Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) des liens pour un petit nouveau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien un lien aussi (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ! Elle correspond avec son père par courriers électroniques, mais elle peut toujours le faire avec Kaleb et l'invitait à Harvard hanwii
Oui elle a l'audace de le publier sous son vrai nom (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 2109348208
Alors le premier lien ça ne lui correspond pas vraiment, ce n'est pas vraiment son genre (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705 et puis pour le deuxième elle n'a jamais vécu en Europe. Donc non ces deux liens ne me vont pas (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 1881463262
Mais on va trouver quelque chose hanwii j'en veux absolument un de toute manière (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 1365124802
Peut être qu'à une soirée Swan aurait essayé de l'aborder, aurait été un peu tactile et lui aurait été retissant et elle voudrait perser son secret car elle se rend compte qu'il ne lui dit pas vraiment la vérité sur le fait qu'il la repousse ? J'aimerai bien un truc fort enfait (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 4205929361 (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858 (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: J'ai eu une idée un peu bizarre en lisant tes recherches alors je te propose... mais sens toi libre de refuser si jamais. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705 Alors, question one night, d'abord il faut savoir que mon Kaleb il est toujours puceau (enfin théoriquement), mais il aime bien faire croire autrement et garder sa réputation de tombeur de ses demoiselles. Donc je me disais qu'au court d'une soirée bien arrosée lui et Leanne aurait pu se croiser, en toute innocence Kaleb l'aurait ramener chez lui pour la garder en sécurité, voyant que la belle c'était un peu trop intoxiquer pour prendre ses propres décisions... Le lendemain ils se réveillent dans le même lit, elle assume directement qu'ils ont couchés ensemble et lui sur un coup de folie décide de lui faire croire que c'est effectivement le cas, pour qu'elle répande la rumeur dans la maison Dunster. Ça te dirais dans ce genre?

LYSSANA: Hen super, ravis que ça plaise à quelqu'un. Oui bien sûr, pour que ce soit intéressant à jouer et pour le présent je sais pas, cela dépend de la réaction de ton personnage... mais ça encore on peut se faire un Rp flashback et tu décideras alors si elle le prend mal ou relativement bien.

MEENAH: Avec plaisir, juste pour la référence à Jimmy Fallon là... (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705 Tu comptes intégrer une maison bientôt au fait?

REYNA: Par mail ça me va aussi, comme tu préfères. Super alors, je suis là que pour tes beaux yeux baby. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858
Bon du coup il pourra un jour connaître sa véritable histoire en le lisant dans ses romans?

SWAN: Hihi, c'est une excellente idée déjà. Ça te dirait d'être ma psychologue attitrée qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour me décoincer ? (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858 Je te dirai jamais mon secret car je suis trop mystérieux, mouhahaha. Mais il est possible que tu arrives à changer mon opinion des femmes et à me convaincre de leur douceur. Enfin... ça nécessiterais que tu me touches, touches et retouches. 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Gosh je viens juste de voir que Jimmy Fallon existait vraiment (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 1881463262 La grosse gourde !
Et oui je compte intégrer la Eliot House ! Par contre je n'ai pas du tout d'idée, désoler :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: J'ai eu une idée un peu bizarre en lisant tes recherches alors je te propose... mais sens toi libre de refuser si jamais. Alors, question one night, d'abord il faut savoir que mon Kaleb il est toujours puceau (enfin théoriquement), mais il aime bien faire croire autrement et garder sa réputation de tombeur de ses demoiselles. Donc je me disais qu'au court d'une soirée bien arrosée lui et Leanne aurait pu se croiser, en toute innocence Kaleb l'aurait ramener chez lui pour la garder en sécurité, voyant que la belle c'était un peu trop intoxiquer pour prendre ses propres décisions... Le lendemain ils se réveillent dans le même lit, elle assume directement qu'ils ont couchés ensemble et lui sur un coup de folie décide de lui faire croire que c'est effectivement le cas, pour qu'elle répande la rumeur dans la maison Dunster. Ça te dirais dans ce genre?

Idée tordue mais j'adore.
Par contre, cela serait du récent car jusque là Leanne faisait passer sa fille avant tout mais comme au bal elle va apprendre la mort de sa mère, ton idée peut coller. Aussi Leanne ne sera plus jaune à la rentrée prochaine puisqu'elle est diplômée en cette fin d'année. A voir si on le fait au bal ou après ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:
SWAN: Hihi, c'est une excellente idée déjà. Ça te dirait d'être ma psychologue attitrée qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour me décoincer ? (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858 Je te dirai jamais mon secret car je suis trop mystérieux, mouhahaha. Mais il est possible que tu arrives à changer mon opinion des femmes et à me convaincre de leur douceur. Enfin... ça nécessiterais que tu me touches, touches et retouches. 🤷

Contente que ça te plaise hanwii Je suis tout à faire ok pour être ta psychologue (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858 et puis Swan ne va pas bien en ce moment car l'homme qu'elle aime la repousse sans arrête donc elle va essayer de se changer les idées. Peut être qu'ils pourraient pas mal traîner ensemble et elle lui montrerait sa douceur :sifle:
Je veux un rp (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip no soucy ! Elle le prendra mal surement mais après il peut lui avouer son secret et ça ira beaucoup mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEENAH: Hihi, je pensais que c'était conscient, il est énormément populaire en Amérique. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705 Tout ce à quoi je pense est que je pourrais me réfugier chez toi un moment alors que je fuguais l'Angleterre. J'ai grandit dans une famille aisé également alors je crois qu'on pourrait bien s'entendre, devenant ainsi une sorte de demi-frère temporaire pour toi? Ça serait possible?

LEANNE: Oui, comme je viens d'arriver il faut que ce soit récent pour moi aussi. Au bal ça me convient, avant que tu gradue officiellement. Ensuite ton personnage est-il du genre à raconter l'expérience à ces amis ? En tout cas j'adore ce lien. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705

SWAN: Trop généreux de ta part. Ah, trop dommage pour ton homme, ça me brise le cœur. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858 Ça me va.
Quand tu veux, baby. hanwii

LYSSANA: Il ne dit son secret à personne alors se sera compliqué, mais oui il fera tout pour se faire pardonner auprès de Lyssana, en espérant que ça fonctionne. (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE: Oui, comme je viens d'arriver il faut que ce soit récent pour moi aussi. Au bal ça me convient, avant que tu gradue officiellement. Ensuite ton personnage est-il du genre à raconter l'expérience à ces amis ? En tout cas j'adore ce lien.

Je t'aurais dit que ce n'est pas le genre de Leanne de se vanter sur ses expériences sexuelles mais comme elle va partir un peu en cacahuète, son caractère va un peu changer donc cela peut :)

Mais même si elle va être diplômée, la Dunster restera sa famille (f/m) des liens pour un petit nouveau - Page 2 3997999705
Donc on peut le faire au bal ou après :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)