Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) des liens pour un petit nouveau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 73120010

Alors Kaleb aurait pu débarquer en France, à Paris, et donc Elise l'aurait hébergé. Comme elle est mannequin et qu'elle a beaucoup voyagé durant trois ans, ils auraient pu devenir comme des colocataires. Kaleb s'occupait de l'appart quand elle n'était pas là et en échange elle lui laissait une chambre jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin. De cette base on peut créer une amitié forte ou un truc dans l'genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui se serait parfait comme lien. je les vois bien nourrir une amitié très forte oui, Kaleb devenant très protecteur envers elle... voir même trop si elle ramenait d'autre homme à la maison. Même à ce jour Kaleb pourrait être une entrave à la vie sentimental d'Elise, ça te dit? (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan quoi ♥️ On peut se trouver un ptit lien? (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un lien avec ma Juju qui adore trainer avec des mecs (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705
Elle est toujours vierge donc ex petit ami pourra pas coller.
Elle a eu son premier baiser au bal avec Matt mais ils y vont doucement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOÏAaaaaa! Il nous faut un lien tout de suite, on est dans la même maison en plus. Je vote pour un truc farfelu qui nous permettra de RP longtemps pendant l'event. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705 Bon j'ai pas d'idée précise, mais voilà. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 152426858

JULIET: Avec joie, Kaleb est puceau aussi alors ça nous fait ça en commun. Tu avais des recherches de liens prioritaires comme tu viens d'arriver?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIET: Avec joie, Kaleb est puceau aussi alors ça nous fait ça en commun. Tu avais des recherches de liens prioritaires comme tu viens d'arriver?

Je cherche un peu de tout en fait xD
(c'est le TC de Leanne donc je suis pas nouvelle mais Juliet oui)

Sinon en ce qui concerne Ju', elle est arrivée en septembre 2014 sur le campus, là elle est attirée par un certain Matthiew mais ils ne sont pas en couple alors :sifle:

Après pour ta 2e idée, cela peut pas être possible vu qu'elle a toujours vécu en orphelinat à part quelques temps quand elle était plus jeune en famille mais ils sont morts et c'était en Islande (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 1881463262

Pour ta première idée, pourquoi pas. Tu vois cela dater d'il y a avant le bal ou après ?

Ou autre chose xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii tout un programme, il ne nous reste plus qu'à trouver (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705

Alors, ils sont tous deux mystérieux et parlent peu sur eux-mêmes. Et ce sont des séducteurs. Ils pourraient s'être dragués plusieurs fois lors de soirées, dansent ensemble, se tapent des délires et l'un ou l'autre disparaissait à chaque fois avant que ça ne devienne plus sérieux ... Une sorte de "malédiction de minuit" mais surtout une façon de préserver le mystère. Ils s'apprécient mais ne se connaissent pas vraiment en fait, ce serait même drôle qu'ils ne connaissent pas leur prénom, mais par contre leur morceau préféré ou la boisson qu'ils consomment en soirée oui... Ils pourraient même ignorer qu'ils étaient à la Dunster ensemble et là se retrouvent :luv2: ça serait une situation drôle à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHH! Désolé j'avais pas remarqué. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705 Ravis de te revoir alors. Par contre les liens en premières pages ont été pris. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 1779901633 Je devrais sans doute le noter, hum. Sinon je vois que Diana est vilaine avec toi, comme c'est ma meilleure amie... peut-être que tu pourrais te venger sur moi en même temps?

Zoïa, mon dieu. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 1050834305 Tu sors cette idée comme ça, sans même y réfléchir, je suis fan sérieusement et wow... Je suis totalement séduit, rien à rajouter si ce n'est quiz rapide: quel est ta boisson préféré? Chanson préféré? (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 3997999705 Sinon je te rejoins rapidement dans le sujet des Serpentard, on va faire des points (toute la nuit) c'est moi qui te le dis. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je ne sais pas comment j'ai fait xD Mais si ça te plaît, c'est trop AWESOME :loukas: Je t'attends Baby (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)