Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous sommes deux mais c'est avec moi que tu partiras. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous sommes deux mais c'est avec moi que tu partiras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Warren était bien un mec. Il ne comprenait rien de rien, mais vraiment rien. Après avoir invitée l'autre folle à notre table, il nous demandait:"Alors euh... d'où vous vous connaissez?" Non mais sincèrement Warren ! Du coup, le coup de pied sous la table était de rigueur. Je lui en balançait un bien sec dans le tibias histoire qu'il comprenne que ça me plaisait pas du tout ce qu'il avait fait. Je lui répondais avant que l'autre ne puisse placer un mot: "Je la connais pas et j'en ai aucune envie." Il fallait que je garde l'avantage sur elle. Ce n'était certainement pas une mather qui allait me gâcher mon rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya fanfaronnait intérieurement en voyant Warren lui sourire, content de la voir et Lyssana, énervée contre lui. Il fallait dire qu'elle avait passé des moments plutôt intimes avec Warren et qu'elle aurait été vraiment dépitée s'il l'avait rejetée au profit de cette pétasse d'Eliot. Tout d'à coup, Zoya se prit un coup de pied dans le tibia et fusilla du regard Lyssana en disant : " Ça c'était MA jambe " Pauvre Warren, elle ne regrettait pas de s'être imposée de son rendez vous avec cette harpie qui n'avait pas hésité à le frapper, bien qu'elle se soit trompée de cible. Puis elle se tourna vers Warren et dit avec un grand sourire : " En tout cas, c'est pas pour son immense sympathie que je la connais comme tu peux le constater. " Puis elle ajouta : " D'ailleurs Warren, je voulais parler tatouages avec toi vu que t'en as plusieurs. T'as un tatoueur à me conseiller? " Zoya faisait tout pour exclure Lyssana de la conversation et n'allait pas s'arrêter à un coup de pied. Jamais elle ne laisserait l'occasion à la Eliot de devenir proche de Warren : c'était son ami et cette pétasse n'avait rien à faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur pouvait-il t'aider à te sortir de cette situation dans laquelle tu t'étais mis les pieds? Vraiment, t'es choqué et tu n'as aucune espèce d'idée de comment réagir à ça. Devrais-tu feindre que t'avais besoin d'aller aux toilettes et te sauver subtilement? Un très mince sourire, peu évident, se dessine sur tes lèvres à l'image que tu te fais mentalement de cette scène. " Ça c'était MA jambe " Tu fronces les sourcils en les regardant une à une. Lyssana avait-elle frappé Zoya? Putain... Et tout de suite, elles se lancent mutuellement des piques quant à la question que tu leur as posée : de où se connaissent-elles? Et la réponse ne t'étonne ni de l'un, ni de l'autre. Tu avales ta salive en buvant silencieusement ta bière. "Oh, je vois..", souffles-tu en baissant les yeux. " D'ailleurs Warren, je voulais parler tatouages avec toi vu que t'en as plusieurs. T'as un tatoueur à me conseiller? " C'est Zoya qui te pose cette question. Tu lances un regard inquiet à Lyssana. Tu ne veux qu'aucune ne se sente mise à part, ou bien insultée, quoi. Tu es pris au piège. Mais le sourire de Zoya te fait vibrer, et tu ne peux t'empêcher de te sentir mieux en lui répondant : "Désolé ma belle, mais j'les ai tous fait en Ohio. Si tu veux, j'pourrai faire les recherches avec toi. Tu veux te faire quoi, comme tattoo?", demandes-tu, tout sourire. 'Et euh.. vous avez faim? Je paie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais trompée et avait frappé la jambe de l'autre salope. Et je m'en faisait une joie, tout compte fait. Je lui souris alors en lui disant: "Mais c'est toi que je visais !" Puis elle se tourna vers Warren pour lui demander des conseils en matière de tatouages. Elle cherchait forcément à m'évincer de la conversation. La pauvre conne. Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais moi aussi un tattoo. Du coup je me penchais vers Warren et je lui dis avec une voix très sensuelle: "Oh moi aussi j'ai un beau tatouage ! Je te le montrerai, mais en privé... Il est assez intimement placé." Puis je lui adressais un clin d'oeil assez suggestif, contente de voir que je faisais bouillonner Zoya d'énervement. Pour détendre l'atmosphère, Warren lui répondit: "Désolé ma belle, mais j'les ai tous fait en Ohio. Si tu veux, j'pourrai faire les recherches avec toi. Tu veux te faire quoi, comme tattoo?" puis il proposa de nous inviter à manger. Impossible de refuser. J'avais pas envie qu'il invite seulement cette garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya adressa un sourire volontairement faux cul Lyssana pour montrer à quel point elle était lamentable puis se tourna à nouveau vers Warren qui lui répondait au sujet de son tatouage. Il dit qu'il les avait tous fait en Ohio mais il lui proposa tout de même de l'aider dans ses recherches. Elle lui sourit, sincèrement reconnaissante car cela l'angoissait vraiment de se retrouver avec un tatouage raté à vie : " Oh ce serait génial, merci! Je suis encore en pleines recherches mais je pense sérieusement à me faire tatouer un attrape rêve.. " Puis elle ajouta en fixant Lyssana : " .. histoire de repousser les ondes négatives. " Puis Lyssana ne put s'empêcher de ramener son grain de sel en parlant d'un tatouage placé à un endroit intime. Salope songea très fort Zoya. Quand Warren leur demanda si elles voulaient commander, Zoya rétorqua : " Avec plaisir, et profites en pour demander au serveur de ramener des glaçons à Lyssana, elle a l'air d'avoir le cul en feu ce soir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh moi aussi j'ai un beau tatouage ! Je te le montrerai, mais en privé... Il est assez intimement placé." Lyssana te murmure ça d'une voix assez sensuelle et provocatrice, alors que tu buvais ta bière, et tu frôle étroitement l'étouffement. Tu déposes bruyamment ta bière sur la table en toussotant un peu. Waouh. Les dames savent comment raviver un homme.. "T'as un tatouage sur le cul, dis-moi?", demandes-tu à Lyssana, la question étant accompagnée d'un clin d'oeil. " Oh ce serait génial, merci! Je suis encore en pleines recherches mais je pense sérieusement à me faire tatouer un attrape rêve.. histoire de repousser les ondes négatives. " Tu te mords la lèvre, mal à l'aise. "Un attrape-rêve? C'est génial. En autant que t'es sûre de ton coup, tout peut s'faire. Tu invites tes belles demoiselles à dîner en ta compagnie. Tu ne pouvais quand même pas en jeter une de la table, pas vrai? Tu leur souris alors, et fais signe au serveur pour qu'il vienne. Tu te penches subtilement - bien que ce soit difficile, vers Zoya, pour murmurer quelque chose à son oreille, que seule elle pourrait entendre : "Qu'est-ce qui se passe, avec Lyssana..? Sérieusement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque débile de cette garce ne fit rire personne. Pas même Warren. Mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça, je n'allais pas me laisser faire. Je lui répondais avec un large sourire: "En même temps, c'est pas très difficile d'être plus chaude qu'elle. Elle est aussi attirante qu'une porte de prison" Qu'elle n'aille surtout pas croire qu'elle allait pouvoir prendre le dessus sur moi. Warren appela alors le serveur pendant que cette pétasse lui parle de son idée ridicule de tatouage. Comme quoi, ça l'intéressait vachement ses histoires. Je me penchais donc concentrée sur la carte parce que j'avais aucune idée de ce que j'allais prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren semblait trouver son idée de tatouage cool, ce qui fit sourire Zoya. Elle était contente de pouvoir compter sur lui pour un choix aussi important que celui d'un bon tatoueur. Après avoir appelé le serveur pour commander, il se pencha vers le jeune russe et lui demanda à l'oreille quel était réellement le problème avec Lyssana. Elle n'était pas du genre à se cacher pour dire ce qu'elle pensait, c'est pourquoi elle répondit à voix haute pour que Lyssana l'entende : " Disons que les personnes insupportables c'est pas mon truc. " Elle adressa un grand sourire à le jeune femme et ajouta : " Mais je te laisse le découvrir part toi-même, c'est plus excitant ! " Puis Lyssana la traita indirectement de fille frigide, ce qui fit rire Zoya qui répondit : " Ne confond pas être frigide et avoir des principes s'il te plait, même si la frontière entre les deux a l'air de t'être totalement inconnue " Puis elle choisit à son tour ce qu'elle allait prendre sur la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idiote me répondit: "Ne confond pas être frigide et avoir des principes s'il te plait, même si la frontière entre les deux a l'air de t'être totalement inconnue" Non mais c'était une blague là ? A quel moment je lui avais dit qu'elle était autorisée à me parler directement ? Elle était tellement insignifiante pour moi que je parlais d'elle à Warren mais jamais à elle. Pauvre conne. Je me tournais lentement vers elle en lui lançant un regard noir: "Je ne crois pas t'avoir donné la permission de m'adresser la parole." J'allais clairement l'ignorer pour le reste de sa misérable vie. Elle ne m'arrivait clairement pas à la cheville cette idiote jalouse. Parce que oui, c'était simplement de la jalousie. Elle devait être à fond sur Warren et le fait de l'avoir vu avec moi l'avait rendu dingue. Pas de soucis. J'allais clairement en jouer. J'allais la rendre encore plus dingue qu'elle ne l'était. Je posais ma main sur celle de Warren et lui dis d'une voix sensuelle: "Alors, tu as choisit ?" en me penchant légèrement sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)