Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Don't ask me why - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELIWAN ❥ Don't ask me why

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je n'ai rien à te reprocher sur ce point-là.  La preuve je l'ai jamais fait. Mais tu vois à quel point c'est désagréable quand j'émets une seconde ce sujet. Quand elle émet quoi au juste ? Parce que je suis responsable de rien. Mon passé n'entrave pas notre relation.  « C’est pas si désagréable. J’en ai rien à faire de mes exs. » J'aurais bien ajouté que je ne leur tourne plus autour, mais les mots ne dépassent pas mes lèvres. Faut faire gaffe aux interprétations v’voyez. J'évoque Kol. Je n’avais pas remis ce sujet sur le tapus depuis quelques temps, mais ça reste un eternel problème. Apparemment, le winthrop n’a pas revu Lizie, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer entre les deux. C’est pas comme s’ils avaient couché ensemble alors que l’un des deux était en couple. « J’ai rien dit Lizie. Je t’ai juste dit que c’était le seul risque. » Redescend un peu. On parlera de Kol quand j’aurais les preuves que tu ne peux pas le repousser éternellement. Je m’attendais à ce que mes dernières remarques blessent la Lowell. C’est visiblement le cas. Je regarde ma petite amie fuir mon regard sans rien ajouter. Puis elle explose. Qu’elle aille au couvent ? Come on Lizie, fait pas l'idiote. « Je reste pas focalisé, c’est ton passé qui revient toujours ! Je dois faire quoi ? L’ignorer à chaque fois et faire comme si rien ne s’était passé. C’est au dessus de mes forces, tu m’excuseras. » Je ne suis pas contre faire abstraction de la vie de la jeune femme avant notre couple. J'y arrive même. Après tout, depuis leur dernière dispute je n’avais plus parlé de Jean ou de Kol. Et la confiance arf. Comment elle peut obtenir sa confiance ? Je ne sais même pas moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas si désagréable. J’en ai rien à faire de mes exs. » s’il pouvait en avoir rien à faire de tes exs, ça t’arrangeait par la même occasion. Mais dans une vie de couple, c’était chose impossible malheureusement. Cependant tu ne préfères pas continuer sur ce sujet-là, où tu allais envenimer les choses, ce qui était très mauvais pour vous deux. Puis t’avais fini par t’énerver encore plus quand il te sort ce genre de phrase qui on le don de te faire encore plus mal. « J’ai rien dit Lizie. Je t’ai juste dit que c’était le seul risque. » Quelle soirée, quel bal de merde, quelle vie de merde. T’arrivais pas à croire qu’avec un simple mot, un simple mensonge, cela avait fait ressortir tous les mauvais côtés de votre couple « Tu m’as rien dit ? Tu viens juste de me dire que t’avais pas confiance en moi. » tu vas péter un câble, tes doigts sont de plus en plus crispés. « Je reste pas focalisé, c’est ton passé qui revient toujours ! Je dois faire quoi ? L’ignorer à chaque fois et faire comme si rien ne s’était passé. C’est au dessus de mes forces, tu m’excuseras. » Ta réponse allait être stupide, mais ce n’était que la stricte vérité. « Me faire confiance, ça que toi peut le décider. Et visiblement tu préfères faire confiance à un vulgaire bout de papier rempli de mensonges. Tu vois, ils ont réussi leur coup, ceux qui ont fait ça, qu’on se dispute. » tu dis en le regardant droit dans ces yeux pour lui montrer ta colère avant de détourner du regard. Ca te faisait mal de vous voir dans cet état alors tu préférais l’éviter, ça te donnait cette impression d’avoir moins mal l’espace d’un instant. Tu fermes les yeux, prenant une grande respiration, histoire de te calmer avant de les rouvrir « Ce soir en plus. » tu dis la voix tremblante qui trahissait ta tristesse. Cette tristesse enfouie sous ta colère. T’allais lui en vouloir pour ce bal gâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me faire confiance, ça que toi peut le décider. Et visiblement tu préfères faire confiance à un vulgaire bout de papier rempli de mensonges. Tu vois, ils ont réussi leur coup, ceux qui ont fait ça, qu’on se dispute. » Impossible d’empêcher ce rire nerveux. C'est si vrai ce qu'elle me balance. Le type qui ne veut pas croire les papiers d'inconnus est devenu la victime parfaite. Quel idiot. Ce n'est plus une claque, c'est un coup de poing dans la figure. Faute aux sentiments. Sans eux, jamais il n'y aurait eu cette conversation. J'aurais balancé le papier en riant. C'est de ta faute. « Félicitations à ces gens. » Autant honorer ces personnes pour leur brillant travail, nan ? Après tout la présidente Lowell est dans un état pitoyable. « Ce soir en plus. » Nouveau sourire nerveux. Il faut croire que tout ce qu'elle raconte parait totalement absurde pour mes oreilles. « Ca t’apprendra à espérer le plus beau des bals. » Merci de m’avoir fait croire que le monde pouvait être une boule de romantisme. Mes convictions étaient les bonnes depuis le départ. Ca m'apprendra aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations à ces gens. » Tes yeux se lèvent au ciel.   « Donc tu préfères les laisser gagner, c’est ça Antwan ? » sa prochaine réponse allait être déterminante pour toi.  Tu le sentais, Il ne faisait plus aucun effort là, c’était fini pas besoin d’essayer de négocier une paix avec lui, ni avec toi d’ailleurs. Vous étiez beaucoup à cran. T’es beaucoup trop énervée pour pleurer sur le moment. Ca viendra après. Tu le sais. Tu te connais. Ces rires, une fois, puis deux fois, ont le don d’encore plus faire monter cette colère en toi. T’as juste l’impression qu’il se fout de ta gueule quand il rit de la sorte.   « Ca t’apprendra à espérer le plus beau des bals. » tu laisses de longues seoncdes s’écouler, le regard perdu avant de finalement briser ce silence beaucoup trop pesant « J’avais peut être pas espérer le plus beau des bals, mais un bal heureux. » c’était vrai, tu ne cherchais pas la perfection, ça n’existait pas dans ce monde. Tu voulais juste un peu de bonheur, juste assez pour te sentir heureuse. Mais là tout ce que tu ressens c’est un mélange de tristesse et de haine dans ton cœur. Tes pupilles se baissent et se posent sur ce pendentif avec une petite fleur bleue qu’Antwan t’avait offert un peu plus tôt dans la soirée. Un peu plus tôt quand tu allais bien. Qu’est-ce que tu aimerais remonter le temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop tard maintenant. Ce bout de papier a eu droit à sa dispute. « Ils ont gagné. » Cette fois-ci on a perdu. Ce manque de confiance est bien trop gros pour être canalisé dans une seule tête. Au moins, cette histoire a permis de me mettre au clair avec moi-même et d'avouer les non dits à ma copine. Pas forcément de la bonne manière. Elle n'avait pas espérer le plus beaux des bals.. Oh arrete Lizie. C'est toi qui a eu l'idée de ce thème. Le ferrique, les décors, la fleur, tout ça c'est toi. Ou du moins, tas pris plaisir d’organiser tout ca. Alors si, c'était censé être le plus beau des bals. Le prince charmant qui offre une belle rose à sa partenaire. Ils vont danser, s'enivrer de bonheur et de mots d'amour. Visiblement ses rêves sont loin de la réalité. « C’est loupé. » Fichu, foutu. Effectivement je n'ai plus envie de faire d'effort. Pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils ont gagné. » c’est un coup de massue que tu te reçois. Tu m’déçois Antwan, j’croyais que t’étais plus fort, que t’allais être plus fort pour nous, que tu n’allais pas te laisser atteindre par ces stupides mensonges. Mais non tu t’étais trompée. T’as pas la force de lui répondre. Puis ça ne servait à rien maintenant. Puisque la bataille était finie. Il en avait mis un terme brutalement. « C’est loupé. » Il continue avec ces paroles froides qui te glacent le sang à chaque seconde qui s’écoule. Tu ne sais plus quoi faire, plus quoi dire. Il était trop tard pour ce soir afin de trouver une solution. Une solution à ce cercle vicieux. Ton passé te rattrapait pour venir réveiller la jalousie et les doutes d’Antwan. Pourquoi fallait-il que ça te fasse aussi mal ? Que ça t’affecte autant, à un point que tu n’aurais pas imaginé quelques mois plus tôt ? Pourquoi ces petites choses t’atteignaient en plein cœur pour les rendre plus douloureuses ? Parce que tu l’aimais. Et l’idée de le perdre, t’étais inconcevable. S’il pouvait comprendre que c’était lui que tu aimais et pas Kol, ni les autres. T’étais pas toute blanche dans l’histoire, mais tu faisais de ton maximum pour lui. Et la seule chose que tu récupérais, c’était des bâtons dans les roues pour t’anéantir. Tes doigts jouaient nerveusement avec ce pendentif depuis déjà quelques minutes. Tu décides de l’enlever et  t’approches du jeune homme. Tu le déposes au creux de sa main Si un jour tu me fais confiance, j’aurai peut-être le droit de le récupérer. Mais pour l’instant, je ne peux pas l’accepter, pas en sachant que tu doutes de moi. Tu dis la voix triste. C’était à lui de décider, tu ne pouvais pas le faire à ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'y attendait pas. Ni elle, ni moi. C'était pas prévu. On devait passer une bonne soirée, j'aurais dû la faire danser, et surtout elle aurait dû garder précieusement ce pendentif. Non, elle n'est censée le retirer et encore moins le déposer dans le creux de ma main. Si un jour tu me fais confiance, j’aurai peut-être le droit de le récupérer. Mais pour l’instant, je ne peux pas l’accepter, pas en sachant que tu doutes de moi. Réagis Antwan, reste pas planter là avec ton regard glacial. Sois pas têtu. Ne la laisse pas partir. Je resserre mes doigts sur le collier sans ajouter quelque chose. Elle aurait dû le garder. Maintenant, elle ne le reprendra pas avant que je ne m'excuse pour ce que je viens de balancer. Ce n'est pas pour ce soir. Je range le pendentif dans la poche de mon pantalon. « Ton choix. » Un dernier regard, puis je m'enfuis loin de cette dispute.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)