Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ◊ tell me what happened
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDREA ◊ tell me what happened

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea & Mika

© Kaiji

C'était vraiment la zizanie à notre table, rien ne se déroulait comme prévu. En plus de ça je commençais complètement à divaguer à cause de l'alcool. Ah le bal, j'avais maintenant l'impression qu'il servait plutôt à régler ses comptes entre étudiants. Du coup j'avais envie de m'éloigner un peu de ma cavalière et surtout de Lyssana, pour aller rejoindre quelqu'un à qui je pourrais parler. Je me rendis donc à la table d'Andrea pour la tirer par le bras et l'amener à l'écart des autre, sans même m'excuser du dérangement. De toutes façons c'était tellement le bordel partout qu'ils n'avaient certainement pas fait attention à moi. Je sentais l'alcool à plein nez et ça n'allait peut-être pas lui plaire mais tant pis, j'avais envie de lui raconter un peu mon début de soirée. Une fois à deux, je m'exclamai : « J'aurais jamais du aller à la table quatorze ! » Je ne sais pas si j'avais la pire des tables, mais en tout cas j'étais assez mal tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement entrain de discuter et de manger quand je sens une main se poser sur ma main. Je tourne la tête, regarde Mika et fronce les sourcils. Il a pas besoin de parler pour que je vois qu'il a bien trop bu et que c'est peut être son signe pour me dire qu'Aurore est un peu trop entreprenante avec lui. Je m'excuse rapidement et le suis dehors, près d'un coin où je peux poser mes fesses. Je suis assise au bord d'un énorme pot de fleurs et je l'interroge du regard. Y a tellement eu de va et vient à toutes les tables du bal que je suis perdue et c'est rien de le dire. " Bah pourquoi ? Aurore est enquiquinante ? " Ou bien c'est quelqu'un d'autre, je sais pas trop. " Si ça peut te rassurer, la table quatre c'est le bordel et une amie à la treize m'a dit que c'était vraiment un enfer vivant ces tables obligatoires " J'ai chopé la jeune femme alors qu'elle quittait le bal avant même le plat principal, agacée par sa table. À la mienne j'avais Maxime, chose clairement positive... J'avais passé plus de temps avec lui qu'avec Kendall. Heureusement qu'elle ne m'en voudra pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurore enquiquinante ? Non ce n'était pas ça du tout. En fait Aurore n'y était pour rien dans toutes ces histoires, c'était limite la seule de la table quatorze à qui on ne pouvait rien reprocher. Je poussai un soupire en me frottant l'arrête du nez. C'était fatiguant tout ça. « C'est pas Aurore, Aurore est cool. Mais y'a Lyssana à ma table, elle a pas arrêté d'me chercher, au final elle s'est mise à pleurer et... on s'est embrassés. » Je me mordis la lèvre inférieure. On s'appréciait plus que bien tous les deux, le truc c'est qu'elle n'était pas du tout au courant que j'étais trans, et je n'avais aucune envie de la faire fuir en lui avouant. J'avais déjà du parler vaguement de Lyssana à Andrea. Puis je m'empressai d'ajouter : « Pas devant Aurore bien sûr hein ! Mais l'truc c'est que j'ai promis à Lyssa' de partir avec elle ce soir... » Sur ce coup j'avais vraiment fait le con. J'avais pas réfléchi quand elle m'avait demandé ça, et j'étais bien capable de partir avec elle si je continuais à boire comme ça. « Apparemment c'est le bordel un peu à toutes les tables, mais j'espère que tu t'en sors mieux qu'moi parce que perso j'suis vraiment dans un pétrin pas possible. » Je parlais un peu fort et trop vite, je ne savais pas si Andrea avait bien tout saisi mais en tout cas ça me faisait du bien de parler un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassurée de savoir qu'Aurore n'avait pas fais chier Mika mais je grimaça fortement quand il me parla de Lyssana. Allez savoir pourquoi, je ne la sentais pas cette nana... Surement parce que c'est une Eliot et que je déteste les Eliot plus que tout au monde. Je déglutis quand je l'entends dire qu'elle l'a cherché, qu'ils se sont embrassés et j'en fais presque tomber mon verre quand il me part de rentrer avec elle. Non, non, non... C'est la pire idée qui puisse être ! " Putain Mika... T'as le choix entre la faire boire trois fois plus pour qu'elle se souvienne de rien et s'endorme entre deux baisers ou tu te barres tant qu'il en est encore temps " Parce que c'est pareil, demain, au réveil, il y en a une qui voudra rattraper son erreur de la veille... Purée, on avait tellement tout bien prévu et là, il était dans la merde jusqu'au cou, ce qui ne me plaisait pas... " Je sais pas si je m'en sors mieux tu sais... Le mec qui me plait est entrain de danser avec une de mes meilleure copine avec qui je me suis pris la tête il y a quoi, une heure et demi. Et puis mon autre bonne copine tente de me faire accepter le fait que le mec qui me plait n'a pas oublié son ex parce qu'elle était trop parfaite tu vois. Ouai, si tu comprends, c'est normal " Je soupire à tout ça. Nina, Talya... Il ne manquait plus que Sienna s'y mette. " Comment tu vas faire Mika ? Si tu veux, je simule une crise et tu dis que tu dois rentrer avec moi mais demain, si elle t'apprécie vraiment et tout... Elle reviendra à la charge " Et repousser le problème est vraiment pas la solution...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vision commençait à devenir étrange, comme ralentie, et une petite partie de moi me disait qu'il fallait peut-être que je ralentisse un peu ma consommation d'alcool ce soir. Mais j'avais encore de la marge avant d'être complètement bourré, et puis j'avais encore envie de boire, je pouvais m'autoriser quelques verres. L'idée de faire boire Lyssana autant que moi était vraiment bonne. Avec une certaine limite tout de même, je ne voulais pas la mettre dans un sale état au point qu'elle soit mal pendant deux jours. Par contre, j'eus du mal à comprendre ce que me dit Andrea juste après ça. Sa meilleure amie, le mec qui lui plait, blabla. Des phrases bien trop longues et compliquées pour un mec qui commençait à sentir l'alcool lui monter à la tête ! Ayant cerné la moitié, je répondis tout de même : « Te laisses pas faire Andy ! Moi j'dis faut foncer dans l'tas si elles te font chier ! » Ce n'était pas la meilleure des idées, mais bon, fallait pas que sa meilleure amie approche le mec qui lui plaisait, non mais c'était quoi ces histoires ?! « J'sais pas ce que je vais faire, ça me soule de devoir tout le temps lui résister... T'sais je lui ai dit que je m'étais converti et que j'avais fait voeu de chasteté. » Je pouffai de rire avant de reprendre tout à coup mon sérieux. « Sérieux ça devient chaud pour moi, en plus j'crois que je suis vraiment en train de m'attacher à elle... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler sentiments avec Mika me semble... Normal. Enfin, Mika en temps normal parce que là, il est clairement pas beau à voir. Il a pas mal bu et ça va lui jouer des putains de tour, je le sens. J'ai pas envie qu'il se fasse avoir et souffre après... Parce qu'il y a trop en jeu. Je n'aime pas les Eliot et j'ai peur que Lyssana lui fasse du mal ou l'humilie s'ils viennent à déraper. Elle risquerait de se barrer en courant et d'ameuter toute l'université, chose qu'il évite parfaitement depuis neuf mois ! Faut pas qu'il se mélange les pinceaux maintenant, si proche du but. Il ne lui reste plus longtemps à tenir avant que son esprit concorde parfaitement avec son apparence physique... Je l'écoute et mes yeux manquent de sortir de ma tête et de rouler par terre. " Voeu de chasteté ? T'es sérieux là ? " Je tente de rester sérieuse mais c'est de plus en plus difficile quand même... Au moins, ça pourrait le faire mais si elle voulait être persévérante, elle finirait par le mettre tout nu... Et se rendre compte qu'il n'avait pas ce qu'il fallait quoi... " Il faut que t'arrêtes de boire déjà pour être sûre de pas déraper... Surtout si tu commences à t'attacher... Elle peut très bien réagir comme très mal et ça te brisera... " Et je veux pas qu'elle le brise. Ni maintenant ni jamais. Je veux qu'il soit heureux mon petit MilkaChocolat... " Je peux pas te dire fais ci fais ça mais je te conseille de ralentir sur ta consommation d'alcool et de passer une bonne soirée avec elle mais de ne surtouuuuut pas aller chez elle ou chez toi. Parce que sinon, c'est foutu. Et aussi, ne fais surtout pas le mec qui tâte le terrain en lui disant que t'as pas de zizi entre les jambes et de déconner comme une andouille après en disant que c'est une blague et que t'as trop bu. Restes fidèle à toi même chou... Miss conseil 2015. Mais s'il les écoute autant que j'ai écouté ceux des filles ce soir... On est pas dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voeu de chasteté, et oui. C'était vraiment ridicule, c'est vrai, mais il avait bien fallut trouver une excuse lorsque Lyssana s'était dangereusement approché de moi le jour où j'avais passé la soirée chez elle. Je me mis à pouffer de rire une fois de plus lorsqu'Andrea me conseilla de ne pas faire de blague douteuse au sujet de mon entrejambe. Non vraiment fallait pas que je fasse le con ce soir. « J'vais essayer de me tenir à carreaux. Mais bon faut qu'je profite de ma soirée quand même. P'tain j'ai teeeeellement hâte d'être opéré ! » Bon j'avais peut-être parlé un peu trop fort là. Heureusement que les quelques personnes à l'extérieur avaient l'air bourrées, ils ne faisaient certainement pas gaffe à notre conversation. « Bref, j'ai pas oublié qu'on doit danser nous deux par contre ! T'as intérêt à m'l'accorder cette danse, et j'espère que ce fameux mec qui te plait n'est pas trop possessif pour ce genre de choses ! » Je ne savais toujours pas qui était le mec en question, ni si cette attirance était réciproque, mais si c'était le cas j'espérais bien qu'il me laisserait lui accorder une danse et surtout qu'il ne nous éloignerait pas Andrea et moi. Parce que bon j'y tenais à Andy, pis j'avais vraiment besoin de son soutien dans la vie en général !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue légèrement la tête de droite à gauche en souriant légèrement. " Non mon chou... Tu ne vas pas essayer de te tenir à carreaux, tu vas le faire. C'est bientôt la fin du tunnel alors tu résistes ou je te fais la tête ! " Je suis pas sure que le sentimental comme ça fasse un grand effet sur lui mais bon, j'essaye. Il était si proche du but. Bientôt, il n'aurait plus besoin de se dépatouiller de situations du style. Il pourrait juste coucher avec elle et puis c'est tout. Enfin, au début ça risque d'être difficile mais il finirait par s'en sortir quoi. Le plus dur était passé. Ou à venir. " Tu peux profiter sans finir ivre mort MilkaChocolat, capiche ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Si c'est pour qu'il vienne dans deux jours pleurer qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, j'allais pas être contente mais alors pas du tout !! Je le regarde et souris. " T'inquiète, personne va t'empêcher de danser avec moi. Il est pas possessif du tout, aucun soucis là dessus " Enfin, vu notre dernière discussion, j'avais cru comprendre que je lui plaisais mais que voilà, ça s'arrêtait là pour le moment parce qu'il avait des sentiments pour son ex et tout le bordel qui va avec. " Et on va aller danser tout de suite comme ça tu vas retrouver tes esprits un peu avant de retrouver Lyssana... " J'attrape sa main et l'attire vers la piste de danse. Ça bouge un peu comme musique, il faut plus sautiller qu'autre chose. Enfin, je crois, j'en sais trop rien... Mais je rigole et je me détends. Ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea me fait la tête ? Naaan elle allait pas le faire ! N'empêche qu'elle avait raison,, c'était bientôt la fin du tunnel, et ce serait dommage de tout gâcher si près du but. « Profiter sans finir ivre mort, ouais j'crois que j'peux faire ça. » répondis-je en secouant la tête de bas en haut de façon étrange. On fila ensuite vers la piste de danse ensemble, et on se mit à danser, un peu n'importe comment faut dire. Pourtant j'étais assez bon danseur à la base, mais fallait croire que le rythme de la musique était trop bizarre pour savoir comment danser, ou alors j'avais déjà trop bu. Tout en me trémoussant sur la piste, je m'approchai d'Andrea pour lui demander, lui criant dans les oreilles : « Alors il est où ce mec qui te plaît ? » J'étais vraiment curieux de voir à quoi il ressemblait, et je voulais surtout savoir si je le connaissais et si c'était un gars assez bien pour Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raisonner Mika est ma mission première. Je veux pas qu'il dérape et qu'il le regrette. Il n'y a rien de pire que les regrets. Je pense qu'on doit vivre avec ses choix, qu'on doit faire avec et continuer d'avancer quoi qu'il arrive. Mais il a l'air super attaché à cette fille et je veux pas qu'elle lui fasse du mal, c'est normal. Le jeune Farinha est un peu comme mon petit frère... Il me rappelle Malik et ses ennuis... C'est totalement différents mais pourtant si similaires... " Je profite bien sans boire alors tu peux le faire " Je lui adresse un clin d'oeil. Bon, j'avais de l'expérience niveau sobriété... Mais ce n'était pas plus mal quand même. Parce que ouai, j'aime me souvenir de tout ce que je fais, dis, de la façon dont j'agis et réagis. Si j'avais été ivre face à Maxime en début de soirée, j'aurais pleuré comme une madeleine devant lui. Au final, j'étais restée entière et forte. Enfin presque. Je souris à Mika et lui indique la table 4 de laquelle il m'a arraché il y a quelques instants. " Tu vois le blond chaton avec une cravate qui parle avec une magnifique blonde aux cheveux détachés et à la robe blanche fluide ? Bah c'est lui " Je ne le regarde pas pour ne pas rendre le truc encore plus grossier mais bon. La blonde, ma Ninouille. C'est pas facile d'envier l'une de ses meilleure amie même quand on a eu de nombreuses danses avec le prince charmant... J'espère quand même pouvoir rentrer avec lui ce soir... Je suis pas à poil sous cette robe pour rien quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)