"T'allais recommencer Jude, t'allais le faire.." Mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Ouais, on flirtait quand elle est arrivé. Mais on était sous l'influence de la drogue. "On s'enferme pas dans une cabine sans.. sans arrière pensée.. j'suis sûre que la drogue aide en plus.." Je fronce les sourcils, "T'a jamais tenu à cette promesse.. tu fais ça pour pas que moi j'fasse quoi que ce soit.. mais toi.. toi ça te retiens en rien du tout." Je sens les larmes me monter aux yeux. Elle a une belle image de moi, putain. Elle insinue que j'vais pas savoir tenir cette promesse, que j'suis qu'un connard qui saurait pas tenir cette putain de promesse. « Et pourquoi tu me laisses pas te prouver que t'as tord putain ?! Pourquoi tu crois que j'vais pas savoir la tenir alors que moi cette promesse, j'lai tenue pendant deux mois quand toi tu flirtais et faisais j'sais pas quoi avec Jasper ?! » J'hausse le ton parce que je suis en colère.« Tu veux pas qu'on s'fasse cette promesse tout simplement parce que t'as juste plus envie qu'on soit ensemble. Parce que cette promesse, c'était aussi pour qu'on arrive à se retrouver et ça fait deux fois qu'tu me recales en prenant comme excuse que j'y arriverai pas alors que t'en sais rien ! Tu m'laisses pas te le prouver parce que tu le veux pas. Arrête de faire ta jalouse avec Emma alors que si tu voulais vraiment que j'sois qu'à toi, t'accepterais qu'on s'fasse cette promesse. Si tu voulais vraiment que j'sois qu'à toi, tu serais revenue depuis longtemps okay ?! » Je me recule et je secoue la tête, « C'est bon, le message est passé Leandra. Y'a plus de promesse, y'a définitivement plus de nous, c'bon j'ai compris. T'aurais pu avoir le courage de me le dire clairement que tu voulais plus de moi, ça m'aurait épargné de me faire encore des faux espoirs comme un con. » Je me recule encore et je lui tourne le dos. Elle vient d'tirer un trait sur nous.
(Jude Montgomery)