Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ◊ tell me what happened - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREA ◊ tell me what happened

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les conseils et les recommandations d'Andrea aurait pu énerver certaines personnes, on pouvait penser qu'elle faisait bien trop la morale. Mais ce n'était pas mon cas. Sa façon d'être avec moi me faisait penser qu'elle était comme une famille pour moi. Comme une grande sœur l'aurait fait, elle m'apportait toujours son soutien et me disait toujours la vérité en face. Ça avait un certain côté rassurant. Je tournai la tête d'une façon pas très discrète pour regarder le jeune homme en question. Je ne le connaissais pas mais il était plutôt du genre beau gosse. Je ne savais pas pourquoi mais je l'imaginais bien comme un gars dragueur et assez populaire. Mais peut-être que je me trompais totalement. « J'espère que c'est un bon gars. J'veux pas qu'on fasse du mal à ma Andy ! » Andrea était assez protectrice avec moi, mais je l'étais tout autant. Je n'avais aucune envie qu'elle se fasse briser le cœur, elle ne méritait pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je peux être chiante comme fille. J'aime que les gens autour de moi soient heureux et ça peut être gonflant parce que je ne vais pas par quatre chemins pour donner mon avis. Je comprends que Mika ait vraiment envie d'être avec cette fille mais il ne faut pas qu'il fasse de bêtises, qu'il perde pieds... Parce qu'il va le regretter. Et je ne veux pas le voir mis à mal alors qu'il fait tout pour devenir enfin la personne qu'il veut être. J'ai tellement hâte que cette épreuve soit finie pour lui... Je lui parle rapidement de Maxime et fais un petit sourire quand il me dit qu'il espère que c'est un bon gars. Je pense que c'est le cas oui. Maxime est un amour avec moi mais pour combien de temps ? J'ai peur de souffrir, c'est normal, surtout quand je sais qu'il pense toujours à son ex. C'est normal, ça fait que deux mois mais bon... J'ai jamais vraiment réussi à me le sortir de la tête en cinq ans... Oui, il m'a carrément atteint quand on était plus jeune et j'arrive pas à me détacher. Bon, je suis pas amoureuse de lui non plus, je ne suis pas folle. " Oui t'inquiète pas... Et si jamais il me fait mal on ira lui casser la gueule tous les deux avec l'aide de quelques copines d'accord ? " Parce que je sais que ça peut arriver à tout moment... Il m'a dit qu'il n'était pas pour moi mais j'ai pas envie de l'abandonner, loin de là... Je soupire légèrement. " On ira lui casser les genoux d'accord ? Mais je pense pas qu'on en aura besoin, c'est un amour avec moi... " Bon, on va dire que je n'ai pas trop d'éléments de comparaison mais bon... Je souris au jeune Farinha. " Et s'il faut, on ira casser ceux de Lyssana si elle te fait du mal " Il ne voudra jamais mais je lui ferais la misère pour sûre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On continua de danser toute en discutant. C'était un peu compliqué car la musique était assez forte et on devait presque crier pour s'entendre parler. Au moins personne ne pouvait entendre notre conversation. « Ça c'est sûr, il a intérêt à faire gaffe à ses genoux ! » répondis-je en riant, mais au fond je le pensais vraiment. J'espérais qu'elle avait raison sur le fait que ce soit un amour, et qu'elle ne soit pas simplement naïve avec lui. Parfois certaines personnes avaient le don de vous manipuler et de se faire passer pour des anges. Mais de toutes façons comme elle le disait, on lui casserait les genoux si c'était le cas, et même si ça ne réparerait pas son p'tit coeur brisé ! Par contre concernant Lyssana, c'était plus compliqué. C'est vrai que j'étais très rancunier, mais je n'arrivais pas à m'imaginer lui faire du mal physiquement si jamais elle me blessait. « Naaan, ça faut pas. Ça créerait trop de problèmes après, si ça arrive vaudrait mieux laisser couler. » D'ailleurs en parlant de ça, j'avais bien envie de rejoindre Lyssa là tout de suite. Je me demandais bien ce qu'elle faisait pendant tout ce temps... Puis faudrait peut-être que je passe un peu de temps avec ma cavalière aussi tiens. Pfiou, si j'avais pu me couper en deux ! « Bon j'crois que j'vais aller voir Aurore un peu, en espérant qu'il y ai moins de tensions... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casser les genoux d'un homme oui, mais ceux d'une femme non ? Mais c'est quoi ce sexisme qu'il est entrain de me faire mon petit Mika ? Je ne ferais jamais de mal à une mouche mais il était clair que Maxime risquait de souffrir s'il venait à me faire du mal. Je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner... Je lui ai déjà pardonné le fait qu'il m'ait brisé le coeur il y a cinq ans mais pas là. Je ne suis pas aussi conne. Je vois dans les yeux de Mika qu'il a vraiment envie que ça marche entre le Mather et moi mais aussi qu'il a de la peine pour moi. J'en ai marre que tout le monde croit que je suis entrain de me faire avoir. Ils veulent tous me protéger, je le comprends, mais j'ai confiance... Je pense qu'il y a vraiment quelque chose de positif qui peut ressortir de ce qu'on essaye de construire. Bon, c'est sur du sable carrément mouvant qu'on le fait là. Ou on construit un château de carte pendant une tempête... Mais on est plus fort que ça. Je veux tellement lui accorder le bénéfice du doute... Puis il s'est confié à moi et c'est pas rien ça quand même... " Je crois en toi, ça va bien se passer mais crois en moi aussi d'accord ? " Je lui adresse un léger sourire avant d'acquiescer. Moi, ma cavalière, je ne l'ai pas beaucoup vu de la soirée alors il faudrait aussi que je passe du temps avec elle... Mais au final, je ne sais pas pourquoi il y a des tensions avec Aurore. " Mais y a des tensions pour quoi au final ? Elle est jalouse de Lyssana ? " Si c'est ça, il a gagné le gros lot le petit Farinha ! Deux filles à ses pieds, le rêve pour tout homme. Mais je savais déjà où allait son coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea avait l'air assez sûre d'elle vis à vis de ce garçon. Il fallait donc certainement qu'on lui fasse confiance et qu'on laisse faire les choses. Peut-être qu'il n'y avait rien à craindre de ce mec. De toutes façons Andrea était grande et elle vivrait son histoire d'amour tranquillement avec lui. S'il arrivait quelque chose de mal, je l'attendrais au tournant et voilà. Pour l'instant rien de quoi s'inquiéter. J'affirmai donc d'un signe de tête lorsqu'elle me demanda de croire en elle. Pour les tensions, rien de très grave pour l'instant, de toutes façons Aurore ne semblait pas vouloir répondre aux provocations de Lyssana. « C'est juste Lyssana qui lançait des piques, et qui f'sait tout pour qu'Aurore soit au courant qu'il y a quelques choses entre nous... Du coup Aurore est vraiment froide avec moi, j'pense qu'elle a mal pris tout ça, du coup l'ambiance est vraiment bizarre. 'Fin bref je vais aller les rejoindre, on verra comment ça se passe. J't'envoie un 911 par message si jamais je suis dans la merde ! » dis-je avec un rire léger, comme on se l'était dit auparavant. Puis je partis avant de l'embrasser sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je l'entends dire que c'est Lyssana qui a cherché les noises, je me retiens pour ne pas bouillonner parce que clairement... elle abuse ! Ça sert à croire de faire chier Mika et Aurore au juste ? Si elle veut l'embrasser, qu'elle prenne son courage à deux mains et hop ! J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens attendent patiemment que tout leur tombe tout cuit dans la bouche. Ça n'a jamais été comme ça pour moi, je me suis toujours battue pour ce que je voulais et j'allais me battre pour Maxime s'il le fallait. Je ne pouvais pas le laisser me filer entre les doigts. Je souris à Mika et l'attrape par le bras alors qu'il vient de me tourner le dos pour retrouver ces deux amies. " Bois pas trop et tu m'appelles dès que tu rentres demain ok ? " Pour avoir de ses nouvelles et savoir comment tout ça s'est passé. J'espère que ça se passera bien pour lui, vraiment très bien... Je souris et le laisse partir vers sa table pendant que je retourne à la mienne...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)