En entendant les mots de Warren, Zoya se rendit soudainement compte à quel point il était ridicule. Il venait de divorcer, il était encore amoureux de son ex-femme, comment le fait qu'il puisse être jaloux pouvait-il lui traverser l'esprit? Elle n'était que l'ami qui jouait le rôle de pansement le temps que ses blessures cicatrisent, rien de plus. Embarrassée, elle répondit : " Oui t'as raison, pardon, je vois pas pourquoi je me suis inquiétée, n'importe quoi moi! " Elle eut un rire nerveux avant de répondre précipitamment : " Non non pas du tout je ne tombe pas amoureuse de lui ! Il n'a aucune envie de s'engager avec qui que ce soit, on voulait juste.. vivre le moment sans se prendre la tête, c'est tout ! " Elle souffla puis ajouta : " Non en fait ce qui me rend mal c'est qu'il a mit une fille enceinte et qu'une autre est amoureuse de lui, bien qu'il les ait prévenu qu'il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse et tout.. Et moi j'ai quand même craqué, je l'ai laisse me convaincre et j'ai fais du mal à ces deux filles. Je sais que le mal est fait, que je peux pas réparer le mal que j'ai fais mais pour l'instant je m'en veux.. "