Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.Je dansais tranquillement en compagnie de Sally, j’avais toujours apprécié cette fille et la revoir après autant de temps d’absence me réchauffait un peu le cœur pour la soirée. Je me mettais à doucement rire alors qu’elle me questionnait à propos de ma sincérité. Je me raclais alors la gorge et tournais légèrement en menant la danse. « Tu veux vraiment que je sois sincère ? Regarde. La fille en rose là-bas on dirait une meringue, celle-là on dirait qu’elle va exploser d’une seconde à l’autre tellement sa robe est mal ajustée, l’autre en bleu en revanche à une robe trop grande pour elle, elles auraient sûrement dû échanger. Quoi d’autre, en violet là-bas, elle ressemble à une pâtisserie écrasée, bon je ne vais pas toute les dénigrer, ça serait mentir, mais oui, tu es la plus radieuse ici, celle à qui cette robe fait honneur, même si au fond j’aurais aimé l’ôter ! Je plaisante. » J’avais pointé chacune de ces filles du doigt d’un geste discret, puis je m’étais mis à rire après avoir pris une moue pour la fin de ma phrase.
(Invité)