Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilvia # Now or never. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Silvia # Now or never.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J’avais chaud putain… et il suffisait que je me retrouve dans la même pièce que la jeune femme pour que la chaleur me gagne et que je commence à perdre mes moyens et surtout à me ramolir terriblement et me rabaisser au-dessous de mon seuil de tolérance… Et là, sentir ses mains sur mes abdominaux me rendait toujours un peu plus dur alors que nos deux corps nus se frottant bien l’un à l’autre, m’arrachant des putains de frissons tous plus intenses les uns que les autres. Je l’aimais de tout mon être et si je devais me contenter de ces moments de baise intenses alors je m’en contenterais et je serrerais les dents quand elle trouverait l’amour… je lui posais franchement la question pour savoir si elle voulait qu’on quitte cette douche et qu’on aille dans le lit… Sa première phrase me fit buguer légèrement mais je n’eus pas le temps de relever vraiment alors que mes mains effleuraient ses seins avec un certain sadisme. Je soupirais légèrement alors que sa seconde phrase me triturait les méninges et j’ouvris la bouche, voulant demander à ma belle Silvia si c’était sa réponse aux sms mais je finis par soupirer en refermant la bouche et en secouant la tête… Ca ne devait pas être ça… Je repris ses lèvres mais cette fois à pleine bouche, ma langue s’enfonçant dans la bouche de Silvia pour chercher celle de la belle brune… Je la collais bien à moi, la soulevant en l’air pour qu’elle enrouler mes hanches de ses jambes. Je coupais l’eau pour sortir avec elle de la douche et la porter jusqu’au lit l’allongeant dessus sans quitter ses lèvres, se glissant bien entre ses cuisses pour laisser leurs intimités se frotter l’une à l’autre. Putain sa phrase tournait en boucle dans ma tête… je finis par rompre le baiser, me frottant bien à elle, posant mon front contre celui de la jeune femme.

Tu… tu veux de moi ?

J’avais le cœur qui tapait la chamade dans ma poitrine et j’avais envie de savoir si j’avais bien comprit ou non… C’était maintenant ou jamais… tout dépend de la façon dont elle le dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mes réponses le laissait dans le flou, et je ne savais pas trop si je devais me contenter de le laisser dans du vague ou si je devais lui donner un indice un peu plus clair et précis. Ses mains me faisant frissonner, je me concentrais pourtant sur son regard, le voyant chercher ses mots avant de laisser tomber pour venir prendre mes lèvres. Répondant au baiser avec passion, ma main remonta dans ses cheveux que je serrais légèrement et mêlant ma langue à la sienne, je donnais l'impulsion nécessaire afin qu'il puisse me soulever. Mes jambes enroulant ses hanches et mes bras son cou, je souriais doucement alors que le baiser se faisait endiablé. Me laissant porter jusqu'au lit, mes cuisses le collèrent bien à moi alors que je frissonnais sous ses frottements, mes yeux venant doucement se plonger dans les siens à ses paroles. « Je... oui.. je veux de toi.. » bon dieu pourquoi était-ce si dur à dire ? Soupirant, mes doigts glissèrent le long de sa mâchoire avec appréhension.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Mai 2014:

Cela faisait presque un an que je vivais une idylle avec une ravissante brune italienne qui me rendait dingue. Quand je me trouvais en sa compagnie, j'étais un autre homme, plus... c'est quoi le mot... Humain? Ouai c'était ça... Enfin, mon petit Mike ne dirais pas ça alors que mes deux amis l'immbilisaient au sol et sortaient la cisaille... Mike était gentil mais accro à l'héroïne et complètement fauché... trois mois de retard dans son paiement... Le pauvre il hurlait dans l'entrepôt ou nous l'avions amené qu'il allait payer...

Ah mais c'est évident que tu vas payer Mike... mais on va faire en sorte que tu ne sois plus jamais endetté...

Assit sur le coffre de ma voiture, je me fumais un petit joint avant de regarder mes hommes.

Trois mois de retard... trois doigts les mecs!

Les hurlements de Mike me firent bêtement sourire alors qu'un sms faisait sonner mon téléphone. Je le sortis et vis un sms qui me fit sourire... jusqu'à ce qu'un parfum que je connaissais que trop bien m'arrive à l'odorat... je regardais autour de moi avant de fixer mon joint... putain il était fort. Une fois les doigts de Mike au chaud dans une boîte, je montais dans ma voiture et je me rendis chez un autre ami qui me confia mon petit trésor... deux roses glacés entrelacées, une rouge et une blanche, avec de petits diamants swarovski montrant deux S. Ouai, demain c'était un an que Silvia et moi entretenions une relation libertine qi dissimulait quelque chose de très sérieux... Cette nuit nous avions fait l'amour et ruiné la villa et une fois enlacés je lui avais laissé sous-entendre que cela faisait des mois qu'elle était la seule et unique... Et demain, jour de nos un an, c'était aussi le bal de fin d'année... Et je comptais bien y aller avec elle et rendre les choses plus officielles... Je me pressais de rentrer à la villa.

Sisi?

Je montais à la chambre et je restais penaud devant le dressing qui ne comptais plus aucune affaire de Silvia... sur le sol la bague que je lui avais offerte pour son anniversaire... Je tentais de l'appeller mais elle semblait raccrocher... Je me rendis devant chez elle et je croisais son regard alors qu'elle entrait dans son appartement en galante compagnie... ce fut la dernière fois que je croisais son regard...

Retour dans le lit, aujourd'hui:

Je me frottais à Silvia avec un profond désir d'elle, une envie complètement réciproque... Ses paroles... elle me les répéta comme tétanisée à l'idée de les approfondir et je pouvais comprendre... je pense que j'avais tué cette part d'elle romantique et gourmande de câlins. Silvia n'était pas une salope et je savais bien qu'elle avait du avoir des amanrmts durant mon absence mais elle avait du succès et elle en profitait... Je baissais doucement les yeux et je cherchais quoi répondre... finalement je relevais lesyeux et je vint l'embrasser langoureusement pour lui faire comprendre que j'avais saisi le sens et que j'étais fou de joie... Posant mon front contre celui de la jeune femme, je caressais son corps avec envie avant de me mordre la lèvre. Je finis par ouvrir le tiroir de ma table de chevet pour en sortir une petite boîte contenant les fameuses roses glacées... je les avais resosorties à l'annonce du nouveau bal dans l'espoir de l'y inviter mais quand elle m'avait dit ne pas vouloir y aller je les avais rangé là... Et là, la veille du bal... je rattrapais les erreurs du passé et je reprenais mon destin en main...

Quand tu es partie l'an dernier je... je voulais te demander d'être ma cavalière au bal... est-ce que... tu veux l'être cette année? Quoi de mieux qu'un moment magique pour... des miracles?

Le miracle? Qu'elle arrive à ouvrir son coeur à nouveau... Nous reprenions clairement là ou nous nous étions stoppés... ou du moins, nous en avions l'opportunité. C'était entre ses mains si douces...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)