Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANA ◊ You break me - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LYSSANA ◊ You break me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mots me réchauffèrent le cœur. Même si j'avais énormément de mal à faire confiance, il fallait reconnaître que ces paroles me faisaient vraiment plaisir. On s'approcha un peu plus et je vins loger mes mains dans le bas de ses reins. Je la regardai un instant dans les yeux avant de poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. Malheureusement, elle voulait bel et bien partir. Et il était vain de ne lier : je devrais effectivement passer une bonne partie de la soirée en compagnie d'Aurore. Cette fille ne méritait pas que le la lâche comme ça en pleine soirée. Enfin qui sait, si ça se trouve en rentrant dans la pièce ce serait elle qui m'enverrait bouler. Après tout il y avait des risques qu'elle prenne mal le fait que je parte comme ça à la recherche de Lyssana sans lui donner d'explications. Ce n'était pas correct, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Et puis Aurore avait bien du voir qu'il y avait quelque chose entre nous deux... « J'vais pas te forcer, mais c'est dommage que tu gâches ta soirée comme ça... Tu sais j'te respecte, je vais pas non plus sauter sur ma cavalière alors que t'es à côté. » C'était même possible qu'il n'y ai aucun rapprochement, qui sait... J'ajoutai en chuchotant : « De toutes façons personne ne peut prendre ta place. » Je n'étais pas du genre à dévoiler mon attachement comme ça à une femme, mais elle même venait de le faire, et puis les circonstances et l'alcool faisaient que j'étais moins sur la réserve. Par contre, il faudrait que je rentre dans la salle bientôt. Il fallait que je tienne un peu compagnie à Aurore, et j'avais besoin d'aller parler à Andrea aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika me serra fort contre lui et m'embrassa tendrement. J'avais envie que ce moment dure une éternité. Je ne voulais plus jamais me décoller de lui. Il essayait de me rassurer comme il pouvait mais c'était vraiment dur. J'avais vraiment peur qu'elle prenne ma place. Mais comme s'il avait lu dans mes pensées, il me dit doucement: "De toutes façons personne ne peut prendre ta place." Je le regardais dans les yeux et je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Je l'embrassais encore une fois. Puis je lui proposais un marché: "Et si on restait encore un peu histoire de faire acte de présence puis qu'on allait ailleurs tous les deux ? Ça te dit ?" J'avais envie de finir cette soirée avec lui parce qu'il était le seul qui comptait en réalité. Il fallait qu'il accepte, qu'il ne me repousse pas encore une fois, sinon j'aurais du mal à m'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répondis sans réfléchir à son marché : « D'accord on fait ça. » Et c'est seulement après avoir parlé que je me mis à y réfléchir. Je savais au fond que ce n'était pas bien, mais j'avais envie de laisser parler mes envies pour une fois. Par contre, je voulais un peu profiter du bal avant. C'était la soirée de l'année, et il allait encore sûrement se passer des tonnes de choses. Ce n'était que le début, même le plat principal n'avait pas encore été servi. Et puis vers la fin il y aurait les awards du bal et tout le tralala, ça promettait d'être cool. Au pire on pourrait peut-être s'éclipser à deux quelques temps puis revenir à la fin... « Par contre j'espère que tu ne m'insulteras plus de connard au fil de la soirée. » dis-je avec un petit rire. Je l'embrassai une dernière fois avant de me détacher d'elle. Il fallait qu'on retourne à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était d'accord ! Je retrouvais donc le sourire, on allait pouvoir passer le reste de la soirée ensemble et peut être même nous endormir encore une fois ensemble. Mais je respectais toujours ses engagements religieux donc ce serait que dormir. Il me dit avant de se détacher de moi:"Par contre j'espère que tu ne m'insulteras plus de connard au fil de la soirée." Je ris avec lui. J'avais vraiment été ridicule sur ce coup là, surtout que je ne pensais pas ce que j'avais dit. Mais je lui dis quand même: "Ne t'approche pas des lèvres et du corps de ta cavalière et ça devrait le faire !" Je venais de lui avouer que j'étais jalouse et que je voulais qu'il soit à moi, rien qu'à moi. Mais peu importe j'avais juste envie de lui dire ce que je pensais ce soir. Et quand on se retrouvera ce soir je lui dirais que je l'attendrais quoi qu'il arrive, si je trouve le courage de le faire. Il m'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)