Invité
est en ligne
Invité
Axel me saute dans les bras, je suis d’un coté soulagé qu’il ai ENFIN compris que jamais je ne le tromperai, Mia semble l’avoir compris aussi mais pour l’instant seul Axel m’intéresse, je le serre de toutes mes forces dans mes bras alors qu’il déblatte son roman à l’oral, plus il parle plus je le serre contre moi, pour j’ai envie de le stopper, je profite d’un bégaiement dont je sais la suite pour le faire taire avec un baiser comme on aime tous les deux, encore et encore jusqu’à le sentir plus détendu où là il demande qui peut nous en vouloir.
« Je l’ignore mon cœur, mais si je trouve celui qui a fait ca, il regrettera d’être venu au monde car tu es ma vie, jamais je ne voudrais te perdre et je t’interdis de dire que tu es une merde, tu es parfait toi aussi, tu es un amour ; tu m’apporte de l’amour, tu me comble de bonheur ; tu as du talent toi aussi, je l’ai vu alors cesse de dire que tu es une merde, car c’est absolument faux. »
Puis Mia s’adresse a moi, je garde mon chéri dans mes bras, le serrant contre mon cœur battant, je lui souris doucement en hochant la tête.
« Je le sais Mia, je suis pareil, on ne touche pas à ma famille ou a ceux qui compte dans ma vie, sinon je suis capable d’absolument tout. »
(Invité)