Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySee you again ♡ TORRY
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

See you again ♡ TORRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était commencé depuis un moment et c’était bientôt la remise de prix. J’en profitai donc pour aller faire un tour aux toilettes et me rafraichir un plus, faisant un dernier arrêt au bar avant de retourner à ma table. Pourtant, une tête que j’aurais pu reconnaitre pratiquement n’importe où m’arrêta net dans ma course. J’hésitai un moment, incertaine à savoir si je devais ou non aller le voir. Oh et puis, il n’y avait rien de mal à aller voir un ami, pas vrai? Je me mordillai la lèvre et descendis mon verre d’un trait avant de lui taper sur l’épaule. « Hey.. » dis-je à Barry suffisamment fort pour qu’il m’entende par-dessus la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, Barry passait plus de temps au bar que sur la piste de danse. Faut dire que c'est pas le genre de danse qu'il a l'habitude de pratiquer.. Lui il est plus dans l'impro, le freestyle, là tout est contrôlé. M'enfin, ça ne l'avait pas empêché d'offrir une belle danse à sa cavalière tout de même. Buvant dans sa coupe de champagne, il fut retiré de sa rêverie par une main sur son épaule. "Hey.." Il se retourne afin de faire face à son interlocutrice.. Torrey. Pour une surprise. "Hey" répéta t-il. Regardant autour de lui, il reposa finalement son attention sur la belle brune. "T'es pas avec ton cavalier ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry se retourna et je croisai son regard en sentant mon ventre s’emballer. Voilà ce que je ressentais quand je le voyais et je ne savais franchement pas comment interpréter tout ça. "Hey" Me renvoya-t-il alors qu’il semblait surpris de ma voir. Il regarda autour et je compris tout de suite qu’il cherchait Wyatt. "T'es pas avec ton cavalier ?" Je secouai négativement la tête, regardant à mon tour autour de nous. « Non… et toi, où est ta cavalière? » demandai-je d’une petite voix, espérant pratiquement qu’il me dise qu’elle était loin, très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas devenu bizarre entre eux depuis qu'ils avaient couché ensemble. Ça l'était devenu après que Barry apprenne sa mise en couple avec Wyatt. Ouai, ça avait tout gâché, c'est sûr. Il savait pas ce qu'il voulait avec elle. Mais cette nouvelle lui avait mit un sacré coup c'est évident. "Non… et toi, où est ta cavalière?" Il haussa les épaules, regardant à son tour autour de lui. "J'en sais rien. Elle se balade". Ils sont pas venu en couple mais en amis. Alors il fait pas plus gaffe que ça à ce qu'elle fait. tant qu'ils arrivent quand même à se trouver des moments à eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en sais rien. Elle se balade" J’hochai lentement la tête. Je ne savais même pas avec qui il était venu ici et je ne pouvais pourtant pas m’empêcher d’être légèrement jalouse, légèrement. À vrai dire, je n’avais aucun droit de lui en vouloir ou de ressentir tout ça, mais c’était plus fort que moi, c’est tout. J’étais bien avec Wyatt, je l’adorais et je l’aimais depuis si longtemps que c’était difficile d’oublier. Mais ce que je ressentais par rapport à Barry était intriguant, inexplicable vraiment. Ne sachant pas quoi dire, je me tournai pour commander un verre au bar. Allez savoir pourquoi, je ressentais toujours le besoin de me saouler quand j’étais prêt de lui. Peut-être était-ce pour oublier l’effet qu’il me faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey a le pouvoir d'augmenter la cadence de ses battements de cœur. C'est à la fois agréable et frustrant comme sensation. Parce qu'elle l'attire. Vraiment. Il a du mal à ne pas avoir certains gestes envers elle. Il se contient. Parce qu'elle a un mec maintenant, qu'il est pas comme ça. Ouai, il est respectueux jusqu'au bout. Mais il s'agit de Torrey, alors il se contentera d'être honnête avec elle, jusqu'au bout. "J'ai envie de t'embrasser.." lance t-il doucement, alors que la belle brune venait de se commander un nouveau verre. Il s'attend pas vraiment à une réponse de sa part. Juste une réaction. Il ne le fera pas, évidemment. Il a juste besoin qu'elle le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre arriva trop rapidement, ou alors trop lentement, allez savoir. Dans tous les cas, il laissa largement le temps à Barry de penser à ce qu’il allait me dire, mais pas assez pour l’en retenir. "J'ai envie de t'embrasser.." Je clignai rapidement des yeux en le regardant. Je ne savais pas quoi dire, je savais seulement que mon cœur s’emballait dans ma poitrine. Alors je portai mon verre à mes lèvres et en prit une grande gorgée. Je ne le quittais pas des yeux, j’en semblais incapable et je priais pour qu’il ne pose pas le geste, ne sachant pas comment je réagirais. J’aimais Wyatt, je devais me concentrer là-dessus. Mais si Barry m’embrassait, est-ce que je le repousserais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semble perdu. Il est assez intelligent pour le comprendre. Mais il l'est également aussi pour ne rien tenter. Si elle le repousse, il n'aura rien gagner. Si elle prolonge, il aura briser un couple. C'était vraiment pas le genre de Barry de faire ça. C'était vraiment difficile comme situation, parce qu'il pourrait très bien faire passer son bonheur avant celui des autres. Sauf qu'il ne savait pas. Il ne savait pas ce qu'il était capable d'offrir à Torrey. La petite vie de couple parfaite, surement. Parce qu'il est pas doué là dedans, qu'il fera surement tout foirer. Alors, s'il tient à elle, autant juste la féliciter pour son bonheur, non ? Compliqué également. "T'as perdu ta langue ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence planait entre nous, bourdonnant dans mes oreilles alors même que nous étions à l’endroit le plus peuplé et le plus bruyant de toute cette soirée. L’air était palpable et j’avais envie de caller mon verre, ce que je ne fis pas, me contrôlant pour le boire lentement. "T'as perdu ta langue ?" J’esquissai un sourire, riant nerveusement. « Non… Enfin, peut-être. » Je ris de nouveau, de plus en plus nerveuse. Allez Torrey, prend un peu sur toi. « Pourquoi est-ce que tu m’as dit ça..? » C’est vrai, il aurait très bien pu le garder pour lui. Maintenant, je ne pouvais qu’y penser en le regardant. Ses lèvres sur les miennes seraient si…. Non. Je ne pouvais pas. Même pas en pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malaise. Véritable malaise. Pourtant, c'est Barry qui avait l'air le plus serein des deux. Surement parce que c'était lui le célibataire. Lui qui ne risquait pas grand chose si ça dérapait. Torrey ria même nerveusement. Il ne l'avait jamais vu comme ça. "Non… Enfin, peut-être". Il arqua un sourcil, continuant de l'écouter. "Pourquoi est-ce que tu m’as dit ça..?" Il sourit légèrement. "Parce que je le pense.." Il s'approche doucement d'elle. "J'ai pas le droit de dire ce que je pense ?" Il lève sa main vers elle, glisse son pouce sur les lèvres de Torrey. Il a conscience que c'est pas bien ce qu'il fait. Mais merde, faut être égoïste parfois. Après tout, elle l'avait été en se mettant avec Wyatt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)