Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, f*cking story. (Mia & Axel, puis Goran) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Help me, f*cking story. (Mia & Axel, puis Goran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Axel me saute dans les bras, je suis d’un coté soulagé qu’il ai ENFIN compris que jamais je ne le tromperai, Mia semble l’avoir compris aussi mais pour l’instant seul Axel m’intéresse, je le serre de toutes mes forces dans mes bras alors qu’il déblatte son roman à l’oral, plus il parle plus je le serre contre moi, pour j’ai envie de le stopper, je profite d’un bégaiement dont je sais la suite pour le faire taire avec un baiser comme on aime tous les deux, encore et encore jusqu’à le sentir plus détendu où là il demande qui peut nous en vouloir.
« Je l’ignore mon cœur, mais si je trouve celui qui a fait ca, il regrettera d’être venu au monde car tu es ma vie, jamais je ne voudrais te perdre et je t’interdis de dire que tu es une merde, tu es parfait toi aussi, tu es un amour ; tu m’apporte de l’amour, tu me comble de bonheur ; tu as du talent toi aussi, je l’ai vu alors cesse de dire que tu es une merde, car c’est absolument faux. »

Puis Mia s’adresse a moi, je garde mon chéri dans mes bras, le serrant contre mon cœur battant, je lui souris doucement en hochant la tête.
« Je le sais Mia, je suis pareil, on ne touche pas à ma famille ou a ceux qui compte dans ma vie, sinon je suis capable d’absolument tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parles, tu parles, tu parles, mais finalement tes lèvres se retrouvent collées à celles de ton Goran. Et là, c'est une libération, un soulagement total en fait. T'as tout tes muscles qui se relâchent, comme si un poids se libérait dans ton ventre et sur ton dos. Comme si tu portais toutoute la misère du monde sur tes épaules, le simple fait d'embrasser ton amoureux, ça te fait un bien fou. Tu passes tes bras autour de sa nuque et tu l’enlaces fort, en te collant fort contre lui. Tu demandes qui peut vous faire du mal à ce point. Tu écoutes la réponses de Goran, en plus de répondre à ta question, il te complimente, il te rassure. Il t'aime autant que toi tu l'aimes, ça ne fait aucun doute. Ça te fait rosir, et ça te fait sourire tendrement. Parce que l’amour, ça rend niais, c’est bien connu. Le regard que tu lui lance, c'est un regard d'amoureux. Tu restes blottit dans ses bras, parce que, c'est la meilleur place de monde, y'a qu'ici que tu te sens bien. T'aimes tellement les câlins et les baisers de Goran. Tu attrapes le papier des mains de Mia et tu le déchires, tu le jettes par terre et tu le piétines en marchant dessus et en sautillant dessus. Tu regardes Mia en souriant et tu écoutes Goran lui parler et lui raconter qu'il ferait la même chose si c'était quelqu’un de sa famille.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension redesendais Axel avait terminé dans les bras de Goran. Sa se voyais dans leur yeux qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre ils avaient l'un pour l'autre le même regard qui avait entre Rome et moi avant qu'il disaparaisse. Même si j'étais soulagé j'avais une grosse boule dans la gorge, je ne laissais rien paraitre comme je savais si bien le faire. Je voulais leur bohneur et surtout que Goran ne face pas de mal a mon petit Axou. Il commençait un speach pour me dire que Axel on y touche pas comme ça famille.
"On est d'accord la dessus! Je ne veux pas que tu lui face le moindre mal autrement c'est moi qui te refais la tête!" Les choses sont clair Je regardais Axel
"Je vous laisse les amoureux!" Je partais en esperant bien que sa allait se passé entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retrouve mon chéri dans mes bras, je retrouve l’homme de ma vie, je retrouve ses lèvres, je retrouve son amour, enfin un soucis de résolu, si je choppe celui qui a osé vouloir détruire mon couple, je lui fais manger la poussière, et ses dents et tout plein d’autres choses. L’essentiel c’est que tout sois résolu, c’est que tout soit dans l’ordre. Mia me menace de nouveau et je ris, lui disant qu’elle n’a pas de soucis a se faire la dessus, que jamais cela ne pourra arrivé car j’aime trop Axel pour ca. Je souris a Mia avant de la laisser tranquille, m’occupant de mon chéri, venant l’embrasser de nouveau de tout l’amour que j’ai pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)