Invité
est en ligne
Invité
A beautiful song ♥
Daryl & Meenah
Daryl s'est engagé sur Imman Squar et la pluie n'aider pas à la circulation, et à cette heure-ci, il y avait beaucoup de monde sur la route, c'était les heures de pointe, celle ou les bureaucrates terminés, leur boulot et les élèves finissaient les cours. Daryl m'expliqua qu'il avait beaucoup hésité entre la Eliot et les Winthrop et que s'il était à présent chez les Winthrop c'était principalement dû au hasard. En fin de compte, nous aurions pu être dans la même confrérie. "Oh, je vois. Et tu te plais à la Winthrop House ? " Demandais-je curieuse. Je ne connaissais pas bien cette confrérie, j'avais juste entendu dire qu'ils étaient sportifs, quelque peu coureurs de jupons et surtout gentleman. Daryl était le premier que je rencontrais, enfin à ma connaissance, mais il ne paraissait pas ainsi. Au final, nous aurions pu être dans la même confrérie. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, même s'il avait été d'une autre confrérie, nous nous serions quand même rencontrés. " C'est important, je trouve de trouver sa place dans une confrérie." Oui, cela permet de bien s'intégrer et on garde de meilleurs souvenirs.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)