Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Beautiful song [Daryl Feat Meeanah] - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A Beautiful song [Daryl Feat Meeanah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Daryl s'est engagé sur Imman Squar et la pluie n'aider pas à la circulation, et à cette heure-ci, il y avait beaucoup de monde sur la route, c'était les heures de pointe, celle ou les bureaucrates terminés, leur boulot et les élèves finissaient les cours. Daryl m'expliqua qu'il avait beaucoup hésité entre la Eliot et les Winthrop et que s'il était à présent chez les Winthrop c'était principalement dû au hasard. En fin de compte, nous aurions pu être dans la même confrérie. "Oh, je vois. Et tu te plais à la Winthrop House ? " Demandais-je curieuse. Je ne connaissais pas bien cette confrérie, j'avais juste entendu dire qu'ils étaient sportifs, quelque peu coureurs de jupons et surtout gentleman. Daryl était le premier que je rencontrais, enfin à ma connaissance, mais il ne paraissait pas ainsi. Au final, nous aurions pu être dans la même confrérie. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, même s'il avait été d'une autre confrérie, nous nous serions quand même rencontrés. " C'est important, je trouve de trouver sa place dans une confrérie." Oui, cela permet de bien s'intégrer et on garde de meilleurs souvenirs.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meenah&Daryl ◮ We're lost in a cloud.
J'étais assez pressé de rentrer pour pouvoir me sécher après cette petite douche froide de seulement quelques minutes, mais elle avait largement suffis pour me procurer une sensation assez désagréable. Manque de chance pour nous, le trafic était bien lent, coinçant la voiture en plein milieu d'une grande avenue, heureusement la conversation était intéressante. « Je n'ai pas à me plaindre, les autres garçons sont très sympas même si je dois reconnaitre qu'il y a un peu de concurrence, en même temps dans une maison exclusivement masculine, c'était tout à fait prévisible » Je n'avais pas de soucis avec les autres, seulement Charlie qui pouvait me poser problème par rapport à une ancienne histoire avec Victoria, mais il n'y avait jamais eu d'incident entre nous, et j'espérai que cela n'ai jamais lieu. Je hochais la tête aux propos de Meenah, me rappelant qu'il était toujours mieux de s'y sentir comme chez soi, et je ne pouvais la contredire à ce niveau là. « Tu as raison, après tout il s'agit d'une seconde famille si l'on veut. Et du côté des Eliots, comment cela se passe ? » Avec Moana dedans, je souhaitais surveiller de loin l'ambiance de sa confrérie.
©clever love.
(Invité)