Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwelysia × change your clothes & do what you want
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gwelysia × change your clothes & do what you want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia m'a trainée loin du bar, où des histoires commençaient à éclater. J'voulais également me changer, et c'était l'occasion rêvée. J'entrainais donc la jeune femme dans les toilettes, où ma délivrance vestimentaire aura lieu. D'un sourire entendu, je gardais sa main dans la mienne et l'entrainais dans une des cabines libre. Tu veux toujours regarder ? Je pourrais te montrer que la sagesse ne tient pas longtemps quand je suis dans le coin... Je plantais mon regard dans le sien avant de la plaquer doucement contre la porte, mon visage proche du sien, et lui lançais un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les personnes qui étaient au bar m'ont très vite soûlée, ils sont d'un pathétique! Voir toutes ces scènes se dérouler sous mes yeux m'ont très vite pourrie ma soirée. J'avais préféré entraîner Gwen plus loin, ne voulant pas voir une bagarre déclencher et puis ce qu'elle m'avait dite à l'oreille était une motivation supplémentaire pour partir illico ailleurs. Dans les toilettes, elle avait besoin de se changer, mais elle m'invite tout de même dans la cabine. Je l'écoute tout en me mordillant délicatement la lèvre, doucement plaquée contre la porte, je la regarde dans les yeux, je dois rester forte face à elle Tu es une terrible tentatrice toi en fait Dis-je en rigolant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera bien la première année où je ne prends pas part à une embrouille ou une bagarre. Ça va sûrement me manquer un peu, mais je suis bien accompagnée ce soir et ça peut être un bon moyen de passer la soirée sans esclandres. Nous voilà donc enfermées dans les toilettes, elle que j'ai plaquée contre la porte, qui se mord la lèvre.avant de me dire que j'étais une tentatrice, ce qui m'arrachais un sourire. Tu n'as même pas idée... Je posais mon index sur ses lèvres avant de me reculer légèrement pour retirer ma robe, me retrouvant désormais en dessous, dévoilant à nouveau tous mes tatouages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'entraîne dans les toilettes, me faisant part du fait qu'elle a besoin de se changer. Je me retrouve enfermée dans la cabine avec elle. Contre la porte, je me mordille la lèvre tout en la regardant dans les yeux. Son index contre mes lèvres, je ne la quitte pas des yeux. Essayerait-elle de me pousser à craquer? Cela en a tout l'air, d'un coup elle retire sa robe, en sous-vêtements. Mon regard la détail de haut en bas, elle est vraiment jolie Tu cherches à faire quoi? Me pousser à te sauter dessus? J'esquisse un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, à l'extérieur c'est l'ambiance de bal que j'ai toujours connue. Mais peu importe, je suis dans un lieu confiné en compagnie de ma cavalière, cavalière de choix d'ailleurs. En l'entraînant avec moi dans les toilettes, je voulais avant tout jouer avec ses nerfs, comme durant le road trip. Une fois en sous vêtements devant elle, un large sourire s'étirait sur mon visage. Parce que ça marche, mademoiselle ? C'est dévêtue que je m'approchais à nouveau d'elle, posant mes mains sur ses hanches et effleurant ses lèvres avec les miennes. Je suis une adepte des jeux dangereux, et qui sait jusqu'où cela nous mènera. Et j'aime bien savoir ce qui pourrait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche finalement de cette histoire au bar, j'ai une personne bien plus intéressante à cet instant sous mes yeux. Je le savais, elle veut me voir craquer! Mon regard ne cesse de se porter sur son corps, j'admire ses tatouages avant de reporter mon attention sur son regard. Elle revient vers moi, se colle à moi, ses mains sur mes hanches, ses lèvres effleurant les miennes. Un frisson me parcours, elle joue avec moi, mais je sais être une bonne adversaire à mon tour. Je ne réponds pas à sa question, car effectivement, elle fait son effet Sage... tu te souviens? Murmurai-je sans la quitter des yeux. Je compte rester forte, essayer tout du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait rester sage. Et la sagesse ne fait pas partie des mots que je connais personnellement dans tout ce que je fais. J'haussais alors les épaules avant de me reculer lentement. Tant pis pour toi alors, t'auras pas de bisou non plus, faut rester sages.. Je gardais mon regard planté dans le sien avec un petit sourire, puis recuperais les fringues qui se trouvaient dans mon sac. J'enfilais le jeans noir ainsi que la chemise blanche, que je gardais ouverte le temps de décider si j'allais la fermer entièrement ou non. Après quelques secondes de réflexion, je décidais de laisser trois boutons ouverts, pour un effet de pseudo décolleté. Ça te plait comme ça, chérie ? Si les actes ne la font pas craquer, peut-être que les mots le feront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tente et je tente de résister, car j'ai bien envie de me jeter sur elle, surtout lorsqu'elle se retrouve en sous-vêtements sous mes yeux, mais non, je veux jouer un peu moi aussi. Je résiste en prétextant qu'il faut rester sage. Quand elle me dit pas de bisous non plus, une moue se dessine sur mon visage Même pas un petit? Demandais-je avec des yeux suppliants presque. Elle se rhabille ensuite laissant quelques boutons de sa chemise ouverte. Son petit surnom me fait sourire C'est.. très bien comme ça Mes yeux rivés dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimé jouer, que ça soit sur l'ambiguïté ou sur les mots, jouer avec les nerfs et une fois, j'ai joué avec les sentiments et je n'en suis pas fière, de ce dernier. Et là j'ai envie de savoir si elle aussi joue un jeu ou non. J'ai plus envie de faire souffrir les gens maintenant que je sais ce que c'est, d'avoir eu des sentiments. Elle me demande alors si elle peut même pas avoir un petit bisou, avec une moue toute mignonne, comme un chaton. Ça dépend, est-ce vraiment sage ? Un sourire s'étirait sur mes lèvres à ce moment précis. Une fois habillée de façon à être plus à l'aise, je revenais vers elle. Merci, t'es un amour. Je deposais mes lèvres à la commissure des siennes, et attrapais sa main pour encore une fois la faire un peu plus chavirer. On va pas passer la soirée dans les toilettes, tu crois pas ? J'espérais qu'elle avait une idée de quoi faire, parce que je n'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois jouer avec moi, dans un sens, ça m'amuse de la voir à l'oeuvre, je suis curieuse de voir ce dont elle est capable. Elle tente de me faire craquer et elle se débrouille assez bien pour ça, mais je me débrouille aussi quand il est question de lui résister. Je réclame cependant un baiser, mon regard venait de se poser un instant sur ses lèvres avant de le reporter sur ses yeux. Sage, oui c'est sûr, mais j'ai envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Je hausse délicatement les épaules, Gwen venait de se rhabiller, je la complimente, elle me remercie d'un baiser sur le coin des lèvres. C'est mieux que rien. Quoi faire maintenant? En toute honnêteté, je ne serais pas contre l'idée de me retrouver seule à seule avec elle. J'esquisse un sourire avant de la prendre par la main Tu me dois une danse Dis-je avant de l'entraîner hors des toilettes, prenant le temps de ranger soigneusement ses affaires avant de la traîner jusqu'à la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)