Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLEURE AU PETAL D'OR. REPEND TA MAGIE. INVERSE LE SORT, REND MOI CE QU'IL MA PRIS. (olive) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


FLEURE AU PETAL D'OR. REPEND TA MAGIE. INVERSE LE SORT, REND MOI CE QU'IL MA PRIS. (olive)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je devait choisir de me marier avec un Shark, ce serais avec ton frère. Il est adorable, et c’est lz seul qui n’est pas hérité d’un prénom de fruit ou de graine. Tu nous imagines marier ? Dans une petite maison, avec des petits lits et une petite piscine ou on ferais l’amour jusqu’à ce que l’aube se lève sur ses petites fesses. » tu ris à ta remarques avant de te jeter dans l’eau, tu dis petit, parce que Troy était vraiment petit. Il devait faire ta taille, mais toi tu pouvait tricher avec une paire de talons et passer pour une mannequin, lui n’avait pas se choix là et donc était affreusement minuscule, mais tout ce qui est petit est mignon, alors tu te dis qu’au fond, il doit être super doué au pieu. Bref, vous commencez le sors. Tu te concentre à fond, pour envoyer des ondes positives à cupidon, il faut que se stupide bébé te frappe avec sa flèche, et te fait tomber sur l’homme parfait, l’homme de ta vie, le meilleur, et se serais cool qu’il soit riche aussi, histoire que tu n’es plus de problème à payer le loyer de cette appartement qui te coute un bras. Après ça, tu te redresse et fait face au cornichon. Elle s’approche de toi en tremblant, et te fix avec ses yeux émeraudes. « Requin d’eau douce, si tu te moques de mon sort, ça ne marcheras jamais et on va finir vielle fille, toi et moi. » dis-tu en la poussant dans l’eau, en hurlant de rire après qu’elle est fait pouette dans ta nuque, tu sautes sur elle, et la noie encore une fois. Entourant tes jambes autour des siennes, pour que vous touchez le fond et remonte avec douceur, dans l’eau rose bonbon. « Comment ça se fait que Skyler à réussi à inverser le sort. Elle est sensé être toucher par la malédiction elle aussi. Je suis sure qu’elle a vendu son âme, à je ne sait qui pour pouvoir avoir Casey. » dis-tu en riant, contre le rebord de la piscine. Parce que Sky va bien, sa vie va bien, son couple va bien et prochainement elle aller avoir un mariage dans les règles de l’art, elle n’a pas gruger avec son meilleur ami, elle n’a pas foiré avec son âme soeur, elle suit les règles, et on dirais que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devait choisir de me marier avec un Shark, ce serais avec ton frère. Il est adorable, et c’est lz seul qui n’est pas hérité d’un prénom de fruit ou de graine. Tu nous imagines marier ? Dans une petite maison, avec des petits lits et une petite piscine ou on ferais l’amour jusqu’à ce que l’aube se lève sur ses petites fesses. Ah d’accord, sympa. Ton p’tit frère quoi. Puis pour les noms, tu refusais cet argument. C’était pas de ta faute si les parents t’avais appelé Olive et ta sœur Mango. Heureusement qu’ils étaient dans un bon jour.. t’imagines un peu sinon ? Haricot et Chou-fleur, enchantées. Ttt,ttt. Troy a déjà des vues sur une nana ma cocotte. Et laisse tomber, j’te laisserais jamais poser tes sales pattes de vaudou sur mon frère. Et puis.. ta gueule ! J’ai même pas envie d’vous imaginer entrain de coucher ensemble, c’est.. mon frère ! dis-tu en rigolant avant que le sort ne soit enfin lancé. Woohoo, cupidon ne devrait plus tarder à montrer le bout d’sa flèche. Requin d’eau douce, si tu te moques de mon sort, ça ne marcheras jamais et on va finir vielle fille, toi et moi. Evidemment que tu te moques. Qui croirait un truc pareil ? Fallait être terre à terre un peu. Mais t’exploses de rire avec elle lorsqu’elle vous fait couler sous l’eau. Et une fois à la surface de cette piscine très.. revisitée – vous allez vous faire exclure, c’était certain – elle se met à parler de la Skyler. Comment ça se fait que Skyler à réussi à inverser le sort. Elle est sensé être toucher par la malédiction elle aussi. Je suis sure qu’elle a vendu son âme, à je ne sait qui pour pouvoir avoir Casey. Tu hausses les épaules et nage jusqu’au milieu de la piscine, laissant une traînée de pétales derrière toi. Trop magique quoi. J’te signal qu’avec Warren tout allait bien jusqu’à.. récemment. Et peut-être qu’il n’y a simplement pas de malédiction, rien. Tu fabules.. j’ai jamais crus en l’amour jusqu’à ce que Warren m’ouvre les yeux. Et crois moi, j’aurais préféré les avoir gardé fermé. Et tu disparaît sous l’eau, nageant en apnée jusqu’à l’autre bout du bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu préfères m'imaginer avec ta soeur ? » dis-je dans un rire, avant de l'éclabousser. J'aimais trop les Shark, je n'ai pas de famille ici, peut être Leevy, ce bout de famille, et les jumeaux qui m'ignore plus qu'autre chose. J'aime avoir la sensation de faire partit d'une meute, et avoir mes Sharks autour de moi, c'était comme avoir des frères et soeurs que je n'ai jamais pu avoir, et un semblant de vie de famille, j'aime ça. J'aime l'idée de faire partit d'une secte. On nage, je l'éclabousse, on se coulle, et on glousse comme des gamines de dix ans, il commence à faire froid, mais les bougies qui nous entourer commencer à nous réchauffez, bientôt elle ne tiendrais plus, mais nager dans des pétales de roses comme dans un film disney c'était pas donner tout les jours. Alors on parle d'amour, parce que c'est le sujet qui nous emmène ici, alors on vient à l'inévitable : est-ce que le grand amour existe vraiment ? « Si tu l'aimes vraiment, dit lui. Mais entre vous c'est si compliquer et si farfelue de sentiment, que vous allez toujours finir par vous enmêlez les pinceaux. Imagine que ça reparte, est-ce que tu n'as pas peur que pour se venger, il décide de te tromper ? » je reste accoudée contre le rebord de la piscine, je venais d'ouvrir une biere et sirote ça doucement, les pieds flottant entre deux pétales.

+ désolée, j'ai oubliée que j'étais à la deuxième personne du singulier FLEURE AU PETAL D'OR. REPEND TA MAGIE. INVERSE LE SORT, REND MOI CE QU'IL MA PRIS. (olive) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères m'imaginer avec ta soeur ? Tu savais que ta sœur virait des deux côtés. Et d’un côté, tu préférais largement imaginer Alaska avec Mango qu’avec Troy. Troy c’était encore une petite chose fragile à tes yeux. D’ailleurs, il faudrait que tu rencontres l’Earlena qui le tourmente tant. Si elle ose lui faire le moindre mal, tu lui arraches les yeux. Mais soit. Etrangement.. ouais ! Mais quand même, reste loin d’ma fratrie, ça fait chelou meuf. Alaska en belle-sœur, imaginez un peu le tableau. De meilleure amie à belle-sœur. De fil en aiguille, après la drôle d’incantation, vous aviez commencé – ou continuez, du moins – à parler amour. Essayer de lui faire ouvrir les yeux, c’était un peu ton rôle en tant que meilleure amie. Y’avait pas de potion magique, pas de remède miracle, rien. L’amour c’était.. l’amour. Si tu l'aimes vraiment, dit lui. Mais entre vous c'est si compliquer et si farfelue de sentiment, que vous allez toujours finir par vous enmêlez les pinceaux. Imagine que ça reparte, est-ce que tu n'as pas peur que pour se venger, il décide de te tromper ? Tu serres les dents, la regardant de l’autre côté du bassin. C’qu’elle dit, ça t’fait mal. Pas dans ses paroles, mais dans tous les sentiments que ça t’évoque. Et putain, c’est vraiment horrible comme sentiment. Tu préférais encore parler des pornos russes et d’Alexander. Tu crois pas qu’j’lui ai déjà dit que j’l’aimais ? J’l’aime plus que ma propre vie, Alaska. S’il me trompe ? Tu crois pas que j’l’aurais bien mérité, après c’que j’ai fait ? lui réponds-tu en haussant tristement les épaules. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. C’était pas vraiment l’moment quoi. S’te plait, j’ai pas le courage de parler de Cooper, là. Si on parlait plutôt des cinquante nuances de Strudwick ? Ou même de la pêche des saumons en atlantique nord. Y’a des saumons en atlantique nord ? Beh quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est comme ça qu’on monte l’échèle social meuf. D’abord j’suis ta bff, après je serais ta belle sœur et après je deviendrais ta soeur, parce que tes parents auront pitié de moi, et on va me surnommer : Haricot Vert Shark. » dis-tu en gloussant, la tête dans l’eau. Vous jouez comme des gamines, battant les pieds dans l’eau. Il commençait réellement à faire froid, alors qu’Olive verte se prélasser dans la piscine, tu décides de sortir de là avant d’être totalement geler. Tu l’es déjà, la glaciale Alaska est déjà froide au toucher, alors qu’est-ce que ce seras si tu te refroidit encore plus. Vous vous mettez à parler d’amour, et tandis que tu te pose sur le rebord de la piscine avec ta bière, te sent la voix de ta meilleure amie se resserre. Elle étouffer tout en elle.Mais tu comprend que ce n’est pas un sujet à aborder, alors tu laisses tomber, tu entend la réponse mais tu ne rebondit pas dessus. Elle change de sujet ce qui te fais sourire, et tu te lève après avoir finit ta bière. « Laisse tomber avec saumons  d’atlantique nord, Cornishon. Le pire c’est que j’aime même pas le poisson. Aller, on vire avant de se faire virer par Alfred, le gars de la sécurité. » dis-tu en enfiler ta robe par dessus ton maillot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)