Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous sommes deux mais c'est avec moi que tu partiras.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nous sommes deux mais c'est avec moi que tu partiras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on avait beau être en week-end, je me levais de bonne heure pour me préparer à sortir. J'avais été invitée par Warren à aller déjeuner au East Coast Grill. On s'était vu une ou deux fois au bar & on avait sympathisé. On avait fini par se dire qu'on devait se faire un truc un de ces jours. En tout bien tout honneur, bien sûr. Le seul que j'avais dans mon coeur depuis le bal c'était Mika & Warren était marié ! Je m'habillais donc simplement après avoir pris une longue douche chaude. Puis je partais de chez moi en retard comme toujours. J'espérais que Warren n'allait pas mal le prendre. Mais je n'allais pas être en retard de beaucoup puisque que le restaurant n'était pas loin de chez moi, il était dans le même quartier. Une fois devant le restaurant je prenais quelques secondes pour reprendre mon souffle puis je poussais la porte. Je cherchais Warren du regard quand je le vit enfin en train de m'attendre. Oups, je vais devoir me faire pardonner ! Je m'avançais donc vers lui en lui faisant un grand signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas inviter une jolie demoiselle pour recommencer sa vie, arrêtée depuis déjà presque un an? Enfin, jamais tu n'avais eu conscience que ta vie avait pris un tournant désastreux en épousant la femme de ta vie. Oui, elle resterait toujours la femme de ta vie, Olive. Mais tu lui en voulais. Terriblement. Plus que la première fois. Alors, tu ne t'arrêterais plus de vivre pour elle, maintenant. Lyssana était ton invitée de la soirée, au East Cost Grill, ce soir. Tu t'étais fait beau, sans trop paraître arrangé non plus. C'était qu'une petite sortie simplette, rien de plus. Pour changer d'air, pour être en bonne compagnie. Alors, tu étais déjà assis depuis quelques minutes à une table, tu attendais Lyssana, patiemment, ayant au préalable commandé une bière. Tu te demandes si elle ne va pas te foutre un vent dans la soirée, et ne pas venir, mais après quelques minutes, elle finit par apparaître, dehors, derrière la vitre. Elle te salue de la main, puis tu souris. Tu te lèves pour l'attendre arriver à votre table. "Salut toi!" Tu lui souris gentiment, avant de te rasseoir. "Tu veux commander quelque chose à boire, dis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était fait beau le Warren ! J'arrivais à la table, il me salua en me faisant une bise puis me demanda:"Tu veux commander quelque chose à boire, dis?" Il avait déjà commandé une bière mais je ne buvais pas d'alcool ou très rarement. Je commandais donc un smoothie aux fruits rouges, mon pêché-mignon. J'avais un peu peur de ne pas trop savoir de quoi parler avec lui mais je sentais que le feeling passait plutôt bien entre nous. Je lui demandais: "Alors qu'est ce que tu me racontes depuis la dernière fois ?" La dernière fois que je l'avais aperçu c'était au bal mais on avait à peine eu le temps de se saluer rapidement car on était tous les deux très occupés par nos soucis personnels. Et oui, le bal s'était montré désastreux pour plus d'une personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne commande pas de bière, mais plutôt un smoothie, ce qui t'étonne. Rares sont les filles que tu connais qui... Ah non, en fait, tu connais peu de filles, ici, à Harvard. Toutes les filles que tu connais vraiment sont encore en Ohio, et la seule femme que tu connais vraiment ici, c'est Olive. Bah oui, mais tu ne lui parleras plus, alors valait mieux se faire des amitiés et des contacts ailleurs. "Alors qu'est ce que tu me racontes depuis la dernière fois ?" Tu restes silencieux, arborant un visage disons... neutre. Tu n'avais jamais aimé être trop démonstratif quant à tes émotions. Mais d'être en couple, et marié, et cocu t'avais relativement changé sur quelques points... Tu tentais au mieux de reprendre les vieilles habitudes du Cooper célibataire. "Rien. J'ai dû passer à l'hosto pour un ou deux trucs dernièrement, et j'suis officiellement divorcé. Et toi, alors?" Tu lui souris gentiment, ravi de discuter avec une jolie fille, depuis si longtemps, sans avoir à te préoccuper de quelqu'un de jaloux qui t'empêchait de faire quoi que ce soit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir donné son dernier cours de russe de la soirée, Zoya rentra à l'appartement complètement épuisée. Elle se jeta sur le canapé à côté de sa colloc', Desdemona, et échangea un regard avec elle. Elle comprit rapidement qu'elle non plus ne comptait pas faire à manger et qu'il allait falloir chercher un truc à emporter. Elles jouèrent le détour au Grill le plus proche au shifumi, et comme d'habitude, Zoya perdit. Elle se leva alors en poussant un profond soupir et prit son porte feuille avant de se rendre au restaurant. Quand elle passa devant la vitrine, elle aperçut Warren attablé avec.. Lyssana. Elle leva les yeux au ciel en voyant son ami en compagnie d'une pétasse pareil et entra dans le restaurant pour commander un pot d'ailes de poulet. En attendant que sa commande soit prête, elle se dirigea vers Warren, un grand sourire sur les lèvres et s'exclama : " Salut Cooper, tu vas bien? " Puis elle se tourna vers Lyssana et se contenta de dire d'un ton neutre : " Lyssana.. " Elle se tourna de nouveau vers Warren et ajouta : " Je savais pas que vous traîniez ensemble tous les deux ! " Rester calme, ne surtout pas perdre le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren venait de m'annoncer qu'il était divorcé. Est ce que ça avait un lien avec son invitation ? Peu importe, pour moi c'était Mika le seul qui comptai. J'allais lui demander ce qu'il s'était passé mais j'étais interrompu par une salope de la pire espèce: Zoya. Une mather détestable qui ne se gênait pas pour me couper la parole. Je détestais cette fille Je me tournais donc vers Warren en lui demandant: "Je savais pas que vous traîniez ensemble tous les deux !" en insistant bien sur le "tous les deux". Je le voyais vraiment très mal avec une fille de son genre. Il n'avait rien à faire avec elle. D'ailleurs elle nous gênait. Je lui dis donc:  "Tu veux quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu annonçais ton divorce à cette amie qui faisait de ta soirée un moment plus appréciable. Ces derniers temps, soit tu passais tes nuits en compagnie d'autres filles, soit tu te roulais en boule dans tes couvertures et tu ne faisais... rien. Soudain, tu entends une voix féminine pas méconnue du tout résonner à tes oreilles. Une voix chaleureuse qui te donne tout de suite le sourire. " Salut Cooper, tu vas bien? " C'est Zoya. Tu relèves la tête vers elle, portant ta bière à tes lèvres pour en boire une gorgée. "Thompsers, mais qu'est-ce que tu fous ici?", demandes-tu joyeusement. Mais ton regard dévie bien vite d'une fille à l'autre, lorsque tu sens le froid glacial qui règne entre les deux demoiselles. Putain, il s'passe quoi? Elles te posent l'exacte même question en l'espace de cinq secondes, et tu t'sens comme pris au piège. What? "Euh... bah faut croire que si?" La réponse typique d'un mâle perdu qui ne sait pas quoi répondre. Lyssana lui pose une question, et toi comme un con, n'ayant pas compris que la brunette veut que Zoya dégage loin d'ici, tu te proposes gentiment, heureux d'la voir à l'improviste comme ça : "Ouais! Tu veux pas t'joindre à nous? À moins qu't'aies déjà quelque chose de prévu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une blague ou Warren venait de proposer à l'autre insupportable de se joindre à nous ? Non, j'avais surement rêver ? Et bien non. Il n'avait rien compris ou quoi ? Ma réflexion était pourtant claire, je voulais qu'elle dégage de là ! C'est incroyable comme les mecs peuvent être naïfs quand ils s'y mettent. Bref, je n'attendais même sa réponse que je pris les devant: "Elle a certainement mieux à faire. Puis on est déjà occupés tous les deux." Je lançais un regard insistant à Warren pour qu'il comprenne que c'était mort, je voulais pas d'un plan à trois et surtout pas avec cette conne ! S'il ne comprenait pas c'est qu'il le faisait exprès ! La prochaine étape c'était le coup de pied bien douloureux dans le tibias. J'espérais vraiment qu'elle se sentirait de trop et qu'elle partirait d'elle même. Sinon je serais bien obligée de la faire déguerpir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya sourit à la remarque de Lyssana mais l'ignora pour écouter son ami parler : " Bah écoute je me nourris moi aussi. " Elle lui fit un clin d'oeil et remarqua qu'il était un peu perdu avec les tensions qui opposaient la Mather et la Eliot. Ne comprenant pas la situation, il invita Zoya à se joindre à eux. Evidemment, cela ne plut pas à Lyssana qui tenta de l'envoyer bouler plus loin, s'inventant des excuses. S'ils étaient tellement occupés tous les deux, Warren ne lui aurait pas proposé de s'inviter à leur table. C'est qu'elle devait être chiante la petite. La russe tira une chaise et s'installa en disant : " C'est gentil de t'en inquiéter mais non je n'ai rien de prévu ce soir, j'ai touuuuut mon temps ! " Elle se devait de sauver Warren de cette harpie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah écoute je me nourris moi aussi. " Tu te mets à rire avec bon coeur. "J'croyais pas!" Tu lui souris, puis dirige ce sourire vers Lyssana, qui te fait de gros yeux, suite à la proposition que t'as fait à Zoya. Quoi? Merde. Elle voulait pas. Mais putain, pourquoi elles s'détestaient de la sorte? À cause de la guerre Eliot-Mather, ou bien toute autre chose? "Oh, euh..." Tu te passes nerveusement une main au niveau de la nuque. Tu fais toujours ça, lorsque tu es dans une situation qui te met mal à l'aise. Mais tout de suite, Zoya prend place et répond qu'elle en entièrement le temps de passer un moment avec vous. Oh. Oh. "Alors euh... d'où vous vous connaissez?", demandes-tu subtilement, très curieux de savoir les origines de ce froid entre elles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)