Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwelysia × change your clothes & do what you want - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gwelysia × change your clothes & do what you want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle me plait ? Plutôt, je l'admets, sinon je ne serai pas en train de la chercher par tous les moyens possibles pour la faire succomber. Mais elle résiste, malgré le fait que je capte dans son regard une envie de tomber à nouveau dans mes bras. Visiblement, elle tient bien mieux sa sagesse que moi, et ça m'agace légèrement, cette résistance. En faisant mine de rien, j'essayais de monter un plan pour que finalement, elle se laisse aller vers moi encore une fois. J'avais trouvé l'idée parfaite pour cela, mais il fallait que je fasse le premier pas, sinon elle ne viendra pas à moi. Elle me rappelait que je lui devais une danse. En même temps, c'est le principe d'un bal de fin d'année. Même si je danse mal à cause de ma jambe faiblarde, j'esquissais un sourire. Si c'est toi qui mène la danse... Je me laissais entrainer en dehors des toilettes pour aller jusqu'à la piste de danse, quand je trouvais le moment opportun pour mettre mon plan à exécution. En plein milieu du couloir qui rejoignait la fête, je la plaquais doucement contre un mur pour l'embrasser, plus ou moins à l'abri des regards indiscrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne craquerais pas, non, non, pas maintenant, mais Gwen ne me facilite pas vraiment la tâche. C'est difficile de me retenir, je me mordille la lèvre pour m'empêcher de venir l'embrasser. J'ai trouvé la bonne distraction, une danse, voilà ce que je propose et Gwen semble être partante. Je l'attrape par la main pour quitter ces toilettes et l'entraîner en direction de la piste de danse, mais elle a une autre idée en tête. Elle me plaque doucement contre le mur du couloir, venant directement m'embrasser. Baiser que je prolonge bien évidemment avant de reculer mon visage Ça devient de plus en plus dur.. Avouais-je en la regardant dans les yeux. Je suis faible et alors? J'aime ces petits moments avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je venais l'embrasser contre ce mur, les images du road trip me revenaient en tête et me faisaient légèrement tressair, sans que je ne sache réellement pourquoi. Elle prolongeait ce baiser avant de reculer son visage en me disant que cela devenait de plus en plus dur. Je posais ma main sur son visage et arquais un sourcil. Qu'est-ce qui devient de plus en plus dur ? Je ne savais pas de quoi elle parlait en toute franchise. Si c'était la situation, notre pseudo relation ou son envie de me résister. Je veux en avoir le coeur net. Si tu veux qu'on arrête de se tourner autour dis le moi, je comprendrai. Ou si tu veux autre chose, dis le moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compréhensible qu'elle ne voit pas ce que je voulais dire en déclarant que cela devenait de plus en plus dur, je souris tendrement en voyant sa réaction, rapprochant mon visage du sien pour venir frôler ses lèvres De résister à tes lèvres.. Murmurais-je en plongeant mon regard dans le sien, ma main glissant le long de son bras. Je fronce par la suite des sourcils, secouant doucement mon visage à la suite de ses propos, ne comprenant pas vraiment elle disait cela, avais-je l'air de vouloir arrêter tout ça? Non, j'aime trop cette relation pour la stopper maintenant Je viens lui voler un baiser. C'est dit, je n'en éprouve pas le désir, à moins que ce soit ce qu'elle veuille de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En frôlant mes lèvres, elle m'annoncait qu'il lui était de plus en plus dur de résister à mes lèvres,ce qui m'arrachait un sourire. Elle me dit ensuite en secouant négativement son visage qu'elle ne voulait pas stopper cette relation qu'on avait et qu'elle l'aimait trop. Ce qu'elle me dit me rassure un peu, parce que je n'ai pas envie de couper cette relation, mais d'un autre côté je ne sais toujours pas ce qu'elle espère ou non. Alors qu'est-ce que tu attends de notre relation ? Qu'elle reste telle qu'elle est ou...? Je ne voulais pas mettre de mots sur une relation inexacte et aléatoire comme la notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère la rassurer en lui déclarant ne pas vouloir mettre fin à cette relation, je ne sais pas trop non plus ce que s'est au juste, mais ça me plait. Elle me surprend avec sa question. Je la regarde dans les yeux, muette, je ne sais pas quoi répondre en toute honnêteté, car je ne sais pas moi-même ce que s'est, ni ce que je veux exactement. Je.. euh... Dur de s'exprimer si on ne sait pas quoi dire J'aime ce qu'on partage, j'aime passer du temps avec toi et tout ce qui se passe quand je suis avec toi.. Je hausse les épaules Je ne sais pas ce que je veux exactement, je sais juste que tu me plais et que... Je réfléchis un instant Je suis un peu perdue en fait là Je me mets à rire doucement, c'est bien plus un rire nerveux, sa question m'a un peu retournée et je me rends compte que je n'ai pas de réponse exact à lui fournir pour le moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me rassure un peu, c'est le fait que je ne sois pas la seule à ne pas savoir ce qui nous lie, ni même ce qu'on veut que ça devienne. J'aurai au moins la conscience tranquille sur le fait qu'elle ai un espoir et que de mon côté je joue. Mais je me suis améliorée, maintenant je demande ce qu'il en est, pas comme avant. Un léger rire venait rejoindre le sien, tout aussi nerveux. J'voulais pas te bousculer hein, mais si un jour ou une nuit d'ailleurs, tu sais ce que tu veux de cette relation ou même la nommer, tu sais où me trouver, ou comment me joindre. Je lui lançais un sourire avant de lui voler un baiser à mon tour. Tu voulais pas aller danser ? Après j'peux t'inviter à aller manger un bout dehors, si tu veux bien passer encore un morceau de soirée avec moi. Je me reculais un peu pour qu'elle puisse se décoller du mur, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas le moindre espoir, je ne sais pas ce que signifie ce qui se passe entre nous, mais je ne m'imagine rien de plus entre elle et moi. Je me retrouve cependant bête lorsqu'elle me demande de clarifier tout ça, si je bug, c'est parce que je ne sais pas quoi lui répondre. Elle arrive je ne sais pas comment à me chambouler légèrement, je ne sais pas comment décrire ça. Il va peut-être falloir que je me pose la question, mais pour le moment, ça me plait comme ça. Je regarde la foule derrière, je hausse les épaules à ce qu'elle propose C'est comme tu veux Dis-je en me décollant du mur, je n'ai plus d'idées sur quoi faire pour le restant de cette soirée, je la suivrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En posant cette question super sérieuse, j'ai l'impression d'avoir jeté un froid entre nous. C'était vraiment pas mon intention, loin de là, mais je voulais à tout prix éviter de la blesser si des sentiments venait se foutre au milieu, ou si de mon côté des sentiments pouvaient naître un jour. Je reprend un air détaché, en essayant de faire disparaître ce froid mais ça semblait bien plus compliqué que ça en avait l'air. C'était comme si elle se renfermait, et j'préfère largement quand elle est plus...comme avant cette putain de question que j'aurai du garder dans ma tête au lieu de la sortir. Ca dépend de toi, est-ce que t'as faim ou est-ce que t'as envie de danser pour oublier cette question stupide que j'aurai jamais du poser ? J'me sentais assez gênée à vrai dire. J'passais ma main dans mes cheveux en baissant un peu la tête, un sourire crispé sur les lèvres, un peu une façon de dire que j'étais désolée de gacher cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)