Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilvia # Now or never.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Silvia # Now or never.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan



Cela faisait maintenant deux semaines que Silvia et moi nous avions eut notre conversation un brin sexuelle, houleuse et inutile... avant que je sniffe mon rail ce soir là j'avais reçu un coup de fil important et dès le lendemain j'avais du partir pour San Diego afin de voir mon père adoptif... j'avais alors rejoins Silvia dans sa chambre et nous avions profités des bras de l'autre sans prononcer le moindre mot... cela avait été agréable et j'étais partit le coeur lourd à l'idée de la laisser à la merci des autres hommes mais au fond je me disais que ce serait un bon moyen de voir si on avait une chance... si on voulait une chance... On se smsait régulièrement et on se racontait nos journées... le soir les sms dérapaient un peu, devenant un brin plus intimes et on se réclamait l'un l'autre... j'étais perdu et ne savais plus du tout quoi penser ou espérer... J'avais fait tout mon possible et le reste était entre ses mains désormais, je ne la forcerais jamais à quo ique ce soit. La veille nous avions passé toute la nuit à nous envoyer des textos chauds et tendres mais depuis je n'avais plus de nouvelles... autant dire que je cogitais beaucoup sur le trajet du retour et ce fut vers trois heures du matin que je garais ma voiture devant notre villa. J'allais pour entrer quand je me stoppais en me demandant si elle était seule... et si elle était en galante compagnie? Je serrais les dents et je rentrais dans la villa, guettant un bruit mais j'avais fait insonoriser mes chambres... Elle était là vu que sa voiture était garée devant la villa... je jetais mon sac sur le canapé en essayant de me dire qu'elle devait dormir... je montais à l'étage, allant vers sa chambre quand l'idée me traversa qu'elle pouvait être avec un amant... ou avec cet italien avec qui elle se serait mise en couple durant mon absence... Je préférais passer cette nuit dans l'ignorance et je posais simplement le panda en peluche d'un mètre de haut tenant un coeur face à la porte de sa chambre avant de partir dans ma chambre manquant de me vautrer dans le couloir dans un vacarme incroyable. Une fois dans ma chambre, je me glissais sous une douche bien chaude me demandant si elle était seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressemblais à un zombie depuis quelques jours. Le sommeil se faisant rare ou terriblement court, je repensais régulièrement à cette nuit avant qu'il parte ou à tout nos échanges par sms. Quand on était loin l'un de l'autre, il me manquait atrocement, seulement quand il était là je faisais tout pour l'éloigner désespérément de moi. Je ne tournais vraiment pas rond. Cela faisait deux semaines qu'il était partit et si l'idée m'avait traversée de lui proposer de m'accompagner au bal, ça avait été un peu pouillé par son voyage. Tant mieux de toute façon je ne voulais pas y aller. Berto et moi avions fait la paix et il m'avait embrassée... baiser auquel j'avais répondu avant que la conversation ne dérape sur Stefan et qu'elle ne devienne... étrange. Soupirant longuement, j'avais passé ma soirée au boulot à servir des cocktails et à me tromper dans mes commandes. J'étais véritablement ailleurs c'était frustrant. Rentrant ainsi en bonne compagnie, on avait commencé à flirter sévèrement avant de monter dans ma chambre et alors que tout s'intensifiait, ce fut un bruit sourd qui attira mon attention alors que prudemment, je me levais pour ouvrir la porte et mon regard se posa sur cet immense panda. Mon instinct passant en mode gamine alors que je me jetais dessus avant d'entendre l'eau couler. Stefan ? Le mec débarquant en boxer derrière moi après s'être fait repousser sembla surpris. Tout va bien Silvia ? « Ouais.. je crois que oui, mon... colocataire est rentré... tu devrais peut-être y aller.. » me mordant la lèvre presque honteuse, je me rendais compte que ce mec n'était là que pour occuper mon esprit. Le voyant s'approcher de moi, je soupirais tentant de le faire reculer alors qu'il me collait au mur. « Putain mais dégage, c'était une erreur.. » un sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme alors qu'il laissait ses mains glisser entre mes cuisses.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan



J'avais fermé les yeux en me glissant sous le jet d'eau et j'avais posé mon front contre le mur. J'aurais adoré aller au bal avec elle mais elle m'avait bien dit qie ça ne la branchait pas et j'avais un peu de mal avec led fausses joies ces derniers temps. J'aurais aimé la voir, j'aurais aimé la prendre dans mes bras mais je n'avais pas osé ouvrir sa porte de peur de ce que j'aurais put y voir... Je tentais de penser à autre chose dans ma douche, frissonnant au contact de l'eau sur ma peau et je me prenais à espérer sentir la chaleur du corps de Silvia dans mon dos... mais je restais désespéremment seul dans la cabine de douche. Je rouvris les yeux en entendant la voix de la belle italienne dans le couloir... Je soupirais en comprenant qu'elle n'était pas seule. Alors voilà ce qu'elle avait fait ces deux dernières semaines... Décidément. Et alors que j'allais prendre mon gel douche je l'entebdit hausser le ton et dire au mec de dégager... sans même réfléchir je sortais de la douche en attrapant une serviette au passage et je l'enroulait autour de ma taille avant de sortir de ma chambre... la scène me figea... Silvia en simple petit string, topless et le mec en boxer... Mon regard devint noir et je serrais les dents alors que je voyais le mec caresser la fille dont je rêvais et j'allais pour rentrer dans ma chambre quand je croisais le regard de Silvia qui ne semblait p apprécier la main du mec... en un rien de temps je l'attrapais par la nuque et lui faisait débouler l'escalier avant de le dégager par la porte que je claquais... laissant le mec en boxer dehors. Je finis par remonter à l'étage pour aller vers Silvia... Mon regard se posema sur elle, ma main glissa à sa joue et j'ouvris la bouche pour lui demander si ça allait mais je ne pu prononcer aucun son... mon pouce effleura sa lèvre inférieure... Je me contentais alors de lui voler un baiser... un baiser pour lui dire combien elle m'avait manqué... pour lui dire que je ne lui en voulait pas pour cette vision d'horreur... pour lui dire que je serais toujours là pour elle. Elle pouvait contrer mes mots, elle avait peur de me dire les choses... alors je me taisais et je remplaçait les mots par des actes. Peut être que ça la libèrerait... Dans un regard qui voulait tout dire je repartit dans ma chambre en laissant la porte ouverte. Je virais ma serviette et retournait dans la douche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me maudissais d'avoir invité ce taré, pour une fois que je déconnais il fallait que ce soit évidemment le jour ou Stefan était de retour. Ca n'allait vraiment pas dans ma tête. Essayant de repousser le mec, ce fut le bruit de la porte qui me fit tourner la tête, découvrant un Stefan médusé, son regard n'indiquait rien de bon et en voyant qu'il s'apprêtait à décamper, l'air de mon visage devint presque suppliant. Il sembla le comprendre que le mec se faisait dégager en un rien de temps tandis que j'en profitais pour reprendre la contemplation de mon panda géant. Soupirant longuement, je finissais par me tourner vers le mafieux alors qu'il remontait l'escalier. « Je suis désolée, ce n'était pas vraiment la vision que je voulais t'offrir à ton retour... » baissant les yeux, je sentis finalement sa main se poser sur ma joue, cherchant à parler mais il sembla se contenir avant de.. venir m'embrasser. Le coeur battant, je n’eus pas réellement le temps d'avoir une quelconque réaction qu'il se dégageait, mon regard croisant le sien alors qu'il repartait pour sa douche. Un peu prise de court, je me passais une main dans les cheveux. C'est con mais.. j'avais besoin de sa présence, il m'avait tellement manqué bordel. Hésitante, je terminais par retirer mon string pour le rejoindre dans la cabine me glissant dans son dos alors que mes bras s'enroulaient délicatement autour de lui. Ca n'avait rien à voir avec les mains déplaisantes du mec, là, c'était agréable. « Tu es rentré depuis quand ? merci pour le panda, je l'adore.. » lâchais-je dans une moue, mes yeux rivés sur son dos.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan



Je venais de revenir dans ma douche bien chaude, une vapeur remplissant l’endroit alors qu’une part de mon être réclamait que Silvia me rejoigne ici pour que l’on puisse se retrouver aussi complice elle et moi qu’on l’avait été régulièrement ces derniers jours. J’entendis la porte de la cabine de la douche s’ouvrir et se refermer ainsi que le bruit des pas délicats de la jeune femme sur le sol mouillé de cabine… je sentis enfin ses seins se plaquer contre mon dos, ses bras encercler mon tronc alors qu’un putain de long soupire de bien être jaillissait de mes lèvres. Je posais mes mains sur les avants bras de la jeune femme, me collant bien à elle alors que j’écoutais ses paroles… Elle s’excusait de la scène qu’elle m’avait obligé à voir et je baissais doucement les yeux, m’apprêtant à répondre quelque chose quand elle me demanda quand est-ce que j’étais rentré et me remercier du panda… J’eus un petit sourire amusé alors qu’un frisson venait me traverser l’échine. J’étais bien là… calme, paisible mais aussi malheureux… malheureux car je touchais du doigt un bonheur que je convoitais mais ce bonheur n’était toujours qu’éphémère. Je soupirais doucement avant de hausser simplement les épaules et j’eus une moue qu’elle ne pouvait pas voir…

Je suis rentré il y a vingt minutes même pas… Quand j’ai vu le panda il m’a de suite fait penser à toi…

Je soupirais doucement avant de prendre les poignets de la jeune femme pour qu’elle ouvre les bras et lâche sa prise sur moi et j’en profitais pour me tourner face à elle, lui relevant les bras et les refermant autour de mon cou alors que mes mains longeaient ses hanches pour aller se réfugier dans le creux de ses reins. Mon torse se plaqua contre ses seins et elle pouvait sentir mon désir pour elle contre son bas ventre. J’ancrais mon regard dans celui de la jeune femme et je soupirais.

Pourquoi tu t’excuse pour ce mec ? On… on est pas en couple… t’as pas de comptes à me rendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que ce contact est envoutant, il a le don pour embraser tout mon être en peu de temps et plus ça va, plus j'ai le sentiment de me rapprocher de lui. Je sens ses mains se poser sur mes avants bras et je me pince les lèvres silencieusement alors qu'il m'explique être rentré depuis peu. Quant au panda, je ne fais pas de remarque, de toute évidence il me connait mieux que je ne l'aurais cru car c'est un animal que j'adore. En revanche je n'ai pas intérêt de déménager car j'ignore ou je le mettrais. Soupirant une nouvelle fois, je le sens attraper mes poignets pour me faire relâcher mon emprise tandis qu'il se tourne vers moi. Me laissant faire, mes bras passent ainsi autour de son cou, mon corps se collant bien au sien tandis que je lève les yeux vers lui. « Je sais.. c'est juste.. je suis venue avec dans l'idée de me défouler mais une fois arrivée ça ne me bottait plus du tout. J'aurais pu faire ça un autre soir et ça tombe le soir ou tu rentre.. » dans une moue, mes pensées se tournent vers tout ces sms qu'on s'est échangés ces derniers jours. « Ton... voyage s'est bien passé ? Oh.. un homme est passé déposer un colis pour toi, je l'ai déposé sur ton bureau, je n'ai pas osé poser trop de question donc je n'en sais pas plus il était juste percé et tatoué de partout, une vraie tapisserie », amusée je hausse les épaules, mes doigts venant caresser sa nuque délicatement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan



La situation était très intense comme à chaque fois que nous étions aussi proches et j’avais comme une petite idée de comment les choses allaient se terminer prochainement… Je soupirais doucement en posant mon front contre celui de la jeune femme, mes mains longeant sa colonne vertébrale et descendant jusqu’à ses fesses bien rebondies… J’avais envie d’elle malheureusement… et je savais que ce serait totalement réciproque… Elle et moi nous devenions de plus en plus fusionnels tous les deux. Je me mordais doucement la lèvre avant de baisser les yeux… sur sa poitrine parfait et je relevais mes yeux aussitôt sur elle et je me pinçais les lèvres quand elle commença à se justifier sur ce connard qui avait failli la violer dans notre villa et je soupirais doucement avant de hausser les épaules.

Je ne suis que ton colocataire, un ex et un amant… tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie ma belle !

Je la voulais… Mais je savais pertinemment que ce soir elle avait prévu de se faire un autre homme que moi… elle pouvait remarquer que je me détachais… je ne tentais plus tout ce qui était en mon pouvoir pour la conquérir… Je me moquais petit à petit un peu plus de ce qu’elle pouvait faire et ce, malgré les sentiments incroyables que j’avais pour elle… Je serrais doucement les dents et je la fixais doucement.

Okay… je regarderais ça pour demain… merci…

Je soupirais à nouveau avant de baisser les yeux… Nos sms avaient été si… intenses, on se parlait mieux par sms que de vive-voix… J’avais besoin d’elle dans ma vie et je ne supporterais pas de la voir dans les bras d’un autre… amoureuse d’un autre… Putain mais qu’est-ce qu’elle faisait de moi ? Evitant son regard, je laissais mes mains la laver tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frissonnant sous ses mains qui se sont glissées jusqu'au creux de mes reins, je pousse un long soupire sous sa phrase. C'est marrant ce n'est pas la première personne qui me balance ça. Pourtant je ne disais pas ça dans le but de me justifier.. les gens prenaient toujours ça pour une envie de me justifier, mais ça n'avait strictement rien à voir avec ça à vrai dire. « Non oui je sais bien c'est juste que.. chais pas.. » d'un côté il n'a pas vraiment tord, je n'ai pas à m'excuser, je ne viens pas de tromper mon petit ami. Alors pourquoi est-ce que c'est exactement l'impression qui en découle dans ma tête ? En le sentant se détacher doucement de moi, même faiblement, mon regard se posa sur lui calmement. « C'est à cause de tes sms, c'est dur de rester sage alors que tous les soirs je recevais... ça.. », je n'avais pas besoin de lui faire un dessin de toute évidence et un léger sourire se forme sur mes lèvres alors qu'il me dit qu'il s'occupera du paquet demain. Hochant la tête, je le laisse me laver en le fixant avant de prendre un peu de savon à mon tour afin de faire passer mes doigts sur son torse, laissant la mousse s'y déposer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan



Mes mains parcouraient avec une tendresse folle le corps de la jeune femme et je me mordais la lèvre en tentant de ne pas succomber à la tentation de laisser mes mains déraper de trop… Malgré mon désir fou de la mettre dans mon lit, je voulais rester sage. Et voilà que la jeune femme commençait à me rendre la pareil et je frissonnais sous ses mains sur mon torse et je baissais doucement la tête… Les trois quarts du temps elle se comportait avec moi comme la petite amie parfaite mais dès que je tentais une petite approche pour officialiser la chose, elle me la renvoyait dans la gueule avec une violence incroyable et tout partait en live… Peut-être souhaitait-elle simplement que ce soit charnel entre elle et moi et ce serait dur à vivre… cela voudrait dire que ce serait pas exclusif entre nous… Et je n’étais pas certain d’avoir en vie de la partager… tout autant qu’elle ne voudrait pas me partager… Alors que sa main faisait mousser mes abdos et effleurait mon membre bien tendu, je me mordis sensuellement la lèvre avant de baisser les yeux.

J’ai bien compris que la seule chose que je peux espérer ce serait… charnel…

Il eut un soupire et il baissa les yeux… Un jour, elle emmènerait un type dans son lit et elle en tomberait follement amoureuse et ce jour-là… elle deviendrait fidèle et je l’aurais dans le cul jusqu’au coude… Je lâchais un nouveau long soupire avant de lui voler un baiser très tendre, mes mains glissant sur son corps pour la rincer tendrement… Putain je l’aimais cette petite bombe brune perdue et perplexe… mes mains caressèrent le dos de la jeune femme.

Tu… tu as envie de moi ?

En temps normal, je lui aurais proposé de profiter du lit, de mes bras et au fil des minutes on serait partit pour un ébat torride après s’être prit un peu la tête sur les sentiments… Mais maintenant je ne battais plus… elle me voulait je la prendrais… et je fermerais ma gueule et je garderais tout pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux étaient rivés sur son torse que je lavais avec précaution. Ca me faisait bizarre malgré tout de me retrouver devant lui après tout ce qu'on avait partagé par sms et ce, sur bien des plans. C'était perturbant, mais pas déplaisant. Le voyant se mordre la lèvre avant de baisser les yeux, mon regard se reporta sur les traits de son visage alors que sa réponse m'arrivait aux oreilles. « Disons que c'est une des choses parmi tant d'autres oui.. » je ne sais pas ce qui m'a pris de lâcher ça, moi même j'ai du mal à réaliser et je ne sais pas vraiment comment lui même devrait le prendre. Chaque parcelle de mon corps frissonnait sous ses mains, j'avais envie d'un moment comme celui-ci avec lui, à un point inimaginable. Lorsqu'il me vola un baiser, j'eus à peine le temps d'y répondre qu'il se dérobait à nouveau à moi. Pourquoi diable ce sentiment de frustration montait de plus en plus en moi des qu'il y coupait court ? A sa question, je le fixe quelques secondes, hésitante. « J'ai envie qu'on aille dans ton lit.. avoir envie de toi c'est une évidence... et je veux de toi surtout.. », la nuance était particulièrement légère, je n'étais sans doute pas encore prête pour le dire clairement. J'ignorais si malgré tout il en comprendrait le sens.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)