Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika
J'avais attendu quelques minutes avant de me décider à sortir de la salle. Je n'avais pas vraiment envie de passer pour le goujat qui laisse tomber sa cavalière au bal. Déjà que l'ambiance était tendue à notre table... Mais j'avais vu le regard de Lyssana, et je ne pouvais pas me permettre de la laisser partir sans lui toucher deux mots. Situation difficile. Finalement, après avoir fini mes coupes de champagne et en avoir repris une autre, je me trouvais enfin dehors, où je me mis à chercher la jolie brune qui devait être dans une sale humeur. J'espérais la retrouver seule, j'avais besoin de lui parler. Mais il était difficile de savoir qui était avec qui, il y avait pas mal de monde dehors. Quand enfin je l'aperçus, je m'approchai d'elle, les sourcils toujours froncés. Je m'exclamai : « Qu'est-ce qui t'prends bordel ?! Ça t'amuse de me lancer des piques comme ça devant les autres ?? » J'étais partagé entre des tonnes de sentiments à la fois, mais celui qui prédominait pour l'instant était la colère.
(Invité)