Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLEURE AU PETAL D'OR. REPEND TA MAGIE. INVERSE LE SORT, REND MOI CE QU'IL MA PRIS. (olive)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLEURE AU PETAL D'OR. REPEND TA MAGIE. INVERSE LE SORT, REND MOI CE QU'IL MA PRIS. (olive)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée de Végas, avec ce morceau de fer qui décord mon doigt. Je me suis permise de le laisse plutot pandouiller autour de coup, un anneaux au doigt c’est pas ce que j’aime le plus, surtout quand on sait que çà veut dire l’eternité avec une autre personne. Je suis persuadée d’être maudite, ce genre de chose, cette suite d’évènement, ça ne peut être que l’oeuvre d’un sort maléfique. Alors je suis aller sur google pour trouver des contres sort, et j’ai finit par tomber sur un, ou il ne faut pas saccrifier un boeuf ou son premier né. J’ai envoyer un message à Olive pour qu’elle me rejoinge à la piscine à minuit pétante, et j’ai acheter ce qu’il faut. Des pétales de rose, un bain moussant, et des fraises tagada. Bien sur, je suis entrée par effraction dans la piscine du bahut, et bien sur, Cornishon devait faire de même, ce n’était pas le genre d’obstacle qui m’arrête. Quoi qu’il en soit, j’ai déjà entourer celle-ci de bougie magique, et mis en maillot. A son arriver, je me lève d’un bon et lui lance un maillot. « T’es en retard, est-ce que t’as pris ce que je t’ai demander prendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du rose. Non mais vraiment, t’avais une gueule à porter du rose ? Dans la chambre de la MH, t’avais fouillé un peu partout et finalement tu avais réussi à trouver quelques p’tites choses : un rouge à lèvre qui ne t’appartenait pas, une paire d’escarpins idem, l’emballage d’un préservatif à la fraise et ton livre de diététique. Tu pouvais pas faire mieux. T’ignorais ce que trafiquait la Dunster mais tu le découvrirais bien vite en arrivant à la piscine du campus. Sortant le trousseau de clé de ta poche – t’as toujours su te démerder pour avoir les doubles des piscines, c’était pareil en Ohio – tu entres dans le bâtiment et rejoint Alaska près du bassin. T’es en retard, est-ce que t’as pris ce que je t’ai demander prendre ? Elle est en maillot. Fallait prendre un maillot ? Elle aurait pu prévenir la blondasse. Oh, ça va hein. J’me suis cassé la tête à t’chercher des trucs roses. Et tu lui tends le sac avant de voir éparpillé par terre tout plein de produits genre bougies, pétales, bain moussant. Tu branles quoi ici avec tout ça ? lui demandes-tu d’un air interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan se déroule comme prévunue, Cornishon débarque et on se demande soudainement qui est la plus futé des deux. T’avais galéré à monter la grille et écorcher tes genoux, alors qu’elle passant comme si c’était chez elle, les genoux intacte. Tu te considère un peu comme débile à ce moment là, mais outre ce détail technique, tu fait de grand geste, et te précipité sur ta meilleure amie. « TA DA ! J’ai trouver un sort qui pourras nous donnez ce qu’on veut : le grand amour. Ce qui explique ta présence, puisqu’il faut une fille qui a déjà était marier, et le fait qu’il y est des trucs rose.» dis-je en ramassant mon doudou rose, mon petit coussin rose et les fraises tagada, c’était assez simple pour toi, tu n’avait qu’à transporter le quart de ta chambre jusqu’ici, et de tout balancer en vracs dans la piscine. Tu sait un peu même, que c’était plus dur pour Olive, étant donner ce qu’elle te ramène tu était certaine qu’elle n’avait pas de maillot rose, et comme tu es une amie parfaite, tu lui fait un cadeau d’un ensemble rose bonbon. « J’ai pris ta taille, ne me dit pas que t’as sérieusement ramaner un emballage de préservatif ? » dis-tu en grimassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était l’un des super avantages de faire partie de l’équipe de natation. Et aussi d’avoir des dons pour emprunter quelque chose, faire un double, puis les rendre. Fastoche. Prends-en de la graine, poissonne. TA DA ! J’ai trouver un sort qui pourras nous donnez ce qu’on veut : le grand amour. Ce qui explique ta présence, puisqu’il faut une fille qui a déjà était marier, et le fait qu’il y est des trucs rose. Ce qu’ON veut ? Ce qu’ELLE veut, ouais. Le grand amour, tu l’avais déjà trouvé et tu l’avais déjà laissé filé. C’était Warren. Y’avais plus de grand amour possible pour toi. Et d’un côté, c’était très bien pour ça. Donc j’suis là que par intérêt ? Sympa Harrison. plaisantes-tu en reluquant tout le matériel qu’elle avait apporté. Elle était à fond là. A fond pour un.. sort. Chelou la meuf quand même. Elle te tends un affreux maillot de bain rose bonbon. On dirait qu’elle l’a piqué à barbie puis l’a agrandit quoi. J’ai pris ta taille, ne me dit pas que t’as sérieusement ramaner un emballage de préservatif ? Tu grimaces en attrapant c’qu’elle ose appeler un maillot de bain, puis tu ricanes lorsqu’elle sort l’emballage de la capote du sac. Tu crois vraiment que j’vais porter un truc aussi hideux ? Meuf, j’veux pas briser ton rêve, mais j’met pas ça. Et faut bien que j’m’occupe maintenant que j’suis plus avec Warren. sifflotes-tu en retirant tes chaussures et tes chaussettes. Puis ton tee-shirt, puis ton pantalon pour te retrouver dans un superbe ensemble blanc dentelé. Ca fera l’affaire comme ça ? J’peux me mettre l’emballage de la capote dans le soutif s’il faut. Mais j’porte pas ça. ricanes-tu en lui lançant le maillot de bain à la figure. Un peu de dignité tout de même, non mais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui explique rapidement le pourquoi du comment, le but et la manière dont il faut que vous procédez pour arriver à votre fin. Tu penses être plus intéresser qu’elle, bien sur, mais c’est ta super copine et elle ferais tout pour toi. « J’ai ramener de la bièrre aussi, si tu veux boirre un coup. Je sais que ça semble dingue, mais crois moi. » En fait, c’était carrément dingue ,y a 10% que ce truc là marche, mais au moins tu auras tentez quelque chose et au moins tu ne te diras pas que tu n’a rien fait pour. « Warren n’etait pas ton grand amour, le grand amour est celuil avec qui tu vivras le reste de tes jours. Et pour que ça marche, il faut annulé le premier mariage. » et pas seulement avec un papier de divorce, il fallait que vos corps expulse le premier mariage raté pour laisser de la place à celuil qui arrive, celuil qui est donc déstiné au grand amour. Elle te jette le maillot à la gueule, et tu fais une moue vexer, bon tant pis, tu le garderais pour toi, même si il est mille fois trop petit, Cornishon avait un corps de ouf, alors que t’était un peu boudinette sur les rebords. « Je me suis casser la tête à t’acheter un maillot et tu veux porter ta linguerie ? » dis tu en reposant le paquet au sol. Tu prend les objets qu’elle a ramener et les jette un peu partout dans la piscine, l’emballage, tu préfères lui donner qu’elle le garde avec elle. « Donc le président Mathers et toi ? Je pensais pas que tu était une fille qui aime le pouvoir. » dis-je en parlant comme si je lisait le CSPOTIN. Je lui lance une bière et m’en ouvre une, pour boirre un peu avant de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai ramener de la bièrre aussi, si tu veux boirre un coup. Je sais que ça semble dingue, mais crois moi. Payée à la bière. T’es là par intérêt, c’est sûr maintenant. Tss, tu parles d’une meilleure amie va. Alors si t’as d’la bière, tout s’arrange. plaisantes-tu en cherchant des yeux les petites bouteilles en verre. Oh lala, si jamais elle t’embobinait l’Alaska. De toute façon, c’était vachement paranormal son plan. T’y croyais pas une seule seconde à son truc tout droit de sortie de la série Charmed. Mais si c’était dans le but de lui faire plaisir.. Warren n’etait pas ton grand amour, le grand amour est celuil avec qui tu vivras le reste de tes jours. Et pour que ça marche, il faut annulé le premier mariage. A ces mots, ton cœur se serre. Si, Warren était ton grand amour. T’as juste merdé et récolté ce que tu n’as pas arrêté de semer. Mais tu te mis vite à rire face à la naïveté de ses mots. Ma cocotte, t’as fumé quoi avant de venir ? dis-tu en lui attrapant le menton, te penchant sur elle pour regarder dans ses yeux avant de planter tes lèvres sur sa joue pour lui faire un gros bisou baveuuuux. Miam. Elle était folle cette blonde, putain. Folle, c’est le mot ouais. Parce que le maillot de bain quoi.. Non. Impossible. Je me suis casser la tête à t’acheter un maillot et tu veux porter ta linguerie ? Eh, tu lui avais rien demandé d’t’acheter. Ca fera toujours un objet rose en plus, pleure pas bichette. dis-tu avec un sourire en coin en attrapant l’emballage de capote à la fraise que tu glisses dans ton soutien-gorge. Donc le président Mathers et toi ? Je pensais pas que tu était une fille qui aime le pouvoir. Tu attrapes à la volée la cannette de bière en t’installant sur le bord de la piscine, y trempant tes jambes. Tu la décaps’ en pouffant de rire. Ouais. Enfin on fait que coucher ensemble, histoire de s’éclater. Et c’est parfait comme ça. J’arrive à n’plus penser à War’ quand j’m’abandonne à lui. Ca m’fait du bien. Et tu portes la bière à tes lèvres, avalant de longues gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est totalement fou, mais tu serais prête à tout maintenant. Prête à tout, sauf égorger un poulet parce que tu trouves ça vraiment barbare, mais le mal chance t'as tellement frapper que tu voulais juste faire un retour des choses, et comme tu n'as rien trouvé d'autre, vaut mieux avoir des remords que des regrets non? « J'ai essayé de t'acheter avec un maillot de bain, mais il se trouve que ça ne te plaît pas, alors je me suis rappelé que tu es Cornishon Shark. » dis-tu avec un petit rire. Ta meilleure amie est vraiment gentille de se laisser entraîner dans se genre de chose, mais tu penser beaucoup à elle en lisant la descriptions du sors. T'sais pas trop, mais tu savais déjà qu'avec Warren ça allait foirer, peut être que tu connais trop bien Olive pour savoir que les mariages et le fait d'appartenir à quelqu'un jusqu'à ce que la mort, vous séparez, ne soit pas faite pour elle. Elle te soupçonne d'avoir pris un truc, et franchement, qui ne se poserais pas la question, elle regarde dans tes yeux pour voir si ils ne sont pas dilaté, et se rend rapidement compte que merde : t'es née avec des idées farfelues comme ça dans la tête. Elle te fait un bisou et tu pousses un : « Garde ta langue pour Alexander. » en riant, avant de t'assoir, elle t'explique que c'est compliquer, que c'est toujours en rapport avec Warren, et qu'après tout, pourquoi se privée, à sa place tu aurait fait pareille, il est sexy ce vert, te penche ta tête pour la regarde, la lumière de la piscine te donne l'impression qu'elle est perdue ou triste. « Est-ce que tu penses avoir été réellement amoureuse de Warren ? Tu sais comme dans les livres, le vertige, la boule au ventre, le souffle saccadé, ou peut être que c'est juste de l'attachement, parce qu'il t'as donné ce que d'autre ne te donner pas, je ne sais pas, pour moi quand je suis avec Kyla, c'est l'impression d'être la seule et l'unique, et finalement je tombe de haut, parce que cette peste m'échangerait avec un mars. » tu ris, et ouvres ta canette à ton tour pour en boire une gorge. « Alexander est grave sexy. C'est un mélange de mecs enfant et de mec viril, il baise bien ? Parce que je pensais la même chose d'Emrys, et il se trouve qu'il a le zizi facile à satisfaire. » dis-tu en gloussant, faisant des vagues dans l'eau avec tes jambes.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de t'acheter avec un maillot de bain, mais il se trouve que ça ne te plaît pas, alors je me suis rappelé que tu es Cornishon Shark. Et ouais, puis une Shark ça boit de l’alcool. Beaucoup d’alcool. Merde, t’es une Mather ou quoi ? Une ancienne Omega ou quoi ? J’préfère quand tu m’choisis à boire qu’un maillot d’bain. Sérieux ‘Laska. Rose bonbon quoi. Bon, bon, bon. Son plan était quand même vachement tiré par les cheveux. Même toi t’aurais jamais sorti un truc aussi farfelu en ayant bu ET fumé. C’est pour dire le level du truc un peu. Mais tu constates, malheureusement pour elle, qu’elle a rien d’tout ça. Toute sobre et toute nette. Garde ta langue pour Alexander. Oh putain, c’est parti. T’étais bonne pour t’en prendre toute la soirée des vannes sur le Mather. C’était Alaska tout craché quoi. T’inquiète pas pour ça, j’en ai bien assez pour vous deux. Et hop, tu lui donne un coup de langue sur la joue, juste pour l’emmerder, avant de t’installer au bord de la piscine. Est-ce que tu penses avoir été réellement amoureuse de Warren ? Tu sais comme dans les livres, le vertige, la boule au ventre, le souffle saccadé, ou peut être que c'est juste de l'attachement, parce qu'il t'as donné ce que d'autre ne te donner pas, je ne sais pas, pour moi quand je suis avec Kyla, c'est l'impression d'être la seule et l'unique, et finalement je tombe de haut, parce que cette peste m'échangerait avec un mars. Ton regard se perd sur les lignes au fond du bassin de la piscine. Le vertige, la boule au ventre, le souffle saccadé, le cœur qui bat plus fort, les yeux qui pétillent, la bouche qui se dessèche, des frissons dans tout le corps. La liste était bien longue, et tout ça c’est c’que Warren te faisait comme effet. J’lui aurais donné mon cœur s’il en aurait eu besoin, Harrison. J’aurais fait n’importe quoi pour lui, n’importe quoi ! Alors ouais, j’étais réellement amoureuse. Et c’est toujours le cas. réponds-tu en murmurant les derniers mots. Tu secoues la tête, t’as vraiment pas envie de penser à lui pour l’instant, ça t’fait encore trop mal. Beaucoup trop. Et tu prie silencieusement Alaska de changer de sujet. Alexander est grave sexy. C'est un mélange de mecs enfant et de mec viril, il baise bien ? Parce que je pensais la même chose d'Emrys, et il se trouve qu'il a le zizi facile à satisfaire. Tu t’attendais pas à ça, en changeant de sujet. T’éclates de rire, avalant bruyamment une nouvelle gorgée de bière. Enfant et viril ? Meuf, ça va pas ensemble ça ! En tout cas, il est loin d’avoir la teub d’un enfant, putain. Et il s’en sert plutôt pas mal. Ok, ok. Super bien. Emrys ? Le Winthrop ? T’façon les mecs sont tous pareils, ils partent au quart de tour pour trois fois rien. Il échappe pas à la règle, rassure toi. Et puis c’est pas pour rien que tu lui avais donné le prix de la bite d’or, au Mather. Bordel, tu t’en souvenais. Ca craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, répugnant. » dis-tu en gloussant, lorsqu'elle passe sa langue sur ta joue. Tu lui tire la langue et te pose au bord de la piscine, tu entres sans vraiment le vouloir dans le sujet source des tourment de ta blonde préféré, mais tu te devait d'en parler avec elle, pour qu'elle puisse libéré tous ses pensers : si elle n'en parle à personne, elle va finir par essayer d'oublier et faire comme si c'est jamais arrivé. Mais Warren existe, et elle l'aime, et ça te rend triste de savoir qu'elle l'aime, mais que le monde entier fait en sorte que leurs amours ne soit pas possible. « Cornishon, tu n'es pas faite pour le mariage, ni même pour les attaches sentimentales, regarde-toi, tu vas finir par faire une dépression à cause de toutes ses loves story, alors que tu gerbes sur du rose bonbon. La liberté te vas mieux au teint. »  ils se font souffrir, alors que l'amour ne nécessite pas de souffrir. Tu avales une gorgée de bière, et repenses à Alexander, tu dis clairement le fond de ta penser à ta blondie qui pouffe de rire. Comment ça pas possible ? « Il est mignon comme un gosse, mais il a les fesses d'un bon mec bien sexy. Et c'est un homme de pouvoir. Je suis sure que c'est le genre de mec qui demande : "c'est qui le patron?" Quand vous baisez. Et il te fait des petites tape sur les fesses pour t'encourager ou pas ? "ALLER OLIVE, ALLER OLIVE, ALLEEEER. » dis-tu en pouffant de rire, tu adores les mecs agé, et viril, mais tu tomber toujours sur des âmes tourmenté comme ton cher mari. Tu caresses l'anneau du bout de tes doigts, en riant de ta propre connerie. « Oui l'ancien rouge, maintenant il ne fait plus partit d'aucune maison. Je penser qu'il était fait pour moi, on était sur la même longueur d'onde et c'était ma première fois, alors je pensais vraiment qu'il y aurait plus qu'un coup de bite après un verre de vin. Au moins, il m'a ramené, il ne m'a pas laissé rentrée en taxis. » dis-je en gloussant, et en avalant une gorgé de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, répugnant. Répugnant ? Tu lui en foutrais du répugnant. Et c’est qu’le début ma fille. Tu sais pas c’que j’peux faire avec ce bout d’langue là. Mais c’était ta meilleure amie voyons, doucement. T’avais déjà bien des prouesses avec cette langue et bien des hommes pourraient témoigner. Bref, là n’était pas le sujet. Non, le sujet avait été Alexander, puis Warren. T’aurais vraiment préféré qu’elle reste sur le Mather. Cornishon, tu n'es pas faite pour le mariage, ni même pour les attaches sentimentales, regarde-toi, tu vas finir par faire une dépression à cause de toutes ses loves story, alors que tu gerbes sur du rose bonbon. La liberté te vas mieux au teint. Même si ses paroles se veulent réconfortantes, t’as du mal à les entendre. Arrête. J’veux pas qu’on parle de lui, j’t’en pris. siffles-tu entre tes deux, serrant ton poing libre. C’était super dur pour toi de garder ton calme depuis que t’avais arrêter ses putains de pilules pour te calmer. Et en super meilleure amie qu’elle était, le sujet retourna sur le Mather. Il est mignon comme un gosse, mais il a les fesses d'un bon mec bien sexy. Et c'est un homme de pouvoir. Je suis sure que c'est le genre de mec qui demande : "c'est qui le patron?" Quand vous baisez. Et il te fait des petites tape sur les fesses pour t'encourager ou pas ? "ALLER OLIVE, ALLER OLIVE, ALLEEEER. Comme un gosse ? Un mioche c’est moche. Alexander est beau, sexy, canon. Utilisez c’que vous voulez. Déjà à ce niveau-là, ça tient pas debout ce qu’elle dit la Dunster. Et puis c’est quoi ça ? Tu peux pas t’empêcher d’éclater de rire. Sérieux ? Haaaa, mais non ! T’as trop d’préjugés, redescend ! Ouais, parce que si elle continue, t’allais avoir mal au ventre. Y’a qu’à voir sa tête là. Nooon, il a jamais dit ça. Et nooon, il m’a jamais encouragé en m’tappant les fesses. Y’a pas besoin d’ça, non mais. Maaais ouais, j’crois que le côté président d’la MH m’excite un peu. Beaucoup ? dis-tu en faignant une grimace amusée. En y repensant, tu l’avais souvent vouvoyez pendant vos p’tites parties. Faut dire que tu vouvoyais beaucoup.. c’était surement ton p’tit côté soumise intérieure qui ressortait. AH. Oui l'ancien rouge, maintenant il ne fait plus partit d'aucune maison. Je penser qu'il était fait pour moi, on était sur la même longueur d'onde et c'était ma première fois, alors je pensais vraiment qu'il y aurait plus qu'un coup de bite après un verre de vin. Au moins, il m'a ramené, il ne m'a pas laissé rentrée en taxis. Peu importe, tu connais que de nom en fait. Tu serais même pas capable de lui foutre un visage à c’type. Naïve ma p’tite Harrison. Trop naïve. dis-tu en regardant ses doigts. Mais.. WFT ? Tu lui attrapes la main où trainait un anneau doré à son annulaire. C’est quoi, CA ? demandes-tu en posant ta cannette à côté de toi pour prendre sa main à deux mains. Merde.. c’est pas c’que tu crois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)