si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles, je viendrais aussitôt .. Parce que t'es ma femme et quoi que tu penses je t'aime .. Bref, tu m'appelles si quelque chose va pas ? Lui demandais-je en restant à l'entrée de son atelier, je partirais pas avant de savoir qu'elle m'appellera en cas de besoin, parce que je l'aime et je m'inquiète pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai tout cassé, j’ai tout détruit dans mon atelier par rage, par orgueil, mais surtout par peine. J'ai l'impression que ma vie se barre en live, que je ne contrôle plus rien. De toute manière je n'ai jamais rien contrôler en même temps, je peux toujours dire que c’est de ma faute que je suis née comme ça et que j’attire les malheurs. Je ne considère pas que Niko est un malheur bien au contraire il est l’une des plus belles choses qui me soit jamais arrivé dans ma vie mais c’est pour ça que je ne veux pas le perdre je refuse qu’il continue son job sous prétexte qu’on a besoin d’argent. Peut être qu’au final je suis trop exigeante je ne sais pas mais c’est dans ma nature. Comme c’est dans ma nature de péter un câble et de tout défoncer, je suis colérique je suis jalouse je suis même un peu folle parfois et là c’est mon atelier qui en fait les frais. J’ai tellement peur de ce qu’il pourrait arriver à Niko à notre famille. Niko rentre dans la pièce pour me dire qu’il s’en va mais j’ai pas envie qu’il parte il se rend pas compte à quel point j’ai besoin de lui « C’est ça tu as cas te tirer si tu veux » Lui dis-je sans vraiment le regarder sauf que je regrette de suite ce que je viens de lui dire alors je me retrouve vers lui avançant doucement vers lui le visage remplie de larmes « Tu as pas le droit de faire ça, tu as pas le droit de continuer à te droguer comme ça et à bosser pour la mafia on s’est promit un amour éternel devant Dieu DEVANT DIEU PUTAIN et si il t’arrive quelque chose qu’est-ce que je vais faire moi ? Qu’est-ce que je deviendrais sans toi ? Tu pense pas ça à ça non, tu penses pas à ce que je deviendrai sans toi si il t’arrivait quelque chose je mourrai Niko je mourrai » Dis-je en éclatant en sanglot, des sanglots incontrôlables je ne peux pas le laisser continuer faire ça « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu renonces à ce boulot ? Tu veux que je te supplie c’est ça ? Je suis capable de le faire Niko » Dis-je en me mettant à genou devant lui je n’ai jamais été pathétique que ça je fais de la peine mais bon aux grands mots les grands « je t’en supplie Niko je t’en supplie arrête ça et je te supplie crois moi je n ‘ai jamais rien fait avec Royce pitié arrête je veux pas te perdre.. » Je suis au bout du rouleau je dois faire de la peine à voir comme ça à genoux devant lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
J'étais prêt à partir lorsqu'elle me fit comprendre de dégager, avant de finalement la regarder en larmes et rien que cette image de la femme que j'aime en larmes ça me brise le cœur. Je l'écoutais sans rien ajouter avant de la voir se mettre à genoux pour me supplier, non ça je peux pas, je peux pas supporter ça c'est trop dur. Non non relève toi bébé, arrête de faire ça, s'il te plaît. Disais-je en me penchant vers elle pour l'aider à se relever, je refuse que la femme que j'aime se mette à genoux devant moi, elle vaut mieux que ça, je l'aime trop pour qu'elle se rabaisse à faire quelque chose comme ça. Je l'aidais alors à se remettre debout, essuyant rapidement ses quelques larmes qui coulaient de ses magnifiques yeux, ça me rend tout simplement dingue lorsqu'elle est dans cet état. Je fouillais rapidement dans la poche de mon jean pour sortir mon paquet de clopes, enfin plutôt mon paquet de joints vu qu'à l'intérieur j'ai plus de joints que de cigarettes. J'attrapais doucement la main de ma femme pour lui donner le paquet, collant mon front contre le sien. Mes derniers joints sont dedans .. Tu peux les détruire, fais-en ce que tu veux, j'arrête. J'ai juste du mal à m'en passer, quand je suis sûr les nerfs ça me calme mais .. Mais j'y touche plus si c'est vraiment ce que tu veux. Lui disais-je en essayant d'être le plus calme possible, je ne veux plus qu'elle pleure, ça me fait trop de peine. Et pour le boulot, je veux juste que tu me fasses confiance. Cette histoire avec ce mec n'a rien à voir avec mon boulot, j'ai juste voulu jouer au super-héros .. Mais je t'assure que je ne crains rien, je conduis la drogue jusqu'à un mec, il me paie et c'est tout, rien de plus. Je te promet que si un jour mon boulot devient trop dangereux j'arrêterais, parce que je ferais jamais rien qui puisse te mettre en danger. Je t'aime Maggie, fais moi confiance s'il te plaît. Murmurais-je au creux de ses lèvres, caressant sa joue avec le bout de mes doigts. Je veux pas te perdre non plus bébé, t'es tout ce que j'ai .. Et pour le bal je te crois, je suis désolé. Terminais-je par lui dire en posant mes lèvres sur les siennes en espérant qu'elle ne me repousse pas et qu'elle se calme. Est-ce que je la crois vraiment pour Royce ? J'en sais rien, j'aimerais la croire, vraiment, une part de moi la croit d'ailleurs mais je peux pas m'empêcher de revoir les deux ensembles en train de sortir des toilettes, cependant j'aime ma femme et je veux que ça s'arrange entre nous, c'est tout ce que je désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais pitié, regardez moi genoux devant mon mari à le  supplier d'arrêter de faire des activités illicites je fais pitié je suis clairement une pauvre fille. Pourtant je n’ai pas d’autres choix que de faire ça, il refuse de m’écouter il  refuse d’arrêter j’ai l’impression que tout ce que je dis ça passe dans une oreille et ça sort dans l’autre. Pourquoi est-ce qu’il ne comprend pas qu’il ne doit pas faire ça pour notre famille il y a d’autres moyens beaucoup plus sur de gagner de l’argent.  Le pire c’est que j’en ai moi de l’argent, bon c’est vrai j’en ai pas non plus excessivement beaucoup mais je vends mes livres et c’est pas comme si nous étions totalement à la rue. Il ne supporte pas de me voir à genoux comme ça devant lui à le supplier, et me donne son paquet de cigarettes ou ce trouve tous les joints pour quelqu’un qui fume un joint de temps en temps  il y’a en a quand même beaucoup. « Ce que je veux c’est que tu arrêtes de bosser pour la mafia. »  Le pire c’est qui me fait tout un speech sur la confiance lui qui n’a absolument pas confiance en moi je trouve ça un peu gonflé j’étais là je l’ai supplié et il refuse toujours d’arrêter je ne comprends pas, je ne comprends pas il dit qui m’aime et pourtant il campe sur ses positions comme si mon avis n’avait aucun intérêt pour lui. Il a beau essayé de me calmer j'ai impression d'être d'autant plus énervé que tout à l'heure, en plus d'être ridicule et de mettre à supplie quelqu’un au final ça n’aura servi à rien.  Pourtant je réponds quand le même à son baiser parce que face à ses lèvres je suis totalement faible et il sait très bien que m’embrasser ça toujours été  le meilleur moyen de me calmer ça sera toujours comme ça, mais je suis tellement colère je suis tellement énervée que vous de quelques secondes je recule. « Non arrête.. » Je ne veux pas plier, je n’abandonnerai pas. Je refuse d’être marié un dealer mais d’un coup quelque chose me reviens en mémoire « Oh mon dieu on a déjà eu cette conversation..  Je t’ai demandé de choisir entre trop job et moi et.. » Oh mon dieu il n’a jamais arrêté alors il a continué il a profité de ma perte de mémoire temporaire. « Tu sais ce qu’il y’a de plus drôle dans cette histoire ? Tu ne me fais plus confiance, mais je ne te fais plus non plus confiance » Dis-je en lui en lui donnant de nouveau son paquet de clope avant de me  lui tourner le dos afin de commencer à ramasser le bordel «  Fais ce que tu veux Nikolaï je m’enfou de toute manière je n’ai pas mon mot à dire dans cette histoire. » Il peut garder son job si il veut mais moi je n’ai plus confiance en lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Elle se souvient enfin de cette discussion qu'on a eu ensemble il y a quelques mois maintenant, j'osais plus la regarder car je suis sûr et certain qu'elle me déteste à cet instant précis. Sauf que j'ai jamais fait ça pour la blesser, bien au contraire c'est parce que je l'aime que je veux pouvoir subvenir à ses besoins et ceux de notre famille. Tu sais très bien que c'est pas la mafia que j'ai choisi .. Je te choisirais toujours contre tout et n'importe quoi. Tu comprends pas que c'est pour nous que je fais ça .. Si j'étais seul j'en aurais rien à foutre de pas avoir d'argent, j'ai grandi sans un rond mais je supporte pas de pas pouvoir t'aider à payer quoi que ce soit parce que je gagne quasi rien en bossant comme chauffeur. Tentais-je de lui expliquer une nouvelle fois. Sans elle j'ai aucune raison de bosser pour eux, mais à quoi bon tout le temps me justifier, elle en a rien à faire. À croire que je devrais juste faire ce qu'elle veut, que j'ai plus mon mot à dire, que je dois me soumettre à ses moindres envies, en temps normal je m'en fiche. Si elle préfère regarder un programme plus qu'un autre à la télé, si elle veut manger ça plus que ça, si elle veut si et pas ça, je m'en fiche .. Mais là c'est différent. J'ai besoin de ce job, j'ai besoin de cet argent mais qu'importe. Puis maintenant elle n'a plus confiance en moi, franchement parfois je me dis qu'elle doit regretter de s'être marié avec moi. Je me penchais pour l'aider à ramasser ses affaires. Je suis désolé si t'as plus confiance en moi .. Je suis désolé si je te rends plus malheureuse qu'autre chose. Lui disais-je avant de me relever, attrapant doucement sa main pour qu'elle se retrouve une nouvelle fois devant moi. On fait quoi alors ? Tu veux que je te laisse tranquille ? Si c'est vraiment ce que tu veux je peux partir quelques jours, à toi de voir si tu veux garder les filles ou non .. Lui demandais-je tel une coquille vide, j'ai même plus la force de me battre, de gueuler, j'en ai juste marre. Moi je veux rester avec toi, mais c'est toi qui décide. Terminais-je par lui dire en lâchant doucement son poignet. Si on n'a plus confiance l'un en l'autre, on a peut-être besoin de temps, enfin surtout elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)