Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou treat me just like another stranger (jacey)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You treat me just like another stranger (jacey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You treat me just like another stranger
OKSANNA & JACEY

J'enfile les hanses de mon sac de cours sur mon avant bras droit et me dirige hors de la salle de cours. Je sors tout juste d'un cours de langues en Italien plutôt intense et j'ai le cerveau qui bouillonne. J'ai toujours été douée dans ce domaine, mais j'avoue que c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile, d'autant plus lorsqu'on a un tas de choses qui nous préoccupent et nous empêchent de nous concentrer. Je suis donc bien contente de pouvoir sortir, prendre un peu l'air et penser à autre chose qu'à la grammaire italienne. Je ne sais pas encore trop ce que je compte faire, peut-être aller lire un peu sur un bout de pelouse de Harvard, ou bien aller me chercher une boisson fraîche. Je me dis que je n'ai qu'à marcher tout droit et me décider en chemin. Et après tout, j'ai beaucoup de temps libre donc pourquoi ne pas faire les deux ? Satisfaite de ma décision, je choisis donc d'aller d'abord me chercher à boire puis de m'installer pour mon instant de lecture.
Mais voilà qu'en chemin, je croise un visage qui m'est particulièrement familier. Il s'agit de Jacey, un ami de Tamsin que j'ai rencontré il y a pas si longtemps. Il m'avait l'air très sympa et je me suis dit qu'un jour je devrais essayer d'avoir une discussion avec lui, histoire d'apprendre à le connaître. Malheureusement, les quelques fois où je l'ai croisé entre deux cours par exemple, il a eu la fâcheuse tendance de m'ignorer lorsque je le saluais. Je ne comprends pas trop son comportement, d'autant plus que je ne me rappelle pas avoir été malpolie envers lui. C'est pourquoi j'hésite quelques secondes avant d'aller vers lui. Je n'ai pas spécialement envie d'être la fille qui court après tout le monde. Mais en même temps, il m'intrigue beaucoup. Je décide alors de prendre mon courage à deux mains et de l'interpeller. « Jacey, c'est bien ça ? » je lui demande, histoire d'être sûr de ne pas m'être trompé de personne depuis le début. « Je suis Oksanna, l'amie de Tamsin. On s'est rencontrés l'autre jour, tu te souviens ? » je continue, afin de voir s'il se souvient de moi. Ce serait bête que je pense qu'il m'ignore si en réalité il ne se souvient tout simplement pas de ma tête. Chose pour laquelle je ne lui en voudrais pas, il m'arrive très souvent de ne pas me rappeler de mes dernières rencontres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey profite du soleil qu’il peut faire aujourd’hui à Boston. Après avoir profité de la chaleur de la Nouvelle-Zélande pendant le Spring Break, lui qui passait toujours ses vacances d’été dans des pays où le soleil était la principale attraction, appréciait le retour de ce dernier. Aussi, il marchait tranquillement, sans se presser, appréciant la douce brise sur son visage. Il pense à Jade, il se demande ce qu’elle fait, mais il refuse de lui envoyer un message car si elle dort encore, il s’en voudrait de l’avoir réveillée elle qui a besoin de repos. Sa grossesse lui pèse sur le moral, elle trouve le temps long. Mais bientôt, elle sera fière de ce qu’elle a accompli, et il prendrait le relais pour s’occuper de leur fils tandis qu’elle profite de la vie. Il regarde un moment son téléphone, se renseignant sur les résultats des play-offs, sur les news internationales par une application et puis il consulte ses mails. Ah oui, il a un dossier en cours à terminer pour le cabinet où il travaille en tant que stagiaire. Il s’y attèlera ce soir. Pour l’instant, il n’a rien envie de faire, juste de profiter de la journée et de se détendre. Les cours ne recommencent que tard. Il est peut-être temps de retrouver un de ses amis, que ce soit Graham, Jeisa, Tamsin ou encore Wolf. Ou alors, peut-être avait-il besoin de se retrouver seul pendant quelques heures ? Ca se discutait. Jacey adorait être entouré, et il était rarement laissé à l’abandon, on prenait toujours soin de lui, à commencer par sa petite sœur. Mais c’était en réfléchissant seul qu’on faisait les meilleurs choix. Aussi, il décide de choisir un coin ensoleillé sur la pelouse pour pouvoir profiter de cet instant particulier, et alors qu’il cherche le coin idéal, quelqu’un l’interpelle et en se retournant, il reste interdit. C’était bien sa veine… Oksanna venait de l’apostropher. Il n’avait rien contre la demoiselle, elle était véritablement très sympathique, et il aurait aimé faire plus ample connaissance avec elle, puisqu’elle était une amie de Tamsin et que le courant était bien passé entre eux lors de leur première rencontre ; cependant, il avait appris depuis que la jeune femme était liée à Misha. Et il n’avait donc plus envie d’avoir affaire à elle, de près comme de loin. Il ne voulait plus être mêlé aux histoires de l’Eliot, qu’il ne parviendrait jamais à apprécier même si ce dernier venait à lui sauver la vie. Il n’encaissait toujours pas la relation particulièrement ambigüe que Jade avait entretenue avec l’Eliot, et encore moins le fait qu’il ait couché avec elle tout de suite après sa séparation, elle qui était enceinte. Et puis, il n’avait pas apprécié la façon dont il l’avait menacé, alors qu’il ne se préoccupait que du sort de Tamsin. Tout ça ne concernait visiblement pas Oksanna, mais il avait déjà suffisamment donné, et il préférait éviter une nouvelle catastrophe. C’était la raison pour laquelle il évitait la jeune femme, en l’ignorant copieusement. Ca ne lui ressemblait pas, et il détestait devoir agir de la sorte, mais il n’avait pas trouvé d’autre solution. Malheureusement pour lui, elle le confrontait aujourd’hui. Acquiesçant, puisqu’elle se souvenait même de son prénom, il devait donc lui faire face. Sa seule chance, c’est qu’elle avait juste l’impression qu’il ne se souvenait pas d’elle, et il était donc pour l’instant en sursis. Posant son regard sur elle en faisant mine de se souvenir, il s’écria : « Ah oui voilà, t’es une amie de Tamsin, on s’est vu la dernière fois chez elle ! Je me demandais où j’avais pu te croiser ! » Il fallait peut-être s’excuser de son comportement ? A moins qu’il ne dise rien, jouant sur l’oubli ? Il n’avait pas envie de calculer alors il dit juste : « Tu vas bien depuis la dernière fois ? » La conversation était engagée, mais il battrait en retraite si quelque chose le gênait. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle ne soit pas comme son acolyte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP PERDU You treat me just like another stranger (jacey) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca l’agace de devoir mal se comporter. Jacey n’aime pas faire du mal aux gens. Il s’était damné quand il avait infligé une sacrée douleur morale à sa petite-amie et il avait tout fait pour se racheter derrière. L’enfant qu’il avait été avait supporté du racisme pendant un très long moment, et blesser les personnes qu’il appréciait ne faisait d’ordinaire pas partie de son vocabulaire. Il aurait aimé être honnête avec Oksanna. D’autant plus qu’elle avait l’air d’une chic fille. Mais sa vie de couple, de futur père de famille passait avant tout, et étant donné qu’elle était liée à Misha, il ne préférait pas chercher à la connaitre davantage. Il était paranoïaque au point de se dire que ça donnait tout le loisir au Russe de recontacter Jade, ou de chercher à détruire leur couple indirectement. Il ne voulait plus qu’il sème le doute dans la tête de sa petite-amie. Elle avait déjà suffisamment souffert à cause de Jacey puis à cause de Misha, et maintenant enceinte de six mois, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Oksanna n’avait rien demandé. Qui lui disait que ce qu’on lui avait confié était vrai ? Peut-être qu’elle ne connaissait pas du tout l’ostrogot qui avait presque foutu en l’air sa vie. Il devait lui accorder le bénéfice du doute. En plus, si la jeune femme l’interpelait, c’était pour une bonne raison, ce n’était pas uniquement pour lui faire la conversation et son mensonge ne tiendrait pas bien longtemps. Jacey répondit donc à sa première question en insistant sur le caractère routinier de sa vie, qui était tout sauf banale. « Ca va également. La routine ! » En effet, devenir père à 23 ans, alors qu’on n’a toujours pas fini ses études, en acceptant de prendre ses responsabilités alors qu’il y a peu, il n’y avait même plus de couple, même plus d’espoir, c’est quand même un sacré pari ! Comme il s’y attendait, Oksanna finit par briser le silence en ne tortillant pas pour poser sa question de la façon la plus directe qu’il soit. Il ne pouvait plus mentir, et son regard s’assombrit légèrement de contrariété. Elle ne méritait pas qu’il lui inflige un pareil traitement. Il fallait qu’il lui raconte la vérité. Prenant une profonde inspiration, il commença par prendre des pincettes. « Ecoute… Il n’y a absolument rien contre toi… » Ce qui au fond, était la vérité. Ce n’était pas elle le problème. Elle n’avait commis aucune faute et il s’était comporté comme le dernier des crétins. Il poursuivit : « Et si je t’ai offensée, j’en suis vraiment désolé, ce n’était pas mon intention… » S’excuser sincèrement était déjà la meilleure chose à faire, et dans son regard, on pouvait voir qu’il pensait réellement ce qu’il disait. Il n’avait pas voulu lui faire du mal, il s’était juste imaginé que c’était mieux si la demoiselle ne s’intéressait pas de trop près à lui, qu’ils pouvaient continuer leurs chemins séparément. Il esquissa une grimace avant de tenter de mettre des mots sur le problème. « En fait je veux juste pas d’embrouilles. J’en ai un peu trop eu dernièrement… » Mais il ne parvenait pas à lui dire pourquoi il allait avoir des embrouilles. Il fixait le sol, un peu honteux de lui avoir fait subir pareil traitement. « Je t’aime bien en plus, je t’assure, mais je veux pas avoir de problème. » Il répétait inlassablement qu’il y avait un problème, mais il n’était pas capable de révéler lequel. Difficile de cracher le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & JACEY

Dommage collatéral. C'est le fruit d'une guerre, des victimes qui n'ont pourtant rien à voir avec un conflit et qui se retrouvent enrôlés, maltraités, éliminés tout simplement parce qu'ils étaient trop près, parce qu'ils étaient dans le chemin. Ce n'est jamais agréable d'en être un, c'est une profonde injustice. On a rien fait, on est innocent, on est parfois même pas au courant de ce qu'il s'est passé juste avant, et on se retrouve projeté dans une histoire à dormir debout, quelque chose qui nous dépasse et pour lequel on ne peut rien y faire. Et c'est ce qu'il semblerait que je sois, car Jacey a l'air de m'avoir jugée un peu trop rapidement. Comprenant que je ne suis pas le mal incarné, il commence à s'excuser, à me dire qu'il n'a rien contre moi. C'est un bon début, cela me rassure. Moi qui avait cru avoir fait quelque chose de travers, me voilà soulagée. Par chance, je n'ai pas envie de lui en tenir rigueur. Après tout, qui ne commet pas d'erreurs ? Nous sommes tous humains, la moindre des choses est de pouvoir nous pardonner. D'autant plus que je vois à son regard et j'entends à l’intonation de sa voix qu'il est sincère, qu'il pense ses mots. Ce Jacey a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Mais ce qui me perturbe, c'est qu'il me dit qu'il ne veut pas d'embrouilles. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça, je ne suis pas du genre à créer les ennuis. D'autant plus qu'il me connaît pas, alors sur quels critères peut-il fonder son explication ? Je fronce les sourcils. Ce coup-ci, mon problème ne s'arrête pas à Jacey. En effet, si lui pense ce genre de choses, il n'est peut-être pas le seul, et à ce stade là l’ampleur est plus large que ce que j'aurais pensé. Je dois savoir de quoi il s'agit. Comment pourrais-je rester dans l'ignorance alors que cela peut en aller de ma réputation ? Je sais que je ne suis pas une mauvaise fille et je ne veux pas que ce soit ce que les gens pensent de moi, ou qu'ils soient effrayés à l'idée de se lier d'amitié avec moi. Je lui attrape l'avant bras, histoire de le forcer à quitter le sol des yeux et à plonger son regard dans le mien. Je veux qu'il me regarde dans les yeux lorsque je lui demanderais d'en dire plus. « De quoi est-ce que tu parle Jacey ? » je lui demande avec un air grave sur le visage. Je ne rigole pas, je suis sérieuse. Il faut qu'il crache le morceau et je suis prête à tout pour qu'il le fasse. « En quoi est-ce que je pourrais te causer des problèmes ? » je continue sur ma lancée, trop impatiente d'en savoir plus. Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai l'impression que ma vie va dépendre de ce qu'il va me dire. C'est important à mes yeux car je suis concernée et j'ai donc le droit de savoir. Mais je me rends compte que c'est peut-être pas en faisant pression sur Jacey que je finirais pas savoir ce que je veux. « Ça va tu peux me le dire, je suis pas méchante. » je finis par dire pour l'amadouer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HORSRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrait-il tout lui dire sans passer pour un crétin ? D’une part, elle penserait qu’il l’avait jugée avant de savoir, mais il n’avait pas envie de rentrer en conflit avec le Russe qui le provoquait quand ça lui chantait parce qu’il pouvait tout perdre. Jacey avait sa fierté, mais il avait surtout sa vie future qu’il n’avait pas envie de gâcher. Il n’avait pas envie que son histoire avec Jade se termine alors qu’elle portait son enfant et qu’elle l’aimait, tout ça parce qu’il mourait d’envie de cogner l’autre. Il refusait d’être entrainé dans une plainte s’il venait à lui casser la gueule car étant boxeur, il ne pouvait pas frapper le premier, et il ne pouvait pas frapper et le neutraliser, car on l’accuserait d’abuser de ses capacités et on ne percevrait plus ça comme de la légitime défense. Or, étant étudiant en droit, il se devait d’être irréprochable. Il n’avait donc pas le droit à l’erreur. Et sachant qu’Oksanna avait des relations avec Misha, il préférait se tenir loin afin d’éviter les quiproquos, même si elle était surement capable de faire la part des choses, il était devenu méfiant au possible. De l’autre, il passerait pour un idiot à vouloir se protéger comme il le faisait alors qu’au fond, il savait se défendre mieux que quiconque. Mais la situation était tellement burlesque, qu’il n’était pas sûr de l’assumer totalement. Après tout, elle ne lui avait rien fait. Elle lui avait attrapé le bras et elle désirait des explications, ce qui était normal, et il croisa son regard, avant de soupirer, commençant par la rassurer. « J’ai pas dit que tu étais méchante, Oksanna. Au contraire, t’es vraiment quelqu’un d’adorable. » Le problème n’était pas là. C’était tout autre chose. Et elle n’avait rien à voir dans l’histoire, mais c’était peut-être mieux s’ils en restaient là. Pourtant, Jacey ne pouvait se résoudre à la laisser dans le doute. Aussi, il poursuivit : « Mais tu as quelqu’un dans ton entourage qui m’a causé beaucoup de tort, et à qui je n’ai pas envie d’avoir affaire. » Il ne donnait pas de nom parce qu’il avait envie qu’elle se l’imagine par soi-même, peut-être d’ailleurs qu’elle connaissait déjà toute l’histoire. Il enchainait encore : « Et quelque part, que tu fréquentes ce genre de personne, ça ne me rassure pas. J’ai pas envie qu’il ait un moyen de plus de me foutre en l’air. » Parce qu’à travers elle, il pourrait trouver un moyen de briser son couple avec Jade, et ce n’était pas ce qu’il voulait, parce qu’il s’était rangé, et il ne voulait plus blesser sa petite-amie. Même s’il blessait les autres autour. Et pourtant, il s’en voulait de faire subir une telle chose à Oksanna. Parce que la jeune femme possédait de nombreux atouts, et semblait être une fille tout à fait charmante. Peut-être que s’ils mettaient les choses à plat, ils pourraient continuer à apprendre à se connaitre en tout bien tout honneur, mais pour cela, il fallait que Jacey accepte de révéler ce qui le tracassait. Détournant le regard un instant, il finit par déballer : « Je sais pas quelle est ta relation avec Misha, mais il a failli détruire mon couple, et j’ai pas envie qu’il recommence. Il s’est tapé ma petite amie enceinte, il a toujours eu une relation plus qu’ambigüe avec elle, et maintenant qu’il est sorti de nos vies, j’ai pas envie qu’il revienne. Et j’ai peur que tu sois le lien entre elle et lui. » Les remontrances pouvaient enfin commencer. Il avait tout résumé, mais il avait avoué.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & JACEY

Plus Jacey me parle, moins je comprends où il veut en venir. Cela fait des semaines maintenant qu'il m'évite, qu'il me fuit comme la peste alors que notre rencontre c'était plutôt bien passée. Le regard qu'il pose sur moi n'est pas des plus amicaux, il n'est pas confiant et pourtant il me dit que je suis une personne adorable. Très franchement, je ne comprends plus rien. J'ai un peu l'impression de perdre la boule, d'avoir loupé un épisode dans cette situation. A un moment il me sourit, à un autre il me regarde de travers. Une fois il est sympa, une fois il m'ignore. Je vais sérieusement devenir chèvre si cela continue. En fin de compte, je n'aurais peut-être pas du trop insister auprès de lui. Peut-être est-ce mon destin ? Ne pas être amie avec Jacey Brooks. Pourtant j'ai décidé de ne pas me laisser faire et d'aller vers lui pour en savoir plus. Je suis une éternelle curieuse en soif de savoir. Puis il poursuit dans ses explications en mentionnant quelqu'un de mon entourage avec qui il aurait eu des soucis. Cela m'étonne beaucoup. Je n'ai pas l'impression d'avoir des proches très agressifs, ou du genre à avoir des ennuis avec les autres. Bien entendu, je dis ça car se sont mes proches et car je les aime. Jamais je ne dirais du mal d'eux et je ne peux donc pas concevoir que quelqu'un le fasse. Je garde le silence face à Jacey tandis qu'il continue de s'expliquer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi lui répondre. J'ai envie de savoir qui c'est, mais je suis étonnée et déçue d'être jugée pour quelque chose que je n'ai pas fait. En même temps, je ne dois pas être la première à qui cela arrive. Jugée par rapport à mes fréquentations. Puis je suis limite blessée quand il en vient à dire "ce genre de personnes". J'ai l'impression d'être cataloguée. Mais en même temps, je peux le comprendre. Si ce qu'il dit est vrai, il est normal qu'il soit méfiant, je le serais probablement aussi. Mais en même temps, ça m'énerve d'être mêlée à cela. « C'est qui ? Qui t'as fait du mal pour que tu en aies autant peur ? » je finis par demander, trop curieuse de savoir ce qu'il en est. Car je n'ai très franchement jamais entendu parler de Jacey en dehors de la bouche de Tamsin, qui est une bonne amie à lui. Je n'ai donc aucune idée de l'identité de la personne dont il parle, hormi que c'est un homme, puisqu'il a dit "il". Et quand Jacey me dit enfin la vérité, quand il avoue tout, je suis sous le choc. Alors comme ça, il est le petit ami de la fille avec qui Misha m'avait dit qu'il avait couché. Misha m'avait expliqué que cette histoire avait bien fichu le bordel dans sa vie, et j'avais choisi de ne pas m'attarder sur cela car je le connais bien et que nous sommes tous humains, enclins à faire des erreurs. Mais du coup cela complique tout pour moi car je peux comprendre Jacey pour sa méfiance. Je reste bouche bée quelques instants, prenant le temps de peser les paroles de mon interlocuteur et de trouver les miennes. « Je vois ... » je finis par articuler, pensive. « Je t'avoue que je suis très proche de Misha, qu'il compte beaucoup pour moi. Mais je peux t'assurer qu'il ne te causera plus d'ennuis et que je n'en rajouterais pas. » je promets à Jacey. En effet, je sais que Misha a envie de changer, il me l'a dit, il me l'a confié. Puis jamais de la vie je ne voudrais briser le couple de Jacey. Après tout, je ne suis pas folle. Jamais je ne voudrais que Misha aille dans les bras de la petite-amie de Jacey, car j'en crèverais de jalousie. Pour cela, il pourra compter sur moi. Misha ne viendra plus l'ennuyer. J'ai d'ailleurs envie de le lui dire, mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle pour avoir des sentiments envers Misha. Puis c'est quelque chose de trop personnel pour commencer à le crier sur tous les toits. « Je suis vraiment désolée pour tout ce qui vous est arrivé. J'espère juste que tu pourras mettre cela de côté car tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien. » je termine. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi attachée à Jacey. Après tout, je ne le connais pas et je pourrais me dire "tant pis". Mais je vois que c'est un gentil garçon et je n'aime pas tirer un traît sur une potentielle amitié de la sorte.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HORSRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait une erreur monumentale en coupant les ponts avec elle. Jacey en a conscience. Qui est-il pour se comporter ainsi ? Si elle lui avait manqué de respect, il aurait été tout naturel qu’il le fasse, mais elle n’a fait qu’être sympathique et vouloir en apprendre plus sur lui. Où est le mal ? Jacey a encore beaucoup de choses à apprendre. Du haut de ses vingt-trois ans, même s’il a progressé sur certains points, il n’est pas encore aussi mature qu’il veut bien le croire. Il ne sait pas trop ce qu’il a le droit de faire pour éviter de blesser Jade, car il sait qu’elle ne lui fait plus confiance, et même s’il sait qu’il ne la blessera plus, il peut le faire accidentellement et ce n’est pas ce qu’il souhaite. Et puis, il fait également face à ses propres peurs. Parce que si elle ne lui fait pas confiance, il a lui aussi peur que Jade se lasse de lui et en préfère un autre. Un autre pour qui elle avait toujours développé des sentiments bizarres. Un attachement certain, une recherche d’affection, de l’amour à travers un lien ambigu, une recherche perpétuelle de contact et plus si affinités. Il abhorrait l’habitude qu’elle avait de le gratifier de mots doux qui ne devaient pourtant pas lui appartenir et qui devaient ne revenir qu’à Jacey. Oksanna semble être convaincue qu’il est apeuré, alors qu’au fond c’est tout le contraire. Il évite ce type comme la peste pour ne pas se voir anéanti, pour ne pas voir toute sa vie voler en éclats. Parce que lorsqu’il voit son visage et ses mimiques fières, son attitude arrogante, il n’a qu’une envie, c’est de lui mettre son poing dans la gueule et de ne plus s’arrêter de cogner pour qu’il ressente une douleur physique semblable à celle qu’il a pu ressentir au sein de son cœur. Alors Jacey la corrige, il fronce les sourcils, craignant de passer pour un lâche alors qu’en fait, il ne fait que se protéger et protéger sa famille pour éviter un drame de plus. « J’ai pas peur de lui. Mais il m’a détruit. Et ma copine avec. » Il leur a fait du mal, et en plus il a osé se moquer de celle qu’il appelait sa meilleure amie. Jacey le déteste et il ne cherchera jamais à le connaitre. S’il pense qu’Oksanna est semblable à lui ? Non. Il sait qu’elle semble être une fille adorable, mais il préfère éviter les ennuis, il préfère ranger Ienchenski dans les souvenirs de celle qu’il aime plutôt que de raviver sa mémoire. Oksanna semble choquée d’apprendre son identité et lui révèle même qu’elle est évidemment très proche de lui. C’est peut-être une aubaine pour son propre couple, qu’elle file le parfait amour avec lui, qu’il oublie Jade totalement pour que la jeune femme puisse enfin passer à autre chose, tourner la page. Pour autant, le jeune Brooks ne voulait plus faire confiance à personne. Parce qu’on l’avait suffisamment berné. « C’est pas que j’ai pas confiance en toi, mais avec lui on ne sait jamais, et puisque ma copine m’a menti à son sujet, j’ai beaucoup de doutes. Je veux plus qu’il s’approche d’elle. » Mais peut-être donc qu’Oksanna pouvait l’y aider ? La jeune femme le complimentait d’ailleurs et il eut un petit rire. Non convaincu de ce qu’elle avançait, il ne voulait pas passer pour le gendre idéal pour qui on l’avait trop souvent pris, car il était le premier à avoir eu des torts. « Je suis pas forcément un ange non plus, j’ai mes torts, mais j’ai à cœur de réparer les choses. Et j’admets que c’était pas la meilleure chose à faire que de couper les ponts avec toi de cette façon. Je suis désolé. » Il ne lui avait même pas laissé une chance de lui prouver qu’elle en valait la peine alors qu’il l’avait appréciée dès le premier jour. Tous les russes ne sont pas des briseurs de couples. Et il tenait à lui dire : « C’est toi qui a l’air d’être quelqu’un de bien. Et je suis content que tu sois dans l’entourage de Tamsin. » Parce qu’elle pouvait avoir un impact plus que positif sur la jeune femme. Restait à savoir si ça n’allait pas s’envenimer en sachant que Tamsin avait eu une histoire avec Misha et que ça semblait être le cas pour la jeune femme aussi. A croire que ce mec était vraiment spécial puisqu’il faisait chavirer tous les cœurs. En tout cas lui s’en voulait de l’avoir traitée de la sorte, et il voulait que la jeune femme aux cheveux d’or lui pardonne, ça passait donc par une bonne action mais puisqu’il n’avait aucune idée, il formula une suggestion en la regardant d’un air gêné : « Si y a quoi que ce soit que je peux faire pour me faire pardonner… » Jacey le bon samaritain était de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & JACEY

Je connais Misha depuis l'enfance. J'ai grandit avec lui, j'ai évolué avec lui. Même dans mes plus lointains souvenirs de moi en Russie, il est déjà là. Il a toujours été là, dans mon coeur si non physiquement. Car même quand il est parti, quand il m'a laissée à Moscou, souhaitant ne plus me revoir, il était dans mes pensées. Je n'ai jamais pu me défaire de lui et il est la raison pour laquelle je suis aujourd'hui à Harvard. Alors quand Jacey le décrit comme une si horrible personne, j'ai un peu du mal à y croire. Je ne remets bien entendu pas ses mots en doute, après tout Misha m'a lui même confié ce qu'il a fait par rapport à sa meilleure amie, mais je refuse de croire que ces actes définissent vraiment Misha. Bien sûr, cela faisait cinq ans que je ne l'ai pas vu donc il a pu avoir le temps de changer entre temps, de faire des conneries, des erreurs. Mais dans le fond, je sais qu'il est toujours le même. Qu'il a juste pris un mauvais chemin car il a vécu de terribles épreuves. Du coup je me dis que c'est peut-être aussi pour cela que je suis revenue. Pour l'aider, le relever, tout comme lui m'aide déjà rien qu'en l'ayant revu. Il m'a dit qu'il voulait être quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien à nouveau et que j'étais sa raison de le redevenir. Jacey n'a donc plus aucun soucis à se faire selon moi. D'autant plus qu'il me dit vouloir lui aussi réparer ses tords. Il doit comprendre alors ce que cela fait de faire une erreur et de vouloir se racheter. « Ne t'inquiète pas, je comprends mieux maintenant. » je lui dis pour le rassurer et l'excuser de son comportement envers moi. Il m'a dit la vérité, il m'a tout expliqué, il a été sincère et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Puis il me dit que j'ai l'air d'être quelqu'un de bien. Cette petite remarque me va droit au coeur. C'est quelque chose qu'on ne me dit pas si souvent que cela, car je peux parfois avoir l'air froide au premier abord. Mais je suppose que je suis comme tout le monde, je mets du temps à montrer mon vrai visage. Sauf avec Jacey, par miracle j'ai tout de suite senti que je pouvais avoir confiance en lui. C'est peut-être pour cela que je lui ai couru après, voulant connaître la vérité. « C'est gentil ce que tu dis. Tasmin est une fille géniale, je suis contente de pouvoir être son amie. » je réponds à mon tour. Je ne sais peut-être pas encore grand chose d'elle, mais je sais que je l'apprécie vraiment. Nous avons une amitié simple et saine, sans problèmes et c'est parfait pour moi en ce moment. Je ne veux pas de soucis, pas de prises de têtes. Je commence une nouvelle vie et Tamsin y est la bienvenue. Enfin, Jacey me demande comme il peut se faire pardonner. Je fais mine de réfléchir une minute puis lui propose finalement : « Tu n'auras qu'à me payer un verre à l'occasion ? Cela me semble être un bon compromis, qu'en dis-tu ? » avec un sourire aux lèvres. En réalité, il n'a pas vraiment besoin de se rattraper car je ne lui en veux pas vraiment. Mais bon, autant jouer le jeu et nous donner une chance de mieux nous connaître. Après tout, peut-être que nous deviendrons proches et que nous pourrons nous raconter de temps à autres comment notre vie se déroule bien mieux qu'à notre rencontre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey pouvait comprendre qu’Oksanna trouve quelque chose en Misha. Après tout, toutes les filles tombaient raides dingues de lui, cela signifiait donc qu’il avait quelque chose de plus que son physique. C’était comme Jacey et Jade. Il lui avait tout de suite trouvé un truc en plus. Ce je ne sais quoi qui fait que l’on tombe immédiatement amoureux. Ca n’empêche pas de faire des erreurs, et Jacey était bien placé pour en parler, mais il ne voyait qu’elle dans ses rêves et dans son avenir. Il ne se voyait pas aux bras de quelqu’un d’autre, et se battre pour un amour véritable, c’était peut-être le plus beau des combats. Alors bien sûr, il n’irait pas mettre son grain de sel. Il n’empêcherait pas Oksanna de vivre son histoire comme elle l’entendait, bien au contraire, mais il n’avait pu réprimer cette crainte de voir le chaos se rapprocher pour briser tous ses rêves. Heureusement pour lui, la jeune femme ne lui en tenait pas rigueur, et s’il doutait qu’elle comprenne ce qu’il pouvait ressentir, il était heureux qu’elle accepte et qu’elle lui pardonne son mauvais traitement et son impolitesse. Parce qu’Oksanna ne savait pas à quel point Jacey aimait Jade. Parce qu’elle ne pouvait pas deviner le chagrin, la haine et la colère qu’il avait pu ressentir quand Misha lui avait appris avoir couché avec la femme de sa vie. Et tout cela l’avait mené à une souffrance certaine, toujours vivace dans son esprit, comme marqué au fer rouge, si bien qu’il peinait à retrouver la tendresse que jadis il avait avec elle. S’ils étaient de nouveaux complices, les marques d’affection étaient moins spontanées, et il avait toujours bien du mal à lui faire ressentir tout ce qu’il éprouvait pour elle, tout ça parce qu’un type était venu prendre du plaisir avec elle plutôt que de la raisonner sur ses agissements parce qu’elle était au plus mal et enceinte qui plus est. Il n’avait eu aucun scrupule, et ça Jacey avait du mal à l’accepter. Quoi qu’il se doutait bien que le jeune homme se plaisait à le faire souffrir, ça devait être sa satisfaction à défaut de faire quelque chose de bien. Si seulement il n’avait pas fait que du mal à Jade. Il ne se rendait pas compte, mais il avait également blessé Tamsin même si elle prétendait le contraire. Oksanna ne devait pas être au courant, mais il refusait que cela sorte de sa bouche parce qu’elle allait finir par croire qu’il était un oiseau de mauvaise augure ; que toutes celles qui s’approchent de Jacey finissent blessées par Misha. Il se taisait donc et embrayait sur le sujet Tamsin bien plus intéressant selon lui. « Oui elle l’est ! Moi je l’adore, d’ailleurs depuis que je suis ici, on s’est toujours bien entendu tous les deux. » Tellement qu’ils étaient des ex, bien que leur relation n’ait pas duré bien longtemps et qu’ils avaient trouvé bien plus intéressant d’être de très bons amis. Parce qu’une fois ensemble, Tamsin et Jacey se transformaient en critiqueurs fous, en vrais gamins capables de faire les bêtises les plus saugrenues. C’était bien qu’Oksanna l’apprécie aussi. Cette dernière lui propose de lui payer un verre afin de se faire pardonner, et Jacey trouve que c’est une excellente idée, cela leur permettant de repartir sur un bon pied. « Ca me semble une excellente idée ! Reste à savoir quand tu es dispo ! » Il lui sourit en retour. Jacey a un emploi du temps chargé, mais il a l’avantage de pouvoir faire un peu ce qu’il souhaite du moment qu’il ne néglige pas sa petite-amie, et il ne le fera jamais. Peut-être avait-elle le temps aujourd’hui ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)