Invité
est en ligne
Invité
Si elle me plait ? Plutôt, je l'admets, sinon je ne serai pas en train de la chercher par tous les moyens possibles pour la faire succomber. Mais elle résiste, malgré le fait que je capte dans son regard une envie de tomber à nouveau dans mes bras. Visiblement, elle tient bien mieux sa sagesse que moi, et ça m'agace légèrement, cette résistance. En faisant mine de rien, j'essayais de monter un plan pour que finalement, elle se laisse aller vers moi encore une fois. J'avais trouvé l'idée parfaite pour cela, mais il fallait que je fasse le premier pas, sinon elle ne viendra pas à moi. Elle me rappelait que je lui devais une danse. En même temps, c'est le principe d'un bal de fin d'année. Même si je danse mal à cause de ma jambe faiblarde, j'esquissais un sourire. Si c'est toi qui mène la danse... Je me laissais entrainer en dehors des toilettes pour aller jusqu'à la piste de danse, quand je trouvais le moment opportun pour mettre mon plan à exécution. En plein milieu du couloir qui rejoignait la fête, je la plaquais doucement contre un mur pour l'embrasser, plus ou moins à l'abri des regards indiscrets.
(Invité)