Invité
est en ligne
Invité
Emy&Daryl ◮ And I built a home, for you, for me.
Une bonne fête battant son plein en cette fin de semaine et même bientôt d'année, cela ne pouvait s'annoncer que très bon pour le moral. Mais ce soirée j'avais décidé d'être raisonnable, en fait cela allait de soi comme à mon habitude et de la nuit je ne comptais toucher que deux verres au maximum. Ma réputation à Harvard reprenait celle d'Oxford, toujours le gentil garçon avec d'excellentes manières et qui prend soin de lui et des autres. Dans ce cas il m'était juste impossible d'afficher un visage cerné et tiré le lendemain à cause d'un petit divertissant un peu trop forcé sur les bords. Malgré cette dose d'alcool réduite, je ne m'empêchais en aucun cas de m'amuser entre les différents "jeux" entre amis et les danses dans le salon. C'était ça de faire parti des Winthrop, dès qu'il y avait une soirée on pouvait toujours à inviter les beaux garçons pour mettre une ambiance plus ... Chaleureuse. Les heures défilaient et tout se passer à merveille, la plupart des gens commencèrent à rentrer chez eux vers une heure tandis que je trainais à faire de même. Seulement vers trois heures la fatigue eut raison de moi de même que le vide à présent dans l'appartement. Alors que je me dirigeai vers la sortie pour rejoindre ma propre chambre, je remarquais une jeune fille dans un coin de la pièce d'entrée. Les seules personnes restant ici étant des garçons totalement éméchés, j'hésitai à quitter la demeure à présent, mais je devais faire quelque chose. Je me dirigeai vers elle puis m'accroupis en posant ma main sur son épaule pour la réveiller en douceur. « Tu te sens bien ? Je m'appelle Daryl, on ne s'est pas vu de la soirée et tu ne me connais pas, mais cela me rassurait de savoir si je pouvais te ramener chez toi » Je prenais un ton rassurant et calme pour éviter qu'elle ne pense à un piège ou autre, alors que mes intentions étaient tout à fait saines. ©clever love.
(Invité)