Invité
est en ligne
Invité
« Si je devait choisir de me marier avec un Shark, ce serais avec ton frère. Il est adorable, et c’est lz seul qui n’est pas hérité d’un prénom de fruit ou de graine. Tu nous imagines marier ? Dans une petite maison, avec des petits lits et une petite piscine ou on ferais l’amour jusqu’à ce que l’aube se lève sur ses petites fesses. » tu ris à ta remarques avant de te jeter dans l’eau, tu dis petit, parce que Troy était vraiment petit. Il devait faire ta taille, mais toi tu pouvait tricher avec une paire de talons et passer pour une mannequin, lui n’avait pas se choix là et donc était affreusement minuscule, mais tout ce qui est petit est mignon, alors tu te dis qu’au fond, il doit être super doué au pieu. Bref, vous commencez le sors. Tu te concentre à fond, pour envoyer des ondes positives à cupidon, il faut que se stupide bébé te frappe avec sa flèche, et te fait tomber sur l’homme parfait, l’homme de ta vie, le meilleur, et se serais cool qu’il soit riche aussi, histoire que tu n’es plus de problème à payer le loyer de cette appartement qui te coute un bras. Après ça, tu te redresse et fait face au cornichon. Elle s’approche de toi en tremblant, et te fix avec ses yeux émeraudes. « Requin d’eau douce, si tu te moques de mon sort, ça ne marcheras jamais et on va finir vielle fille, toi et moi. » dis-tu en la poussant dans l’eau, en hurlant de rire après qu’elle est fait pouette dans ta nuque, tu sautes sur elle, et la noie encore une fois. Entourant tes jambes autour des siennes, pour que vous touchez le fond et remonte avec douceur, dans l’eau rose bonbon. « Comment ça se fait que Skyler à réussi à inverser le sort. Elle est sensé être toucher par la malédiction elle aussi. Je suis sure qu’elle a vendu son âme, à je ne sait qui pour pouvoir avoir Casey. » dis-tu en riant, contre le rebord de la piscine. Parce que Sky va bien, sa vie va bien, son couple va bien et prochainement elle aller avoir un mariage dans les règles de l’art, elle n’a pas gruger avec son meilleur ami, elle n’a pas foiré avec son âme soeur, elle suit les règles, et on dirais que ça marche.
(Invité)