Invité
est en ligne
Invité
❝ on ne peut pas empêcher
un coeur d'aimer.On donne tout
sans rien attendre en retour. ❞
NikaggieJe n’arrive pas à y croire il me dit non, il ne veut pas arrêter il veut continuer à faire ce qu’il fait alors que moi je ne veux pas comme si mon avis ne comptais pas pour lui comme si.. Comme si c’était normal de faire ça je n ‘arrive pas à le croire « Alors tu vas donc continuer tu vas vendre de la drogue continuer à te faire des joints de temps en temps travailler avec la mafia pendant que moi je vais attendre sagement tout les soirs que mon mari rentre du boulot avec la peur au ventre qu’il se fasse arrêter ou même tuer ? C’est même pas en rêve Nikolaï je ne te laisserai pas faire ça je n’ai pas épousé un dealeur ok et je refuse de vivre comme ça j’en ai rien à foutre de ton argent j’en ai rien à foutre d’avoir des problèmes d’argent Niko tout ce que je veux c’est pouvoir vivre ma vie avec notre famille notre famille que tu mets en danger ! Si ça tourne mal tu as pensé à ce qu’ils pourront faire à ta fille à la mienne et même à moi ? Ça t’a pas traversé l’esprit hein non » Lui dis-je de manière brutale à Niko pour lui faire comprendre que non c’était même pas envisagable pour moi de vivre avec quelqu’un qui continue de faire des choses comme ça en plus il continue de se droguer. Il m’avait promit « Putain tu m’avais promit tu n’as donc aucune parole ? » Remettre Royce sur le tapis ne fait que renforcer ma colère et ma peine dans tout les cas il me prends pour une connasse infidèle alors quitte à être une conasse autant l’être jusque au bout « Tu es désolée également d’un un con incapable de faire confiance à ta femme ? J’ai juré devant Dieu tu crois peut être que je n’ai aucune parole ? J’en ai marre de me justifier marre de devoir m’expliquer il c’est rien passé avec Royce tu ne veux pas me croire tu ne me fais pas confiance très bien c’est ton choix » Dis-je en le bousculant pour passer devant lui pour aller dans la chambre des petites « Jess, Karma préparez-vous on s’en va » Dis-je à l’intention des deux petites « Ta conasse infidèle de femme se tire au cas ou on tombe sur des sachets de d’exta que les petites pourraient avaler » Dis-je en attrapant mon manteau c’est trop pour moi je peux pas rester ici
(Invité)