Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux corps sous les lumières dansantes [Soliman & Ho'] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Deux corps sous les lumières dansantes [Soliman & Ho']

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faible , une simple brindille voilà la seul chose que je suis. Mais merde Hoël arrête de faire le petit vierge coincé ce n'est pas lui et tu le sais très bien. Une décharge électrique se déposait sur ma joue et je lâchais un léger soupire au file du moment que sa main habile m'approchait de lui sans que je m'en rende compte. Une partie de moi me disait de résister et de ne pas craquer , mais mon estomac s'emballait petit à petit que nos pas revenaient vers l'un et l'autre. Mon assurance revint un peu à la surface et je glissais à mon tour une main au niveau de ses reins . La distance ne comptait que quelques centimètres à présent. Je détournais la tête encore la peur de lui faire face. Je me sentais comme une marionnette entre ses mains. Comme si il tirait chaque file pour me contrôler et m'empêcher de lui échapper. Un nouveau plat entre ses doigts prêt à déguster. Au moment où mon regard revenait sur Soliman , nos lèvres s'effleurèrent. La séparation venait d'être soufflée et nos regards continuaient de s'embraser. Ma main déposée à son dos était rester là un moment si bien que je lui caressais timidement cette partie sans le vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais plus très loin d’atteindre mon objectif, objectif que je m’étais fixé il y a un petit moment lorsque j’avais commencé à tourner autour d’Hoël, soit l’emballer. Pas que ce soit un petit jeu pour moi, mon intention n’était pas de l’ajouter à mon tableau de conquêtes, au contraire je m’étais calmé depuis quelques mois, j’avais juste fait l’amour avec Maxwell puis quelques semaines plus tard avec Teodora mais chaque cas était original et différent. Maxwell était un vieil ami que je désirais sans m’en rendre compte et Teodora… Cette femme me rendait fou, j’étais toujours prêt à faire n’importe quoi avec elle, elle avait une bonne influence sur moi et Hoël… Que dire sur lui à part qu’il me tentait ? Dansant très proche de son corps je souriais lorsque sa main venait m’approcher de lui, nos lèvres se croisaient et je n’hésitais pas à volontairement frôler les siennes sans pour autant aller plus loin, je voulais qu’il fasse le premier pas par fierté en quelque sorte. Sans prévenir je me retournais pour être dos à lui, la musique était… Disons plus sensuelle, je saisissais l’occasion pour lentement me frotter à lui, mes fesses contre son jean et une main contre la sienne qui m’entourait. Je ne perdais pas mon petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne fut pas moi qui pris la fuite , mais plutôt lui lorsqu'il me tourna le dos. D'une façon je savais très bien que ce n'était pas pour se dérober qu'il avait fait cela. Un sourire à mes lèvres qui me disait que le jeux commençait. Les cartes étaient mises. Ces frottements contre moi et les caresses qui couraient sur son costume me rendait peu à peu fous. Le moment cognait rudement sur mes tempes. Cette soirée ne semblait se résumé qu'à une chose un dérapage sur la route , mais ce qui est de Soliman semble être tout autre chose. Une simple parcelle du passé que je revois en lui qui me pousse en transformé en ce que j'étais à l'âge de dix sept ans. Un hétéro effarouché d'une belle jeune adolescente. Tu aurais pu t’interposai entre vos deux poitrines , mais tu préférais voir l'autre facette. Ma main descendis le long de sa la colonne vertébrale pour venir effleurer lentement ses fesses et les caresser doucement par la suite assez discrètement. L'envie de lui capturer ses lèvres étaient grandes , mais pour ma part j'attendais qu'il se retourne pour le faire. Entre temps j'approchais ma bouche de son cou déposant mes essouflements bouillants sur celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en quelque sorte le dominant ce soir comme d’habitude avec Hoël, ce rôle me plaisait et je ne comptais pas changer de caractère pour le surprendre, je n’excluais pourtant pas le fait d’être dominé, c’était beaucoup plus excitant je vous l’accorde même si je chauffer comme je le fais était loin d’être un rôle de composition pour moi. C’est dingue comment je pouvais passer pour une bite sur patte mais ce soir je n’avais pas envie de me questionner, je voulais juste faire perdre les pédales à mon cavalier, je désirais qu’il ressente quelque chose, qu’il réagisse soit en regrettant de m’avoir accompagné soit, au contraire en prenant son pied. Mes déhanchés contre lui semblaient faire leur petit effet puisque sa main venait me caresser les fesses, je frissonnais un instant laissant l’une de mes mains lui caresser la braguette sans prévenir. Je me mordillais la lèvre continuant à danser, tout était trop facile… Je détestais la facilité même si ça avait parfois du bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me hantait dans la tête par moment. Certes je voulais me laisser aller , mais encore une corde me tirait par derrière me disant de lâcher prise. En même temps le bal de fin d'année était quelque chose de différent une soirée pour se vider l'esprit. Tout défilait trop rapidement sous mes yeux je ne veux pas tomber dans ses bras d'ici à peine 1 heure. Il caressa encore plus bas ce qui me fit manquer de souffle et je me secouais la tête pour reprendre mes esprits. Ce contact était pourtant fort agréable et m'avait augmenter la température à la vitesse d'un marathon. «Euh..Je..je vais prendre l'air»Je le laissais sur la piste de danse nerveux et envahie par ma fausse timidité. Je réussis à me déplacer entres les gens qui se déhanchaient tous et prendre un peu plus mon calme dans un endroit plus frais. Une envie de fumer m'étais pris de cour et je sortis à l'extérieur pour calmer ce besoin. Cigarette aux lèvres les cendres ne tardèrent pas à tomber à mes chaussures au courant des nuages de fumée qui s'échappaient. Stupide , vraiment stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais à un jeu dangereux, je pourrais même dire que je n’étais pas loin d’obtenir ma récompense, si Hoël me tombait dans les bras je n’allais pas lui mettre un vent après tout, je le cherchais depuis des semaines et des semaines et j’avais l’impression que ce soir serait le moment idéal pour lui de lâcher prise. Oui mais en avais-je envie ? La question ne se posait pas mais la patience pouvait être un bon atout également. Bref, je ne me prenais pas la tête pour si peu laissant l’une de mes mains venir chercher ce qui m’intéressait au niveau physique, il allait être mal à l’aise et c’est en gros ce que je recherchais, c’est ce que je parvenais toujours à faire avec lui de toute manière. «Euh..Je..je vais prendre l'air» Je souriais amusé le laissant quitter la pièce d’une manière plutôt maladroite. En attendant j’allais aller faire un tour au bar pour me payer un petit verre. Commandant une vodka je la buvais cul sec jetant un petit coup d’œil aux autres personnes présentes dans le coin, il y avait du beau monde et pas mal de gens avec qui j’avais déjà discuté par le passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal à l'aise je me sentais complètement pathétique et je n'avais plus trop l'envie de rentrer. Je pouvais déjà le voir son sourire sur ces lèvres de la preuve que ça l'amuse tellement de me rendre autant confus. Ma cigarette qui se consumait rapidement finis trop vite en mégot à mon goût. Je lâchais un soupire avant d'écraser le reste pour de nouveau rentrer. Ça y étais presque , le jeux avait presque atteint le dernier tour , mais j'avais décider de le mettre en mode pause. Je le retrouva rapidement au bar et je traînais mes pieds la tête baissée. Je m'approchais de lui , mais je restais en silence en me commandant un autre verre à mon tour. Mes doigts se glissèrent sur le contour de l'objet de verre tout en le regardant du coin de l’œil. «Pardon...» Une excuse qui ne vaut même pas la peine d'être dite , car je le savais très bien que ça l'amusait. Que c'était juste un point accomplie et que je tombais facilement dans le panneau. J'enfilais mon verre et je continuais de fixer le bar de nouveau rouge comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j’y étais allé un peu trop fort avec lui en passant ma main sur une partie de son corps que personne ou très peu touchaient les autres jours, je n’étais pas au-dessus des autres mais il avait l’air si coincé que je l’avais presque pris sous mon aile pour, justement parvenir à faire qu’il soit plus cool et moins bloqué dès que le truc devenait un minimum sensuel. Il était parti fumé sa clope et moi en l’attendant je buvais ma vodka au bar discutant avec Kol qui faisait également un arrêt au bar. Hoël nous rejoignait et Kol repartait avec sa charmante cavalière, je recommandais une petite vodka pour me remettre à fond. «Pardon...» Je tournais la tête pour le regarder venant déposer ma main contre son épaule. « T’inquiètes pas… » Qu’est-ce qu’on allait faire maintenant ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)