Invité
est en ligne
Invité
Ouais je n'ai rien à te reprocher sur ce point-là. La preuve je l'ai jamais fait. Mais tu vois à quel point c'est désagréable quand j'émets une seconde ce sujet. Quand elle émet quoi au juste ? Parce que je suis responsable de rien. Mon passé n'entrave pas notre relation. « C’est pas si désagréable. J’en ai rien à faire de mes exs. » J'aurais bien ajouté que je ne leur tourne plus autour, mais les mots ne dépassent pas mes lèvres. Faut faire gaffe aux interprétations v’voyez. J'évoque Kol. Je n’avais pas remis ce sujet sur le tapus depuis quelques temps, mais ça reste un eternel problème. Apparemment, le winthrop n’a pas revu Lizie, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer entre les deux. C’est pas comme s’ils avaient couché ensemble alors que l’un des deux était en couple. « J’ai rien dit Lizie. Je t’ai juste dit que c’était le seul risque. » Redescend un peu. On parlera de Kol quand j’aurais les preuves que tu ne peux pas le repousser éternellement. Je m’attendais à ce que mes dernières remarques blessent la Lowell. C’est visiblement le cas. Je regarde ma petite amie fuir mon regard sans rien ajouter. Puis elle explose. Qu’elle aille au couvent ? Come on Lizie, fait pas l'idiote. « Je reste pas focalisé, c’est ton passé qui revient toujours ! Je dois faire quoi ? L’ignorer à chaque fois et faire comme si rien ne s’était passé. C’est au dessus de mes forces, tu m’excuseras. » Je ne suis pas contre faire abstraction de la vie de la jeune femme avant notre couple. J'y arrive même. Après tout, depuis leur dernière dispute je n’avais plus parlé de Jean ou de Kol. Et la confiance arf. Comment elle peut obtenir sa confiance ? Je ne sais même pas moi-même.
(Invité)