Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Warren à Zoya
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Warren à Zoya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais tout de même inquiet. Tu composes le numéro de Zoya immédiatement après son dernier sms. Qu'y avait-il? Pourquoi le prendrais-tu mal, ce qui la tracassait, si ça n'avait pas rapport avec toi? Enfin... Tu laisses sonner, attendant qu'elle réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant l'appel de Warren après qu'ils aient échangés quelques SMS, Zoya avait gardé son téléphone à portée de main tandis qu'elle faisait une petite séance de musculation. Elle entendit son téléphone vibrer et décrocha, un peu essoufflée par l'effort : " Hey Warren, merci d'appeler.. " Elle sourit pâlement en repensant aux événements du bal, un peu inquiète de ce que le Winthrop allait en penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hey Warren, merci d'appeler.. " Tu souris, malgré le suspense qu'elle laisse dans sa voix, le murmure inquiétant qui te met des doutes horribles en tête. Mais bon, ce n'est peut-être rien, aussi. "Je ne te dérange pas, hein, j'espère?", demandes-tu, avant d'enchaîner. Tu préférais t'assurer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya s'adossa contre un mur pour être plus à l'aise et répondit : " Non du tout du tout, je faisais un peu de sport. " Elle marqua une petite pause et alla droit au but : " Enfin le soir du bal, après t'avoir parlé.. J'ai embrassé un garçon.. " Elle déglutit, leva les yeux au ciel et ajouta : " En fait j'ai fais plus que l'embrasser mais il me proposait une relation sans engagement et j'ai craqué.. " Il ne savait pas encore le pire, mais Zoya voulait l'entendre lui répondre d'abord..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te tiens en forme, dis donc." Toi qui, en parlant à Zoya, a le sourire aux lèvres généralement, tu ne t'attendais certainement pas à ce qu'elle te sorte quelque chose du genre. Tu perds vite le sourire, et un silence s'installe d'un combiné à l'autre. "Oh... Oh.", dis-tu en réalisant un peu plus ce qu'elle te dit, t'avoue. Tu ne sais pas comment réagir. Tu ne sais même pas comment qualifier votre relation... votre amitié.. votre truc, quoi. "C'est.. Tu as bien le droit de faire ce que tu veux, hein..". Faut croire que, toi qui lui avait fait des avances cette nuit au bar, en étant bourré comme un vaux-rien, tu ne lui plaisait pas tant que ça, hein. "Et ça ne va pas à cause de ça? Tu.. tu tombes amoureuse du mec en question, c'pour ça que t'avais l'air si déstabilisée par sms?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les mots de Warren, Zoya se rendit soudainement compte à quel point il était ridicule. Il venait de divorcer, il était encore amoureux de son ex-femme, comment le fait qu'il puisse être jaloux pouvait-il lui traverser l'esprit? Elle n'était que l'ami qui jouait le rôle de pansement le temps que ses blessures cicatrisent, rien de plus. Embarrassée, elle répondit : " Oui t'as raison, pardon, je vois pas pourquoi je me suis inquiétée, n'importe quoi moi! " Elle eut un rire nerveux avant de répondre précipitamment : " Non non pas du tout je ne tombe pas amoureuse de lui ! Il n'a aucune envie de s'engager avec qui que ce soit, on voulait juste.. vivre le moment sans se prendre la tête, c'est tout ! " Elle souffla puis ajouta : " Non en fait ce qui me rend mal c'est qu'il a mit une fille enceinte et qu'une autre est amoureuse de lui, bien qu'il les ait prévenu qu'il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse et tout.. Et moi j'ai quand même craqué, je l'ai laisse me convaincre et j'ai fais du mal à ces deux filles. Je sais que le mal est fait, que je peux pas réparer le mal que j'ai fais mais pour l'instant je m'en veux.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait tout de même quelque chose, qu'elle se trouve un bonhomme pour... pour ça, quoi. Mais tu ne laisses rien paraître, car t'es con, quoi. Et parce que t'es toujours amoureux de ton ex-femme, mais.. ça ne t'empêche pas de ressentir de l'attirance pour la demoiselle. Tu avales ta salive. "Mais non, dis pas ça!", fais-tu en riant toi aussi, nerveusement, te passant une main sur la nuque. Tu réponds, tel un robot, une phrase qui n'a pas tant de sens que ça. Toutes les filles que tu connais s'envoient en l'air autour de toi, ou quoi? "Le besoin de la chair, c'est tout l'monde qui le ressent, hein." Et tu t’assoies sur la chaise de ta table de cuisine. Tu la laisses se confier par rapport à ce qui la tracasse vraiment de tout ça. Elle n'est pas amoureuse de lui, mais elle aurait fait du mal à deux filles qui.. voilà, sont amoureuses du mec en question. Tu réfléchis un instant. "C'est pas de ta faute, Zoya. Il est assez grand et responsable pour savoir ce qu'il fait. Il sait certainement qu'il a mis une fille en cloque et que l'autre éprouve quelque chose pour lui. S'il le sait pas, ce sera tôt ou tard. Ne te jettes pas le blâme, tu n'as fait que... que prendre du plaisir, tu vois? C'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout le monde qui le ressent? Voulait-il dire que.. " Et toi, tu vois des filles aussi? " Sous entendu pour faire ce genre de trucs évidemment. Un peu surprise, Zoya écouta Warren la rassurer, mais ce qu'il ne savait pas c'était que le fait qu'il prenne sa défense lui suffisait amplement à prendre sa défense. Elle sourit, pour de vrai cette fois, et répondit : " Il le sait déjà oui, il était conscient de ce qu'il faisait tu vois? Moi je devais rien à personne.. " Elle fit une petite pause et ajouta : " En tout cas ça me fait plaisir que tu sois avec moi dans cette histoire, j'avais besoin de t'entendre dire que je suis pas une horrible personne. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu voyais des filles? Bah... tu n'es pas du genre coureur de jupons, mais depuis ton divorce, tu t'amuses et... tu en profites pour oublier tes malheurs, quoi. "À bien y penser.. j'ai passé la nuit avec ma cavalière, après le bal.." Ouais, tu ne t'en souvenais plus trop bien, des détails, t'étais tellement bourré, aussi.. "Alors voilà.. Te fait pas de soucis. Les filles en question risquent de t'en vouloir, mais dans l'histoire, le vrai fautif, c'est... lui. Pas toi." Tu souris légèrement en marchant dans ta maison, vers le réfrigérateur, pour te servir une bière. "Y'a pas de quoi.. Je te le dis là : tu n'es pas une horrible personne, bien au contraire..", finis-tu par dire en riant, ouvrant ta bière d'un habile coup de mains et la portant à tes lèvres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya réfléchit un instant pour se rappeler de qui était sa cavalière au bal et se rappela que c'était la blonde qui l'avait acheté aux enchères Winthrop. Ah, bon.. Ne sachant trop quoi répondre elle tenta de la jouer cool et répondit : " Tant mieux ça te change les idées.. " Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, cela la faisait légèrement chier qu'il se tape d'autres filles mais elle n'avait aucun droit de se plaindre à ce sujet et aucune envie de lui montrer ce qu'elle en pensait : " En tout cas merci beaucoup d'être là pour moi.. " Elle sourit à son tour puis, ne sachant plus que dire elle s'exclama : " Bon bah j'te laisse, passe une bonne journée ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)