Je sors des toilettes des filles, et j'suis assez mitigé sur mon état. J'suis sous l'effet de la drogue, mais elle n'a pas le même effet que d'habitude. Certainement à cause de la confrontation qu'il y a eu sous mes yeux entre Emma et Leandra. D'habitude, j'suis hystérique, j'ai envie de bouger, de danser, de faire le con et là d'un coup, tout est retombé d'un coup. Venir à ce bal était une très très mauvaise idée, et j'ai plus envie de partir qu'autre chose à ce stade. Sauf que j'dois m'expliquer à Leandra avant, même si à chaque fois qu'on se voit, on empire notre relation, j'lui dois des explications de pourquoi j'ai cogné son connard de cavalier qui a bien du se cacher de lui dire la vérité. J'accélère alors le pas et je prends son poignet pour la tirer avec moi dans un couloir, à l'abris des regards. Je la plaque contre le mur et je pose ma main sur celui-ci pour l'empêcher de partir en la regardant, « J'ai été lâche ? » Je la regarde, sourcils froncés, « J'me retiens depuis des mois de lui en coller une, mais quand il me parle de coucher avec toi et qu'il me demande tes positions préférées parce qu'il s'en rappelle pas, excuse moi mais là c'est partie tout seul. »
(Jude Montgomery)