Invité
est en ligne
Invité
NALA & HAYMNice to meet you.J’étais tranquillement en train de flâner dans les rues, roulant sur mon skate quand mon portable s’était mis à vibrer. Étrange, qui voudrait me contacter en ce moment ? Il faut dire que depuis que j’étais revenu à Harvard le climat était tendu entre les gens qui m’entouraient et moi, en même temps est-ce que je pouvais leur en vouloir ? Je ne crois pas… Je fronçais les sourcils en regardant le numéro qui était inconnu, le SMS n’était pas signé, étrange. Je soufflais en répondant machinalement au rendez-vous qu’on me proposait, par déduction je pensais que c’était Judith, elle et son téléphone c’est tout une histoire… de plus alors que tout le monde se préparait pour le bal, je savais que la rousse était réticente à ce genre de truc, c’est tout naturellement que j’acceptais d’aller boire un verre en sa compagnie. Et puis elle me devait bien ça après le coup qu’elle m’avait fait au Spring Break avec ses réunions… Bref je me dirigeais au lieu de rendez-vous en espérant tout de même que je ne me trompais pas. Ma planche de skate sous le bras, je regardais autour de moi pour apercevoir quelqu’un que je connaissais, en vain.
(Invité)