Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ∆ NALA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nice to meet you ∆ NALA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
J’étais tranquillement en train de flâner dans les rues, roulant sur mon skate quand mon portable s’était mis à vibrer. Étrange, qui voudrait me contacter en ce moment ? Il faut dire que depuis que j’étais revenu à Harvard le climat était tendu entre les gens qui m’entouraient et moi, en même temps est-ce que je pouvais leur en vouloir ? Je ne crois pas… Je fronçais les sourcils en regardant le numéro qui était inconnu, le SMS n’était pas signé, étrange. Je soufflais en répondant machinalement au rendez-vous qu’on me proposait, par déduction je pensais que c’était Judith, elle et son téléphone c’est tout une histoire… de plus alors que tout le monde se préparait pour le bal, je savais que la rousse était réticente à ce genre de truc, c’est tout naturellement que j’acceptais d’aller boire un verre en sa compagnie. Et puis elle me devait bien ça après le coup qu’elle m’avait fait au Spring Break avec ses réunions… Bref je me dirigeais au lieu de rendez-vous en espérant tout de même que je ne me trompais pas. Ma planche de skate sous le bras, je regardais autour de moi pour apercevoir quelqu’un que je connaissais, en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée comme une autre, je n'avais rien de prévue pour celle-ci, probablement à rester chez moi, calée derrière mon ordinateur... encore. Il faut vraiment que je pense à sortir plus souvent. Par chance, mon amie m'avait contactée il y a quelques minutes afin que l'on se retrouve dans notre café pour papoter entre filles de tout et de rien. Cette invitation tombe bien, l'occasion pour moi de mettre le nez dehors et surtout voir mon amie. C'est donc à l'heure indiquée que je me rends sur place, mais elle n'était probablement pas encore arrivée de toute évidence, elle est toujours en retard de toute façon. J'arrive à me trouver une des rares tables de libre, je m'y installe rapidement pour ne pas me retrouver sans plus aucune place, je ne me vois pas boire mon café debout en plein milieu. Plus j'attendais, plus les minutes défilaient, c'est peut-être la première fois qu'elle a autant de retard. Je finis même par me demander si elle compte venir. Je soupire, portable en main, j'essaye de la contacter en lui en voyant un sms, pour savoir où elle se trouve. En attendant je me commande un chocolat chaud, il me faut bien quelque chose pour patienter. Je commence à me dire qu'elle va me poser un lapin... elle va m'entendre après ça. Je ne fais pas attention aux nouveaux clients qui viennent d'entrer, non, j'attends qu'elle réponde à ce fichu sms!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
J’ai l’air fin au milieu de cette rue à attendre que Judith se pointe, si c’est bien elle. Je regarde mon portable dès que mon regard se détache d’une fille qui passe. Les gens doivent me prendre pour un dingue à observer chaque personne s’approchant du café en question. Je pose mon regard sur une blonde qui entre et souffle, combien de temps est-ce qu’elle va mettre encore ? Ce n’est pas que je ne suis pas patient mais disons que resté planté là, debout au milieu de la foule, ce n’est pas ce qui me met le plus à l’aise. Au bout de quelque très longues minutes, je décide de tourner les talons, d’aller faire autre chose, tant pis pour elle. Alors que je pose ma planche sur le sol, mon portable se met à vibrer. ‘Je serai en retard, je devais rejoindre une autre amie, une petite blonde qui s’appelle Nala, tu peux aller lui tenir compagnie ?’ Et puis quoi encore, elle est timbrée elle ? Je rage sur place, passant une main dans mes cheveux, j’en reviens pas, c’est quoi ce bordel ? Je tourne sur moi-même, là pour le coup certains passants doivent appeler l’hôpital psychiatrique le plus proche… Je souffle longuement, reprends ma planche et décide d’entrer dans le café. Des blondes ce n'est pas comme si ça ne courrait pas les rues… je décide alors de m’approcher d’une demoiselle seule à une table, me raclant la gorge. « Euh… excuse-moi, Nala ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais rejoindre une amie et finalement, je ne sais pas si elle se présentera à moi. Je me suis installée à cette table libre et j'attends qu'elle arrive, trop longtemps, je commence à perdre patience et je sens le faux plan arriver à des kilomètres. Elle n'a pas intérêt à me faire ça sinon...  « Euh… excuse-moi, Nala ? » Alors que j'étais en train de ruminer dans mon coin, je n'avais pas fait attention à cet homme qui venait de s'avancer à ma table. Mon regard se relève vers lui, je suis surprise qu'il connaisse mon prénom, il ne me dit pas grand-chose. Du moins, je sais que je ne le connais pas, comment diable sait-il qui je suis? J'arque un sourcil tout en le détaillant un petit instant... et durant tout ce temps, je reste muette face à-lui, n'ayant pas encore daignée répondre à sa simple question. Il faudrait peut-être que je me bouge à dire quelque chose, au risque de passer pour une demeurée ne sachant pas s'exprimer face à un garçon "Euh... oui... hum.. on se connaît?" demandais-je finalement en le détaillant à nouveau de la tête aux pieds, c'est plus fort que moi, je suis en train de le scanner. Je reste curieuse de savoir ce qu'il me veut et comment il connaît mon prénom? Ou alors, le coup pris sur la tête la veille fut bien plus violent que je ne l'aurais pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
Si c’était encore un des plans foireux de Judith, j’allais réellement la tuer cette fois-ci. La dernière fois elle avait fait mine d’avoir besoin d’aide pour m’entraîner dans une de ces réunions concernant l’abstinence et maintenant elle me posait un lapin ? ça sentait le coup foireux et je détestais ça. Mais je ne me débinais pas, j’entrais dans ce café et demandais à la fille qui me semblait seule si elle était bien la personne que je devais rejoindre. Malheureusement je restais un peu bloqué en attendant sa réponse. J’arquais un sourcil, peut-être me prenait-elle pour un psychopathe ou ce genre de mec, après tout elle était plutôt mignonne, ce ne devait pas être la première fois qu’un mec étrange lui tourne autour ou tente une approche aussi bidon que la mienne. Sauf que moi c’était en toute innocence. Heureusement elle daignait enfin me répondre et je soufflais longuement, bordel ces secondes m’avaient paru terriblement longues. « Hum okay tu vas trouver ça bizarre mais je devais rejoindre une amie et elle m’a dit qu’elle avait du retard et qu’en attendant… bah je devais te tenir compagnie. » Je me mordillais la lèvre inférieure, dans le genre gêné j’étais au plus haut niveau à cet instant, je sentais les regards posés sur nous. « Je m’appelle Haytam au fait. Dis je peux m’asseoir ? Les gens ne me lâchent pas du regard et j’avoue que c’est un peu… enfin tu vois quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet homme venait de s'avancer à ma table, pour le coup je me pose des questions sur sa présence ici. Est-ce un truc de drague ratée? Je reste sceptique. Examinant les traits de son visage, je ne le connais définitivement pas. Mon regard se pose sur cette planche qu'il a dans la main, je le détails de haut en bas, tout en l'écoutant me dire  « Hum okay tu vas trouver ça bizarre mais je devais rejoindre une amie et elle m’a dit qu’elle avait du retard et qu’en attendant… bah je devais te tenir compagnie. » Mon regard se redresse aussitôt ces mots dient, je roule des yeux "Du retard? Vraiment?" Connaissant mon amie, c'est bien son genre de me poser dans un traquenard du genre. Je fronce les sourcils tout en étant perdue dans mes pensées, je réfléchis à la façon dont je lui ferais payer cette bêtise, je suis sûre à 100% qu'il s'agit là d'un piège, aillant eu bien des conversations avec elle, tout me laisse penser que c'est une de ses idées folles. Réfléchissant à tout ça, j'en oublie la présence de ce jeune homme « Je m’appelle Haytam au fait. Dis je peux m’asseoir ? Les gens ne me lâchent pas du regard et j’avoue que c’est un peu… enfin tu vois quoi. » Il était resté planté comme un piquet face à la table. Je redeviens sur terre, poussant de mon pied la chaise libre "Oui, vas-y" Comprenant parfaitement sa gêne vis-à-vis de ces regards à son attention. Pas besoin d elui révéler mon prénom, il le connait déjà. Je le regarde avec un petit sourire tout en le laissant s'installer tranquillement. Mon regard se fait probablement trop insistant, rapidement je lui tends la petite carte du café "Tu veux un truc?" Un truc.. ouais, j'aurai pu mieux faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
Qu’est-ce que je pouvais bien dire, cette histoire avait l’air totalement dingue. Je fixais Nala tout en étant mal à l’aise, elle devait me prendre pour un dingue et les gens proches de sa table me regardaient déjà avec des yeux qui semblaient vouloir sortir de leurs orbites. Je passais machinalement une main dans mes cheveux tout en me mordillant la lèvre inférieure, j’avais l’impression d’être un élève qui attendait sa punition, tout ceci était vraiment ridicule et angoissant. « Je t’assure que j’y suis pour rien hein… elle m’a juste… posé un lapin. Amical hein j’veux dire mais… bon voilà, je te jure que ce n’est pas un plan drague ou quoi, j’veux dire, je ne te connais pas et… je devrais me taire car je m’enfonce. » Je soufflais longuement en passant ma main libre sur mon visage tout en fermant les yeux, à croire que lorsque j’allais les rouvrir j’allais me rendre compte que tout ceci n’avait été qu’un mauvais rêve. Malheureusement alors que je les rouvrais… rien, la jolie Nala était toujours là ainsi que les gens autour de nous. Heureusement elle m’autorisa à m’asseoir et je sentais déjà un poids se soulever de mon cœur alors que je posais mes fesses sur la chaise en bois. « Euh… ouais je vais me commander un café, merci. » Disais-je en attrapant la carte que je survolais du regard en quelques secondes. Je la reposais alors devant moi et attrapais un serveur en passant, puis je reconcentrais mon attention sur la blonde, laissant un silence s’installer avant d’enchainer. « Alors… je suis le seul à trouver cette histoire ridiculement dingue ou… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis très peu étonnée par ce qui était en train de se passer, ça paraît tellement ridicule comme situation que cela en est presque amusant.  « Je t'assure que j'y suis pour rien hein… elle m'a juste… posé un lapin. Amical hein j'veux dire mais… bon voilà, je te jure que ce n'est pas un plan drague ou quoi, j'veux dire, je ne te connais pas et… je devrais me taire car je m'enfonce. » Je souris. Je souris parce qu'il est amusant, sa façon de s'emmêler les pinceaux de cette façon est assez mignonne, je comprends facilement que ce n'est pas une situation qu'il a cherchée. Je l'invite alors à s'installer sur la chaise libre face à-moi. Le pauvre, je n'allais pas le laisser rester debout avec tous ces regards tournés vers lui, à sa place, j'en serais la première gênée. Il prend place sur la chaise, de petits regards discret en sa direction, je ne sais pas trop quoi dire. Je me retrouve soudainement bien plus timide maintenant qu'il s'était posé à ma table. Buvant quelques gorgées, je ne cesse pas de le regarder de temps à autres, comme pour mieux l'examiner. Il se commande un café, je baisse aussitôt mes yeux lorsque nos regards se croisent « Alors… je suis le seul à trouver cette histoire ridiculement dingue ou… ? » J'esquisse un sourire, posant ma tasse contre la table, je reporte mon attention sur lui "Ca m'étonne peu... depuis le temps qu'on souhaite me caser avec un homme, c'est tout à fait le genre de coup dont mes amies seraient capables de me faire" Avouai-je avant de me mettre à rire à cela "Autant jouer le jeu dans ce cas..." Je lui adresse un petit regard timide "C'est la bonne occasion pour faire connaissance" De toute façon, plus le choix maintenant et je n'ai rien contre cette idée en fait, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NALA & HAYM
Nice to meet you.
Je perdais littéralement la tête, je devenais encore plus maladroit que d’habitude à cause de ma gêne, bordel ce n’était pas mon genre de m’afficher en public et de draguer ouvertement, entre guillemets, non moi j’étais plutôt à raser les murs et à observer dans mon coin en silence. Je suis ce que l’on pourrait appeler un rat de bibliothèque coincé, bien loin du type typique des Winthrop hyper musclés par exemple. Une fois assis je commandais mon café et en profitais pour détailler le visage de la jeune femme, discrètement bien sûr, histoire de ne pas me faire passer pour un pervers, il ne manquerait plus que ça. Nala était jolie il fallait l’avouer, elle avait un visage fin et un air qui irradiait cette pièce, sans parler de son sourire. Je secouais légèrement la tête alors que mon café arrivait, puis je me concentrais à nouveau sur notre conversation. « Oh je vois… donc c’était bel et bien prévu étant donné qu’elle veut me caser également. Cette fille m’étonnera toujours à vrai dire… » Je soufflais, totalement désespéré, quand est-ce que cette fille comprendra qu’arranger des plans foireux ne mettaient pas les gens en couple ? Ce genre de chose ça ne marchait que dans les films romantiques. « Euh… d’accord. » Je me contentais de hausser les épaules à sa proposition tout en apportant mon café à mes lèvres, après avoir constaté qu’il était encore trop chaud et l’avoir reposé, j’enchainais. « Très bien, alors tu viens d’où ? Je ne t’ai jamais croisé à Harvard avant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il attendait son café, je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter de petits regards rapide. Je le trouve mignon sous ses airs de petits geek, ce qui me fait sourire à cette pensée. Je baisse rapidement mon regard pour éviter de passer pour une grosse folle à le regarder de cette manière, il pourrait me trouver bizarre ou même, je risquerais de le mettre mal à l'aise, ce que je ne voulais pas. Je sais ce que sait, je le suis facilement, tout comme être timide. Je prends sur moi lorsque je parle d'apprendre à faire connaissance, maintenant que nous sommes tous les deux installés à cette table, pourquoi pas? Mais avant ça, j'apprends une chose identique à mon histoire « Oh je vois… donc c'était bel et bien prévu étant donné qu'elle veut me caser également. Cette fille m'étonnera toujours à vrai dire… » Voulu c'est bien ça, tout est calculé chez elle, j'aurais dû sentir qu'il s'agirait d'un piège. Mais une autre déduction me vient en tête "Tu es donc célibataire?" Je viens moi-même de lui avouer que je l'étais, non pas que ce soit une information super importante non plus.. Bon, ma question est un peu idiote aussi.. « Très bien, alors tu viens d'où ? Je ne t'ai jamais croisé à Harvard avant… » Je bois une gorgée de ma boisson, souriant à cette remarque "Je sais me faire discrète.." Dis-je en reposant mon gobelet contre la table "J'ai grandi en France et ça doit faire environ cinq années que je suis ici.." Je réfléchis à ça avant de lui retourner la question "Et toi? Tu fais quoi comme étude par la même occasion..?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)