Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée de Végas, avec ce morceau de fer qui décord mon doigt. Je me suis permise de le laisse plutot pandouiller autour de coup, un anneaux au doigt c’est pas ce que j’aime le plus, surtout quand on sait que çà veut dire l’eternité avec une autre personne. Je suis persuadée d’être maudite, ce genre de chose, cette suite d’évènement, ça ne peut être que l’oeuvre d’un sort maléfique. Alors je suis aller sur google pour trouver des contres sort, et j’ai finit par tomber sur un, ou il ne faut pas saccrifier un boeuf ou son premier né. J’ai envoyer un message à Olive pour qu’elle me rejoinge à la piscine à minuit pétante, et j’ai acheter ce qu’il faut. Des pétales de rose, un bain moussant, et des fraises tagada. Bien sur, je suis entrée par effraction dans la piscine du bahut, et bien sur, Cornishon devait faire de même, ce n’était pas le genre d’obstacle qui m’arrête. Quoi qu’il en soit, j’ai déjà entourer celle-ci de bougie magique, et mis en maillot. A son arriver, je me lève d’un bon et lui lance un maillot. « T’es en retard, est-ce que t’as pris ce que je t’ai demander prendre ? »
(Invité)