Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on avait beau être en week-end, je me levais de bonne heure pour me préparer à sortir. J'avais été invitée par Warren à aller déjeuner au East Coast Grill. On s'était vu une ou deux fois au bar & on avait sympathisé. On avait fini par se dire qu'on devait se faire un truc un de ces jours. En tout bien tout honneur, bien sûr. Le seul que j'avais dans mon coeur depuis le bal c'était Mika & Warren était marié ! Je m'habillais donc simplement après avoir pris une longue douche chaude. Puis je partais de chez moi en retard comme toujours. J'espérais que Warren n'allait pas mal le prendre. Mais je n'allais pas être en retard de beaucoup puisque que le restaurant n'était pas loin de chez moi, il était dans le même quartier. Une fois devant le restaurant je prenais quelques secondes pour reprendre mon souffle puis je poussais la porte. Je cherchais Warren du regard quand je le vit enfin en train de m'attendre. Oups, je vais devoir me faire pardonner ! Je m'avançais donc vers lui en lui faisant un grand signe de la main.(Invité)