Invité
est en ligne
Invité
Ses mots me réchauffèrent le cœur. Même si j'avais énormément de mal à faire confiance, il fallait reconnaître que ces paroles me faisaient vraiment plaisir. On s'approcha un peu plus et je vins loger mes mains dans le bas de ses reins. Je la regardai un instant dans les yeux avant de poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. Malheureusement, elle voulait bel et bien partir. Et il était vain de ne lier : je devrais effectivement passer une bonne partie de la soirée en compagnie d'Aurore. Cette fille ne méritait pas que le la lâche comme ça en pleine soirée. Enfin qui sait, si ça se trouve en rentrant dans la pièce ce serait elle qui m'enverrait bouler. Après tout il y avait des risques qu'elle prenne mal le fait que je parte comme ça à la recherche de Lyssana sans lui donner d'explications. Ce n'était pas correct, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Et puis Aurore avait bien du voir qu'il y avait quelque chose entre nous deux... « J'vais pas te forcer, mais c'est dommage que tu gâches ta soirée comme ça... Tu sais j'te respecte, je vais pas non plus sauter sur ma cavalière alors que t'es à côté. » C'était même possible qu'il n'y ai aucun rapprochement, qui sait... J'ajoutai en chuchotant : « De toutes façons personne ne peut prendre ta place. » Je n'étais pas du genre à dévoiler mon attachement comme ça à une femme, mais elle même venait de le faire, et puis les circonstances et l'alcool faisaient que j'étais moins sur la réserve. Par contre, il faudrait que je rentre dans la salle bientôt. Il fallait que je tienne un peu compagnie à Aurore, et j'avais besoin d'aller parler à Andrea aussi.
(Invité)