Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) Tumblr_no1qv6CmYH1tnjqino1_250
Est ce que tu t'amusais à ce bal ? Tu ne saurais vraiment le dire. Ca pouvait être largement pire mais tu te serais bien passée de certaine chose dont l'altercation entre tes meilleurs amis et surtout l'absence de Xaver. Tu te fichais un peu de ce que pouvaient penser les gens sur le fait que tu t'étais rendue au bal de fin d'année avec Alex et non ton petit ami car cela ne les concerne pas. Tu souffres déjà assez de le savoir à l'hôpital et pas à tes côtés. Tu avais d'ailleurs passé la grande partie de ce début de soirée à lui laisser des messages vocaux pour le rassurer sur le fait que tu étais toujours en vie, ce qui relève du miracle quand on voit le nombre de bastons qui ont lieu, mais c'était aussi une thérapie pour toi même. Lui parler te permettait d'une certaine façon de l'avoir avec toi ce soir. Tu dévorais une part de gâteau que tu étais aller te servir au buffet car la nourriture était ton meilleur allié ce soir. Tu ne savais pas ce qu'il était advenu d'Alex et tu espérais qu'il n'était pas allé chercher des embrouilles une fois de plus.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Fallait bien l'avouer, ce bal ne se passait pas du tout comme prévu. Moi qui pensait que j'allais me foutre dans un coin et me faire chier comme un rat mort en compagnie de ma meilleure amie jusqu'à la distribution des différents awards, et bien non. J'ai eu un truc dans mon verre qui m'a fait aller aux toilettes pendant près d'une heure, j'ai couché avec une meuf et puis je me suis fighté avec un mec bien trop jaloux de mon rapprochement avec son ex femme... avec qui j'ai d'ailleurs couché juste après. Autant dire cette soirée était à la fois parfaite et tout aussi chaotique. C'est pour cette raison qu'après un regard rapide dans la salle, j'allais chercher Keyla qui se trouvait au buffet pour passer du temps avec elle. Un peu de normalité me ferait le plus grand bien. « La plus belle, tu m'accordes une danse ? Genre.. tu noteras la symbolique, le premier souvenir que t'as eu de nous » disais-je un sourire sur les lèvres alors que je tendais ma main pour qu'elle pose la sienne dessus.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas trop comment t'avais fait pour parcourir autant de chemin cette année et surtout pour ne pas t'être noyé. Enfin si tu savais que tes proches y étaient pour beaucoup. C'est grâce à eux que tu n'avais pas chuté, trouvant une certaine normalité dans ta vie. Cette dernière n'était pas vraiment joyeuse ces temps-ci mais peut être qu'un jour les nuages au dessus de ta tête disparaîtront immédiatement. La peine t'avait d'ailleurs guidé jusqu'au buffet des desserts, tu n'y étais pas allée de mains mortes remplissant une assiette de dizaines de gâteaux différents. Tu picorais d'ailleurs dans l'un d'eux quand ton meilleur ami fit son apparition. Tu te dépêchais d'avaler ta bouchée. " La plus belle, tu m'accordes une danse ? Genre.. tu noteras la symbolique, le premier souvenir que t'as eu de nous " Tu aurais presque pu rougir à son compliment. Posant ton assiette sur la table, tu posais ta main sur la sienne." J'apprécie la référence. De toute façon, tu vas me le rappeler toute ma vie, que la première personne dont je me suis souvenue c'est toi. Je me trompe ? " En même temps c'est vrai que son égo avait de quoi être fier." Il te manque quelque chose pour qu'on danse ensemble. " Tu le tirais jusqu'à votre table pour aller fouiller dans ton sac à main pour en sortir une couronne - plaqué or évidemment - que tu posais sur ta tête." Voilà maintenant je peux danser avec mon roi. "
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Amis aliens rendez moi mon Alexander (Keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément que quand je voyais Keyla non loin, je pouvais pas m'empêcher de la retrouver pour passer du temps avec elle. J'avais pas vraiment géré pour le coup, au niveau de notre entrée à la table puisque j'ai du titiller une fille avec qui j'avais couché lors de l'event Mather, le tout devant son cavalier qui se trouvait être l'ami de Key. Ouais bon, j'ai pas tellement géré ouais, mais je me rattrape. « Non, tu te trompes pas » lui répondais-je le sourire aux lèvres. Non mais ouais, je suis le plus important, c'est tout, et je ne pouvais pas cacher à quel point j'aimais ça. Mais là, en fait, on pouvait pas danser d'après elle puisqu'il me manquait un truc. Fronçant les sourcils, je la suivais jusqu'à la table pour trouver son sac. C'est de là qu'elle sortait une couronne, en or - bitch please - et qu'elle me la mettait sur ma tête. Ouais non, c'est clair là. Keyla est la meilleure des meilleures. Sourire abruti sur les lèvres, je la regardais comme un enfant lors de la découverte de ses cadeaux à Noël. « T'es parfaite. Non sérieux, je le pense, t'es parfaite » disais-je en l'attirant avec moi jusqu'à la piste de danse, posant alors mes mains sur ses hanches.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu retrouves le sourire en voyant Alexander. Sans lui, tu n'aurais sans doute pas été présente au bal cette année mais tu ne pouvais pas lui poser un lapin. Jamais tu n'oserais lui planter un couteau dans le dos. Tu savais que tu n'étais pas de la meilleure compagnie ce soir, bien trop occupée à penser avec Xaver, à imaginer comment la soirée aurait pu être avec lui à tes côtés. Ton meilleur ami avait donc toutes les raisons de s'amuser avec des amis plus à même de lui faire passer un bon moment. Tu secouais la tête alors qu'il affirmer sa fierté d'être le premier homme dans tes souvenirs. Tout ça est derrière vous mais pour sa présence à tes côtés tout du long de cette année difficile tu lui offres une couronne qui lui confère le titre du roi de la soirée à tes yeux. Le voir comme un gamin à qui on venait d'offrir le plus beau des cadeaux, tu affiches un large sourire." Et bien je risque de te rappeler à quel point tu me trouves parfaite si un jour tu viens à dire le contraire. " Il t’entraîne sur la piste de danse pour mener la danse et à ce simple moment tu sens déjà des ailes te poussaient dans le dos." J'exige que la danse de fin d'année soit une tradition. On devrait même en faire une quand on aura fini nos études. " Tous ces instants passés avec lui sont des secondes parfaites à tes yeux, et tu voudrais qu'elles durent éternellement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Une couronne, ça pouvait paraitre anodin pour certains... mais non, pas pour moi. Je trouvais que c'était le cadeau parfait, idéal. Non mais sérieux, je ne me souviens plus d'où est parti le délire, mais j'aaaimais le fait qu'elle s'en souvienne et le mette à exécution. « Je ne vois pas pourquoi j'irai dire le contraire un jour.. mais pourquoi pas, okay » Couronne sur la tête, je venais l'attirer avec moi sur la piste de danse, afin de partager un moment avec celle que je considère comme ma meilleure amie. La tenant par la main, je menais la danse. « Motion acceptée. Cette résolution est effective dès maintenant, évidemment » Ça avait commencé l'année dernière, et c'était le début de nombreuses danses. « Alors, quoi de neuf depuis... la dernière fois ? » demandais-je, mon regard rivé sur elle alors que nous bougions au rythme de la musique. Et puis même qu'on était trop beau, c'est tout. Keylander for the win guys. Rien de plus.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas vraiment de raisons officielles pour lui faire ce genre de cadeau. C'était pas son anniversaire, Noël non plus, en fait c'était juste un symbole pour lui prouver à quel point il était indispensable dans ta vie. Cette année avait été une preuve que votre amitié était imperméable à tout. Rien ni personne n'aurait raison de vous. Tu en mettais ta main à couper. Il t'avait quelque peu abandonné en ce début de soirée mais tu n'allais pas lui en vouloir. Le bal était fait pour s'amuser et puis t'avais le droit à ta danse, c'était le principal. Là tu lui l'aurais déteste s'il avait oublié ce qui venait d'être érigé au rang de tradition annuelle." Je n'en attendais pas moins. " Un refus n'était pas une réponse acceptable. Tu lui avais posé la question juste pour la forme, c'est tout. Ton corps se mouvait au rythme de la musique et sur celui d'Alex, histoire d'être en osmose quand même." Alors, quoi de neuf depuis... la dernière fois ? " La question qui casse tout. Parce que bon autant dire que tu n'avais pas grand chose de beau à raconter." Je suis devenue maman. C'est un chien je te rassure pas un humain. Il s'appelle Carambar, et il est aussi parfait que moi évidemment. " C'était la première chose qui t'était venu en tête pour montrer à Alex que tu allais bien, que tu surmontais l'absence pesante de Xaver. Vous n'étiez pas vraiment là pour vous plaindre de votre sort.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais ouais, la couronne était parfaite. Elle était pile à ma taille de tête et du coup, je kiffais ça tellement. J'étais un roi. Non, j'étais son roi, et c'était bien suffisant pour moi. Alors une fois que l'objet se retrouvait sur le haut de mon crâne, je l'entrainais avec moi sur la piste de danse afin qu'on passe notre moment annuel sur la chanson qui était en train de passer. Il était clair que j'allais pas rester dix mille ans sur cette piste, moi qui me suit battu y'a pas plus de trois heures ici même. « Han, je veux voir Carambar ! Et ton gosse aussi. Non mais parce que Simon et Robyn peuvent se faire des potes comme ça. » disais-je en rigolant. Mais c'était vrai en fait. Robyn ne voyait pas tellement Hermes et Gaia donc ouais, elle n'avait pas tant d'amis que ça. Son cousin Quincy était le seul qu'elle voyait souvent en fait. « Ça va avec Xaver d'ailleurs ? J't'ai vu plusieurs fois avec ton téléphone à l'oreille »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous deux, sur cette piste de danse, dans vos beaux habits, c'était une image parfaite, une de celles que tu n'allais pas oublier. De toute manière tu ne pouvais pas ne pas te souvenir de ces moments avec Alexander, même une ton amnésie n'avait pas détruit cela, comme quoi vous êtes plus forts que le destin, que le temps, que Dieu même pourrait-on dire. Vous allez gouverner le monde un jour, ça va de soi." Ah non mais j'ai pas d'enfants hein. Ca va pas, c'est pas pour moi, du moins pas tout de suite. Carambar me suffit entièrement. Désolé Robyn devra attendre ! " Tu devais d'abord avoir une vie stable avant d'imagines une fille. La dernière fois que tu y avais cru, tout avait explosé. Tu te pinçais la lèvre quand il évoquait Xaver, préférant un instant te concentrer sur votre danse." Oui ça va. C'est juste que je m'inquiète. Et surtout, je me sens coupable ce soir de m'amuser ou du moins essayer alors qu'il est coincé à l'hôpital. " Tu baissais les yeux, à cette confession.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'aimais ces moments simples et juste parfaits. Elle et moi, on avait toujours été là l'un pour l'autre et ce, depuis bientôt deux ans. Elle a débarqué dans ma vie comme ça, via Kol et maintenant, je ne la voyais pas être ailleurs. « T'es nulle. Je veux qu'elle ait des amis merde. Tu pourrais y mettre du tien un peu... Ça sera de ta faute si elle n'a personne ! » Ouais bon, c'était surtout une blague parce que jamais au grand jamais je n'allais la blâmer si jamais ma fille se retrouverait toute seule. C'était carrément impensable. Certes, je me sentirai concerné mais je ne doute pas que Robyn sera du genre à aller vers les autres. Mais bref, je lançais le sujet sur Xaver parce que c'était son copain à présent et que je sentais qu'elle était touchée par sa non présence. Faut être réaliste, elle préférerait être avec lui plutôt qu'avec moi. « Il est à l'hôpital ici..? Tu peux aller le rejoindre si tu veux, je t'en voudrais pas »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)