Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
J’avais chaud putain… et il suffisait que je me retrouve dans la même pièce que la jeune femme pour que la chaleur me gagne et que je commence à perdre mes moyens et surtout à me ramolir terriblement et me rabaisser au-dessous de mon seuil de tolérance… Et là, sentir ses mains sur mes abdominaux me rendait toujours un peu plus dur alors que nos deux corps nus se frottant bien l’un à l’autre, m’arrachant des putains de frissons tous plus intenses les uns que les autres. Je l’aimais de tout mon être et si je devais me contenter de ces moments de baise intenses alors je m’en contenterais et je serrerais les dents quand elle trouverait l’amour… je lui posais franchement la question pour savoir si elle voulait qu’on quitte cette douche et qu’on aille dans le lit… Sa première phrase me fit buguer légèrement mais je n’eus pas le temps de relever vraiment alors que mes mains effleuraient ses seins avec un certain sadisme. Je soupirais légèrement alors que sa seconde phrase me triturait les méninges et j’ouvris la bouche, voulant demander à ma belle Silvia si c’était sa réponse aux sms mais je finis par soupirer en refermant la bouche et en secouant la tête… Ca ne devait pas être ça… Je repris ses lèvres mais cette fois à pleine bouche, ma langue s’enfonçant dans la bouche de Silvia pour chercher celle de la belle brune… Je la collais bien à moi, la soulevant en l’air pour qu’elle enrouler mes hanches de ses jambes. Je coupais l’eau pour sortir avec elle de la douche et la porter jusqu’au lit l’allongeant dessus sans quitter ses lèvres, se glissant bien entre ses cuisses pour laisser leurs intimités se frotter l’une à l’autre. Putain sa phrase tournait en boucle dans ma tête… je finis par rompre le baiser, me frottant bien à elle, posant mon front contre celui de la jeune femme.
Tu… tu veux de moi ?
J’avais le cœur qui tapait la chamade dans ma poitrine et j’avais envie de savoir si j’avais bien comprit ou non… C’était maintenant ou jamais… tout dépend de la façon dont elle le dirait.
(Invité)