Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.J’ai tout de même décidé de me pointer au bal, le timing était serré entre mon arrivée à Harvard, plutôt mon retour et l’organisation de cette petite fête mais qu’importe. Une fois dans la salle, une vague d’immense chaleur m’a envahi, bordel c’est quoi tous ces rubans et ces licornes ? J’hésite à vomir ou à partir en courant, décidément il y a beaucoup plus de femmes qui rêvent au prince charmant que je ne le croyais. J’essaye de voir quelques têtes que je connais, j’observe quelques chevelures et robes bien dressées pendant que je lisse mon costume. Hors de question pour moi d’enfiler un truc avec des collants et bouffant pour ressembler à un cavalier sur son cheval blanc, j’ai opté pour le costume classique noir, avec un nœud papillon, ouais un peu à la James Bond. Je balaye la salle des yeux et décide de me diriger vers le bar en passant par la piste, évitant à tout prix de marcher sur les robes longues des demoiselles, bordel qu’est-ce que ça peut être chiant ce truc. Une fois arrivé au bar je commande un verre de whisky sans glace que je m’enfile d’une traite, ils veulent me faire bouffer des licornes pendant toute la soirée ? Il faut que je sois alcoolisé. Je commande ensuite un autre verre et observe une silhouette que je connais bien s’approcher à pas doux de moi. Sally.
(Invité)