Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Warren à Zoya - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Warren à Zoya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant mieux ça te change les idées.. " Tu n'es pas certain de quoi répondre suite à cela. Enfin.. si. Tu es mal à l'aise. "Ça, c'est sûr, mais... j'aime pas ça. J'suis pas comme ça, en général" C'est idiot, mais c'est comme si tu voulais t'assurer qu'elle ne pense pas de mal de toi, à l'avenir. Tu n'es pas le mauvais garçon qui couche avec toutes les filles pour leur briser ensuite le coeur. " En tout cas merci beaucoup d'être là pour moi.. " Tu t'exclames, un sourire aux lèvres, ravi : "N'importe quand, Zoya!" Puis elle décide de te dire aurevoir, et contraint de la suivre, car vous n'avez rien de plus de spécial à vous dire, tu réponds : "Bonne journée à toi, princesse!" Puis tu ajoutes, pressé, de peur qu'elle ne raccroche tout de suite, en même temps : "On se voit bientot?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya voulait bien le croire quand il disait qu'il n'était pas comme ça en général, après tout ce qu'il lui avait confié, elle aurait eu du mal à le prendre pour un mauvais type. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur à l'idée qu'il voit d'autres filles, bien qu'elle ne veuille pas le reconnaitre. Quand il lui dit à son tour de passer une bonne journée, Zoya se précipita de dire " On.. " Mais Warren posa la question qu'elle pensait qu'il ne poserait jamais. Elle sourit, soulagée et répondit : " Avec plaisir, donne moi un lieu et une date et je m'arrangerai pour être là. "

hj : je vais clôturer le rp du bal, ça te dérange de commencer le nouveau? Sinon je m'en charge au pire Appel de Warren à Zoya - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Avec plaisir, donne moi un lieu et une date et je m'arrangerai pour être là. " Ouf. Elle t'a entendu, et elle est même d'accord pour que vous vous revoyiez. À te voir dans le miroir, t'étais certain que tu devais arborer la tête d'un gamin de six ans devant son cadeau de Noël. "Chez moi, demain 19h? Si t'es partante pour une soirée geek? Ou bien ça peut être complètement autre chose, si tu préfères.", glisses-tu au final, de peur que l'idée ne lui plaise pas.

HJ : C'est parfait ♥ Je vais le commencer avec plaisir Appel de Warren à Zoya - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilare face à la proposition de Warren, Zoya répondit : " Non c'est parfait, je viendrai. J'apporterai de la bière ! " Enfin un mec qui n'avait pas peur de lui proposer de faire des activités de mec alors qu'elle revendiquait à tout prix son caractère de garçon manqué : " A demain Warren ! " dit elle avant de raccrocher, toute légère. Ça devait être la première fois qu'elle appelait un homme par son prénom, et quel homme ! (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)