Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: J'ai eu une idée un peu bizarre en lisant tes recherches alors je te propose... mais sens toi libre de refuser si jamais. Alors, question one night, d'abord il faut savoir que mon Kaleb il est toujours puceau (enfin théoriquement), mais il aime bien faire croire autrement et garder sa réputation de tombeur de ses demoiselles. Donc je me disais qu'au court d'une soirée bien arrosée lui et Leanne aurait pu se croiser, en toute innocence Kaleb l'aurait ramener chez lui pour la garder en sécurité, voyant que la belle c'était un peu trop intoxiquer pour prendre ses propres décisions... Le lendemain ils se réveillent dans le même lit, elle assume directement qu'ils ont couchés ensemble et lui sur un coup de folie décide de lui faire croire que c'est effectivement le cas, pour qu'elle répande la rumeur dans la maison Dunster. Ça te dirais dans ce genre?
Kaleb H. Easton a écrit:
SWAN: Hihi, c'est une excellente idée déjà. Ça te dirait d'être ma psychologue attitrée qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour me décoincer ? Je te dirai jamais mon secret car je suis trop mystérieux, mouhahaha. Mais il est possible que tu arrives à changer mon opinion des femmes et à me convaincre de leur douceur. Enfin... ça nécessiterais que tu me touches, touches et retouches.
LEANNE: Oui, comme je viens d'arriver il faut que ce soit récent pour moi aussi. Au bal ça me convient, avant que tu gradue officiellement. Ensuite ton personnage est-il du genre à raconter l'expérience à ces amis ? En tout cas j'adore ce lien.