Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Beautiful song [Daryl Feat Meeanah] - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A Beautiful song [Daryl Feat Meeanah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Au final, je me rendais compte que c'était la première fois que je faisais ce genre de rencontre. La plupart de mes amis venaient de la Eliot House, parce que je faisais partie de cette maison. Mais me faire des amis en dehors de la Eliot était un tout autre exercice. J'ai toujours eu beaucoup de mal à aller vers les gens, ma timidité et ma peur de l'inconnue en était surement la cause. " Oui, cela inspire beaucoup ". Daryl m'avoua qu'il jouait un peu de la guitare sèche, un instrument que je n'avais jamais su apprivoiser contrairement à mon frère, mais pour lui, les instruments n'avaient aucun secret, si bien qu'il ne lui fallût qu'une journée pour l'apprivoiser. " Oh, c'est parce que tu n'as pas beaucoup de temps ? La guitare et le deuxième instrument que je préfère après le piano. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilités. " Et en plus, si on se débrouillait bien, on pouvait aussi jouer de la guitare électrique. L'heure sur ma montre indiquait que l'université aller bientôt fermer ses portes, et mieux valait nous diriger vers la sortie si nous ne voulions pas être enfermait pour la nuit. " Nous devrions peut être y aller.. "

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meenah&Daryl ◮ We're lost in a cloud.
Meenah était donc une fille d'artiste, peut-être était-elle de la Lowell House ? C'était eux les futurs Jimmy Hendrix du pays, et j'enviais beaucoup leurs talents aussi bien manuels, vocaux que physiques pour parvenir à entrer dans cette confrérie là. Et cette jeune fille avait tout des étudiants en art, jusqu'à son comportement discret, seulement elle était en science, donc en y réfléchissant bien pas de violet pour elle. Je souriais à ses propos d'inspiration grâce à une paternité douée dans le milieu musical. On suivait souvent les traces de nos parents, j'en été le parfait exemple puisque je ne m'étais pas risqué à étudier un cursus s'éloignant du monde des affaires, j'avais suivi les pas de ma famille et je comptais bien parvenir au sommet tout comme eux. « Manque de temps et de motivation également, je suis tellement concentré dans mes habitudes qu'il est rare qu'autre chose intervienne, mais je te rejoins pour la guitare, c'est un bel instrument » Elle poursuivit en m'indiquant qu'il était temps de quitter l'enceinte de l'école, je n'avais pas fais attention à l'heure passant alors que j'étais pressé de partir, j'attrapai son sac pour le lui tendre en ajoutant. « Je suis d'accord, je ne tiens pas à dormir ici bien que j'affectionne beaucoup cet endroit »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Daryl m'avouait que s'il ne jouait que peu de la guitare, c'était par manque de temps à cause des études, mais aussi par manque de motivation. Je le comprenais tout à fait, ce n'était pas toujours facile avec les études, surtout lorsque l'on était dans une université aussi prestigieuse que Harvard. Avoir le privilège d'être ici, nous oblige à donner le meilleur de nous-même pour réussir. " Je comprends, je pense que si mon père ne m'avait pas appris le piano, je n'en aurais sens doute jamais fait. " Je me sentais d'un coup chanceuse d'avoir eu le privilège d'être bercé par la musique, ce n'était pas tout le monde qui en avais la possibilité. Suite à ma remarque, Daryl prit mon sac qui était toujours au pied du piano pour me le donner et m'inviter à prendre la sortie, lui non plus n'avait pas très envie de passé la nuit ici ! " Oui, allons-y ". Nous sommes donc sortis de la salle de musique à grand et somme heureusement arrivée à temps pour sortir de l'université. Le concierge était déjà devant le portail près à fermer les portes. " Allez les jeunes, on se dépêche ! ". D'un pas pressé, nous avons passé le portail. J'étais un peu essoufflée, le sport, ce n'était pas mon truc. " Ouf, on a eu chaud... "

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meenah semblait être elle aussi influencée par ses parents puisque comme elle venait de me le dire, c'était grâce au talent de pianiste de son père qu'elle avait décidé à son tour de s'intéresser à la musique. Il était sûr que si ma mère avait eu un côté artistique je m'y serai plus investi, seulement la musique n'était pas pour les Lyons et je n'avais pas de souvenir que du côté Marshall il y avait un réel intérêt pour cela non plus. Non chez nous c'était le dur monde des affaires avec l'argent, le marketing et les échanges. « J'imagine que la plupart de nos penchants viennent de nos parents, pour nous deux cela semble être le cas » Suite à cela se fut en quelque sorte la course pour sortir de la salle, heureusement elle n'était pas au fin fond du bâtiment mais vers l'entrée, ce qui permis de rejoindre l'entre de l'aile rapidement, mais il restait encore toute la cour à traverser. Avec ce temps de chien il ne faisait pas bon de rester dehors, et j'avais presque oublier cette pluie à force de rester à l'intérieur sagement à réviser ou à prendre des notes pour le prochain cours. « Tu l'as dis, quelque minutes de plus et ma première nuit à Harvard » Heureusement pour moi j'étais venu en voiture, pas question d'attendre le bus pour rentrer ou de faire tout le chemin à pied. Je me tournais vers Meenah en sortant mes clés. « Tu rentres comment ? Si jamais tu as besoin, je peux te ramener ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Après cette petite course a travers l'université et la cour, j'étais épuisée, je n'ai jamais été une grande sportif, et avec ma maladie, je n'en ai pas l'occasion non plus. Et ce n'est qu'une fois que nous fûmes sortis qu'il se remit à pleuvoir, et malheureusement, je venais de me rendre compte que j'avais oubliée mon parapluie dans la salle de musique. Je soupirais, et mis mon sac au-dessus de ma tête pour m'en servir comme abris. Daryl qui se tenait toujours à mes côtés me demanda comment je rentrais. " Et bien normalement à pied, mais je viens de me rendre compte que j'ai oubliée mon parapluie dans la salle..." Ce que je pouvais être maladroite, j'étais tellement absorbée par le faite que nous risquions d'être coincé dans l'université que j'en ai oublié de prendre mon parapluie. J'espérais qu'il serait toujours présent demain matin. En parfait gentleman qu'il était, Daryl me proposa de me ramener. " Oh ça va aller ne t'en fait pas, je ne voudrais pas que tu sois obligé de faire un détour pour moi..." J'avais toujours la possibilité de prendre un taxi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais remarqué qu'après notre petite course pour échapper à la fermeture de l'université, la jolie Meenah paraissait fatiguée, ce qui devait être chose normale en fin de journée surtout avec le travail que nous avions à Harvard. Je constatais également son air dépité lorsque la pluie s'abattit sur nous, se protégeant comme elle le pouvais avec son sac. Elle m'expliqua qu'elle avait fait le trajet aller à pied, elle ne devait sûrement pas vivre trop loin pour effectuer cette marche sans véhicule. Mais la pauvre avait oublié son parapluie dans la salle de musique, ce qui me rappela ma propre étourderie. Elle poursuivit en m'indiquant qu'elle ne souhaitait pas que je fasse un détour pour elle. « Je vis à Inman Square, donc je passe par plusieurs quartiers. Puis je sais ce que ça fait de rentrer sous la pluie, heureusement Elio, un autre membre de la Winthrop House est toujours présent pour me ramener, j'apprécie vraiment quand il est cela alors qu'il n'est pas obligé, alors je pourrai en faire autant pour quelqu'un d'autre ? » C'était ça la Winthrop, une famille soudée est prête à s'entraider, les gentlemen en somme, autant en faire profiter les autres également, surtout avec ce temps de chien.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Mes parents m'avaient toujours interdit de me faire ramener par quelqu'un que je ne connaissais pas, mais devais-je aussi l'appliquer avec Daryl ? Ce n'était plus un inconnu certes, mais je ne le connaissais pas non plus beaucoup, depuis quelque minute à vrai dire. Pourtant, je ne sentais aucune raison de le craindre, je voyais à quel point il était gentil. Il me parla d'un ami à lui du nom de Elio qui faisait partie de la même confrérie que lui et j'appris alors qu'il faisait partie de la Eliot House, et qu'il habitait également Imman Squar. " D'accord, je te suis alors " lui répondis-je acceptant alors son invitation de me ramener. '' J'habite également sur Imman squar avec des amis de la Eliot House. " Je suivis Daryl jusqu'à sa voiture et montais à bord du côté passagée. Après qu'il eut démarré et un bref moment de silence, je pris à lui poser une question. " Tu dois être très sportif alors ? Enfin, je veux dire pour faire partie de la Winthrop.. " Bredouillais-je  pour justifier ma question.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Proposer à Meenah de la ramener m'était venue spontanément, j'avais toujours souhaiter venir en aide aux autres alors cette proposition avait été naturelle. L'entraide m'avait été inculqué dès mon plus jeune âge, car autant le monde des affaires peut-être un milieu hostile où il faut savoir frapper du poing sur la table, que dans la vie quotidienne être une main tendue était primordiale. Elle accepta que je la ramène en m'apprenant qu'elle vivait elle aussi à Inman Square avec des camarades de sa maison, la Eliot. Elle était donc des Bleus, comme la plupart de mes amis, je dirai même la presque totalité. « Je vis aussi avec une Eliot en colocation, Antonia je ne sais pas si tu la connais » C'est vrai qu'en y repensant Moana, Alex, Vic, et toute la clic font parties des Eliots, et j'aurai amplement mérité ma place je pense mais maintenant j'étais des Winthrop alors hors de question de faire machine arrière. Une fois en voiture je pris la direction de notre quartier, laissant la pluie s'abattre sur le pare-brise. Je souriais légèrement à la question de Meenah, sa maladresse était amusante. « Plutôt oui, enfin je fais en sorte d'entretenir ma santé. Mais je pense que c'est mon côté bien éduqué qui m'a poussé à les rejoindre »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful song ♥
Daryl & Meenah

Drôles de coïncidence, Daryl se trouvait être colocataire avec une Eliot dont je ne connaissais que de vue. Comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses. " Non, enfin, je ne la connais pas vraiment, simplement de vue, car elle fait partie de ma maison...". J'avais aussi pour colocataire deux amis de la Eliot, ma meilleure amie Georgina et mon confident de toujours, Némo avec qui j'étais très proche. Une fois en voiture, il pris la direction des quartiers sur Imman Squar, et malgré la maladresse de ma question, il me souria et y répondis. Il était vrai que les Winthrop n'étaient pas seulement que des sportifs, c'était aussi ce que les autres femmes appelaient des " gentleman" des hommes bien éduqués. Ils étaient un peu comme les Eliots en fait, et surement que Daryl aurait pu en faire partie. " Pourquoi as-tu choisi cette confrérie ? " Demandais-je timidement. Les gens choisissais souvent une confrérie par rapport à leur famille ou à leur conviction, et j'étais curieuse de savoir ce qui l'avait poussé à les rejoindre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai que dans une université aussi immense qu'Harvard, les maisons accueillaient un nombre incalculable d'étudiants, et cela en devenait presque un défi de chercher à tous les connaitre. Malgré mon année d'intégration chez les Winthrops, je ne devais connaitre que la moitié des garçons et encore, sans compter ceux étant arrivés au milieu ou ne l'intégrant officiellement qu'à la rentrée. « C'est vrai, difficile de mettre un prénom sur chaque visage que l'on rencontre » Je souriais tout en me concentrant sur la route, avec cette pluie battante ce n'était pas facile, mais heureusement ma voiture tenait le coup face aux intempéries, qualité Jaguar bien entendu. J'écoutais la question de Meenah en rapport aux maisons. « Pour être sincère j'ai joué cela à pile ou face, j'avais autant ma place dans l'une que l'autre et je ne parvenais pas à décider, alors j'ai préféré laisser le sort choisir » Et finalement Winthrop ou Eliot, cela convenait à ma mère mais les deux maisons étant en manque de population, cela n'avait pas non plus aider mon choix à se confirmer.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)