Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with me ❖ SALLY - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dance with me ❖ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
Je dansais tranquillement en compagnie de Sally, j’avais toujours apprécié cette fille et la revoir après autant de temps d’absence me réchauffait un peu le cœur pour la soirée. Je me mettais à doucement rire alors qu’elle me questionnait à propos de ma sincérité. Je me raclais alors la gorge et tournais légèrement en menant la danse. « Tu veux vraiment que je sois sincère ? Regarde. La fille en rose là-bas on dirait une meringue, celle-là on dirait qu’elle va exploser d’une seconde à l’autre tellement sa robe est mal ajustée, l’autre en bleu en revanche à une robe trop grande pour elle, elles auraient sûrement dû échanger. Quoi d’autre, en violet là-bas, elle ressemble à une pâtisserie écrasée, bon je ne vais pas toute les dénigrer, ça serait mentir, mais oui, tu es la plus radieuse ici, celle à qui cette robe fait honneur, même si au fond j’aurais aimé l’ôter ! Je plaisante. » J’avais pointé chacune de ces filles du doigt d’un geste discret, puis je m’étais mis à rire après avoir pris une moue pour la fin de ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que les mecs ce soir allaient faire des compliments à leurs cavalières et surement à toutes les femmes qu'ils rencontreront parce que toutes les femmes c'étaient fait belle, alors oui je savais que j'étais belle et sexy c'était pas pour me vanter mais j'étais loin d'être vilaine mais je ne me prenais pas non plus pour la plus belle femme du campus ou de la ville ni la plus moche ce qui était réconfortant et je voulais être sûre que Loukas pensait ces paroles et sa réponse me fit sourire surtout qu'il avait l'air super sincère. "T'as l'air tellement sincère alors je vais te croire sur parole et c'est tellement mignon même si dénigre les autres alors je te remercie et pour ôter cette robe cela pourrait très bien arriver si jamais tu est convaincant qui sait." Je laissais un sourire ce pointer sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
Bien sûr, je pensais sincèrement que Sally était radieuse dans sa robe. J’avais plutôt l’habitude de la voir dans de légers shorts ou dans des jeans moulants, ou encore dans des robes volages ou qui cintrait parfaitement ses formes mais dans cette robe de princesse elle était plus qu’élégante. Je me mettais à sourire alors qu’elle continuait sur la voie du charme, c’est ça que j’appréciais chez elle, ses réponses parfaites. « Hum… programme intéressant. Et si tu me disais ce que tu désires faire de ta soirée hein ? Maintenant que tu n’es plus seule autant profiter non ? » Se saouler jusqu’à plus soif ? Danser toute la nuit durant ? S’échapper comme un couple d’adolescents amourachés ? Ce bal était plus pour les filles après tout, ou les mecs apprécient les paillettes et les licornes, bref Sally devait elle aussi vivre un rêve magique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir trouver un cavalier comme Loukas en plus il s'y sortait très bien dans le genre cavalier, il jouait le remplaçant mais là tout de suite il avait pas du tout l'image d'un remplaçant j'étais tellement contente d'être avec lui et voilà qu'on recommençait à jouer à un petit jeu, enfin c'était rien de mal après tout j'étais joueuse et lui aussi même si pour le coup c'était plus ironique qu'autre chose. "Oui mais pour dire la vérité j'ai pas tellement envie de trainer ici, maintenant que tu m'a offert cette danse que j'attendais on pourrait partir d'ici, j'ai jamais trop aimer les bals quand je venais en tant que célibataire." Si j'étais en couple et amoureuse bien sûr que j'aurais aimé m'afficher avec cet homme à mon bras mais là c'était pas le cas même si j'étais ravie de me montrer au bras de Loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
C’était vrai qu’entre Sally et moi il y avait toujours eu ce petit jeu de séduction mais en même temps comment je pourrais résister à une fille pareille ? Cette blonde avait beaucoup d’hommes à ses pieds il faut dire, elle savait jouer de son charme. Je posais alors une dernière fois mon regard sur sa robe avant de remonter vers son visage. « Mon Dieu merci, je n’en pouvais plus de voir ces licornes et ces paillettes, j’ai cru que j’allais vomir avant la fin de la soirée. Si madame veut bien se permettre… » Timing parfait étant donné que la musique venait tout juste de s’arrêter. Je tendais alors une main à Sally pour qu’elle reste accrochée à mon corps alors que je commençais à traverser la foule qui bougeait également. Une fois après avoir passé cette étape je me faufilais vers la sortie en compagnie de la blonde, regardant une dernière fois derrière moi le décor un peu trop féérique à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'être à ce bal avec Loukas, je n'aurais pas pu rêver meilleur cavalier pour ce soir, même si c'était un remplaçant et que j'étais l fille qu'il avait trouver par pur hasard ici au bal et qu'on ne c'était pas proposé d'y aller ensemble ou de ce retrouver là bas j'étais vraiment contente d'être ici avec lui mais maintenant que j'avais eu ma danse et que j'avais saluer quelques personnes j'avais envie de m'en aller d'ici. "Je pensais qu'avec moi ton envie de vomir te serait passé." Je lui fis un petit sourire avant de le suivre en dehors de cette piste de danse, j'avais pris sa main et mon autre main agrippa son avant bras puis une fois dehors je souris en le regardant. "Alors tu m'emmène où??" Je lui avais proposé de s'en aller mais j'espérais qu'il est une idée pour la suite de notre soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)