Invité
est en ligne
Invité
Emy&Daryl ◮ And I built a home, for you, for me.
Ma mère avait tellement insisté pour que je prennes un appartement de cette taille en trouvant les excuses d'un besoin éternel de place lorsque l'on est étudiant, que j'avais fini par céder en pensant pouvoir aménager l'une des pièces en musée de l'automobile Jaguar. Seulement après avoir vécu une vingtaine d'année tant la promiscuité d'une grand famille très présente, le fait d'être seul ne m'enchantait guère, j'aimais la paisibilité mais j'appréciais encore plus la compagnie. « Tu es la bienvenue si tu le désire, je ne vois aucune objection à ce que tu viennes t'installer ici, être nouvelle en ville ce n'est jamais facile. Tu es étudiante à Harvard aussi je présume ? » Peut-être était-elle à une autre école ou alors travaillait-elle déjà, au final je n'en savais pour le moment pas beaucoup à son propos, mais je laissais les choses arriver comme elles le devaient. Je fis donc le tour de l'appartement en lui désignant la salle de bain, les toilettes ainsi que la chambre où elle allait passer la nuit. « Oh ne t'embête pas avec cela, c'est un plaisir de t'accueillir alors ne te sens pas redevable, il y a une boulangerie juste en bas alors j'en profiterai pour prendre quelque chose demain, profites plutôt de te reposer » Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de faire quelque chose alors qu'elle était mon invitée, mais ce geste me prouvait sa bonne volonté et son éducation, ce qui était des bons points si une colocation se profilait. ©clever love.
(Invité)