Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas encore trouvé de personne pour ce lien. Cela aurait pu fonctionné mais, le petit bémol c'est que dans mon histoire il a sauvé la jeune femme du viol en 2009. alors, que pour Salomée cela s'est produit en 2013Salomée M-Glücksbourg a écrit:a sauver à temps une femme d'un viol
Je sais pas si Tob a trouvé une personne pour ce lien, mais Lomée a faillit se faire violer en Novembre 2013 (mais on l'a sauvé de justesse). Comme c'est une princesse, des gens sont contre la royauté Ca aurait pu 'presque' lui arriver récemment et Tob aurait pu l'aider ?
je suis de ton avis, ça les compléteraient totalement tiens moi au courant quand tu auras lu ma ficheAntonia K-P. Windsor a écrit:tout est dit oui
c'est géniaaaaal et je pense que ce serait intéressant puisqu'ils sont un peu différents, c'est ce qui les compléteraient je vais lire ta fiche histoire d'avoir un peu plus d'idées la dessus
j'ai toujours de la place pour de jolie femme une idée/envie ?Némésis Weasley-Rivers a écrit:il reste de la place ?
tu veux un lien avec lesquels de tes comptes ?Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je suis la avec mes trois comptes
(Invité)