Invité
est en ligne
Invité
CIAOSkyler Evy-H. Diaz a écrit:SALUT
et je l'assume :sifle:Shae Conroy-Williams a écrit:la gourmandise est un vilain défaut :sifle:
alors pour Leo je me disais qu'ils pourraient être potes depuis un petit bout de temps, sans savoir grand chose l'un de l'autre, c'est pour ça aussi que leur relation marcherait parce que le côté un peu dark de Tobias aurait tendance à faire fuir Leo
par contre avec Shae c'est limite ce qui l'attirerait, je voyais bien un coup d'un soir qui a mal tourné je sais pas pourquoi
pour le lien avec Léo ça me convient Surtout que Tobias à déjà fait de la prison donc si Léo vient à l'apprendre, il pourrait avoir davantage peur de Tobias. Donc, il préfère se taire sur ce domaine-là :lol2:
après pour Shae si ce côté bad boy l'attire c'est toujours fort intéressant mais, l'idée est vraiment sympa mais, tu imagines la nuit mal tourné dans quel sens ?
faut que je réfléchisse et je reviens vers toi avec une idéeK. Pia McGeary a écrit:mi positif mi négatif ça pourrait être intéressant en effet
je verrais bien quelque chose d'assez fort tout de même je sais pas pourquoi ils sont très différents mais au fond je crois qu'ils sont tous les deux brisés c'est juste qu'ils ne le vivent pas de la même façon
par contre j'ai pas trop d'idées je dois dire
(Invité)