Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with me ❖ SALLY
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dance with me ❖ SALLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
J’ai tout de même décidé de me pointer au bal, le timing était serré entre mon arrivée à Harvard, plutôt mon retour et l’organisation de cette petite fête mais qu’importe. Une fois dans la salle, une vague d’immense chaleur m’a envahi, bordel c’est quoi tous ces rubans et ces licornes ? J’hésite à vomir ou à partir en courant, décidément il y a beaucoup plus de femmes qui rêvent au prince charmant que je ne le croyais. J’essaye de voir quelques têtes que je connais, j’observe quelques chevelures et robes bien dressées pendant que je lisse mon costume. Hors de question pour moi d’enfiler un truc avec des collants et bouffant pour ressembler à un cavalier sur son cheval blanc, j’ai opté pour le costume classique noir, avec un nœud papillon, ouais un peu à la James Bond. Je balaye la salle des yeux et décide de me diriger vers le bar en passant par la piste, évitant à tout prix de marcher sur les robes longues des demoiselles, bordel qu’est-ce que ça peut être chiant ce truc. Une fois arrivé au bar je commande un verre de whisky sans glace que je m’enfile d’une traite, ils veulent me faire bouffer des licornes pendant toute la soirée ? Il faut que je sois alcoolisé. Je commande ensuite un autre verre et observe une silhouette que je connais bien s’approcher à pas doux de moi. Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je m'étais fais poser un lapin et ma première pensée avait été de partir vite d'ici mais j'avais rencontrer quelques personnes avec qui j'avais discuter mais qui avait déjà une cavalière ou un cavalier du coup c'était juste pour passer un peu le temps avant qu'il ne retrouve leur moitié pour ce soir et je me retrouvais à nouveau toute seule en regarder les autres couples danser et certains s'enlacer et j'avais vraiment envie de sauter du haut d'un pont en pensant que j'étais venue ici toute seule et que j'allais surement passer la soirée seule mais bon au fond je n'avais pas envie de passer la soirée chez moi dans ma chambre à me morfondre non plus donc autant rester ici et profiter de l'alcool c'était la bonne chose à faire pour apaiser les tensions. Je m'approchais du bar quand je remarquais Loukas seul, cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu et il avait l'air d'être revenu pour de bon, je souris en m'approchant de lui et une fois tout près je lui déposais un doux baiser sur la joue. "Salut le revenant." Je lui souris avant de me commander la même chose que lui puis je posais de nouveau mon regard sur lui. "Où est passé ta cavalière??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
Boire était ma seule option, ma seule envie. Je venais de sortir de taule après un trop long moment et la première fête à laquelle j’assistais en revenant était eu des airs de boum du lycée organisé par des gamines rêvant du prince charmant. Je n’étais pas contre le bal de fin d’année, bien au contraire j’en avais souvent de bons souvenirs, du moins lorsque j’en avais, mais disons que cette année ils s’étaient apparemment mis d’accord pour sortir tout ce qui pourrait me dégouter en une seule soirée, déprimant. « La magnifique Sally. » Un baiser venait d’être déposé sur ma joue et je me retournais pour voir la délicieuse blonde qui s’installait à côté de moi. J’attrapais mon verre que je portais à mes lèvres afin de boire quelques gorgées de mon contenu. Oui effectivement, ça faisait longtemps, j’étais donc un revenant. « Aucune cavalière, je suis en solo ce soir. Et toi, un cavalier laissant seule une fille comme toi, il n’a pas peur des prédateurs. » J’arquais les deux sourcils, puis je balayais la salle du regard en me demandant bien lequel de ces mecs stupides pouvait être son cavalier. Je concentrais alors à nouveau mon attention et détallais sa robe « Tu es divine dis-moi ce soir, je veux dire, encore plus que d’habitude. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'emmerdais carrément ce soir et j'allais m'en souvenir de ce bal de fin d'année de merde, en même temps j'avais pas pour habitude de venir ici seule et de regarder les autres danser, pour une danseuse c'était le comble de rester à l'écart et regarder les autres danser mais bon au moins sa changeait un peu. La soirée commençait mal, j'avais eu que quelques moments moins ennuyant mais là en apercevant Loukas un sourire ce dessinait de nouveau sur mes lèvres et je ne perdis pas de temps pour le rejoindre et me prendre un verre et à sa remarque je souris en haussant les épaules. "Non il n'a ps peur puisqu'il m'a planté à la dernière minute, en gros je suis venue à cet soirée et on m'a posé un lapin donc je me retrouve seule aussi." Normalement je devais être là avec Pavel mais à la dernière minute il avait disparu du coup ben j'étais ici seule et je dois avouer que pour le coup je lui en voulais beaucoup, une fois mon verre en main je bus une gorgée et je souris de nouveau à sa remarque. "C'est gentil mais sa n'empêche que je le suis pour rien puisque je n'est pas de cavalier mais tu est très beau aussi dans ton costume."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
A vrai dire je n’imaginais pas vraiment mon retour dans ces circonstances. Pour les moi, du moins durant les années précédentes, le bal était un moment de beuverie durant lequel on pouvait se défouler en dansant, là disons que c’était plutôt… un peu trop romantique pour moi. Je me doutais qu’une année ça allait bien tomber, seulement après quelques semaines de prison je m’imaginais me divertissant d’une autre manière. Je remettais mon nœud papillon et posais mon regard sur Sally qui semblait dépité, quelque chose n’allait visiblement pas et je voulais creuser pour savoir le pourquoi du comment. Portant mon verre à mes lèvres, j’arquais un sourcil, le mec avait osé lui poser un lapin . Les gentlemen ce n’est plus ce que c’était. Je soufflais longuement et la laissais finir, ce mec venait de lui ruiner sa soirée, pire son bal, c’était supposé être quelque chose d’important pour toutes les filles non ? Je finissais alors d’une traite mon verre puis le posais. Je me levais ensuite de mon tabouret et tendais la main à cette délicieuse jeune femme, faisant une légère révérence. « Toutes les femmes méritent d’avoir un cavalier, toi plus que les autres, alors laisse-moi le remplacer pour ce soir. Tu m’accordes cette danse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer une bonne soirée ce soir vraiment j'aimais ce genre de moment d'habitude mais là j'espérais juste que la soirée passe plus vite, j'avais vraiment envie de rentrer et toute manière j'allais surement pas tarder à le faire parce que rester ici seule ne me servirait à pas grand chose quoi que maintenant que Loukas était près de moi je pensais vraiment que ma soirée serait meilleure. Je le regardais avec un mince sourire puisque je lui racontais mes mésaventures et surtout le lapin qu'on venait de me plaquer et je ne pensais pas qu'il allait réagir de la sorte et me proposer de danser, je souris alors grandement avant de poser ma main dans la sienne et je m'approchais de lui pour répondre à sa légère révérence. "Mais avec plaisir même je pensais pas avoir mieux que mon ancien cavalier pour dire vrai mais j'en est la preuve maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
Faire mon retour au bal ce n’était pas ce que j’avais espéré à vrai dire, non je m’attendais plus à autre chose, faire une grande fête où j’aurais fini totalement démonté, oui c’était plus ça, j’étais loin de m’imaginer coincé entre des robes de princesses avec des licornes et des paillettes dans tous les coins. Revoir Sally était la chose qui venait d’embellir ma soirée et puisque je n’avais pas de cavalière car j’étais arrivé au dernier moment, mais également par choix histoire d’éviter les emmerdes, je lui proposais d’être le sien et de remplacer le looser qui avait osé lui poser un lapin. « Bien, allons profiter de cette soirée dans ce cas. » Je me déplaçais alors sur la piste en sa compagnie et posais une main sur sa hanche, je réalisais que j’avais toujours apprécié cette fille pour son physique, je n’allais pas mentir là-dessus, mais également pour son caractère bien trempé et pétillant. Je me mettais donc à danser en sa compagnie sur le rythme d’une musique plutôt entraînante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas avait disparu pendant un moment et je ne pensais pas le revoir surtout pas ici à ce bal mais j'étais ravie parce que maintenant j'avais mieux que mon ancien cavalier qui ne c'était même pas présenté en plus, je souris grandement quand Loukas m'entrainait sur la piste de danse et je souris en me dansant avec lui, c'est lui qui contrôlait même si c'était moi la danseuse professionnelle ce soir je lui laissais tout le contrôle. Ma main sur son épaule et l'autre dans la sienne je souriais en dansant avec lui et je posais mon regard dans le sien en chuchotant. "J'étais la fille la plus malchanceuse de cette soirée au départ mais tout un coup je me retrouve avec toi et dans tes bras je me sens comme la plus chanceuse." J'étais sincère, certes il était beau mais il était surtout adorable comme tout et là il sauvait ma soirée qui devait être horrible à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me.
J’ignorais où cette soirée m’emmenait, moi qui adorais lâcher les rênes et ne rien contrôler en me laissant bercer par l’alcool et la drogue, là je n’étais pas encore dans un état assez pitoyable pour ne plus penser à rien. Il faut dire que cette soirée avait commencé par me déprimer légèrement, où étaient les bouteilles, les trucs funs, bordel je m’attendais à une orgie pas un bal de princesses avec des licornes pailletées au-dessus de ma tête ! Heureusement que j’avais croisé le chemin de Sally, ma soirée n’en était déjà que meilleure. « Rassure-toi, tu es la plus magnifique. » Je lui adressais un sourire tout en continuant à danser en sa compagnie, c’était agréable de la revoir tout ce temps après, surtout après avoir passé quelque temps dans une minuscule cellule, quel bonheur de porter un costume à nouveau et de pouvoir picoler également, finalement ce soir ce n’était pas une si mauvaise soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment j'allais remercier Loukas pour ce soir mais c'était le mec qui sauvait ma soirée, ma plus belle rencontre dans cette soirée qui s'annonçait comme une soirée de merde et franchement je lui devait une fière chandelle parce que sans lui j'aurais surement fini par boire verre sur verre avant de rentrer à quatre pattes jusqu'à chez moi et là tout de suite je me retrouvais juste dans ses bras et j'avais un cavalier comme toutes les autres femmes. "Tu le pense vraiment?? Ou tu est le genre de mec qui sortirait ça à n'importe qu'elle nana qu'il croiserait en robe de soirée??" Je le trouvais trop mignon quand il me faisait ce genre de compliment mais je voulais être sûre qu'il le pense et qu'il ne dirait pas ça à n'importe qu'elle femme, je savais que Loukas était sincère et qu'il me dirait si c'était pour me flatter ou si c'était vraiment sincère. Ma main dans la sienne je dansais avec lui avec un sourire qui ne quittait plus mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)