Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond dans la chambre, avant de m'enfermer dans la salle de bain. Tenant entre mes doigts tremblants mon rouge à lèvres, je contournait mes lèvres avec application. Je soupirais longuement, désespérée par mes mains qui tremblaient sans cesse, tout comme mes jambes. Des bras m'enveloppèrent au niveau de la taille, et je sortais de ma rêverie, tournant mon regard vers ma meilleure amie, la remarquant dans le miroir. Tête posée sur mon épaule, elle m'étreint et je reposais mon rouge a lèvre pour poser mes mains sur les siennes. « Ça va aller. Les garçons vont arriver dans quelques minutes et on passera une bonne soirée. » Je déglutis et hochais la tête vaguement, esquissant un sourire. « Tu as raison ... Je sais pas pourquoi je m'en fais autant. » De toutes manières, ces temps ci un rien me stressais. Je soupirais. Billie déposa une bise sur ma joue et me contraint à lâcher mon mascara pour que je lui fasse face. « C'est ta soirée, et rien ne la gâchera. D'accord ? » Souffla-t-elle, mains posés sur mes joues. Je hochais faiblement la tête. « T'as raison ...Merci puce. » Je déposais à mon tour une bise sur sa joue, jusqu'à ce que mon téléphone vibre près du lavabo. Je l'attrapais et changeais de couleur : Ils étaient là. « Let's go ! » Lançais-je à ma meilleure amie, attrapant mon sac à main et sortant rapidement de ma chambre avec elle. Nous dévalions les escaliers a vive allure. « Me dis pas que c'est la musique du bal que j'entends d'ici? » Demandais-je intriguée, tout en poussant la porte. Je pâlis en remarquant nos cavaliers perchés sur des chevaux avec un orchestre qui suivait. « What the h.. » Commençais-je, plaquant une main devant mes lèvres pour me forcer à me taire.
(Invité)