Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour-J, chez les Quincy. [Jeremiah & Aby - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le jour-J, chez les Quincy. [Jeremiah & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Aby rit à la phrase du jeune Winthrop, c'est vrai, c'est la première fois qu'elle ne connait pas un groupe dont il lui parle. Elle hausse les épaules, un petit sourire aux lèvres. Bon, avoir Jeremiah comme prof de musique, c'est déjà ultra agréable, mais pour une rééducation musicale, hum, Aby ne dirait pas non! Elle lui répond alors. " Tu vas finir par faire une overdose de moi si je te prends au mot (a)." Elle rit par la suite. Elle regarde devant elle quand une voiture déboule à toute vitesse, elle sourit toute en secouant la tête l'air de dire 'n'importe quoi !'. En effet les soirs de bal il se passe plein de choses et beaucoup sont inconscient des conséquences. Aby n'est pas une sainte ... et précédemment, elle aussi avait déjà fait partie d'une de ses voitures, d'ailleurs elle sait très bien ce qui s'y passe à l'intérieur.

" C'est sur ...! . Ils traversent la route par la suite, puis arrive bientôt à la salle de bal. Il y avait un monde fou. Et même si Aby est avec la personne qu'elle désire le plus voir ce soir, elle espère tout de même croiser des personnes familières. Elle regarde autour d'elle, mais personne à l'horizon pour le moment. Elle tourne son regard vers Jeremiah pour lui répondre, toute en lui lâchant la main afin de faire un récapitulatif sur le bout de ses doigts.." Disons que ... ce n'est qu'un avant gout. Entre le puceau qui va tout faire pour perdre sa virginité, la fille qui va pleurer, car elle n'aura pas la couronne, celle qui va se faire piquer son petit copain sous son nez, la bande de gros lourdeaus qui vont tout faire pour inviter n'importe quelle fille à danser, la fille qui va se réveiller totalement nue, dans un endroit qu'elle ne connait pas ... huM comment dire ? . Aby regarde Jeremiah et elle se dit qu'elle en à peut-être un peu trop dit et qu'elle en a dit que les mauvais côtés ... Elle ne voudrait pas qu'il change d'avis, alors elle repasse sa main dans la sienne et se place devant lui pour l'arrêter. " Mais il y a de chouette coter tout de même hein ! " Dit elle en le regardant dans les yeux et en essayant d'être le plus convaincante possible. Parfois elle parle un peu trop là Aby.
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

La description du bal par Abygaëlle Rousseaux était pour le moins … intéressante. Je ne savais pas si fallait rire ou partir en courant. Des fêtes bizarres avec des gens bizarres j’en ai fait plus d’une que ce soit avant mon incarcération ou pendant, et j’avoue qu’aujourd’hui j’avais changé, même si certains n’y croient pas vraiment, le fait est que les soirées trop « dangereuse » je préfère éviter, je peux me contrôler mais bon la tentation de replongé est toujours là …

« Mais il y a de chouette coter tout de même hein ! »

Cette phrase me fit rire, le côté chouette c’était elle justement, après tout je m’en fou des autres, je vais passer une bonne soirée avec une fille formidable, et d’autres amis super, tant pis pour les tarés du campus !
Nous étions presque à l’entrée principal du campus, il y avait de plus en plus de monde autour de nous. Certaines tenues étaient … surprenantes. Tout le monde paraissait super excité, pour ma part j’oscillais entre excitation et nervosité.

« Ca va paraitre ridicule mais, j’ai l’impression d’être dans une de ces séries télés avec tous les étudiants se rendant au bal. Je me suis tellement souvent moquer de ces gens, je n’aurais jamais imaginé y participer un jour … La vie est pleine de surprise … »

Il y avait comme un peu de nostalgie dans ma voix, qui aurait pu croire qu’un jour moi Jeremiah Underwood, le gamin drogué et inconscient de Détroit, irait à l’Université et pas n’importe laquelle en plus la meilleure ? J’ai parfois l’impression d’être dans un rêve, j’espère juste ne jamais me réveiller ….

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Ce n'est pas le premier bal pour Aby, mais le troisième. Disons que sa description très naturelle, de comment elle voit ce genre de bal, peut au premier abord faire un peu peur. Mais si on est bien entouré cette soirée, elle peut être très vite agréable. Les précédents bal Aby était venue accompagner de son ex fiancé. Mais pour dire vrai aucune nostalgie se fait sentir, il lui a fait trop de mal pour cela. Et puis comment être nostalgique quand on passe la soirée avec le plus chouette type de Harvard ? Il rit quand elle lui dit qu'il y a tout de même de bons côtés à venir. Elle est soulagée de voir qu'il ne prend pas ses jambes à son cou.

Aby regarde autour d'elle, un petit sourire en coin. Tout le monde est sur son 31, & pourtant elle n'a pas l'impression d'être a la hauteur de toutes ses filles qui ont choisi leur robe la plus ... coloré on va dire x), et la plus tape à l'oeil. Elle aurait pu choisir ce genre de robe, mais ça ne lui aurait absolument pas ressemblé. Elle rit quand elle entend Jeremiah, elle hausse les épaules " Et en plus de ça tu te fonds super bien dans la masse " Dit elle pour le charrier un petit peu.Car en réalité, aux yeux d'Aby, il sort du lot bien plus que n'importe qui. Puis plus sérieusement Aby reprend la parole " Et puis ya rien qu'on ne puisse faire ensemble ." Elle sourit, toute en le regardant dans les yeux. Cette petite phrase, n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et il va vite le comprendre.. .
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

« Et en plus de ça tu te fonds super bien dans la masse. »

Elle avait toujours la phrase pour faire rire, c’était notre petit jeu. Notre truc … C’était bizarre pour moi, je n’avais jamais eu de « trucs » avec personne mais c’était tellement naturel avec elle. Je ne sais pas si ça signifiait quelque chose mais en tout cas pour moi elle était très importante.

« Ah je t'ai pas dit ? Je suis le Roi du Bal ? Le mec ultra populaire, capitaine de l’équipe de LaCrosse bien sûr, tu sais celui qui à toute les femmes à ces pieds, et puis j’ai de la chance aussi, je suis accompagné de la Reine de la soirée … »

Un ton humoristique et sérieux en même temps, j’essayais de me la jouer cool mais intérieurement j’étais en panique, je guettais chacune de ces réactions pour voir si j’étais ou non complètement ridicule.

« Et puis ya rien qu'on ne puisse faire ensemble. »

C’est exactement ce que je ressens à ce moment, c’est dingue, mais je n’aurais jamais imaginé aller au bal, et si Aby avait refusé mon invitation jamais je n’y serais allé, c’est juste grâce à elle que j’ai eu le courage d’affronter tout le campus à cette soirée.
Nous étions devant la porte, il y avait une queue plutôt longue à l’entrée, c’est fou ce que ce genre d’évènement peut attirer comme foule.

« Je pourrais nous faire passer devant tout ce monde, vu que je suis un peu « le Dieu » de cette école, mais je n’aime pas me la péter … » Lançais-je mort de rire, pour faire patienté ma cavalière encore quelques minutes avant d’entré enfin dans le vif de la soirée.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Aby l'écoute et rit, bien que sont coter jalouse prenne un petit peu le dessus. Même s'il n'est pas sérieux elle ne peut s'empêcher de lui dire. " Hephephep, pas question, tu es MON Roi avant tout." Elle sourit, mais reste très sérieuse, puis ajoute en lâchant sa main et en croisant les bras. " Et gare aux filles qui ne l'auraient pas compris. (a)" Dit elle avec un grand sourire d'ange. Bon à vrai dire Aby n'est pas le genre de fille à se 'battre' pour un garçon et puis généralement, avec la personne qu'elle aime elle est du genre se venger s'il la rend jalouse. Mais en même temps ce soir, elle n'a pas trop son mot à dire étant donné qu'ils ne sont pas en couple. Enfin, elle espère que ce soir rien ne va montrer à Jeremiah se coter jalouse qu'elle a, bien que ... se soit un peu ma partie x).

Elle sourit, puis s'arrête derrière un couple qui fait la queue lui aussi. Elle les regarde, ils sont de dos, c'était Barbie et Ken dans toute sa splendeur, mais bon se soir elle sait qu'elle va en rencontrer pas mal. Bref, elle regarde Jeremiah qui reprend la parole quand ils s'arrêtent ici. Elle rit en secouant légèrement la tête. " C'est toute a votre honneur, monsieur le Roi du bal qui a toutes les femmes à ses pieds" Aby est assez impatiente dans la vie de tous les jours et ce soir aussi. Ce n'est même pas parce qu'elle est pressée d'entrée, c'est juste le fait de faire la queue. Parce qu'a vrai dire la seule chose pour laquelle elle était réellement impatiente, c'était de retrouver Jeremiah et enfin le voir dans cette tenue qui lui va si bien. Elle se met sur la pointe des pieds afin d'essayer de voir jusqu'où la file se prolonge. Mais ne dit rien, elle se connait et elle sait qu'elle peut être super désagréable quand elle est impatiente (a). Elle demande à Jeremiah. " Tu penses qu'ils sont égéries de Barbie & Ken ? " Bien sûr elle a essayé d'être discrète et elle est venue lui chuchoter près de son oreille. Mais la blonde aux cheveux long se retourne quelque seconde après ... Aby lui sourit innocemment.. .
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

« Hephephep, pas question, tu es MON Roi avant tout. »
« Et gare aux filles qui ne l'auraient pas compris. (a) »

Serait-elle un peu jalouse ? Ironique ou non, j’aimais beaucoup sa réaction. Nous n’étions certes pas un couple mais on aurait presque dit qu’elle le regrettait. Je ne veux pas m’emballer, mais si une pointe de jalousie nait chez Aby, ça voudrait dire qu’elle a peut-être des sentiments pour moi … Je l’espère en tout cas ! Car je pense vraiment avoir de forts sentiments pour elle, même si je suis incapable de le dire …

« Tu penses qu'ils sont égéries de Barbie & Ken ? »

Je ne pus m’empêcher de rigoler un peu trop fort à cette remarque, c’était tellement bien placé, le couple devant nous était en effet plutôt … étrange, la fille d’une blondeur forcément oxydée, et le mec du genre, bodybuildé tout moche avec les cheveux mi- long tenu en gel … Je n’avais pas été discret en entendant la remarque d’Aby si bien que la jeune femme blonde se retourna, Aby lui souris faussement alors que j’essayais tant bien que mal de ne pas exploser de rire. Ce n’était pas le moment de déclencher une bagarre, en plus, je suis pas du genre bagarreur. Finalement elle se retourne en nous lançant un regard méprisant …

« Je crois qu’ils tiennent à leur anonymat ce soir … » Dis-je avec encore un grand sourire sur le visage.

La file avançait petit à petit, je n’aimais pas attendre comme ça, en plus il commençait à faire un peu frais. Alors que j’aperçois les gens devant nous préparer leur billet pour la soirée, une question me vient en tête, qu’est-ce que j’ai fait des billets … Je les ai acheté pour Aby et moi ça c’est sûr, mais est-ce qu’au moins je les ai mis dans ma veste. Je vérifie rapidement mes poches …. Rien … Et puis soudain je repense à la poche intérieur, ouf ils sont là, nous n’aurons pas à rentrer comme des idiots ce soir.
Nous voilà devant l’entrée de la salle, je tends nos deux billets au vigil, qui aurait presque pu m’arracher le bras juste en prenant les tickets de ma poche. Je tends mon bras à ma cavalière en lui lançant.

« C’est un honneur de passer cette porte à vos côtés mademoiselle Rousseaux. »

Ca faisait très vieux jeux mais bon c’est le bal, c’est genre une seule fois par an donc autant faire ça bien, je n’ai pas envie qu’elle en garde un mauvais souvenir !

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Ils ont beaux être venue en tant qu'amie. A cet instant présent, Aby ne peut s'empêcher de pensée à plus. Elle ne sait pas si elle peut se l'autoriser, mais en tout cas elle le fait. Suite à sa remarque au sujet de Barbie & Ken, qui d'ailleurs n'avait pas été très très discrète, Jeremiah ne l'ai pas plus qu'elle. Il lâche un petit rire, qui fait que le regard de la jeune blonde rester figé sur les deux. Aby ne peut s'empêcher de garder ce petit sourire figé toute en glissant son bras le long de celui de Jeremiah. Au bout de quelques secondes, elle se décide enfin à regarder Ken. Aby se met à rire suite à la réponse de Jeremiah. Elle hoche la tête. " Moi j'ai envie de dire, ce n'est pas une très grande perte (a)." Dit elle en souriant, puis elle se détache légèrement de lui.

Ils se rapprochent tous les deux de l'entrée, Aby jette un coup d'oeil discret sur Jeremiah qui cherche semble chercher quelques choses. Elle est persuadée que c'est la place. A vrai dire s"il il a oublié les billets, ça va plus faire rire Aby qu'autre chose, elle le taquinerait sans doute longtemps pour ça. Ou alors elle l'aurait embêter en lui disant qu'il la fait exprès pour l'avoir juste pour lui. Elle remarque que son visage se décontracte quand il a mis la main sur les places. Elle sourit et se laisse prendre par le bras, Aby redevient un peu plus silencieuse. C'est bizarre aussi pour elle d'entrée dans se bal au coter de Jeremiah, mais ce n'est pas désagréable ... Bien au contraire. Aby s'accroche donc à son bras, un sourire aux lèvres. En plus Jeremiah fait ça dans les règles de l'art. Elle sourit en riant légèrement. " Vous être un amour Mr. Underwood ". Elle sourit toute en le regardant dans les yeux, puis devant elle une fois qu'ils entre dans la salle principale. Elle ne lâche pas son bras, pas toute suite en tout cas. Puis elle vient lui chuchoter à l'oreille " C'est un honneur pour moi aussi." Elle avait pris un ton beaucoup plus sérieux cet fois-ci. Être aussi proche de Jeremiah est un réel plaisir pour Aby… Elle espère que la soirée ne va pas passé trop vite …
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

La salle était immense, ou peut-être n’était-ce qu’un effet d’optique, en tout cas, les Cabots n’avaient pas fait les choses à moitié.
Pour un premier bal on peut dire que tout était parfait, lieu magnifique, beaucoup d’amis avec qui partager ce bon moment et surtout, la plus belle des cavalières, il n’y a pas à dire, j’allais me souvenir de cette soirée pour très longtemps !
J’ai encore du mal à croire à toute cette chance que j’ai, je ne suis pas sûr de la mérité, mais j’en profite à fond, je le dois à Lily-Kay, je suis certain qu’elle aurait fait des études, et probablement dans une fac aussi prestigieuse qu’Harvard, mais comme elle ne le pourra plus, alors je dois le faire pour elle !
Normalement nous avions réservé nos places à la même table que Jessy, mais vu la taille de la salle, j’ai un peu de mal à voir ou nous sommes, en croisant une femme qui semble être de l’organisation je demande un peu perdu.

« Bonsoir, nous recherchons la table numéro 5, s’il vous plait. »

En quelques secondes, elle nous montre notre table, et j’aperçois Jessy avec sa cavalière, j’accompagne donc Aby à la table.

« Et voilà, le bal va enfin commencer. » Dis-je en souriant alors que nous approchions de nos sièges.

Code by Anarchy

HJ : A partir de là on peut continuer à la table avec Jessy et Lexy :D à moins que tu ne veuille rajouter un truc ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)