Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHate that I love you (Nevalek)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hate that I love you (Nevalek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate that I love you (Nevalek) Tumblr_n8ml5l7mp91qefr98o1_r1_250
T'es sortie de tes gonds, c'est le moins que l'on puisse dire. La furie en toi s'est échappé et elle semble peu encline à se détendre. Tu bouillonnes de l'intérieur et cela fait un moment que tu n'as pas ressenti une telle rage en toi. Tu ne saurais dire ce qui t'a le plus agacée: apprendre que ton mari s'est drogué, la présence désagréable de Grace qui s'est bien amusée à te déstabiliser ou bien que ton homme joue l'autruche et te rie au nez parce que tu agis excessivement. La dernière option est celle qui te blesse le plus. Tu te fiches un peu de ce que peuvent penser les autres sur toi, ou même les actions qu'ils ont sur ta personne mais tu ne peux rester insensible quand ça vient de ton mari. Qu'il te prenne pour une conne ou une folle impulsive tu ne peux le digérer. Son rire résonne encore dans tes oreilles. Si tu t'es barrée de la table c'est pour ne pas regretter les paroles ou les actes que tu aurais pu avoir à son intention. T'as jugé bon d'instaurer une large distance entre vous. Tu manques d'air, t'as besoin de respirer ou d'un verre. Oui un verre c'est bien. T'attrapes une bouteille de Tequila qui traine sur le bar et un verre pour aller te poser dans un coin. Tu t'en fous tu t'assoies par terre comme une SDF avec ta bouteille. Soirée de merde. L'an prochain, il est hors de question que tu poses un seul pied au bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hate that I love you (Nevalek) Tumblr_nn6cljJ4YF1u24aefo4_250
• J'ai eu droit à pas mal d'aventures pendant tous ces bals qui ont eu lieu à Harvard, mais, cette fois ci, ça surpasse tout ce que j'avais connu. J'avais du faire face au bagarre dans lesquelles je m'étais retrouvé, et ça, limite chaque années, j'avais du faire le gars clean, durant la période ou je prenais le bal comme un endroit pour venir foutre le bordel, puis, ce soir, il m'arrivait un truc vachement étrange, je vous assure. C'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrivait, et, je ne comprenais pas trop, en réalité, j'pensais que c'était juste l'alcool qui était un peu trop fort, p'tête un mauvais mélange que j'avais bu sans vraiment faire attention à l'alcool que j'avais versé dans mon verre, j'savais pas vraiment, c'était assez chaud, et puis ouais tient, en parlant de chaud, j'avais super chaud, c'est pour ça que j'avais enlevé ma cravate, la laissant sur la table, et que j'avais détaché quelques boutons de ma chemise. Neva avait prit la fuite après s'être énervé toute seule, au finale, j'avais complètement rien compris, du coup, ça m'avait fait rire, j'me demandais bien ce qui pouvait se passer pour qu'elle me traite de menteur et qu'elle me demande si j'ai des potes dealer ou un truc du genre. Bref, je l'avais laissé souffler un instant avant d'aller essayer de la trouver histoire de savoir ce qui n'allait pas. Et, c'est après quelques minutes à voir la salle tourner autour de moi que j'aperçu la jeune femme, assise par terre, dos au mur, une bouteille dans la main. En réalité, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, on dirait qu'elle est en dépression, j'vous jure. Alors, j'fais comme si de rien était, et, j'vais m’asseoir à ces côtés, gardant quand même une distance de sécurité au cas ou elle me claque la bouteille dans la gueule, vous voyez bien. "Si tu bois tout, tu risques de galérer à te relever..." Avais-je lâché. J'vais pas dire qu'elle ne tenait pas trop l'alcool hein, mais, une bouteille pour elle, ça fait beaucoup. "Tu m'expliques ce qui t'arrives ?" J'arrivais quand même à parler normalement pour le moment, p'tête que l'alcool redescendait, j'sais pas trop... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça c'est que t'es conne. T'as rien remarqué dans son comportement laissant présager qu'il prenait quelque chose. Quoi d'ailleurs ? Là encore tu n'en avais aucune idée. T'es pas une experte en drogue alors même s'il te disait ce qu'il prenait, tu n'en connaîtrais même pas les effets. T'arrivais pas à croire qu'il ait pu faire ça. C'est pourtant pas un secret que toi et la drogue ça fait deux, que tu en as horreur et qu'il est hors de question que tu laisses rentrer cela chez toi. D'ailleurs il pouvait toujours rêvé pour dormir à la maison. Tu le laisseras pas approcher votre fils s'il est drogué. En fait tu vas sans aucun doute te barrer rapidement d'ici, rentrer chez toi enlever cette robe, prendre Quincy et dormir à l'hôtel. Ca vaut mieux pour toi. T'as envie de voir personne, bien pour ça que tu t'es foutu dans un coin pour te servir toi même un verre de Tequila que tu avalas difficilement d'un trait. C'est fort cette connerie finalement. T'as plus l'habitude, enfin tu l'as jamais eu à vrai dire. Les yeux vers le sol, tu sens une présence à tes côtés. Quelqu'un a visiblement pas compris que tu tenais à ta solitude en cet instant." Si tu bois tout, tu risques de galérer à te relever... " Forcément, faut que ce soit lui. Tu préfères ne pas lui adresser un seul regard, pas besoin de te rajouter une couche de colère en plus." Ben je vais rester là, c'est très bien. " Avec ta bouteille comme une pouilleuse et de préférence sans lui mais visiblement il est pas du même avis." Tu m'expliques ce qui t'arrives ? " Genre c'est à toi de parler. Toi la fautive là dedans. Il cherche vraiment à s'enfoncer ou c'est une blague." C'est plutôt à moi de te poser la question, tu crois pas ? C'est toi qui a des trucs à dire, pas moi. " Pas sûr que tu sois soulagée même s'il vient à cracher le morceau, à te le dire en face plutôt que tu ne l'apprennes par un intermédiaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dans l'histoire, j'me retrouve à devoir faire face à une espèce de crise de couple alors qu'au final, j'ai rien fait, j'ai vraiment rien à fait à part rigoler quand elle a commencé à s'énerver sur moi. Encore j'aurais fait une connerie, encore j'aurais fait quelque chose de mal, j'comprendrais et j'me serais fait petit pour éviter de l'énerver encore plus, mais là, j'ai rien fait, zéro, rien, à part boire quelques verres à cette table et demander à Grace si elle vendait de la drogue, mais ça, c'était juste pour rigoler, y'avait rien de sérieux, j'pense qu'elle le sait très bien. Alors, après quelques minutes, j'avais tout de même été la voir, j'voulais mettre ça au clair, même si pour le moment, c'était plutôt flou devant moi. Doit y'avoir un problème avec les canons à fumés ou un truc du genre, car plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'être dans un nuage qui fait la taille de la salle, et, c'est plutôt agréable en effet. J'sais pas trop ce qui ce passe à ce bal, mais, j'le trouve plutôt étrange, plutôt... Inhabituel. "J'vais finir par avoir mal au cul si on passe la soirée ici..." Ouais, j'comptais pas partir d'ici tant qu'elle ne crachait pas le morceau. Et là, elle tournait autour du pot, elle voulait me faire avouer quelque chose que je n'ai pas fait ou un truc du genre, j'me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'elle soit dans cet état-là. "Mais tu parles comme si j'avais des cerises à caché ! Arrête de tourner autour du vase et dit moi ce que tu me reproches, que j'puisse trouver une solution." J'm'étais pas rendu compte que les mots que je laissais sortir de mes lèvres n'étaient pas les bon, l'air con... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui a tendance à culpabiliser, tu te remet en question. S'il se droguait, c'est qu'il devait bien y avoir une raison et si cette raison c'était toi ? Peut être que tu ne le rendais plus aussi heureux qu'avant, peut être que cette idée de famille ne l'enchantait plus tellement et qu'il voulait profiter de ces dernières années en tant qu'étudiant. Cette idée que tu aies pu lui voler une partie de sa vie t'effrayait. T'étais à la fois en colère et apeurée. T'es sa femme, tu aurais du voir qu'un truc ne tournait pas rond mais non t'avais été aveuglée, par l'amour certainement. Tu pensais ton couple idyllique mais surtout imperméable à des problèmes comme celui-ci. Alors t'avais fui, pour éviter le conflit. T'avais appris avec le temps que c'était jamais bon pour vous de parler à chaud, que ça ne faisait que jeter encore plus d'huile sur le feu alors t'as conscience t'avais dit de prendre tes jambes à ton et d'embarquer une bouteille par la même occasion. Tu pensais que t'allais passer le reste de ta soirée avec Madame Tequila mais Alek venait contrecarrer tes plans." J'vais finir par avoir mal au cul si on passe la soirée ici... " Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même car tu ne l'obliges en rien à rester ici au contraire. Il te fait déjà perdre patience." Si tu restes ici, comptes pas sur moi pour te prêter ma bouteille. " Il ne bénéficiera pas des avantages, point barre. De toute façon là drogue devrait lui suffire." Mais tu parles comme si j'avais des cerises à caché ! Arrête de tourner autour du vase et dit moi ce que tu me reproches, que j'puisse trouver une solution. " Ce genre de phrases t'aurais fait rire d'ordinaire mais là en sachant le comment du pourquoi il te sortait des conneries, ça te donnait encore plus envie d'exploser. Ton regard noir se posait sur lui." Non mais t'entends ce que tu dis ? La drogue explique mieux d'où vient ton humour et tes conneries. Et c'est ça que tu veux apprendre à ton fils. Ben félicitations. Tu mérites le titre du père et du mari de l'année, ce soir." T'attends aucune excuse de sa part. Rien ne pourra effacer ses actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Il est vrai que j'aimais bien sortir, passer des soirées à faire la fête et à m'amuser, mais, ce n'était plus comme avant, je n'y touvais plus le même plaisir, je n'y trouvais plus la même ambiance. J'avais changé,, je n'étais plus ce gars insoucient qui se moquait bien de se retourner la tête à ne plus s'en souvenir, à terminer chez les flics ou je ne sais où parceque j'aurais fait une connerie. Je ne pouvais plus me le permettre, j'avais des responsabilités en plus, et, quand je buvais, j'faisais en sorte de faire attention à la quantité de verres que je pouvais avaler. Alors, ce soir, j'avais fait attention, mais, l'alcool avait l'air bien plus fort qu'il ne l'était en réalité. Et, j'm'étais retrouvé avec des bouffés de chaleurs, une vision bien réduite, et je ne sais quelle autre connerie de mec défoncé. "J'trouve que ta phrase, ça fait vachement fille alcoolique qui tient à sa bouteille un peu." C'est vrai, genre elle me dit qu'elle garde la bouteille que pour elle, normal, depuis quand elle pose une étiquette avec son prénom sur une bouteille ? Et là, elle commence à me sortir que j'prends de la drogue, du moins, c'est ce que je comprends, et, que pour le coup, je mérite le titre du père de l'année. Prendre de la drogue ? Mais elle est vraiment pas bien quand elle me sort ça, l'alcool à du lui taper un petit coup à la tête à elle aussi je pense. "Non mais tu vois ce que tu dis ? J'suis pas un drogué moi, j'prends pas de drogue, j'prends juste de l'amour ! [...] Donc, si je comprends rien, tu me reproches d'avoir pris de la drodrogue, alors que c'est faux ?" J'ai très bien vu les effets de la drogue sur l'humain, alors non, j'ai aucune envie d'en prendre, de devenir accro et de me retrouver dans des états pas possible. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'acceptes beaucoup de choses mais t'as certaines limites et la drogue en fait clairement partie. Alicia peut témoigner à quel point tu as une sainte horreur que les gens touchent à ça sous prétexte que c'est la solution de facilité. Ca te fait clairement sortir de tes gonds bien que Grace n'avait eu que ce qu'elle méritait. Pour ce qui est de ton mari, t'avais préféré jouer la carte de l'indifférence plutôt que de la haine où tu aurais pu devenir pire que mauvaise. Ajouté à cela, le fait qu'il te rit au nez pour agir de manière excessive, c'en était trop. Qu'est ce que tu détestais quand il agissait de cette manière. A croire que ça l'amusait plus qu'autre chose de te voir en colère alors qu'au contraire t'avais besoin d'être rassurée mais non il agissait à l'envers, n'arrangeant pas son cas. Il avait eu le culot de venir, blanc comme neige, te défaire de ta solitude, te cataloguant comme alcoolique parce que tu voulais garder ta bouteille pour toi. T'avais oublié qu'il était parfait et n'avait aucune reproches à se faire ! Forcément tu lui rendais la monnaie de sa pièce en disant ouvertement que ses reproches de drogué il pouvait se les garder." Non mais tu vois ce que tu dis ? J'suis pas un drogué moi, j'prends pas de drogue, j'prends juste de l'amour ! [...] Donc, si je comprends rien, tu me reproches d'avoir pris de la drodrogue, alors que c'est faux ? " Et en plus il niait les faits alors que y'avait pas besoin d'avoir fait sciences po pour deviner qu'il avait pris un truc pas net pour faire des phrases qui n'avaient ni queue ni tête." Et en plus tu me prends pour une conne! Franchement arrêtes de parler si c'est pour nier. Tu peux garder ta salive si t'avais dans l'intention de me mentir. " Tu ne te laisses pas embobiner, pas avec lui en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• De toute façon, jamais ce genre de soirée se passe comme prévu, jamais. On a beau dire que le bal est l'évènement que tout le monde attends, à chaque fois, et ça, personne ne pourra me dire le contraire, ça part en couille. Pour le moment, j'avais pas encore vu de règlement de compte, de verre renversé sur des personnes, des robes déchirés, des poings écrasé dans des gueules, des gens qui baisent dans les chiottes ou je ne sais quelle connerie du genre, mais, ça n'allait surement pas tarder à arriver. C'était tout le temps comme ça, à croire que cette soirée était-là pour qu'on puisse foutre le plus gros bordel possible, essayant de surpassé celui de l'année dernière. Cette fois ci, le bordel qui se passait, c'était entre Neva et moi, et, celui là, j'le comprenais vraiment pas, j'vous jure. Elle était en train de me dire que je m'étais drogué et que je me foutais de sa gueule. Sérieusement ? J'avais peut-être bu un verre de trop, et encore, même ça, j'pense pas, mais, prendre de la drogue, faut pas compter là-dessus. Alors, j'pigeais pas trop ce qui lui prenait. Si c'était une excuse pour me prendre la tête, j'pense qu'elle aurait pu trouver mieux. "C'est toi qui me prends pour un con, j'pris pas la drogue !" J'avais tellement vu les dégats que ça pouvait faire sur les personnes que j'avais aucune envie d'en prendre, j'avais aucune envie que ça foutte ma vie en l'air. Bon, il était vrai que j'étais pas tout à fait dans mon état normal, mais ça, c'est pas ma faute. "J'sais que la drogue c'est mal hein, alors pourquoi j'en aurais pris ? Et aussi tient ! Pourquoi toi tu dis que j'en ai pris ? Et pourquoi moi j'te prendrais pas la tête parceque t'es assise avec ta bouteille là et que tu fais pas tourner ? Hein ?" J'vais pas non plus passer ma soirée à lui dire que non j'en ai pas pris. J'en ai pas pris bordel, alors pourquoi elle continue de me foutre ça en tête, pourquoi elle insiste là-dessus ? J'pensais qu'elle avait confiance en moi, mais là, j'finis par voir que peut-être pas autant que j'aurais pensé... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez pas croire que ça te fait plaisir d'être sur les nerfs. Tu détestes montrer cette image de toi, cette fille impulsive que tu es sous le coup de la colère et de la déception. T'es peut être l'incarnation d'un ange pour certains mais au risque de les décevoir tu as toi aussi tes faiblesses. Tu es humaine, et comme toute personne qui prend trop à coeur les choses, tu finis parfois par exploser en plein vol. Tu te demandais si Alek se rendait bel et bien compte qu'il avait gâcher ta soirée alors qu'il s'était très bien débrouillé au début. A la rigueur t'auras préféré le voir aller frapper des gens, ça lui ressemble plus que d'aller faire ami ami avec la drogue et surtout quelque chose que tu tolères un peu mieux. Tu l'a toujours connu comme ça, le sang chaud mais pas aussi con au point de se la jouer mather - quand bien même tu n'as rien contre cette confrérie - " C'est toi qui me prends pour un con, j'pris pas la drogue ! " Ben oui évidemment, t'as tort, évidemment c'est toi qui dramatise tout, qui te prend la tête pour rien, qui imagine des choses. T'es si énervée que les larmes te montent aux yeux, encore plus quand il continue sur sa lancée " J'sais que la drogue c'est mal hein, alors pourquoi j'en aurais pris ? Et aussi tient ! Pourquoi toi tu dis que j'en ai pris ? Et pourquoi moi j'te prendrais pas la tête parce que t'es assise avec ta bouteille là et que tu fais pas tourner ? Hein ? " Tu te demandes ce qui te retient de ne pas le frapper alors qu'il te pousse à bout." Putain tu sais que je déteste quand on me cache quelque chose. Alors ouais d'ailleurs ça me fait chier de l'avoir appris par quelqu'un et pas par toi. Et puis vas y expliques moi pourquoi tu te fous de ma gueule depuis tout à l'heure, pourquoi tu dis des choses qui veulent rien dire ? C'est une attitude normal pour toi ? Non parce que moi ça ressemble à une attitude de drogué. Je suis peut être trop bonne mais pas trop conne. Je sais reconnaître des choses. Et donc ouais toi t'as le droit de m'engueuler pour une bouteille mais moi j'ai pas le droit de le faire pour je sais pas... du shit, de la cocaïne ou que sais-je encore. C'est quoi du machisme ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors c'est comme ça désormais que ça marche ? C'est dans ce sens là qu'on se tourne et qu'on va ? C'est ce chemin qu'on suit et qu'on subit ? Attentivement, ou plutôt, du mieux que je puisse le faire, j'écoute Neva m'engueuler, me faire savoir qu'elle a appris que je prennais de la drogue par je ne sais qui, et qu'elle voit bien que ce soir, j'en ai pris. Pour le coup, j'sais pas trop quoi dire, j'sais pas vraiment si c'est une blague qu'elle a décidé de me faire ou si elle est sérieuse, mais, j'suis conscient que je ne suis pas dans mon état normal ce soir, ça, je le sais bien, mais, j'me dis juste que c'est l'alcool, qu'il est peut-être un peu trop fort, je ne sais pas moi, mais, je suis sûr d'une chose, c'est que je ne prends pas de drogue, et, me taper une crise pour ça, j'trouve ça nul. "Alors t'as plus confiance en un con qui vient te dire que j'prends de la drogue plutôt qu'en moi ? Si j'te dis que j'prends rien, faut que j'parle dans quelle langue pour que tu puisses me croire ? Ouais, j'ai du prendre un verre qui était un peu trop fort niveau alcool, mais c'est tout, faut pas crier à la drogue. Mais, au moins, j'vois que niveau confiance, c'est le top du top hein." Avais-je finis par dire avant de me lever doucement, et, surtout, avec du mal. Pourquoi continuer de parler quand la personne qui est censé t'aimer le plus au monde ne te fais pas confiance ? Qu'elle prenne la nuit pour réfléchir à ça, ça lui portera conseil, je pense. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle connait mon histoire, qu'elle sait très bien que j'ai vu la drogue détruire la vie de Jude, le détruire, le pousser au suicide, le pousser à avoir des pensés noirs, à la dépression, et, même après avoir vu ça, j'serais le genre de gars à en prendre ? A m'éclater la gueule à la beu ? Certes, j'ai chaud, j'ai vachement chaud et j'ai l'impression d'être déchiré, mais, c'est l'alcool y'a pas d'autres solutions. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)