Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Hello my old friend ! » - MACSEN
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« Hello my old friend ! » - MACSEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que j'avais vu quelques personnes au cours de la soirée, je m'ennuyais toujours autant. J'avais envie de me défouler, il fallait que je bouge, je danse, je parle, je rigole... mais non, rien de cela. J'étais toute seule à faire le tour des lieux emplit de monde. J'avais tout de même fini par quitter le bar avant que l'on me prenne pour l'alcoolique que j'étais déjà. J'avais en fait pas envie que cette étiquette me colle à la peau, on me prenait déjà pour une tarée... Je marchais, contournant la piste de danse dans l'obscurité. Au final, je me sentais plutôt à l'aise dans ma longue robe noire malgré la transparence à certains endroits qui laissaient apparaître mes courbes. Je n'avais pour le moment, pas mal aux pieds malgré les dix centimètres de talons. J'avais gardé une coupe de champagne dans mes mains. Je me forçais à sourire un minimum quand je croisais des connaissances. J'aperçu Macsen au loin. Je décide d'aller vers lui alors qu'il est seul. « Mac, j'te croyais mort ! » m'exclamais-je avec un demi-sourire tout en le fusillant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de son plein, j’avais quitté ma cavalière et j’avais pris le temps d’aller parler un peu avec Ashe. Mais il était temps pour moi de sortir un peu me promener, j’avais clairement trop chaud ici et le bruit me rendait tout simplement dingue. J’étais passé par le bar prenant un verre d’eau avant de me diriger vers la sortie. J’allais sortir quand j’entendis une voix familière. Je me retourne doucement et me retrouve nez à nez avec Alaska, non pas la Alaska dunster mais bien la Alaska mather. Elle pouvait très bien croire que j’étais mort puisque je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis un long moment. Il faut dire que mon cerveau était totalement connecté sur Chrissy, je m’étais éloigné de beaucoup de monde. Oh Alaska, eh bien nan… Je ne suis pas mort physiquement. dis-je avec un léger sourire crispé alors que j’haussais les épaules. Je pensais que je l’étais tout de même un peu mentalement, mais il me fallait juste remonter la pente n’est ce pas ? Elle avait de quoi être énervée contre moi, je n’allais pas m’énerver non plus. Tu veux sortir prendre l’air avec moi ? dis-je en lui montrant la porte que j’allais passé. Cela nous permettra de nous reparler et de remettre les choses à plat entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Macsen était tombé amoureux, j'avais l'impression que ses amis n'existaient plus. J'étais égoïste de penser ça, mais je m'en fichais, j'étais comme ça et c'était à prendre ou à laisser. Personnellement, je ne connaissais pas l'amour, alors je ne pouvais pas ressentir ce que lui ressentait. M'attacher à quelqu'un me faisait peur, je ne voulais pas souffrir plus que j'avais déjà souffert dans ma triste vie. Bon, je ne pouvais pas nier que je me sentais terriblement seule et que les quelques hommes avec qui je pouvais coucher de temps à autre ne comblaient pas vraiment le manque. Je regardais alors mon ancien ami, me demandant tout de même ce qui lui arrivait dernièrement. Pas mort physiquement ? Merde alors, il a l'air dans un sale état. Mes épaules s'abaissent. Je suis une fille stupide. Il m'invite à sortir prendre l'air. « d'accord » répondis-je simplement en l’entraînant avec moi vers l’extérieur. « Qu'est ce qu'il t'arrive ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c’était totalement con d’avoir laissé mes amis derrière moi, surtout que je n’en avais pas tant que cela au final. On ne pouvait pas laisser sa petite-amie passer avant ses amis, pourtant elle n’avait pas été ma petite amie et mes amis ont toujours été là. Je me sentais con, j’avais fais exactement ce que je reprochais au mec amoureux. Cela fait de moi un triple idiot. J’avais proposé à Alaska de me suivre dehors, parce que j’imagine qu’il fallait qu’on parle tous les deux. Je porte mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée tout en laissant mon regard se poser sur l’arbre qui se trouvait juste en face de moi. Elle est repartie dans son pays, ses parents l’ont ramené de force… Elle m’a laissé derrière elle, même si elle m’avait oublié de toute façon. dis-je en soupirant doucement. C’était la première fois que j’en parlais ouvertement, cela prouvait mon état mental assez bas, je ne l’aurais jamais fais sinon. Elle a eu un accident alors elle a perdu la mémoire, elle m’avait dit deux jours avant qu’elle était en train de tomber amoureuse de moi. Je lui avais dis « je t’aime », mots que je n’avais pas prononcé depuis un long moment… J’ai été un idiot. dis-je me laissant tomber contre le mur, une main maintenant dans la poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen semblait totalement perdu. Il était bien là physiquement, il me faisait face, mais il était absent, dans une autre monde. Je ne pouvais pas vraiment l'aider quand il s'agissait d'amour, pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas ce plaisir. Enfin, que dis-je ? À en voir sa tête, c'était loin d'être un plaisir apparemment. J'avais plutôt l'impression qu'il souffrait et au fond, peut-être bien que mes mots pour engager la conversation n'avaient pas été trop fort. Il était mort et son regard était vide et moi, j'avais bu trop de champagne. J'hausse les sourcils quand il m'annonce que sa dulcinée s'était barrée -de force. Je faisais un effort pour ne pas parler. J'aurais très bien pu lui dire que désormais, il était comme un con. Parce que la fille qui lui faisait tournée la tête n'était plus là et il avait tourné le dos à quelques amis -dont moi. Mais je faisais de mon mieux pour paraître neutre, parce que je crois bien que c'était la première fois qu'il me parlait. D'ailleurs, je le laisse continuer. Je ne sais pas quoi lui répondre. C'était bien pire que ce que j'aurais pensé. Je laisse échapper un soupir en le regardant, « Je ne pense pas que tu sois idiot ! » lui avouais-je avec un léger sourire qui se voulait rassurant. « Je ne suis pas la mieux placée pour parler d'amour... mais je pense que quand on tien à quelqu'un il est important de lui dire, c'est libérateur ! » Je pince mes lèvres avec un mouvement d'épaule. « Tu l'as vois encore cette fille ou bien c'est définitivement fini ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout cela, je n'en avais aucune idée. Je ne m'étais ouvert à personne à ce sujet là, cela faisait un moment que je ne parlais pas de Chrissy parce que je voulais l'oublier. Mais là, j'étais bien en train de m'ouvrir à Alaska alors qu'elle est sûrement en train de me haïr de l'avoir mis sur le côté. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle me dit qu'elle ne pensait pas que je sois idiot, alors qu'on voyait bien qu'elle le pensait totalement. Ne dis pas cela, on sait tous les deux que tu penses que je le suis. dis-je en levant les yeux au ciel. J'étais idiot d'avoir mis mes amis de côté, j'étais idiot d'avoir été sous le charme d'une fille qui m'a dégagé de sa vie et qui m'a en plus oublié. Pourtant, je recevais toujours des mails d'elle et c'était ça le pire. Je ne te dis pas le nombre de fois où je lui ai dis, et au final, je me retrouve dans cet état alors que je m'étais juré de ne jamais recommencé. dis-je en soupirant. Je me trouvais totalement débile et con, l'amour rendait simplement con. Je me tourne vers elle quand elle me demande si je la voyais toujours. Elle m'envoie des mails, mais je n'ai pas pris le temps de lui répondre... C'est trop dure, je n'y arrive pas. dis-je en secouant la tête une nouvelle fois. J'étais clairement dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace en le regardant rire. Bon, il voulait vraiment savoir s'il était idiot ? J'esquissais un sourire. « C'est vrai, tu es idiot. Mais pas parce que tu as dis à quelqu'un que tu l'aimais. Plutôt parce que t'es partie comme un voleur alors que tu avais des amis qui tenaient à toi ! C'est fou nan ? Tu as fait à tes amis ce que tu viens de vivre et qui te rend triste ! » finissais-je avec une petite moue. Je l'écoute alors qu'il continue de me raconter sa petite histoire. « Mac, imagine si tu ne lui avais pas dis ? Si elle t'avais dit qu'elle était amoureuse de toi et que toi tu aurais fait ton connard en lui disant que t'en avais rien à battre. Tu aurais culpabilisé après son accident et tu aurais peut-être été dans un pire état ? » Je le regarde et j'en ai marre de le voir fixer ce putain d'arbre alors j'me mets devant lui. Au final, il me regarde pour me dire qu'il reçoit des mails. « Tu devrais être franc avec elle plutôt que de te morfondre comme une fillette ! Et tu devrais arrêter de tourner le dos à tes amis, eux seuls arriveront à te sortir et à te la faire oublier ! » dis-je en haussant les sourcils. Depuis quand je disais quoi faire aux gens ? C'est vrai quoi ... je lui donnais des conseils que je ne suivais pas moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, je savais que j'ai été con sur le coup. Mais après, je l'ai fais d'une façon totalement inconsciente, je ne me voyais pas me détacher des autres. Je savais juste que je le faisais. Je suis au courant de ce côté là de ma personnalité, je n'ai pas vu mon éloignement, c'est à la fin que je m'en suis rendu compte. Elle n'avait pas tord, j'avais bien fait de lui dire que je l'aimais, même si au final, elle a oublié ma déclaration. Je soupirai une nouvelle fois avant de lever les yeux pour poser mon regard sur Alaska. Je l'aurais regretté c'est sûr, mais il faut que je passe à autre chose maintenant. Elle est partie, je ne vais pas m'arrêter de vivre nan?! dis-je en affichant un léger sourire sur mes lèvres. J'eus un léger sourire quand elle me dit que je jouais ma fillette, c'était totalement le cas. A dire qu'à l'époque, je frappais les mecs qui se comportaient exactement comme je suis en train de faire. Tu as raison, je dois reprendre contact avec mes amis et c'est ce que je compte faire...Comment vas-tu Alaska? dis-je en arquant un sourcil. Je penche la tête doucement, ben autant que je commence maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais mes yeux vers le ciel. Bah tiens. Pourquoi il assumerait alors que c'était si facile de dire "j'm'en suis pas rendu compte !". Je préférais ne pas poursuivre, le pauvre était déjà assez mal comme ça pour que je m'acharne sur lui. Je laisse alors passer et nous reprenons notre discussion là où nous l'avions laissé. Et je vois qu'il reprends un peu de confiance en lui juste avec une seule phrase. Il avait raison, il ne devait surtout pas s'arrêter de vivre. Il était jeune et beau, des filles, il en trouvera d'autre et sans mal. Je lui offris un sourire lumineux. En quelques minutes, j'avais retrouvé le Macsen que j'avais connu. Il me dit que j'ai raison (bien sûr que j'ai raison), qu'il va reprendre contact avec ses amis. Je rigole quand il me demande comment je vais. Je passe un bras autour de son cou et je l’entraîne de nouveau vers le bal. « Tu crois vraiment que je vais oublier que tu m'as laissé tombé si vite ? » m'exclamais-je avec un soupire. Bravo Al, tu es tellement paumée que tu n'es pas foutu de savoir si tu vas bien ou non. C'est pas comme si j'avais passé une soirée merdique et que mon seule moment de bonheur m'avait procuré une crise d'angoisse. « Allons danser, ça va te changer les idées ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pour but d'avancer dans ma vie, de laisser Chrissy derrière moi. Je n'allais pas la voir comme un mauvais souvenir, mais plutôt comme une partie de mon passé tout simplement. J'allais reprendre contact avec mes amis, tout ceux que j'avais mis derrière moi. Alaska faisait partie de ses amies que je voulais retrouver d'où ma soudaine question sur sa situation à elle. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle passa un bras autour de mon cou en me disant qu'elle n'est pas prête d'oublier le fait que je l'ai mise de côté. Mais je savais bien qu'elle disait cela pour me faire chier. Tu finiras par oublier, t'as une petite mémoire. dis-je avec un sourire au coin. Je retrouvais mon petit côté taquin avec elle, c'était plutôt bon signe nan? J'arque un sourcil quand elle me dit d'aller danser avec elle pour que je me change les idées. Depuis quand tu sais danser toi? dis-je avec des yeux grand ouverts. Je l'ai peut-être déjà vu danser, mais je n'ai le souvenir qu'elle dansait super bien surtout qu'elle a l'air plutôt sobre là. Bon, on s'en fout on passera pour des cons au pire. dis-je en haussant les épaules. Autant le dire, je ne sais pas vraiment danser moi non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)