Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe jour-J, chez les Quincy. [Jeremiah & Aby
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jour-J, chez les Quincy. [Jeremiah & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

C'est le jour-J, le fameux soir du Bal, celui tant attendu par tout le campus. Aby ce fiche de ce genre de choses, du moins elle ne les prend pas au sérieux, elle y participe parce que c'est sympa, mais sans plus. En revanche, ce "Bal" est plutôt important pour elle, accompagné par Jeremiah, elle se met une petite pression supplémentaire. Ses dernier temps, ils se sont vraiment rapprochés et de nouveaux sentiments se sont fait sentir chez Aby. Elle n'est pas certaine que ce soit réciproque et l'idée d'aller au Bal avec un garçon qui lui plait énormément, sans savoir si c'est réciproque ne la met pas vraiment en bonne position à vrai dire. Toute la journée elle s'est demandée si elle allé y aller vraiment, ou si elle allait simuler une maladie bidon. Mais en même temps elle ne pouvait pas faire ça à Jeremiah, puis Jessy l'aurait sortie de son lit, elle n'aurait pas eue le choix. Mais, loin d'être une corvée, elle s'était motivé à prendre sur elle et ne pas déborder, pour ne pas effrayer Jeremiah. L'excitation était montée d'un cran quand la montre affichai 18h, c'était bientôt l'heure .... Aby c'était décidé à ce maquiller après sa douche, comme à son habitude elle n'allait pas en faire des tonnes et elle se maquille légèrement les yeux, avec son regard très clair elle sait qu'elle peut très vite faire flipper x). Elle prend un rouge a lèvre rouge vif pour en mettre très légèrement sur ses lèvres, la rose que Jeremiah va lui apporter sera à coup sur rouge (a). Elle s'était passée un coup d'liner et mis du mascara, ce qui était déjà beaucoup à son gout. Aby avait comme toutes les filles choisies une jolie robe, avec ses amies Rose & Grâce. Elle en avait choisi une courte, étant petite, avec une longue robe elle devient vite ridicule. Elle passe l'enfiler, elle est noire, un dos nu, une espèce de petite fermeture se trouve derrière et commence du bas de son dos jusqu'au bas de sa robe, elle se regarde dans le miroir et sourit, se trouvant plutôt pas mal (a). Elle avait fait un effort au niveau de ses long cheveux noirs qu'elle avait fait onduler. Elle regarde l'heure, la Aby impatiente se transforme en Aby complètement stressé, ne sachant pas ou se mettre elle tourne en rond et guette à la fenêtre par moment en attendant Jeremiah. Elle retourne devant le miroir se demandant si ce n'est pas trop. Et finalement fait les cent pas jusqu'à ce que ça sonne. Il y avait beaucoup d'étudiants qui venait chercher leur cavalière .. Mais toujours pas de Jeremiah et s'il avait changé d'avis ? Elle ne s'est pas sentie aussi stresser depuis sa dernière relation, mais le plus drôle c'est qu'elle n'est même pas en couple avec Jeremiah ..
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

Cela faisait plusieurs semaines que j’attendais ce jour, le bal de fin d’année organisé par les Cabots, tout le monde en parlait sur le campus depuis des lustres et j’avais eu le courage d’invité la plus belle fille d’Harvard, Abygaëlle Rousseaux. Je ne sais même pas comment j’ai eu le courage de lui demander, j’avais tellement peur qu’elle refuse, après tout nous sommes juste amis, et au départ cette relation purement platonique m’allais très bien, j’avais une relation galère avec Marloes, et depuis notre rupture qui n’en était pas une puisque nous n’avons jamais vraiment été ensemble, je voulais me consacrer à mes études et oubliés les filles pour quelques temps, mais c’était impossible. Je m’étais rapproché d’Aby, plus que ce que je ne pensais. Cette fille hantais mes nuits, quoi que je fasse, je ne pouvais m’empêcher de pensé à elle … C’était ridicule, nous n’étions qu’amis mais j’aurais tellement espérer plus. Aby est la fille parfaite pour moi, au fond je le sais. Elle est gentille, drôle, intelligente, sans prise de tête.
Aller au bal avec elle était une pression énorme, je devais assurer, en plus c’était mon premier bal, je ne savais pas vraiment comment me comporter, ni quoi faire, j’avais donc demandé conseil à Jessy, en plus il connait bien la Quincy donc il m’avait bien aidé.
Afin de faire les choses bien, j’avais loué un smoking, je me sentais ridicule dedans mais j’espérais juste plaire à Aby, le reste je m’en moquais ! J’avais aussi pris le temps d’acheter une rose en bracelet, je l’avais choisi rouge, c’était un conseil de la fleuriste que j’avais suivis sans sourciller. J’avais également pris la peine de lui acheter un bouquet de rose bleu pour elle, je les avais trouvé tellement belle, et il parait que les filles aiment les fleurs, et même si Aby n’est pas n’importe quelle fille, je pense que les fleurs c’est universelle, en tout cas j’espérais.
J’avais pensé à louer une belle voiture mais comme le bal avait lieu sur le campus à deux pas des maisons, j’avais trouvé ça inutile, en revanche j’avais prévu une surprise à la fin de la soirée.
Me voilà arrivé devant la porte de la Quincy House, la rue est bondé de couple tous plus beaux les uns que les autres, mon cœur battait très fort, j’espérais juste qu’elle n’avait pas changé d’avis et qu’elle serait là. Je sonnais à la porte, une jeune femme m’ouvra, je lui indiquais que je venais chercher Abygaëlle et elle me laissa entré le temps d’aller chercher ma cavalière.
Quelques minutes plus tard, elle redescendit et m’indiqua que sa consœur arrive. Quelques secondes plus tard, j’entendis du bruit en haut des escaliers, je levais les yeux et mon bat s’arrêta quelques instants. Elle se tenait en haut de l’escalier, plus belle que jamais dans une robe noire absolument magnifique. Je ne pouvais pas enlever mes yeux d’elle, Aby est toujours très belle mais là c’était différent.
Arrivé en bas des escaliers, je repris mon souffle et lui tendis d’abord le bouquet de roses bleues.

« Bonsoir, je … euh … Tu es splendide. »

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Aby tourne en rond depuis bien dix petites minutes maintenant. Jusqu'à ce qu'une Quincy vienne vers elle pour la prévenir que son cavalier est arrivé. Et la pression ne redescend pas du tout, au contraire, elle augmente. Mais elle est aussi toute excitée a l'idée de voir Jeremiah dans une tenue hyper classe. C'est une grande première pour les deux, car après tout ils ne se sont jamais vraiment vue dans ce genre de contexte. La jeune Quincy a essayé de se vider l'esprit avant son arrivée, mais depuis quelque semaine elle ne cesse de penser à lui. Situation plutôt gênante vue leur relation. Aby a entendu parler de Marloes et leur histoire super ambiguë. Pour éviter toute déception, elle n'a pas cherché à en savoir plus sur le sujet. Jeremiah l'attend maintenant en bas, elle souffle un petit coup, puis attrape son petit sac noir à strass qu'elle a acheté pour l'occasion. Jeremiah est persuadé que ce n'est pas un type bien et pourtant Aby est tellement persuadé du contraire. Bien sûr elle ne connait pas son histoire dans les moindres détails, mais tout le monde a le droit à l'erreur et Jeremiah a tellement de qualité ... Bref, elle se regarde une dernière fois dans le miroir, elle avait déjà enfilé ses talons. Elle ouvre la porte de sa petite chambre.

C'est à petit pas quelle approche près des marches. Elle a tellement envie de l'apercevoir avant qu'il ne la voit, d'ailleurs dans les couloirs elle demande à certaine fille comment il est x), mais pour la taquinée, les Quincy la pousse vers l'entrée des marches. Une fois en haut elle cherche tout d'abord Jeremiah du regard, elle ne comprend pas pourquoi ses battements de coeur s'accélère, elle ne préfère pas y penser, sinon elle va loupé sa descente. Il porte un costard super classe, il a déjà beaucoup de charme ... mais là il se transforme en homme parfait, à vrai dire ce n'est pas vraiment le costard qui la fait penser de cette façon, mais un tout ! Elle descend les marches une a une, un petit sourire timide aux lèvres, arrivé en bas des marches Jeremiah lui tend son bouquet de roses bleues. Aby en avait encore jamais vue des comme ça, elles sont magnifiques, en plus d'être l'homme parfait, il a des goûts qu'elle partage totalement. Il paraît plutôt confus, ce qui fait légèrement rire Aby. Derrière se rire elle essaie tant bien que mal, car masquer cette timidité qui la prend en présence de Jeremiah depuis quelques semaines. Il a certainement due noter ce petit changement d'attitude, enfin Aby en tout cas espère le lui cacher. Elle prend le bouquet, toute en le regardant dans les yeux.

" Coucou ! Merci .. elles sont magnifiques." Dit elle en souriant, depuis quelque temps elle ressent très vite un manque de Jeremiah, même si ils se sont vue la veille, elle ressent le besoin d'être avec lui, encore et encore. Elle le retrouve enfin et elle en est bien contente. Elle vient passer sa main sur ça joue et sur son autre joue, elle lui dépose un baiser en guise de bonsoir. Elle se pince les lèvres quand elle remarque qu'elle lui a laissé une trace de rouge a lèvre. " Toi tu es tout beau, & moi je commence déjà à faire n'imp" Dit elle en riant légèrement et en venant doucement retirer cette légère trace de rouge a lèvres sur ça joue. Puis elle retire sa main et ose lui dire " J'avais hâte de te voir ... "
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

« Toi tu es tout beau, & moi je commence déjà à faire n'imp »

Je ne fis même pas attention à la tâche de rouge à lèvre, j’allais au bal avec Aby, que demander de mieux. Elle me complimenta sur ma tenue. J’avais peur d’être ridicule, les deux seules fois où j’ai mis un costume dans ma vie c’était à l’enterrement de ma sœur et à mon procès, et comme ce ne sont pas les meilleurs moments de ma vie j’évite le costard, avec un peu de chance ça m’aidera à changer d’avis sur ce genre de tenues.
Je pris ma cavalière par le bras pour l’emmener au bal, j’étais tout nerveux et tellement heureux, je m’étais mis une pression folle, je voulais rendre cette soirée parfaite, pour moi mais surtout pour la plus belle des Quincy.

« Je dois t’avouer que je suis très nerveux, c’est mon premier bal alors pardonne mes erreurs de débutant. » Lançais-je avec un sourire nerveux.

Sa beauté m’éblouissait.

Code by Anarchy

HJ: j'ai fais court pour avancer plus vite, le premier c'était l'intro :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Aby a retiré la petite trace de rouge a lèvre qu'elle lui a laissée sur la joue. Elle ne le trouvait pas beau, mais parfait dans tous les sens du terme. Elle le regarde un sourire aux lèvres, elle remarque très vite qu'il est nerveux, elle l'était aussi, peut être pas autant que lui finalement. Elle se laisse prendre par le bras et rit à la phrase qu'il vient de lui sortir. Ils se dirigent tous les deux vers la porte d'entrée des Quincy. Elle passe sa main dans la sienne sans arrière pensée ou presque et l'arrête avant qu'ils sortent de la maison. " Tu n'as aucune raison d'être nerveux ! En revanche, dts fautes de débutant son pardonnable, mais ... Tu penses garder la jolie rose rouge dans sa boite ou la passer au poignet d'une autre ? " Dit elle pour le taquiner un petit peu. Elle ne veut pas lui mettre la pression, elle souhaite qu'il soit à l'aise et qu'il s'amuse le plus possible. Elle ne l'a jamais vue aussi nerveux ... Mais bordel, comme il est craquant ... (a)
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

Et voilà record battu, il m’avait fallu moins de 2 minutes pour faire ma première boulette … J’avais été tellement époustouflé par ma cavalière que j’en avais oublié de lui donner sa rose rouge. Le pire c’est que je l’avais dans la main mais je ne sais pas je l’ai juste … zappé.

« Elle n’est faite pour personne d’autre que toi. »

Je n’étais pas sûr d’avoir eu raison de dire ça comme ça. Entre Aby et moi c’est toujours plus subtile, on se charrie, on plaisante et j’adorais ça, mais là j’avais envie qu’elle comprenne que je prenais cette soirée au sérieux, en tout cas cette fleur était pour elle et personne d’autre. Et puis elle était tellement belle que je n’arrivais plus vraiment à réfléchir correctement, j’avais vraiment du mal à ce moment précis à ne pas rougir comme une tomate.
Elle me tendit son poignet et j’y accrochais le bracelet où était placée la rose.

« Cette fois je vais vérifier ma liste pour être sûr de ne rien avoir oublié. » Lançais-je avec un sourire et en feignant de chercher un truc dans ma poche.

Il fallait que j’arrive à me détendre un peu, avec un peu de chance ça ira mieux au fur et à mesure.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Aby sourit à la réponse du jeune Winthrop complètement nerveux. C'est tout mignon comme réponse et en même temps assez directe. Elle sait que Jeremiah est un vrai gentleman avec les femmes. Même si elle aimerait qu'il soit gentleman uniquement avec elle. Cette réponse paraît très sincère et donc satisfaisante pour Aby. Elle le regarde sortir la petite rose rouge, puis lui tend son poignet. Elle le regarde faire, elle espérait vraiment qu'il choisisse un rose rouge, c'est comme ci il avait réussi à lire dans ses pensées. Une fois le bracelet accroché, Jeremiah reprend la parole. Elle l'écoute toute en tripotant le petit bracelet avec la rose qu'il vient de lui accrocher. Il est simple, mais très jolie. Elle rit à cette dernière phrase. Elle secoue légèrement la tête de gauche à droite " Ce n'est pas nécessaire, le principal c'est que tu n'aies pas oublié de venir. "

Elle sourit, puis repasse sa main dans la sienne pour sortir enfin de la maison des Quincy. La jeune brunette pourrait passer des heures à admirer Jeremiah, mais il la prend assez pour une folle pour ça (a). Il y a un tas de couple dehors, pour la plupart, de vrais couples, c'est horrible comme ça sent l'amour a plein nez ici. Mais tous ses couples restent tout de même très beau. Aby prend son souffle, puis tourne son regard vers le plus beau. " Alors, c'est parti ... ! ". Elle essaie de se montrer 'rassurante' et pleine d'assurance, mais en vérité, elle était un peu comme Jeremiah, nerveuse, presque angoissé et la peur de mal faire avec lui ... ou encore de gaffer. Un tas de sentiments se mêle, Aby s'est interdit de tomber amoureuse depuis sa dernière relation et sentir qu'elle faiblit ne la met pas vraiment à l'aise. Elle a décidé d'arrêter de réfléchir a tout cela et de profiter de cette soirée. Et voilà, le moment qu'elle attend le plus depuis que Jeremiah lui a proposé de l'accompagner va enfin se réaliser.
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

« Ce n'est pas nécessaire, le principal c'est que tu n'aies pas oublié de venir. »

Pour ça il n’y avait aucun risque, cette soirée était gravée depuis que la belle Quincy m’avait dit oui quelques semaines plus tôt.
Lorsqu’elle glisse sa main dans la mienne, je sens mon cœur s’accélérer. Je n’ai pas souvent ressenti ce genre de chose, ce sentiment bizarre. J’ai peur de ce que cela signifie même si au fond j’ai envie d’y croire. J’ai la tête en vrac en ce moment et je ne veux pas gâcher cette belle soirée. Il se passera ce qu’il se passera point barre, je n’ai pas envie de m’encombrer la tête, ce soir c’est le bal et on va s’amuser !

« Alors, c'est parti ... ! »

Nous voilà dans la rue, l’avantage c’est que parmi tous ces couples en tenu de soirée, on passe inaperçu, je n’aime pas du tout me faire remarquer. Etonnement il ne fait pas si froid ce soir, c’est encore un signe que la soirée sera parfaite !
Je ne savais pas vraiment quoi dire, le silence n’était pas la chose la plus courante entre nous mais ce soir j’étais nerveux alors les mots étaient confus dans ma tête, je décidais de parler musique après tout c’est probablement notre point commun le plus fort.

« J’espère qu’on aura de la bonne musique ce soir, ces derniers jours j’écoute Shaka Ponk en boucle, je suis tombé raide dingue de leur musique ! »

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Abygaëlle ❥

Les voilà tous les deux partis en directions de la salle de bal. Aby a glissé sa main dans la sienne très facilement. Mais de réaliser qu'ils se promènes main dans la main, l'air de rien, c'est assez étrange, et ce n'est jamais arrivé! C'est certainement l'effet bal. Enfin, Aby laisse sa main dans la sienne, il n'a pas l'air gêné, s'il le serait, elle l'aurait très vite retiré. Elle se demande sérieusement pourquoi tout est si compliqué dans la vie ? Ils marchent tous les deux et certainement pour la toute première fois, un petit silence s'installe. La jeune Quincy regarde devant elle, cherche tout et n'importe quoi pour briser ce silence. Mais au moment où elle entre ouvre les lèvres, Jeremiah prend la parole. Un sourire de soulagement se dessine alors sur ses lèvres. Elle relève son regard vers lui, elle hoche la tête . " Je ne connais pas vraiment le style des Cabot, mais je l'espère aussi. Au pire, je te pousserai à prendre le micro ! " Dit elle en riant légèrement.

Ben oui, elle la vu plus d'une fois sur scène et il ne fait pas les choses à moitié. Mais en même temps elle n'est pas très objective, quand elle parle de Jeremiah ^^. Puis il vient lui parler d'un groupe qu'elle connait uniquement de nom. " Ah oui ? je connais uniquement de nom, je sais qu'ils sont ultra décalé, mais je ne connais pas plus que ça leurs musiques ! " Dit elle en souriant, puis en regardant devant elle, Aby est bien connu pour sa maladresse, & même si elle porte tout le temps des talons à cause de sa petite taille, il suffirait de pas grand-chose pour qu'on la retrouve a genoux x), se serait plutôt genant! Surtout en compagnie de Jeremiah. Même si Jeremiah là vue plus d'une fois en mauvaise posture, il en est hors de question que cela arrive ce soir !
Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaëlle & Jeremiah

Une soirée de rêve ...

« Ah oui ? Je connais uniquement de nom, je sais qu'ils sont ultra décalé, mais je ne connais pas plus que ça leurs musiques ! »

C’était bien la première fois qu’Aby ne connaissait pas un groupe dont je lui parlais.

« Quoi ? Tu ne connais pas ? Je vais devoir refaire ton éducation musicale ma chère ! » Lançais-je amusé.

Je commençais à me détendre, finalement ce n’était pas si dur que ça, c’était comme toutes les soirées qu’on avait fait ensemble, sauf que là, on était en tenue de bal et on sera dans un endroit un peu différent. Et puis nous allions bien croiser des gens que nous connaissions, ça nous aidera surement à nous lâcher un peu.
Je déteste avoir l’air aussi coincé … Une voiture déboula dans la rue à toute vitesse, plusieurs jeunes hurlaient à l’intérieur, ils devaient être dans un bel état alors que le bal venait à peine de commencer …

« Et ben, il y en a qui ne finiront pas la soirée … » Dis-je à Aby. « C’est toujours comme ça les bals de fin d’année ? »

Je ne savais pas trop à quoi ça ressemblait, je n’avais jamais participé à ce genre d’évènement …

Code by Anarchy

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)