Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ❥ Don't ask me why
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIWAN ❥ Don't ask me why

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle connerie ce bal. Chaque année, les étudiants s’engueulent pour des trucs débiles. Et à chaque fois, je m’amuse en les regardant se creper le chignon. Alors pourquoi cette année, c’est moi qui suis la victime des conneries du bal ? Un simple bout de papier a réussi à me blesser. Etre aussi suceptible ne me ressemble pas. Je suis parti prendre l’air. Juste pour me remettre les idées en place, pour déterminer le vrai du faux, mais aussi pour m’éloigner au maximum de ma table. Déjà que l’ambiance n’était pas top avec les deux Thomspers qui s’engueulent et même se battent, alors imaginez si je reviens avec cette tête. Je préfère donc rester dehors, à l’abri des regards, là où je peux réagir seul à ce maudit papier. Je l'ai d'ailleurs laissé sur la table. Ca ne sert à rien de cacher les choses à Lizie. Elle le découvrira bien un jour. J'espere même qu’elle a saisit l’occasion pour lire les captures d’écran. Ca évitera de longues phrases pour justifier mon changement d’attitude.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment bien commencer la soirée. Après que Caly ait quitté la table après sa dispute assez violente avec sa demi-soeur, c'est au tour de ton petit ami. Tu ne sais pas ce qu'il avait voulu cherché dans ton portable, mais son humeur n'avait pas changé. T'avais même l'impression que c'était pire. T'avais saisi cette occasion lorsqu'il avait quitté la table pour voir ce qu'il te cachait. T'as peur l'instant où tes doigts prennent le bout de papier froissé. Ton coeur se serre au moment où tu l'ouvres et découvres le contenu. T'as besoin de relire le message trois fois pour réaliser la chose. Ou plutôt cette énorme connerie. Tu sais pas qui s'était amusé à raconter de la merde sur ton dos, à inventer ced messages cochons qui venaient de Ricardo... Dans le but de t'atteindre.. Il avait réussi. Si cette personne avait le malheur de croiser ta route, il allait le regretter. Tu ne peux pas rester une seconde de plus assise, tu t'excuses auprès des autres avant de quitter la table et partir à la recherche de l'eliot. Tu te faufiles parmi la foule, le coeur perdu. Tu ne le trouves pas. Il devait sans doute être dehors. Tu sors alors, les décors autour de toi que tu avais mis de temps à préparer avec les lowells, n'étaient plus du tout féerique, t'avais l'impression de nager en plein cauchemar. Tu le vois enfin au loin. Hésitante, tu t'approches de lui. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée ou non. Mais tu ne pouvais rester sans rien faire. Une fois près de lui, tu dis doucement Antwan... Tu ne vas quand même pas croire ça. ce papier, ces rumeurs, ces conneries contre ma confiance. Notre confiance. Je croyais qu'on était plus fort que ça quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la vue, silencieux et perdu dans mes pensées, quand des pas s'approchent de moi. Un furtif regard derrière l'épaule confirme l'idée que j'avais sur la personne. Elle n'aura pas attendu longtemps avant de venir. Antwan... Tu ne vas quand même pas croire ça. Elle a bel et bien lu le papier volontairement abandonné sur la table. Ouai, bien sûr que je ne devrais pas croire ça. Celui qui a payé le serveur doit avoir des attentions malsaines, qui sait même des problèmes pshychologiques pour venir pourrir ma soirée, mais il y a ce petit doute qui prend toute la place dans ma tête. Je prends le temps de me tourner vers elle doucement comme pour retarder le moment de repondre. Mon regard se pose sur elle. Je remarque bien qu'Elizabeth n'est pas bien. Triste peut-être ? « Je sais pas ce que je dois croire. » C'est un gars en proie aux doutes qu'elle a devant elle. Ca m'enerve de me sentir ainsi. Se fier à quoi hm ? La question de la confiance revient. Déjà avec Kol et compagnie je me l’étais posé. Et maintenant avec Ric. Voilà une raison de detester un peu plus le mather. Même s’il n’a rien fait, ça ne passera pas. Je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par se retourner totalement et plonger son regard dans le tien. Il ne savait pas qui croit. Toi bien sur, il n'y avait pas à hésiter une seconde. Mais lui dire était-elle la bonne solution ? La confiance était une chose fragile, difficile à préserver, difficile à garder intact. A chaque nouveau problème, elle s'entaillait d'une blessure, plus difficile à guérir à chaque fois. Je.. Je ne sais pas qui a fait ça. C'est bien la première fois que je vois ces messages, tout comme toi. Tu te dis en te mordant les lèvres face à cette situation délicate dans laquelle tu te trouvais. Tu étais aussi surprise, énervée et mal que le jeune homme. Cependant tu essayes de calmer ces sentiments en toi, qu'ils ne prennent pas le dessus, qu'ils ne te fassent pas perdre tes moyens. La panique et le doute n'allaient pas résoudre vos problèmes, loin de là. Au contraire c'était votre pire ennemi contre votre couple. Tu prends le risque de t'approcher de lui. Tes pupilles bleutées ne quittent pas les siennes et tu finis par dire J'ai pas envie que cette personne réussisse à faire ce qu'elle a voulu faire. J'ai pas envie que cette personne sème le doute en toi Antwan. Cela ne serait que lui offrir sur un plateau la satisfaction de sa victoire. Tu savais que depuis ta précédente histoire avec Kol, sa confiance envers toi était fragile mais tu croyais que cela lui était passé. Tu ne voulais pas de Kol, ni de Ric, tu t'en foutais des autres. Tout ce que tu voulais, c'était Antwan. Tu as bien vu qu'il n'y avait rien dans mon portable, non ? Cela n'était pas la preuve suffisante que tu n'avais rien fait, que tu n'avais rien à lui cacher ? Mais tu n'étais pas sûre, il y avait cette peur bien présente en toi qui te tiraillait de l'intérieur. Cette peur qu'Antwan ne te croit pas, cette peur qu'il s'imagine des choses fausses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je.. Je ne sais pas qui a fait ça. C'est bien la première fois que je vois ces messages, tout comme toi. J'ai tendance à la croire. Elle semble vraiment sincère dans ses mots et dans son attitude. Elle s'approche d'ailleurs à ses risques et périls prouvant qu'elle n'a rien à voir avec les coneries de ce bout de papier. C'est pourtant pas comme ceci que j'interprete ce mouvement. Une part de moi se demande si tout ça n'est pas un stratagème pour faire passer les choses. C'est limite de la paranoia oui. Mais ça prouve bien que j'ai des sentiments pour Elizabeth et que la moindre tache sur ce beau tableau assoubrit l'ensemble. J'ai pas envie que cette personne réussisse à faire ce qu'elle a voulu faire. J'ai pas envie que cette personne sème le doute en toi Antwan. Et pourtant cette personne a reussi son coup. Elle a dû se delecter en nous voyant sortir de table à tour de rôle. Comme des bons petits pions. « Moi non plus. » Je ne veux pas être sensible à des mots d’inconnus. Je suis un gars fort, vous savez. Pas le petit naif qui flippe pour tout et n'importe quoi. C'est pour cette raison que je donne lentement ma confiance. Elizabeth marque un point quand elle évoque le manque de preuve dans son propre téléphone. Puis elle me l'a bien tendu, preuve qu'elle n'avait rien à cacher. Je respire un grand coup.  « Qui aurait envie de faire ça ? » Question débile, bien évidemment qu'Elizabeth ne sait pas.  « Ricardo ? » Je la questionne avec dégout et en haussant les épaules. Je ne crois pas la culpabilité du mather, mais j'étais obligé de citer ce prénom au moins une fois. « Ca m'énerve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez d'accord sur une chose au moins. Vous ne vouliez pas que ce message détruise votre confiance mutuelle. Détruise ce que vous aviez construit ensemble pendant des mois. Tu approuves d'un bref hochement de tête, sans rien dire de plus. Le brun te demande alors si tu avais une idée de qui aurait pu faire ça. Tu prends le temps de réfléchir mais sincèrement tu n'en as aucune idée et tu ne veux plus y penser.  Une personne malsaine. Une personne jalouse. Au fond quand tu prenais du recul, que tu prenais le temps de penser à tout cela, ça t'étonnait pas que tu sois la cible de supercheries. Quand on est à la tête d'une maison, c'était souvent comme ça, p'être qu'une personne ou des personnes, tu ne sais pas, avait mal digéré le fait que la lowell ait gagné le thème du bal cette année.. Et avait voulu se venger ? Tu trouvais ça petit et sans intérêt. Pourquoi toi ? On ne pouvait pas te foutre la paix deux minutes ? Ricardo ? Pourquoi il aurait fait ça ? C'est quoi son but ? Je sais que c'est pas le grand amour entre vous deux mais quand même il n'irait pas jusqu'à là. c'est ce que tu pensais, Ric était quelqu'un de bien. Jamais il ne ferait ça. Mais tu sentais bien que le simple fait de son nom écrit sur cette fameuse feuille ne rassurait pas ton petit ami. Tu le sentais même à cran. Tu décides alors de prendre ses mains dans les tiennes dans l'espoir de le rassurer. Quitte à te faire refouler, tu prenais ce risque. Ne t'énerves pas. tu sais que ce n'est pas la solution Antwan. Encore faut-il qu'il t'écoute ce qui est légèrement compliqué dans votre cas. Tu sentais bien que ça n'allait guère mieux, alors tu oses lui demander Dit-moi ce qu'il ne va pas Antwan, j'aime pas te voir comme ça. Peut-être que le fait de te dire ce qu'il avait sur le coeur allait le libérer d'un poids avant qu'il n'explose sous l'effet de la colère. Tu l'espère mais tu n'étais pas totalement sur d'un autre côté. Tu appréhendais sa réponse, le coeur battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne malsaine ? Une personne jalouse ? J'ajouterais à ça une personne idiote et ennuyante. Ca correspond pas au profil de Ricardo ? En gentille ex, Lizie ne crache pas sur le dos du mather. Elle le defend même, pose des questions sans reponses. De toute façon, Ric n'est certainement pas le responsable. Il ne prendrait pas ce risque. « Tu le connais mieux que moi. » Te poses pas longtemps la question Lizie, c’est bel et bien un reproche. Elle s'approche de moi et s'empare de mes mains. Ne t'énerves pas ? Facile à dire quand tu n'es pas la personne qui doute que sa petite amie. Faisant la sourde oreille mes mains quittent les siennes. Tetu l'eliot, elle le sait. Puis, c'est trop tôt pour me demander d'être calme. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Apparemment ce n'est pas assez clair pour la rouquine. « A ton avis Lizie. Quelqu'un m'a donné un papier avec des captures d'écran.. et je suis même pas capable de savoir si c'est vrai ou faux.» Ca fait trois mois qu'on est ensemble et je doute de sa sincérité. Voyez le problème. Il est clair dans ma tête. « J'en ai marre de tes exs. » Je trouve une raison à ce doute. Il en faut bien une pour ne pas exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que s'il n'avait pas eu cette guerre sans fin entre mather et eliot, il n'y aurait pas eu tout cela. Pas besoin de mot pour comprendre sa colère. Le rapprochement que t'avait tenté est réduit à néant au moment où le jeune homme lâche tes mains. Ce geste te fait mal au coeur encore plus quand Antwan dit à haute voix ce qu'il pense tout bas. Tu restes un instant muette comme pour canaliser cette colère en toi avant de rompre le silence Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas mes exs que tu dois me reprocher quelque chose.. Surtout quand j'ai rien fait et qu'il ne s'est rien passé. Strictement rien. Il y avait une différence avec le SB, tu n'avais rien fait, tu t'étais juste retrouvée en plein milieu de cette grosse blague. Tu n'avais revu aucun de tes ex depuis ces fameuses vacances en Nouvelle Zélande T'as bien vu qu'il n'y avait rien dans mon portable, tu te rends bien compte par toi-même que Ricardo ne ferait pas ça. Okey je suis peut-être pas objective mais j'essaye d'être réaliste. oui t'essayais de trouver une solution à ce cercle vicieux infernal. Je te trouves gonfler de me reprocher ça alors que je ne te dis rien de ton côté. Lourd sous entendu sur son passé avec Maxym que t'avais d'ailleurs dû deviner toute seule, sinon l'eliot ne te l'aurait jamais dit. T'en as marre de mes exs alors que j'ai décidé de les sortir de ma vie pour toi. Et moi tu crois pas que j'en ai pas marre de mes propres exs qui reviennent comme des fleurs pour foutre la merde alors que j'ai rien demandé ? Tu dis ça alors qu'au fond de toi tu savais que c'était le risque en étant avec moi. Tu préférais être claire et par la même occasion lui donner ta vision des choses. Tu savais que c'était le risque mais si t'avais confiance en moi, ce risque, ce doute n'existerait même pas. Et visiblement ta jalousie ou je ne sais pas quoi, t'empêche d'avoir confiance. Oui c'était ça le problème, ton manque de confiance t'empêchait de voir la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas parce que je n’aime pas ses exs que je peux lui reprocher des choses. Elle marque un point. Je ne peux pas reprocher le passé de ma copine, car moi-même ne supporterait pas qu’elle critique le mien. Le seul problème c’est lorsque son passé revient sur la table. Pas de sa faute, on est d’accord, mais est-ce que ça change quelque chose ? Et surtout, je ne supporte pas lorsqu’elle prend la défense de Ric. Ca ne passe pas. « Je te trouve gonfler de me reprocher ça alors que je ne dis rien de ton côté. » Pendant deux secondes je cherche la malheureuse qui a contrarié Elizabeth. Deux secondes inutiles car aucune de mes exs n’a foutu la merde entre nous. Pas une. « T'as rien à me reprocher. » Il ne flirte pas avec son ex comme elle l’a fait avec Jean. Il ne reçoit pas des « Je t’aime encore et blablabla » comme elle en a reçu de Kol. Et personne n’envoie des papiers avec des captures d’écrans comme avec Ric. « Vrai. Y avait le risque que Kol revienne. » Pas les autres. C’était pas le deal. Je marque une pause pour contrôler l’intonation de ma voix. « Eh ben visiblement j’ai pas confiance en toi Lizie. » Dur. Trop dur même. Que ce soit pour elle comme pour moi. « Ma jalousie est fondée. » dis-je connaissant par coeur toutes mes preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je n'ai rien à te reprocher sur ce point-là. parce que si c'était un autre point, tu pouvais en faire une liste entière. Tu rajoutes même pour appuyer ton argument La preuve je l'ai jamais fait. Mais tu vois à quel point c'est désagréable quand j'émets une seconde ce sujet. Tu respectais le passé d'Antwan, il avait eu le droit de sortir avec qui il veut, et faire ce qu'il veut même. Mais si un jour il dépassait les limites, t'hésiterais pas à faire comme lui. Puis il enchaîne sur le sujet Kol. Ton point sensible que t'essayais par tous les moyens de guérir. Mais cette blessure était tellement ancienne dans ton coeur que c'était une chose des plus délicates. Deja il faut que tu t'ancres bien une chose dans la tête. Si j'avais voulu que Kol revienne dans ma vie, je ne l'aurai pas repoussé. Sauf que j'ai mis un terme à cette relation, je ne veux plus de lui. Je veux qu'il me foute la paix. Ni lui et ni toi ne voulez comprendre ça. Il faut que je le dise en quelle langue ? t'avais haussé un peu le ton de ta voix à tes mots, car ça t'énervais qu'ils aient tous cette même image de toi. Puis ces derniers mots... C'est comme un coup de poignard en plein coeur. T'avais espéré que ce manque de confiance ne soit pas aussi profond... Mais là qu'il te le dise à voix haute, cela ne faisait qu'endurcir la terrible réalité. Tu te retournes, dos à lui, tes mains se crispent sur le petit rebord fleuri. Calme toi Lizie. Nan tu pouvais pas te calmer. T'avais rien fait et tu voyais ton couple se fissurer en petits morceaux devant tes yeux impuissants. Puis tu te retournes et exploses en mille morceaux Et il faut que j'fasse quoi pour que tu sois plus jaloux et que j'ai le droit à un peu de confiance de ta part ? Tu veux que j'aille au couvent et coupe tous les ponts avec mes exs ? c'est ça que tu veux ? et voilà ce que ça donnait une Lizie contrariée, c'est pas très jolie je vous l'accord Tu sais très bien que si tu restes focaliser sur le passé, on va jamais réussir à avancer. Et donc à s'faire confiance en d'autres termes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)