Invité
est en ligne
Invité
Faible , une simple brindille voilà la seul chose que je suis. Mais merde Hoël arrête de faire le petit vierge coincé ce n'est pas lui et tu le sais très bien. Une décharge électrique se déposait sur ma joue et je lâchais un léger soupire au file du moment que sa main habile m'approchait de lui sans que je m'en rende compte. Une partie de moi me disait de résister et de ne pas craquer , mais mon estomac s'emballait petit à petit que nos pas revenaient vers l'un et l'autre. Mon assurance revint un peu à la surface et je glissais à mon tour une main au niveau de ses reins . La distance ne comptait que quelques centimètres à présent. Je détournais la tête encore la peur de lui faire face. Je me sentais comme une marionnette entre ses mains. Comme si il tirait chaque file pour me contrôler et m'empêcher de lui échapper. Un nouveau plat entre ses doigts prêt à déguster. Au moment où mon regard revenait sur Soliman , nos lèvres s'effleurèrent. La séparation venait d'être soufflée et nos regards continuaient de s'embraser. Ma main déposée à son dos était rester là un moment si bien que je lui caressais timidement cette partie sans le vouloir.
(Invité)