Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again ♡ TORRY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

See you again ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry rit à ma question. Qu’est-ce qui le faisait rigoler comme ça? Je serai la mâchoire, fronçant légèrement les sourcils. "Parce que je le pense.." Ouais, c’était la réponse facile ça. Mais c’était carrément égoïste de sa part en fait. Il fit un pas dans ma direction, je voulais reculer, mais mes pieds semblaient pris dans le béton. "J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?" J’avalai de travers, son pouce se porta à mes lèvres et elles s’entre-ouvrirent d’elles-mêmes. Traitresses. Ma respiration s’accélérait alors que je ne pensais qu’une chose : Va-t-en de là Torrey avant de faire une connerie. Et j’aurais dû, tellement dû écouter cette petite voix. Mais j’étais passé pro dans l’art de faire des conneries alors je restai exactement où j’étais. « Si, t’as le droit.. » dis-je simplement d’une voix à peine audible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas son style, de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Encore moins de quelqu'un qu'il apprécie. Alors, c'est pas vraiment un jeu, là. C'est plutôt un test. Il veut voir à quel point elle est attachée à lui. A quel point elle est attaché à Wyatt. Elle semble emprise au doute. Et c'est une bonne nouvelle pour personne. "Si, t’as le droit..". Il hoche la tête. Elle semble si faible face à lui qu'elle n'arrive même pas à fuir. Pourtant, ça se voit dans ses yeux, qu'elle ne rêve que de prendre ses jambes à son coup. "T'es amoureuse de lui ?" La réponse semblait presque évidente, mais il voulait s'en assurer. Barry était pas un briseur de couple. Ils ont quand même un gosse ensemble. Barry n'est personne. Personne pour se mettre sur le chemin d'une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry me regardait toujours aussi intensément et je priais pour quelque chose vienne nous déranger avant que je ne me consume sur place. Pourtant, ce ne fut que le son de sa voix qui s’éleva entre nous, m’obligeant à rester encore un peu auprès de lui. "T'es amoureuse de lui ?" J’avalai de travers. Pourquoi est-ce qu’il me posait cette question? Il connaissait déjà la réponse, non? J’hochai lentement la tête, ma gorge complètement sèche. Oui, j’étais amoureuse de Wyatt. Je l’avais toujours été depuis que je l’avais rencontré 10 ans auparavant. Je n’en avais simplement aucune idée alors. Mais s’il me demandait si j’étais complètement indifférente face à lui, il me serait impossible de lui dire que tel était le cas. Barry me donnait des papillons dans le ventre il fallait être aveugle pour ne pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry voulait s'en assurer. Si elle était amoureuse de Wyatt, c'était que ce qu'elle ressentait pour Barry n'était que passager. L'amour, c'est pas rien. Elle hoche la tête positivement, comme il pouvait s'en douter. Le blondinet sourit alors légèrement. Il sait bien qu'elle n'est pas insensible à son charme. Il est pas complètement con non plus. "Vous avez un fils.. J'veux pas m'interposer.." lui dit-il doucement. Pas question de mettre en danger l'avenir d'une famille pour une histoire qui était peut-être sans avenir. Barry ne pense jamais qu'à sa gueule. Il devrait même parfois être plus égoïste. Mais non, ce n'est pas lui. Lui, il est capable de se sacrifier pour le bonheur des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry esquissa un sourire et j’eu l’impression que quelque chose à l’intérieur de moi se brisait un peu. C’était stupide, totalement con et égoïste de ma part, mais j’aurais préféré qu’il ne sourit pas. Pire, j’aurais préféré qu’il ne me dise pas : "Vous avez un fils.. J'veux pas m'interposer.." J’hochai pourtant la tête, d’accord avec lui. J’avais une famille à laquelle je devais penser. Un petit ami qui m’aimait et que j’aimais. Je n’avais aucun droit de tout saboter pour la simple raison que j’avais des papillons dans le ventre en présence du grand blond. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire de toute manière, hein? « Je peux te poser une question? » M’entendis-je dire avant de pouvoir m’arrêter. Allez Torrey, un peu de courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le traiter de con, mais Barry était assurément quelqu'un de bien. Y'avait pas à dire. C'était peut-être pour ça qu'il était si apprécié après tout. Faut avouer qu'il n'y a pas grand monde qui déteste Barry. Surement personne. Alors, il fait comprendre à Torrey qu'il ne tentera rien. Qu'il ne fera rien de stupide, parce qu'il veut pas briser son couple et l'avenir de son enfant. Mais faut pas qu'il reste en face d'elle très longtemps. Parce qu'il peut se retrouver très faible face à ce regard. "Je peux te poser une question?" Il hausse les sourcils, plutôt surpris. "Oui, bien sûr.." Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui poser. Une boule au ventre, l'appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry semblait surpris. Pourtant, il ne pouvait pas l’être plus que je ne l’étais moi-même. "Oui, bien sûr.." J’avalai difficilement ma salive, regardant un peu autour avant de reporter mon attention sur lui. « Qu’est-ce que tu ressens pour moi? » Je refermai la bouche aussitôt mes paroles sortit. Eh merde, qu’est-ce qui me prenait à la fin? J’avais un truc de travers dans le cerveau ou quoi? Pourquoi est-ce que j’avais demandé une chose pareille? J’aurais dû regretter et pourtant, la curiosité était plus forte encore que ce sentiment qui aurait dû grandir en moi, la culpabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu’est-ce que tu ressens pour moi?" Hum.. Question difficile. Il aurait préféré qu'elle lui en pose une autre. Mais fallait qu'il y fasse face et qu'il y répondre du mieux possible. Même s'il ne savait pas vraiment quelle réponse elle allait préférer entendre. "J'en sais rien.." On pouvait croire qu'il fuit la question, mais il était véritablement perdu. Elle pouvait le comprendre, elle semblait ressentir la même chose. "Je tiens énormément à toi. J'me vois pas sans toi dans ma vie.." Il sourit légèrement. "Mais je sais pas à quel point.." De l'amitié ? De l'amour ? Il en sait foutrement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en sais rien.." Je le fixai, attendant la suite. Souhaitant fortement qu’il y en avait une. "Je tiens énormément à toi. J'me vois pas sans toi dans ma vie.." J’hochai la tête, ressentant exactement la même chose à vrai dire. "Mais je sais pas à quel point.." Je le fixai encore un moment avant de baisser les yeux au sol. Toute cette histoire était ridicule, j’étais ridicule. Je n’avais aucun droit de lui demander tout ça alors que j’étais la première à ne pas savoir répondre à ces questions. « J’aurais pas dû… » Je relevai la tête, reculant d’un pas. « Désolé.. » dis-je avant de tourner brusquement les talons pour m’en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)