Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 Tumblr_no1qv6CmYH1tnjqino1_250
Ces moments avec ton meilleur ami, tu ne les échangerais contre rien au monde. Ton amnésie t'a clairement fait comprendre à quel point les souvenirs de moments heureux sont d'une importance vitale pour toi. Sans tes souvenirs, sans tes amis, tes proches et particulièrement Alex tu n'es rien. Il est quand même celui qui t'as sauvé d'un bon nombre de situations délicates dans ta vie. Pour cela tu lui es redevable à vie. Enfin là il abuse un peu en voulant te voir te transformer en baleine d'ici peu." Hors de question que tu me mettes la solitude de ta fille sur la conscience. Trouves d'autres mères porteuses. " T'étais pas sa seule amie qui pouvait fournir des amis à Robyn, tout de même. Etre enceinte c'est pas pour toi vraiment et ça te rappellerait trop de mauvais souvenirs. Heureusement il changeait de sujet, bien que parler de Xaver soit aussi une chose délicate. Tu émettais un léger sourire lorsqu'il t'autorisait à le rejoindre. Toujours aux petits soins pour ton bien être." A cette heure-ci, les visites sont plus autorisés et je me vois mal rentrer en douce au sein d'un hôpital. Je ne suis pas wonderwoman hélas. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il était évident que ce moment passé avec Keyla, j'allais le garder en tête et le chérir jusqu'à ce qu'un de nous ne soit plus de ce monde. Parce qu'il était évident qu'il n'y avait que la mort qui pourrait nous séparer, rien d'autre. Même son amnésie de l'année n'avait pas su faire en sorte de nous faire prendre des voies différentes au point de se perdre. Non, non, rien ne nous ferait du mal. « Excuse moi de vouloir le meilleur hein! » Après tout, c'était ma meilleure amie, c'était normal de vouloir qu'elle soit maman et que son enfant soit proche de ma fille, non ? Enfin, du coup j'avais abordé le sujet de Xaver, son petit ami, qui n'était pas parmi nous malheureusement. C'était triste qu'il soit malade, c'est vrai. Il n'empêche qu'il rendait Keyla heureuse et c'était tant mieux. Sauf si un jour il la fait souffrir, et là, Alex va sortir les poings. Malade ou pas. « Ils n'autorisent pas les petites amies ? Bande d'enculés j'vais faire réclamation moi ! » Je suis sûr que c'est prouvé quelque part que les patients guérissent mieux si leurs proches sont avec eux, hors horaires de visites.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 Tumblr_no1qv6CmYH1tnjqino1_250
Devenir mère, pas maintenant c'est certain mais un jour sûrement. Mais avant il te fallait une vie stable et autant dire que ça n'arriverait pas avant la fin de tes études. Et puis surtout, il fallait la bonne personne. Bien sûr que tu savais que Xaver ferait un bon père un jour sauf que ce n'est pas après seulement quelques mois de relations que tu allais fonder une famille. Ton expérience passé avec Kol t'as appris qu'il est parfois mieux de prendre son temps et qu'être fou amoureux n'est pas un prétexte pour se précipiter." Excuse moi de vouloir le meilleur hein! " Moooh tu ne pouvais qu'être touchée par ses mots. Tu en rougirais presque." Non pas la meilleure ! La crème de la crème. " Ces moments de taquineries et surtout de complicité t'avaient manquées. Tu te sentais en sécurité et apaisée dans ses bras." Ils n'autorisent pas les petites amies ? Bande d'enculés j'vais faire réclamation moi ! " Il réussissait à te faire rire alors que le sujet était plutôt épineux, autant dire que ça relevait de l'exploit mais ton meilleur ami t'étonnait toujours." Je suis pas sûre qu'on t'écoute mais ça me touche que tu te battes pour moi. Mais ce soir je reste avec toi, je suis certaine que c'est ce que Xaver voudrait. " Ce dernier pensait à ton bonheur et ton bonheur passait par être avec ton meilleur ami." Bon assez parler de moi. Tu profites de la soirée, j'espère ? "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il était évident que je voulais qu'un jour, Keyla vive le bonheur d'être mère. Je savais pertinemment qu'elle n'était pas encore prête, puisqu'elle avait quand même subi un avortement. C'était son choix, mais c'était un choix quand même qu'on devait subir. « Ouais ouais, la crème de la crème. Donc tu n'as pas le choix que de faire un enfant pour que ma fille ait le meilleur » Non mais sérieux, fallait que j'arrête de sortir des conneries pareilles. Après, il serait pas étonnant qu'elle se mette à prendre ses jambes à son cou. Mais là, j'avais sorti les crocs en quelque sorte contre l'hôpital qui n'autorisait pas ma meilleure amie à aller rejoindre son petit ami. Autant dire, ce qui la rend malheureuse me met en colère. Et forcément, l'hôpital n'était pas dans mes bons papiers depuis un moment, ce n'est qu'une goutte de plus dans le vase de plus en plus rempli. « Mouais... c'est nul quand même. » marmonais-je presque dans ma barbe pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. Et puis, naturellement, elle changeait de sujet, parlant donc de moi. Duh. « Si avoir un laxatif dans mon verre puis m'prendre des pains dans la gueule, c'est passer une bonne soirée... alors ouais, top du top ! » Un sourire forcé pour agrémenter mes dires avant de me mettre à rire. « J'ai connu mieux mais bon, j'ai pas à me plaindre, j'suis en bonne santé et tout le touintouin »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)