Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, f*cking story. (Mia & Axel, puis Goran)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help me, f*cking story. (Mia & Axel, puis Goran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mot te prend aux tripes, tu sais pas quoi en penser, pour le moment, tu te réfugies dans l’alcool. Tu bois, ça t'occupes, Axel. Tu sens Goran bouger et tu le regardes s'éloigner de la table, il va voir Eden, il lui parle. Il le colle! Il le touche, aussi. Tu vois rouge, là. Tu sais pas trop si c'est de la colère, de la tristesse, de la peine. Un peu tout ça à la fois, en fait. Tu les regardes, tu te fais du mal, là. Tu à presque l'impression qu'il vont s'embrasser. C'est des films, que tu te fais? Tu veux pas voir ça. Tu te lèves de table un peu vacillant. Tu te tiens a ta chaise et tu parcours la salle des yeux. Tu cherches la porte, t'essayes de repérer la sortie. Ton regard se pose sur Mia. Ni une, ni deux, tu t’élances entre les chaises et les tables.L'avantage, c'est que t'as toujours de quoi te tenir, même si tu manque de te casser la figure plusieurs fois. Tu arrives vers elle, au final, t'as les joues plein de larmes. T'as honte de pleurer, t'es triste de sentir la douleur dans ton cœur, t'es en colère de voir ça. T'avais rien contre Eden, mais là, plus ça va et moins tu l'apprécie. Foutu prince. "Mia...", que tu gémis de tristesse. Tu lui montres Goran et Eden du doigt, ils sont toujours aussi collé l'un à l'autre, peut-être même encore plus de cet angle là. Tu lui tends le mot sous le nez. Les larmes et les sanglots t’empêchent de t'exprimer correctement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me décollé de Logan pour aller me degourdir les jambes. Je vois Axel, sa me fait plaisir de le voir il est très élégant se soir. Sauf au moment ou je vois qu'il pleurs, je vois les larmes sur son visage je l'entend dire mon prénom comme un gémissement quand il me montre Goran que j'avais féjà vu sur une photo. Je m'étais renseigné pour savoir si c'était quelqu'un de bien. Malheureusement j'avais apris que c'était un pur coureur. De se que je pouvais voir il était entrain de recommencé. JE n'ne revenais pas! On ne touche pas a mon Axel. Pour le moment je nne voyais rien de totalement déplacé, il c'était forcement passé autre chose.
"Axel, calme toi, il font rien de plus, je veux bien que sa soit un peu déplacé, mais je ne vois pas pourquoi t'es dans cette état pareil"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te dit que c'est pas grave, qu'il n'y a aucune raison de te mettre dans cet état. Oh que si y'a une raison. Tu ouvres le papier et tu lui mets devant les yeux en sanglotant. Goran aurait couché avec Indiana, que le mot il dit. "Si, c'est grave...", que tu lui dis en pleurant et en cachant ton visage dans les mains. Tu sais plus quoi penser, tu sais pas trop quoi dire. Tu lèves les yeux vers elle. Il va couché avec Eden aussi? Ça a l'air bien partit pour, en tout cas. "Tu crois que c'est vrai?", que tu lui demandes tristement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel me montre le morceau de papier. Il pleur je ne suis pas très calin, mais je sais qu'il aime sa. JE le prends dans mes bras pour le calmé, je voulais remetre Goran a sa plac et surtout lui demandé ses expliquations,vu dans l'état ou était Axel il ne serait pas en état de les demandé. Je voulais savoir si il contait se foutre royalement de la geule de mon Axel ou non... Hallucinant.
"Calme toi, reste la je reviens." Je le laissais la je comtais pas le laissé seul très longtemps. Je m'approche de Goran alors qu'il est avec un autre mec.
"Goran! Sort moi que tu continue de te taper tout se qui bouge et je te jure que tu te prend mon point dans t'as geule pour avoir fait souffrir Axel, c'est quelqu'un de très bien, je refuse qu'on lui face du bien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l’épisode d’Abby à table, j’étais finalement parti voir Eden pour comprendre ce qui se passe avec ma petite sœur, vu qu’elle, elle refusait de me dire la vérité. J’entreprends donc une discussion avec lui, me mettant très proche de lui afin qu’on passe calmement tous les deux, ma main sur son bras, mon visage près du sien a cause du bruit. Il bredouille quelques phrases, je le conseille et je lui fais une accolade amicale jusqu’à entendre une voix que je connais pas. Je me redresse, je me retourne et je regarde cette jeune femme que je connais aucunement, elle commence a m’incendier, m’accusant de me taper tout ce qui bouge, elle parle d’Axel, j’avoue que je suis choqué là.
« Quoi ??? Mais de quoi tu parles ?? Il n’y a personne d’autre qu’Axel dans ma vie, et puis je ne me tape pas tout ce qui bouge, je suis fidèle à Axel !! Si c’est pour m’accuser de pareil bêtises, tu n’avais pas besoin de venir me déranger, Axel sait comment je suis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle te prend dans ses bras, tu te blottis. Ça te soulage, ça te fait du bien, ça te remonte un petit peu le moral et les idées. Elle te dit de rester là. "Pourquoi..?", que tu lui demandes d'une toute petite voix, mais elle est déjà partit. Elle se dirige vers Goran, elle a l'air furieuse. Tu essayes de la suivre. Mais pas simple quand on a quelques verres d'alcool en trop dans le sang. Quand tu arrives derrière elle, Goran répond d'un air agacé que c'est des bêtises et qu'il n'y a personne d'autre que toi dans sa vie. Ça te fait pleurer un petit peu plus. Il oserait jamais mentir de la sorte. Goran est un homme tellement parfait en tout point. Mais il doit bien avoir quelques défauts, non? Est-ce que c'est ça son défaut? Mentir? Ou être infidèle? Rien que l'image de Goran faisait l'amour a un autre garçon, ça te révulse, encore un peu et tu vomirais presque, quelle horreur. Ça te fou des haut le cœur, et y'a pas que l'image que tu as en tête qui est en cause, y'a aussi l'alcool qui n'arrange rien. T’espères sincèrement que tu va pas vomir, là, devant tout le monde. Tes larmes redoublent. En plus de la tristesse et de la colère, y'a la peur qui s'installe. Tu veux pas perdre Goran, tu l'aimes de trop, tu veux pas qu'il te quitte. Peut-être que c'est toi qui est trop jaloux, Axel? Peut-être que tu devrais laisser plus de liberté à Goran? Mais ça te fait tellement mal. Tellement. Peu importe à quel point ça fait mal, peu importe le nombre de fois qu'il pourrait te faire souffrir et torturer ton petit cœur. Tu lui pardonneras, à chaque fois. Parce que tout l'amour que tu lui portes est bien plus fort que la douleur que tu peux ressentir.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4avais pris le mot que Axel m'avait donné. J'approchais Goran et je lui pourrissait la tête qu'il me pourrissait en retour. Je lui montrais le mot, j'était rouge écarlate, je ne supporte pas qu'on face du mal a les alisn surtout mon petit Axel.
"C'est simple, pour que Axel termine en larme dans mes bras!!! C'est qu'il y a une vrai raison! T'as vu le mal que tu lui fait la? T'as interet a prouvé que tu l'a pas trompé!!!! Jz veux que tu sois convaincant!!! Fait lui du al encore comme sa et c'est moi qui t'explose! On ne fait pas du mal a mon Axel, je l'ai jamais vu dans cette état, il est fou amoureux de toi!!!!" C'est la pure vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine j’ai fini mes propos que je vois Axel dans un sale état en pleure, j’avoue que là, je comprends plus, car Axel sait que je suis fidèle, Axel sait qu’il est l’amour de ma vie et que jamais je ne lui ferai du mal, j’ai trop souffert pendant le temps où j’ai fuis après notre première fois. Et voilà qu’elle me met un papier sous le nez que je lis, et ce qu’il y marqué dessus me laisse en mode outré. Autant dire que je me peux me retenir de rire, nerveusement, car c’était vraiment une grosse connerie des trucs pareils. Je regarde droit dans les yeux Axel, j’avoue être blessé qu’il croit que je puisse être capable de ca alors que je lui voue ma vie entière.
« Comment tu peux croire de pareils bêtises…Axel…Comment tu peux imaginer que je puisse faire cela alors que tu es toute ma vie, tu le sais, depuis que je connais Indiana, il croit que je veux le choper sous prétexte que je suis gay, mais jamais au grand jamais ce sera le cas, déjà Indiana est avec Alba et de deux, ce n’est pas le genre d’homme qui me fait craquer, et tu le sais Axel. Je suis fou amoureux de toi moi aussi, je pensais que tu l’avais compris depuis tout ce temps…jamais je ne te tromperais. Je ne sais pas ce qu’on t’a dit mais jamais je ne serai infidèle et je ne l’ai jamais été de toute ma vie jamais je n’ai trompé personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais que sangloter, tu les écoutes. Tu regardes le courage de Mia, jamais tu n'oserais parler à quelqu'un de cette façon, encore moins à ton Goran. Tu ravales ta peines et tes larmes, et tu écoutes Goran. Il te regardes dans les yeux, il te lâche que jamais il ferait une chose pareille, que tu es l'amour de sa vie et qu'il est fou amoureux de toi. Tu pleures un petit peu plus, ça te soulage d’entendre ça. Pauvre petit gars qui n'a pas confiance en lui, toi, ça te rassures, c'est clair que ça te fait du bien d'entendre ça. Tu sais à quel point il est sincère, tu sais aussi à quel point il t'aime. Et c'est vrai que tu le sais depuis que vous avez été loin l'un de l'autre pendant une semaine. Si toi, ça t'avais fait mal, et bien lui aussi ça lui avait fait mal. Sa sincérité se voit dans son regard dans sa voix. Et toi, tu t'en veux d'avoir douté une seule seconde, parce que Goran est parfait en tout point et t'es dégueulasse d'avoir pu penser qu'il avait fait l'amour avec Indiana. En plus, si ce sont les garçons comme toi qui lui plait, alors il est pas prêt de te tromper. Parce que un petit gars comme toi, aussi timide, aussi mal dans sa peau et aussi peureux que toi, il aura du mal à en trouver un autre. T'es unique dans tes défaut, Axel et c'est pour ça que Goran t'aime. Mais ça te fait de la peine de savoir que quelqu'un en veut à votre couple. Tu te faufiles dans ses bras et tu sanglotes, la tête dans son cou en pleurant. "J'ai tellement peur de te perde, tu es tellement parfait, si tu savais à quel point je suis dingue de toi. Je veux pas te perde, j'ai peur de te perde tu sais, tellement peur. J'ai l'impression d’être une merde à coté de toi. J'ai l'impression de pas te mériter tellement tu es parfait. Regarde toi, tu es magnifique, tu es grand, tu es fort, tu es talentueux, courageux, fier de toi, adorable, protecteur. Et moi je.. je... je..." t'arrives même pas à finir ta phrase, de toute façon, c’est inutile, on a très bien deviné que tu allais encore citer tout tes défauts dans l'exagération. "Mais qui peut nous en vouloir à ce point pour dire ce genre de chose? J'ai jamais rien fais de mal, moi.", que tu lui dis, pauvre petit naïf que tu es, Axel. A tes yeux, tout le monde devrait être mignon et gentil, mais c'est pas comme ça que ça se passe en réalité. Les gens méchants n'attendent pas que tu fasses quelque chose de mal pour t'attaquer. Tu as déjà oublié Los Angeles, alors? Tu te décolles doucement de Goran et tu essuies tes joues trempé de larmes, tu regardes Mia, tu sais pas trop si elle est en colère encore ou pas. Mais t'es tellement fier d'elle, tu sais que tu peux compter sur elle. Tu la regardes et tu lui dis "Merci Mia, d'avoir prit ma défense, comme ça. Je sais pas ce que j'aurais fais si t'avais pas été là."

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de hurlé sur quelqu'un que je ne connaissais pas parce qu'il avait fait du mal a la personne que je considère comme mon petit frère, la personne que je veux protégé de tout. Il discute tous les deux, apparament c'est de la pure connerie. Je 'm'en veu de l'avoir  agressé mais Axel était tellement mal que j'ai a peine refléchie avant de me jeter sur lui. Ils s'aiment tous les deux et dans les yeux de Goran j'ai vu l'admiration, l'amour, la sincérité que Rome avait dans ses yeux quand il était encore la. Je dégloutis difficilement. Je vois bien qu'il est fou amoureux de lui. Je les laisse un peu seul quand Axel se retourne vers moi pour me remercier/
"Axel je serais toujours la pour toi quoi qui se passe d'accord." Je regarde Goran je pense que des exuse s'impose.
"Désolé Goran mais je supporte pas voir Axel dans cette état, je pense que tu peux le comprendre"  Quand on connais Axel on se rend compte qu'il n'y a pas plus gentil que lui, il est vraiment la personne la plus adorable que je connaisse, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)