Invité
est en ligne
Invité
A beautiful song ♥
Daryl & Meenah
Au final, je me rendais compte que c'était la première fois que je faisais ce genre de rencontre. La plupart de mes amis venaient de la Eliot House, parce que je faisais partie de cette maison. Mais me faire des amis en dehors de la Eliot était un tout autre exercice. J'ai toujours eu beaucoup de mal à aller vers les gens, ma timidité et ma peur de l'inconnue en était surement la cause. " Oui, cela inspire beaucoup ". Daryl m'avoua qu'il jouait un peu de la guitare sèche, un instrument que je n'avais jamais su apprivoiser contrairement à mon frère, mais pour lui, les instruments n'avaient aucun secret, si bien qu'il ne lui fallût qu'une journée pour l'apprivoiser. " Oh, c'est parce que tu n'as pas beaucoup de temps ? La guitare et le deuxième instrument que je préfère après le piano. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilités. " Et en plus, si on se débrouillait bien, on pouvait aussi jouer de la guitare électrique. L'heure sur ma montre indiquait que l'université aller bientôt fermer ses portes, et mieux valait nous diriger vers la sortie si nous ne voulions pas être enfermait pour la nuit. " Nous devrions peut être y aller.. "
AVENGEDINCHAINS
(Invité)