Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Cela faisait maintenant deux semaines que Silvia et moi nous avions eut notre conversation un brin sexuelle, houleuse et inutile... avant que je sniffe mon rail ce soir là j'avais reçu un coup de fil important et dès le lendemain j'avais du partir pour San Diego afin de voir mon père adoptif... j'avais alors rejoins Silvia dans sa chambre et nous avions profités des bras de l'autre sans prononcer le moindre mot... cela avait été agréable et j'étais partit le coeur lourd à l'idée de la laisser à la merci des autres hommes mais au fond je me disais que ce serait un bon moyen de voir si on avait une chance... si on voulait une chance... On se smsait régulièrement et on se racontait nos journées... le soir les sms dérapaient un peu, devenant un brin plus intimes et on se réclamait l'un l'autre... j'étais perdu et ne savais plus du tout quoi penser ou espérer... J'avais fait tout mon possible et le reste était entre ses mains désormais, je ne la forcerais jamais à quo ique ce soit. La veille nous avions passé toute la nuit à nous envoyer des textos chauds et tendres mais depuis je n'avais plus de nouvelles... autant dire que je cogitais beaucoup sur le trajet du retour et ce fut vers trois heures du matin que je garais ma voiture devant notre villa. J'allais pour entrer quand je me stoppais en me demandant si elle était seule... et si elle était en galante compagnie? Je serrais les dents et je rentrais dans la villa, guettant un bruit mais j'avais fait insonoriser mes chambres... Elle était là vu que sa voiture était garée devant la villa... je jetais mon sac sur le canapé en essayant de me dire qu'elle devait dormir... je montais à l'étage, allant vers sa chambre quand l'idée me traversa qu'elle pouvait être avec un amant... ou avec cet italien avec qui elle se serait mise en couple durant mon absence... Je préférais passer cette nuit dans l'ignorance et je posais simplement le panda en peluche d'un mètre de haut tenant un coeur face à la porte de sa chambre avant de partir dans ma chambre manquant de me vautrer dans le couloir dans un vacarme incroyable. Une fois dans ma chambre, je me glissais sous une douche bien chaude me demandant si elle était seule...
(Invité)