Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ it's a revolution i suppose
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ it's a revolution i suppose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on ne peut pas empêcher
un coeur d'aimer.On donne tout
sans rien attendre en retour. ❞

Nikaggie  :heaart:

Ouais je veux bien l’avouer en ce moment c’est pas trop la joie avec Niko, il m’en veut depuis le bal et il me fait la gueule et je n’arrive pas à le faire changer d’avis. Oui ça me blesse forcément mais si il veut faire la gueule je ne vais pas ramper devant lui pour me faire pardonner quelque chose qui ne c’est jamais passé. Si il pense peut être une seconde que je serai capable de le tromper et en plus avec Royce c’est qu’il ne me connaît pas si bien que ça. Mais j’aime mon mari plus que tout je lui ai juré amour et fidélité tout le reste de ma vie j’aimerai tellement qu’il arrête de faire la gueule. Oui je suis sûr les nerfs et les petites qui ne font que des conneries n’arrangent pas les choses je suis dans un état de nerf assez exceptionnel comme si j’allais exploser. Du coup je me suis renfermer dans mon bureau atelier afin de peindre un peu ça fait tellement longtemps que je n’ai pas peint un tableau. J’ai pas mal dessiner ces derniers temps mais j’ai laissé de côté ma passion véritable la peinture. Il faut dire que techniquement l’odeur de la peinture à l’huile me fait vomir depuis que je suis enceinte mais aujourd’hui je suis tellement énervé que je n’entends pas Karma et Jess crier je n’entends que le bruit un gros boom sonore qui me fait de suite quitter mon atelier pour le salon, de la fumée se dégage d’un révolver dans les mains de Jess « PUTAIN DE BORDEL JESS QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA » Sauf que la petite pleure Karma aussi et la table du salon a un impact de bal c’est un flingue un putain de flingue mais qu’est-ce qu’il fou là ? « Niko c’est quoi ce bordel c’est quoi ce flingue ? » Dis-je assez énervée paniquée c’est pas possible les filles auraient pu se blesser voir même pire, je les envois d’ans leur chambre afin de pouvoir parler avec Niko ou plutôt pouvoir hurler contre Niko « Pourquoi tu as un flingue c’est quoi ce délire là ? » Qu’il essaye même pas de dire qu’il est pas à lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   it's a revolution i suppose
mise en page par .Stay Away
J'arrive pas à m'enlever cette image de la tête, ma femme, la femme de ma vie sortir des toilettes avec le mec que je déteste le plus dans cette foutue université. Et franchement je m'en cogne de ses explications, je crois que ce que je vois et si elle avait besoin d'aide elle n'avait qu'à m'envoyer un sms, je serais venu l'aider au lieu de demander l'aide de cet abruti. Bref qu'importe de toute façon j'y crois pas, aujourd'hui je m'étais enfermé dans la chambre pour glander, ouais j'ai le moral à zéro à cause de cette histoire, alors j'essaie de piquer un peu du nez jusqu'à ce que j'entende un coup de feu chez nous, putain c'est quoi ce bordel ? Je sortais rapidement de la chambre pour voir Maggie gueuler sur les petites en larmes avec MON flingue .. Oh merde. Je disais rien, regardant simplement les petites partir dans leurs chambres lorsque Maggie commença à me questionner ou plutôt commença à m'engueuler, je suis dans la merde et je crois que je vais l'être encore plus avec ma réponse. Depuis que je sais qu'un connard tourne autour de ma femme je prends mes précautions. Lui disais-je en fronçant les sourcils. Ouais bon remettre cette histoire sur le tapis alors que ma femme enceinte tient un flingue entre ses mains c'est peut-être risqué, mais au moins elle s'énervera peut-être plus pour Royce et oubliera ce qui vient de se passer, quoi que ça va être difficile de passer entre les mailles du filet, mais je vais essayer. Je regardais Maggie dans les yeux, je fais quoi je lui mens ? De toute façon les mensonges ça semble être normal entre nous vu ce qui s'est passé au bal, bref qu'importe de toute façon je pense pas qu'elle puisse être encore plus en colère que maintenant. C'est bon me prends pas la tête avec ça .. C'est rien j'en ai besoin pour .. Pour mon boulot. Lui disais-je en me perdant dans mes mots, depuis quand un chauffeur de taxi a besoin d'un flingue ? Oh et puis merde je m'en fiche, je suis pas en train de lui mentir, j'en ai vraiment besoin pour mon job mais j'ai pas précisé lequel .. Elle n'a pas besoin de savoir pour la mafia, je sais comment elle va réagir alors je préfère éviter. Je vais voir comment vont les filles, retourne peintre le portrait de ton cher et tendre amant. Lui disais-je en soupirant sans oser lui prendre l'arme des mains, je m'avançais donc comme si de rien n'était jusqu'à la chambre de Karma et Jess, espérant qu'elle lâche l'affaire mais bon, croire que ça arrivera c'est comme croire au père Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai un flingue, j’ai un putain de flingue entre les mains et tout ce que trouve à me répondre Nikolaï c’est de remettre cette histoire avec Royce sur le tapis autant dire que c’était pas du tout la chose à faire sauf si il voulait m’énerver encore plus chose qui est maintenant faite. Je ne réponds rien car je n’ose rien répondre j’ai beau lui dire lui promettre qu’il ne s’est rien passé il ne me croit pas comme si j’étais un monstre capable de le tromper avec Royce. Mais l’historie du boulot ça c’est la pire excuse du monde « Vas-y fou toi de ma gueule je te dirai rien depuis quand tu as besoin d’un flingue pour conduire un taxi hein ? »  J’ai l’impression qu’il me ment qu’il se fou de ma gueule et vraiment ça fait mal quoi de la part de son propre mari déjà qu’il ne me croit pas en plus il me dit des mensonges. Si c’est ça le mariage je regrette vraiment de l’avoir fait je pensais que nous serions heureux lui et moi et visiblement ni l’un ni l’autre est heureux et spécialement pas ce soir.  Le pire c’est qu’il ose me tourner le dos me laissant là comme une conne avec l’arme dans les mains, la première chose qu’il aurait du faire c’est de l’enlever de mes mains et la récupérer. Je pose l’arme sur la table avant d’attraper violement Niko par le bras pour qu’il me fasse face « C’est tout ce que tu trouve à dire te tirer en me laissant là avec larme alors que tu as failli tuer ma fille ! Je te jure qu’il serait arrivé quelque chose à Jess part ta faute je te l’aurai jamais pardonné » Lui dis-je le  regard glacial là ce n’est plus la femme amoureuse qui parle mais la mère d’une petite fille qui a failli être blessé et ça par la faute de Niko « Maintenant je vais être clair je ne sais pas ce que ça fait là mais je veux plus te voir avec une arme dans cette appartement ça dégage de chez moi et tout de suite » Il n’y a aucun recourt possible l’arme elle part et tout de suite le pire c’est que j’ose même pas la toucher de peur de tirer une balle à blanc comme l’a fait Jess «  C’est un truc que tu aurais du me dire que tu avais une arme » Dis-je en passant ma main sur mon visage essayant de me calmer peu à peu même si c’est difficile tellement je suis sur les nerfs « Tu vas me dire quoi maintenant que tu as une bombe caché dans le placard ? Une épée un sabre aussi ? » Je suis tellement en colère contre lui contre cette situation contre nous

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je ne répondais même pas à sa remarque sur le fait que je me fous soit disant de sa gueule, hors ce n'est pas le cas, cette arme me sert vraiment pour mon boulot. Par contre j'étais fatigué de me prendre la tête avec elle, alors je la laissais se calmer pour voir les filles, mais madame m'attrapa violemment le bras pour me reprocher d'avoir failli tuer sa fille. Non mais elle se fout de moi ou quoi ? Je me suis mis à rire nerveusement, j'arrive pas à y croire, elle vient vraiment de dire que j'ai failli tuer Jess .. Genre j'ai failli tuer ta fille, c'est la meilleure celle-là .. Disais-je en soupirant. J'ai même plus la force de me battre avec Maggie, j'en ai tout simplement marre. Elle continua de m'engueuler en me faisant comprendre qu'elle ne voulait plus voir mon flingue chez elle, à croire qu'ici ce n'était pas chez moi .. Enfin bref, j'allais chercher l'arme pour y mettre la sécurité, l'enfilant derrière mon jean pour la remettre dans mon taxi. C'est autant chez toi que chez moi je te signale, mais t'inquiète pas tu la verras plus ici .. Je sais même pas ce qu'elle fout là d'ailleurs, elle est dans ma voiture normalement. Lui disais-je toujours aussi blasé, mais vous pouvez me croire je brûle à l'intérieur. J'en ai marre de tout ce qui se passe actuellement, marre qu'on me prenne pour un con et surtout marre qu'elle ose me dire que j'ai failli tuer sa fille. Pour être franc je suis à deux doigts de prendre mes affaires et me barrer avec Karma, elle sait à quel point j'aime Jess, alors prétendre que j'étais sur le point de la tuer ça me rend malade. Je répondais rien à sa dernière remarque, non au lieu de ça je me retourne vers elle alors que j'allais rejoindre ma voiture. Ah et une dernière chose .. Tu devrais la remercier cette arme, c'est grâce à elle que t'as à bouffés dans ton assiette à la fin du mois. Lui disais-je en fronçant les sourcils. Elle veut plus de mensonge ? Très bien, je vais être franc avec elle, ce qu'elle ne semble pas être capable de faire vu ce que j'ai aperçu au bal. Parce que oui j'ai vraiment besoin de cette arme pour conduire mon taxi, surtout depuis que je vends de la drogue pour la mafia. Lui avouais-je sèchement, sachant très bien qu'elle risque encore plus de s'énerver, mais je m'en fiche car je pense être autant à bout de nerfs qu'elle en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurai peut être pas du dire ça mais à ce moment là je suis incapable de réfléchir tellement je suis en colère contre lui contre cette situation de merde dans laquelle nous sommes. Je l’aime et ça sincèrement mais je ne peux pas continuer à me prendre la tête comme ça avec lui pour un manque de confiance de sa part. Il me fait payer le bal certes si il veut si ça l’amuse mais il ne se rend pas compte que garder une arme chez sois avec deux enfants en bas âges c’est juste suicidaire. Clairement je suis au bord de la crise de nerfs car il reste campé sur ses positions comme si c’était normale cette situation alors que non pas du tout. Seulement je suis épuisée je suis déprimée et j’ai l’impression que tout doucement je perd mon mari et ça je n’en ai absolument pas envie seulement je peux pas accepter de me faire traiter comme ça. Il est autant énervé que moi et j’ai horreur qu’il soit aussi froid avec moi c’est un cercle vicieux plus il me parle mal plus j’ai envie de lui parler mais je ne comprends absolument pas ou il veut en venir avec son arme « Pourquoi ton putain de flingue aurait un rapport avec la bouffe » Mais la réponse arrive bien assez tôt et c’est la douche froide non ce n’est pas possible. « C’est.. c’est une blague dis moi que tu n’es pas sérieux Nikolaï » Dis-je d’une voix un peu trop aigue pour être naturelle. Non mon mari ne peut pas être un dealeur « J’ai besoin de m’asseoir » Je sens la crise de paniquer arriver j’ai l’impression d’être dans un cauchemar ce n’est même plus de la colère que je ressens c’est une peine immense, j’ai l’impression d’avoir été prise pour une conne par mon mari et vraiment ça fait mal « Depuis combien de temps tu fais ça ? » Je suis calme beaucoup trop calme et ça me présage rien de bon pour lui mais c’est le temps que je digère l’information c’est drôle mais j’ai toujours pensé que Niko était quelqu’un d’intelligeant mais visiblement ce n’est pas le cas si il s’amuse à vendre de la drogue à la Mafia. « La mafia.. putain la mafia Niko » J’arrive pas à y croire que l’argent que nous avons depuis quelque temps est de l’argent sale vraiment ça me dégoute

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Elle veut qu'on soit franc l'un et l'autre ? D'accord, j'ai fini par lui avouer pour la mafia, je sais très bien que c'est dangereux et elle ne comprendra probablement pas que j'ai fais ça pour elle, pour nous et notre famille qu'on construit, mais de toute façon depuis le bal j'ai juste l'impression de la perdre, j'en ai tout simplement marre de tout ça. J'ai l'air de rigoler peut-être ? Lui disais-je en m'arrêtant de marcher en voyant Maggie s'asseoir. J'hochais les sourcils, même si je suis en colère contre elle, je l'aime et j'espère qu'elle va tout de même bien, je n'ai pas envie qu'elle fasse un malaise ou quelque chose comme ça. Je grimaçais lorsqu'elle me demanda depuis combien de temps je bosse pour la mafia, je baissais mon regard vers le sol. Je ne sais même plus depuis combien de temps je bosse pour eux, c'était au début de notre histoire je crois, je ne voulais pas être l'espèce de pauvre gars fauché toute l'année ne pouvant même pas payer un ticket de cinéma pour sa copine. Et aujourd'hui on est quatre, bientôt cinq donc oui on a besoin de cet argent même si je sais qu'elle va me faire un speech comme quoi je suis inconscient. J'en sais rien .. Cinq mois, peut-être six. Lui disais-je en collant mon dos contre le mur, fixant ma femme au cas où quelque chose lui arrive, même si au final je suis toujours blessé et énervé par tout ce qui arrive en ce moment dans notre couple. Reste assise, de toute façon je sais déjà ce que tu vas me dire, que je suis un abruti et blablabla, mais l'abruti fait ça pour toi et pour ta fille que j'ai sois disant failli tuer, pour que vous ayez de quoi manger à la faim du mois. Lui disais-je sans même prendre la peine d'hausser la voix, j'en ai même pas la force. Et rassure-toi, j'ai pas payé ta bague avec cet argent-là, pas besoin de me la jeter une deuxième fois en pleine gueule, c'est pas la peine. Terminais-je par lui dire. Non sa bague je l'ai payé avec la paye de misère que je me fais en bossant comme chauffeur de taxi, je voulais pas que sa bague soit payé grâce à l'argent que je gagne en vendant de la drogues, mais je me doute bien que ça ne changera rien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-

J’ai essayé d’y croire de me dire que ce n’était qu’une blague mais non mon mari est dealeur de drogue pour la mafia et encore une fois il considère que c’est normal, il ose me dire que c’est pour moi et ma fille qu’il fait ça mais comment peut-il dire ça ? En plus depuis 5 ou 6 mois qu’il bosse dans la mafia et qu’il me prend pour une conne. « 5 ou 6 mois que tu me prend pour une conne donc je suis ravie de l’apprendre » Je suis tellement en colère contre lui que je pourrai le frapper de toutes mes forces il ne se rend même pas compte de ce que c’est que de bosser pour la mafia ça termine toujours mal. Il pense également savoir ce que je vais lui dire mais encore une fois il se trompe « Je t’interdis de dire que tu fais ça pour moi et ma fille tu ne fais ça en aucunement pour nous sinon tu ne le ferai pas dans le coup tu n’es qu’un égoïste tu fais ça car c’est de l’argent facile c’est tout » Dis-je d’un ton sec et cassant .Non il ne fait pas ça pour moi il fait ça pour lui pour avoir la satisfaction de dire qu’il a de l’argent hors moi je m’en tape de l’argent je m’en suis toujours tapé. Très calmement je me lève de ma chaise il a beau vouloir que je reste assise je n’ai aucune l’intention de rester le cul sur ma chaise alors que je viens d’apprendre que mon mec trafique avec la mafia « Et donc moi je dois faire quoi ? Je dois être heureuse et te remercier de nous rapporter tout cet argent durement gagné en dealan avec les pires pourritures de la planête ? Putain mais juste réfléchi deux secondes tu as une fille tu vas avoir un fils et moi qu’est-ce que je vais leur dire plus tard quand tu te sera fait arrêter par les flics ? Désolée papa n’est pas là pour te voir grandir il est en prison pour le reste de sa vie » Dis-je au bord des larmes je peux pas supporter l’idée qu’il se fasse choper ou pire qu’il se fasse tuer « Tu as.. tu as déjà tué un homme ? » J’ai besoin de savoir si ce flingue a déjà servi ou non, il n’a pas intérêt à me mentir car je le serai directement dans ses yeux et ça serait pire que tout mais je peux pas l’imaginer avec tué un mec non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je secoue la tête de droite à gauche lorsque Maggie affirma que je l'ai prise pour une conne, hors ce n'est pas le cas, je l'aime trop pour la prendre pour une conne. Je t'ai jamais prise pour une conne .. Lui disais-je très sincèrement. Mais qu'est-ce que vous voulez que je lui réponde ? Elle me fait passer pour le connard, je sais que je suis pas un mec bien, j'ai jamais prétendu le contraire, mais si je fais ça c'est pas pour ma gueule. J'ai vécu toute ma vie sans argent, tout seul j'en ai rien à faire d'être pauvre, j'ai même déjà dormi dans ma voiture, si je fais ça c'est pour offrir une meilleure vie à la femme que j'aime et notre famille, mais à quoi bon essayer de lui faire comprendre, elle ne veut rien entendre. Si je fais ça pour moi, j'aurais commencé avant d'être avec toi. Je l'ai fait parce que je supporte pas d'être une merde pas foutu d'aider sa copine à payer les factures, de pas pouvoir nourrir sa famille comme il le faut. Je suis pas en train de dire que ce que je fais est bien, au contraire je sais que c'est con, mais je fais ça parce qu'on a besoin de cet argent même si tu veux pas le comprendre. Lui disais-je toujours sur la même intention, je veux pas lui gueuler dessus même si je suis énervé, par contre ça me fait mal lorsque je vois la femme que j'aime avec les larmes aux yeux. J'ai tellement l'impression d'être une merde pour le coup, non enfaîte j'ai pas l'impression de l'être, je le suis. Elle me demanda si j'avais déjà tué quelqu'un et franchement je ne savais pas quoi lui répondre. Je baissais mon regard vers le sol, n'osant plus la regarder. Je .. J'en sais rien. Lui disais-je cherchant mes mots. L'autre jour pendant que je bossais une meuf se faisait agresser dans la rue, j'ai voulu l'aider et .. J'ai sorti mon flingue pour faire fuir le mec, mais il a sorti le sien et .. Et j'ai tiré le premier. On s'est barré, je sais pas s'il est mort ou non. Lui disais-je doucement, car oui je m'en veux d'avoir tiré sur ce malade, mais j'ai fais ça pour ma survie et celle de Briony. J'ai tellement l'impression de perdre Maggie sur le coup, mais je pouvais pas lui mentir, j'en ai marre des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-

« Mais comment je pourrai comprendre qu’on puisse faire ça ? Tu crois pas qu’il y’a d’autres moyens légal de gagner de l’argent ? Je suis désolée mais je peux pas t’encourager à ça te dire que c’est génial que tu fais ça pour notre famille car non je peux pas admettre que tu bosses pour la mafia désolée mais je sais pas si tu réalises deux secondes ce que tu risques pour juste un peu de thune quoi. Tu me prends pour quoi pour une princesse ? On est capable de s’en sortir sans que tu bosses comme ça » Je prendrai un boulot après la grossesse je ferai un près à la banque qu’importe mais c’est même pas en rêve qu’il va continuer à bosser dans la mafia il va surement me renvoyer bouler mais qu’importe je ne veux pas vivre avec un homme qui bosse comme dealeur. Et là quand Niko évoque son accident c’est une nouvelle douche froide c’est pas possible.. instinctivement je recule d’un ou deux pas ce n’est pas que j’ai peur de lui mais c’est de l’imaginer avoir tiré sur un homme.. C’est juste perturbant et surtout hyper flippant. « J’arrive pas à le croire » Non je suis choquée je suis blessée je suis perdue et sous le choc là c’est trop pour moi les larmes coulent le long de mes joues et j’ai l’impression de ne pas connaître l’homme que j’ai épousé l’homme qui est capable de tirer sur quelqu’un d’autre l’homme qui trafique avec la mafia ce n’est pas l’homme dont je suis tombée amoureuse « Tu peux pas continuer à faire ça » Dis-je en essuyant les larmes sur mes joues regardant Niko droit dans les yeux « On va se débrouiller autrement je m’enfou je chercherai un autre boulot n’importe quoi mais c’est hors de question que tu continues de dealer pour la mafia » Dis-je d’un ton autoritaire avant d’enchainer « Tu consommes toujours ? » Au final c’est peut être aussi pour ça qu’il n’arrête pas et si en plus il se drogue encore c’est que vraiment j’aurai beau lui demander des choses il n’en a rien à faire de ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je t'ai jamais demandé de me remercier, j'attends aucun remerciement de ta part et t'as aucune raison de me remercier. Lui disais-je en voyant la femme que j'aime reculer lorsque je lui ai avoué pour le mec de l'autre jour. Ouais, j'ai tellement l'impression d'être un bon à rien, aujourd'hui plus que jamais. Et le pire ? C'est que je peux pas arrêter, j'ai besoin de ce job, on a besoin de cet argent. J'aime Maggie à en crever, la preuve sinon je ne serais pas resté avec elle malgré l'épisode qui s'est passé avec l'autre con au bal, d'ailleurs cette image me ronge de l'intérieur. Je regardais Maggie dans les yeux lorsqu'elle me fit savoir qu'on trouvera une solution, mais qui fallait que j'arrête. Non j'arrêterais pas .. Je pourrais te faire croire que si et au final continuer derrière ton dos, mais je préfère être franc avec toi, non j'arrêterais pas. Que tu le veilles ou non on a besoin de cet argent, le bébé arrive dans quelques mois, comment tu veux qu'on paie la nourriture, ses vêtements et n'oublie pas qu'on va devoir déménager .. Je peux pas arrêter. Lui avouais-je à voix base, j'ai même plus la force de me défendre, encore plus lorsqu'elle me demandait si je consommais encore. Je ne sais pas si elle me parle de drogue dure ou même des joints, si elle me parle de drogue dure ça oui j'ai arrêté depuis que je lui ai promis, par contre les joints j'en ai besoin, du moins j'ai beaucoup diminué mais j'ai besoin de mon joint dans la journée, surtout avec la mort de Maddie, l'arrivée de Karma, le petit qui arrive et cette histoire avec Royce, sans mon joint je pète un câble. Juste un joint de temps en temps .. Rien de plus. Lui avouais-je en continuant de la regarder, j'ose même plus m'approcher d'elle. Je suis désolé .. Désolé de pas être un type bien et de ne pas être assez bien pour toi .. Si ça serait le cas t'aurais pas eu besoin de l'autre con .. Lui disais-je plus blessé qu'autre chose, au final si elle a besoin de voir ailleurs c'est entièrement ma faute, elle mérite mieux que moi .. Et je suis prêt à parier qu'elle regrette notre mariage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)