Invité
est en ligne
Invité
D'un bloc, t'avais tout déballé, ce que t'avais sur le coeur, ce qui t’exaspérait au plus haut point. De toute manière tu n'aurais pu garder cette colère en toi plus longtemps. Tu étais loin, très loin de cette image de fille zen et calme qu'on te donne parfois car comme tout le monde tu as tes limites. Tu acceptes beaucoup de choses et à la rigueur c'est peut être même pas sa prise de drogues qui t'ennuyait le plus mais bel et bien le mensonge. Toi qui croyait que vous étiez censés tout vous dire, il semblerait que tu es eu faux sur toute la ligne. Il te crachait à la figure comme tu venais de le faire toi quelques minutes plus tôt. Ca aurait trop beau pour être vrai s'il avait reconnu ses torts et puis ça semblait tellement improbable venant de lui et de son caractère aussi fort que le tien. Evidemment, il te reprochait ton manque de confiance, ce qui te fit lâcher un soupir. Tu le vois se lever, tituber un peu." Regardes toi tu tiens même plus debout. Mais vas y continues de dire que c'est l'alcool, noies toi dans tes mensonges. C'est toi qui t'en mordra les doigts pas moi. Et puis ne viens pas me parler de confiance, je crois que t'es mal placé. " Non franchement t'as pas de leçons à recevoir de lui à ce sujet. Tu te remplis un nouveau verre mais en fait t'as pas vraiment envie de le boire." Je te souhaite une bonne soirée. J'imagine que tu vas bien t'amuser. C'est ce que tu voulais après tout non. " Dire qu'il avait besoin d'aide pour s'amuser. T'étais plus d'aucune utilité du coup.
(Invité)