Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeroe of the night - Demy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heroe of the night - Demy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emy&Daryl ◮ And I built a home, for you, for me.
Une bonne fête battant son plein en cette fin de semaine et même bientôt d'année, cela ne pouvait s'annoncer que très bon pour le moral. Mais ce soirée j'avais décidé d'être raisonnable, en fait cela allait de soi comme à mon habitude et de la nuit je ne comptais toucher que deux verres au maximum. Ma réputation à Harvard reprenait celle d'Oxford, toujours le gentil garçon avec d'excellentes manières et qui prend soin de lui et des autres. Dans ce cas il m'était juste impossible d'afficher un visage cerné et tiré le lendemain à cause d'un petit divertissant un peu trop forcé sur les bords. Malgré cette dose d'alcool réduite, je ne m'empêchais en aucun cas de m'amuser entre les différents "jeux" entre amis et les danses dans le salon. C'était ça de faire parti des Winthrop, dès qu'il y avait une soirée on pouvait toujours à inviter les beaux garçons pour mettre une ambiance plus ... Chaleureuse. Les heures défilaient et tout se passer à merveille, la plupart des gens commencèrent à rentrer chez eux vers une heure tandis que je trainais à faire de même. Seulement vers trois heures la fatigue eut raison de moi de même que le vide à présent dans l'appartement. Alors que je me dirigeai vers la sortie pour rejoindre ma propre chambre, je remarquais une jeune fille dans un coin de la pièce d'entrée. Les seules personnes restant ici étant des garçons totalement éméchés, j'hésitai à quitter la demeure à présent, mais je devais faire quelque chose. Je me dirigeai vers elle puis m'accroupis en posant ma main sur son épaule pour la réveiller en douceur. « Tu te sens bien ? Je m'appelle Daryl, on ne s'est pas vu de la soirée et tu ne me connais pas, mais cela me rassurait de savoir si je pouvais te ramener chez toi » Je prenais un ton rassurant et calme pour éviter qu'elle ne pense à un piège ou autre, alors que mes intentions étaient tout à fait saines.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venue à cette soirée parce qu'au début ma cousine devait me rejoindre. En effet, je ne connais pas encore grand monde à Harvard. Sauf qu'elle n'a pu venir au dernier moment. J'avais donc décidé de rester, on ne sait jamais si je pouvais rencontrer des personnes sympathiques. La soirée était plutôt réussie, et comme à mon habitude j'étais habillée avec classe sans pour autant faire aguicheuse. Au bout d'un moment, je me suis levée pour prendre un verre de champagne, sauf qu'à vrai dire ça ne devait pas vraiment être du champagne. Ma tête commençait à me faire un peu mal, et avec le brouhaha de la musique, je n'avais qu'une envie, fermer les yeux pour dormir. Je m'étais dirigée vers la porte d'entrée pour sortir puis finalement je me suis assise sur le sol et me suis assoupie. Je ne sais pas comment, à vrai dire si je me voyais ainsi j'aurai honte de moi. C'est à cet instant que j'entendis une voix masculine me tirer de mon "sommeil". J'ouvris donc les yeux, et semblée un peu perdue. Je n'avais pas vraiment peur, mais étais plutôt déconcertée de me retrouver là.« Euh... Oui ça va.. Je ne sais pas trop ce que je fais assise par terre à vrai dire.» Je me redressais alors avant de déclarer. « En fait, je viens d'arriver, j'ai pas de logement. Je me suis.. réserver une chambre dans un hôtel. Il n'est pas loin je crois. » J'avais du mal a rester debout, mes jambes ne me tenaient que trop peu, mais je tentais de rien montrer c'est pourquoi je m'appuyais un peu contre le mur.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool coulait véritablement à flot à cette soirée, mais cela ne m'étonnait qu'à moitié. Avec la fin de l'année arrivant à grands pas, la tension retombant peu à peu après tous ces efforts fournis durant une aussi longue période, il était normal que les étudiants veulent se changer les idées avant la dernière ligne droite, ce qui était le cas chez la majorité. Je m'étais promis de participer à la grosse soirée prévue par ma maison pour fêter la fin des épreuves mais aussi le départ des certains de la confrérie et également les vacances. Quelques mois que j'étais là et je me sentais déjà parfaitement intégré dans toute cette ferveur américaine vibrant de toutes ses fêtes nationales et autres drôleries du continent. Et même ici je me rendais compte que je me devais d'aider mon prochain, comme cette jeune fille semblant avoir élu domicile contre le mur de la porte d'entrée. Je la vis s'éveiller comme un enfant ne sachant pas comment elle en était arrivée là. « A première vu un début de coma éthylique » Je l'écoutais me parler de sa chambre d'hôtel, mais elle n'avait pas l'air sûre d'elle. « Je ne connais pas les établissements du quartier, mais je pourrai te proposer de dormir chez moi ? J'ai de la place, et c'est juste à une rue d'ici » Je remarquais sa fébrilité et lui tendis mon bras dans un élan d'entraide, je savais à quel point cela pouvait être compliqué de rester maitre de son corps après quelques verres.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emy&Daryl ◮ Thanks for everything.
Non non, me disais-je intérieurement. Ce n'était pas un comas ethylique, je n'avais bu qu'un verre. Malheureusement, je me souviens plus de la personne qui m'a servi ce verre. Peut-être s'était-elle trompée en y versant de l'alcool, mais je n'aurai pas pu être dans cet état avec seulement un verre. Je tentais de chasser ce mal de tête, et profitais du fait que je sois debout pour enlever mes talons qui me faisaient mal aux pieds. Lorsque ce jeune homme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve me proposa de dormir chez lui, je haussais d'abord un sourcil. Mais bien que je ne le connaisse pas, il n'avait pas l'air d'être louche... Mon air de méfiance laissa ainsi place à un petit sourire que je portais du bout des lèvres. " Et bien... Seulement si ça ne te dérange pas.. Sinon j'appelle un taxi." Je fermais les yeux quelques instants, je commençais a avoir froid dans ma robe de soirée, et le sommeil me guettait toujours. Passant une main dans mes cheveux, je réussisais à quitter ce mur pour marcher jusque dehors, pour inspirer un grand bol d'air frais. Lorsque ce jeune homme me rejoingnit dehors j'ajoutais "Je suis désolée d'être dans cet état, je ne comprends pas comment ça se fait. Mais merci de ta proposition. Au fait, je m'appelle Emy."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pour habitude de ne jamais rentrer seul chez moi après une telle soirée, c'était chose rare que le lendemain personne ne m'accompagne dans mes draps. Mais là mes intentions n'étaient pas les mêmes, je n'avais pas pour but de conclure quelque chose ce soir et cette proposition partait d'un véritable bon sentiment, le souhait de savoir cette jeune fille en sécurité pour la nuit. Bien que j'étais une sorte de coureur de jupons bien plus gentleman et distingué que la plupart, je n'étais pas braqué sur ce seul objectif et mon principale était avant tout d'aider mon prochain comme on me l'avait si souvent répété. « Non ne t'en fais pas pour cela, j'ai trois chambres de libres car j'ai un très grand appartement, alors la place c'est pas un problème » Elle semblait prendre ma proposition de la bonne manière, puisqu'elle finit par accepter de se rendre à l'extérieur. « Tu n'as pas à t'excuser, on ne fini pas toujours comme on le souhaite. Enchanté de te rencontrer Emy » Je lui rendis son sourire en jetant un regard aux alentours, tentant de situer mon appartement dans la pénombre. « Je vis par là-bas, à environ trois minutes de marche, je pense que c'est faisable » Je pris l'initiative d'entourer mon bras autour de ses épaules pour la soutenir et ainsi la mener jusqu'à ma rue.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut l'avouer, j'avais un peu honte de moi. Déjà pour s'endormir en soirée il fallait le faire, mais par terre près de la porte d'entrée, c'était encore pire. Je lâchais un soupir, l'air frais me faisait vraiment du bien. Je hochais doucement la tête en entendant tes paroles. "Dans ce cas, je ne suis pas en mesure de refuser." J'arrivais quand même à bien marché, je devais juste être exténuée par la route et peut-être encore par le décalage horaire. Je me dégageais donc doucement de ton étreinte pour marcher comme une grande, les chaussures à la main. Heureusement, la lune éclairait la ville. Je te suivais silencieusement, sans oser parler, mais reconnaissante de ta proposition. J'osais ensuite demander "Tu fais souvent preuve de charité comme ce soir ?" A vrai dire, parmi toutes les personnes présentes à la soirée, tu étais le seul à m'avoir aidé. On arrivait enfin devant l'entrée de ton immeuble, je te laissais alors passer devant. " C'est vraiment beau, ça a l'air immense de dehors."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que j'aurai pu faire intégrante intégrante des Quincy également, à en juger par mon besoin de venir en aide à ceux en ayant besoin. Seulement cela ne sonne pas aussi impressionnant d'être dans le groupe des gentils du campus, alors que d'être un membre de l'élite masculine d'Harvard avait l'effet de jeter des paillettes aux interlocuteurs. Mais pour ce soir je préférais laisse de côté le charmant londonien souriant avec charisme pour séduire une jeune fille, et présenter le garçon étant toujours présent dans des situations difficiles. Emy acceptait donc mon idée de se joindre à moi, du moins à mon appartement pour la reste de la soirée. Je la lâchais doucement en m'assurant qu'elle tenait bien debout, préférant sûrement garder un peu de fierté en démontrant qu'elle parvenait à se débrouiller seule pour la trajet. « Dès que quelqu'un est dans le besoin, il faut bien s'entraider vu le monde dans lequel on vit » Il m'arrivait d'offrir l'hospitalité à des personnes, même inconnues, mais cela me confortait en me disant qu'il y avait toujours quelqu'un pour veiller sur elles. Je composais le code de la porte d'entrée en souriant à ses dires. « C'est joli en effet, et spacieux en plus. Mon appartement est sur deux étages, je n'ai pas à me plaindre » Je l'invitais à me suivre dans l’ascenseur menant au second étage où je vivais.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeune homme était vraiment fort sympathique. Offrir l'hospitalité a une fille qui dormait par terre. J'étouffais un rire en pensant à l'ironie de la situation. En temps normale, je suis plus du genre à contrôler la situation. Mais cette fois, elle m'avait échapée, et j'allais même dormir chez un inconnu. C'était une première. Mais ce Daryl semblait bien élevé. En plus d'être charmant, je me disais qu'il ne voulait pas profiter de la situation sinon il l'aurait déjà fait afin de me rassurer. Je le suivais donc dans cet asceseur. J'avais moi-même vécu dans un Duplex a Londres toute ma vie avant d'aterrir ici. "Je ne te remercierai jamais assez. J'avoue être un peu perdue dans cette ville...Spécialement ce soir." Une fois arrivé, l'appartement était vraiment grand, j'avais l'impression de retrouver ces immenses endroits que je fréquentais habituellement. "C'est décoré avec goût" disais-je en t'adressant un sourire. J'observais l'appartement, et on voyait bien que mes yeux appréciaient les endroits.Malgré moi un petit baillement s'échappa de ma bouche, bien entendu ma main s'était positionnée devant mes lèvres à cet instant. "Désolée, sans doute le décalage horaire." L'appartement me plaisait beaucoup à vrai dire, même si je n'appercevait que le salon de l'entrée. "J'adore, franchement, cet endroit est superbe. Tu vis tout seul ?"
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien connu pour cette générosité et mon devoir envers les autres, mes amis savaient pertinemment que ma porte leur était toujours grande ouverte à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, j'étais toujours capable de venir leur ouvrir pour telle ou telle raison. On m'avait toujours appris à prendre soin de ceux qui le demandait, ou même qui ne le montrait pas mais à qui on devinait un certain besoin. Comme ce soir avec Emy qui n'avait rien fait pour en arriver là mais qui se retrouvait à passer la nuit dans mon appartement. « Je te comprends, déjà que Cambridge est un véritable labyrinthe, alors après une soirée ça devient mission impossible de retrouver son chemin » C'était pour cela que je ne buvais jamais au point de perdre le sens de l'orientation, à moins que j'avais déjà prévu de dormir sur place pour m'éviter de me rendre chez moi. Arrivés sur le palier, j'ouvrais la porte en laissant Emy passait pour qu'elle puisse voir où elle avait atterrie. « Bon goût Londonien, cela fonctionne à tous les coups ! » Mon appartement avait un style très British, un avec à la fois du vintage et du moderne, une parfaite alliance de tout cela. Je souris à son signe de fatigue, ne relevant pas cela puisqu'elle paraissait assez gênée. Je déposai ma veste sur le portique à l'entrée et l'écoutais attentivement. « Depuis quelques semaines oui, j'ai trois autres chambres qui ont jusque là servie à accueillir des étudiants ne venant que pour un trimestre, alors je me retrouve seul pour le moment »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être tout seul dans cet immense appartement devait être à la fois libérateur, mais ce jeune homme devait se sentir affreusement seul parfois. Forcément, le style Londonien ne pouvait que plaire à Emy, qui en quelques sortes, s'identifiait bien en ce style. "Si jamais tu as besoin de colocataires, fais-moi signe. Je sauterai sur l'occasion crois-moi! Mais je comprends si tu as envie de te retrouver un peu. Si tu connais des gens qui cherchent des colocataires, ce serait gentil de penser à moi.. " Je lui adressais un franc sourire qui était sincère. Je voulais me faire assez petite, car ce n'est pas dans ce genre de situation que j'ai l'habitude de me faire remarquer. Je posai donc mes chaussures à l'entrée, et après t'avoir demandé où se trouvait la salle de bain j'allais me rincer les pieds. Cet appartement me plaisait, mais je ne voulais pas paraître envahissante, déjà que ce beau gosse m'hébergeait cette nuit. Puis, au bout d'un petit moment, il me fit visiter l'appartement ou du moins l'endroit où j'allais pouvoir dormir. Je le suivais donc, tout ceci me plaisait beaucoup, décidément. "Je ferai le petit déjeuner demain matin si tu veux bien, pour te remercier. Pancakes ça te va ? Je peux faire des crêpes, des oeufs brouillés c'est comme tu veux." Ça ne me dérangeait pas du tout puisque je me le levais tous les matins de bonne heure pour aller courir, enfin là.. J'allais devoir oublier puisque je n'avais pas pris de tenue adéquate.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)