Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ∆ NALA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nice to meet you ∆ NALA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
Je ne savais généralement pas où me mettre dans ce genre de situation, j’étais plutôt du genre à fuir les rendez-vous et ce genre de truc. Je maudissais cette soi-disant amie pour m’avoir mis dans l’embarras, comme si je ne manquais pas de galères en ce moment avec mon petit côté fuyard après la mort de mon père. Mais bref j’étais bel et bien revenu et il était peut-être le temps que je reprenne ma vie en main, je me disais que c’était sa façon à elle de me pousser à aller de l’avant. « Euh… ouais. On va dire que je ne suis pas très doué quand quelque chose concerne les filles. » Je me vendais tout seul alors que je venais passer une main dans mes cheveux l’air nerveux. Quel débile je faisais, pourquoi ne pas lui avouer que j’étais encore puceau pendant qu’on y est ? Je soufflais longuement et me remettais à tapoter sur ma tasse de café. « Alors on est deux. » Disons que c’était les gens qui m’entouraient qui ne désiraient pas que je rase les murs. Entre les ragots, les gens m’obligeant à sortir de l’ombre et j’en passe, j’étais plus connu que je ne le pensais et ça me rendait encore plus… nerveux. « Oh la France ! J’y suis allé, une fois, il y a longtemps. Je suis originaire de Boston et ici depuis… plusieurs années, 7 ans ? J’étudie la médecine. »
(Invité)