Invité
est en ligne
Invité
Malgré que j'avais vu quelques personnes au cours de la soirée, je m'ennuyais toujours autant. J'avais envie de me défouler, il fallait que je bouge, je danse, je parle, je rigole... mais non, rien de cela. J'étais toute seule à faire le tour des lieux emplit de monde. J'avais tout de même fini par quitter le bar avant que l'on me prenne pour l'alcoolique que j'étais déjà. J'avais en fait pas envie que cette étiquette me colle à la peau, on me prenait déjà pour une tarée... Je marchais, contournant la piste de danse dans l'obscurité. Au final, je me sentais plutôt à l'aise dans ma longue robe noire malgré la transparence à certains endroits qui laissaient apparaître mes courbes. Je n'avais pour le moment, pas mal aux pieds malgré les dix centimètres de talons. J'avais gardé une coupe de champagne dans mes mains. Je me forçais à sourire un minimum quand je croisais des connaissances. J'aperçu Macsen au loin. Je décide d'aller vers lui alors qu'il est seul. « Mac, j'te croyais mort ! » m'exclamais-je avec un demi-sourire tout en le fusillant du regard.
(Invité)