Invité
est en ligne
Invité
❝ on ne peut pas empêcher
un coeur d'aimer.On donne tout
sans rien attendre en retour. ❞
NikaggieOuais je veux bien l’avouer en ce moment c’est pas trop la joie avec Niko, il m’en veut depuis le bal et il me fait la gueule et je n’arrive pas à le faire changer d’avis. Oui ça me blesse forcément mais si il veut faire la gueule je ne vais pas ramper devant lui pour me faire pardonner quelque chose qui ne c’est jamais passé. Si il pense peut être une seconde que je serai capable de le tromper et en plus avec Royce c’est qu’il ne me connaît pas si bien que ça. Mais j’aime mon mari plus que tout je lui ai juré amour et fidélité tout le reste de ma vie j’aimerai tellement qu’il arrête de faire la gueule. Oui je suis sûr les nerfs et les petites qui ne font que des conneries n’arrangent pas les choses je suis dans un état de nerf assez exceptionnel comme si j’allais exploser. Du coup je me suis renfermer dans mon bureau atelier afin de peindre un peu ça fait tellement longtemps que je n’ai pas peint un tableau. J’ai pas mal dessiner ces derniers temps mais j’ai laissé de côté ma passion véritable la peinture. Il faut dire que techniquement l’odeur de la peinture à l’huile me fait vomir depuis que je suis enceinte mais aujourd’hui je suis tellement énervé que je n’entends pas Karma et Jess crier je n’entends que le bruit un gros boom sonore qui me fait de suite quitter mon atelier pour le salon, de la fumée se dégage d’un révolver dans les mains de Jess « PUTAIN DE BORDEL JESS QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA » Sauf que la petite pleure Karma aussi et la table du salon a un impact de bal c’est un flingue un putain de flingue mais qu’est-ce qu’il fou là ? « Niko c’est quoi ce bordel c’est quoi ce flingue ? » Dis-je assez énervée paniquée c’est pas possible les filles auraient pu se blesser voir même pire, je les envois d’ans leur chambre afin de pouvoir parler avec Niko ou plutôt pouvoir hurler contre Niko « Pourquoi tu as un flingue c’est quoi ce délire là ? » Qu’il essaye même pas de dire qu’il est pas à lui
(Invité)