Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANA ◊ You break me
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LYSSANA ◊ You break me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

J'avais attendu quelques minutes avant de me décider à sortir de la salle. Je n'avais pas vraiment envie de passer pour le goujat qui laisse tomber sa cavalière au bal. Déjà que l'ambiance était tendue à notre table... Mais j'avais vu le regard de Lyssana, et je ne pouvais pas me permettre de la laisser partir sans lui toucher deux mots. Situation difficile. Finalement, après avoir fini mes coupes de champagne et en avoir repris une autre, je me trouvais enfin dehors, où je me mis à chercher la jolie brune qui devait être dans une sale humeur. J'espérais la retrouver seule, j'avais besoin de lui parler. Mais il était difficile de savoir qui était avec qui, il y avait pas mal de monde dehors. Quand enfin je l'aperçus, je m'approchai d'elle, les sourcils toujours froncés. Je m'exclamai : « Qu'est-ce qui t'prends bordel ?! Ça t'amuse de me lancer des piques comme ça devant les autres ?? » J'étais partagé entre des tonnes de sentiments à la fois, mais celui qui prédominait pour l'instant était la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

J'étais partie en courant dehors et je n'avais pas réussi à me retenir de pleurer. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. J'avais l'impression de m'être totalement trompée sur Mika. Et le pire c'est que si je souffrais autant qu'il soit avec une autre ce soir, c'est que j'avais des sentiments encore plus fort que ce que je pensais. J'espérais que personne ne me verrait pleurer. Je m'étais mise dans un coin à l'écart. Je pensais être tranquille mais c'était sans compter sur Mika qui m'avait suivie et qui venait me hurler dessus:"Qu'est-ce qui t'prends bordel ?! Ça t'amuse de me lancer des piques comme ça devant les autres ??" Je me retournais très lentement et il put voir que mes yeux étaient rouges à cause des larmes. Je lui répondais alors: "Est ce que j'ai l'air de m'amuser ?" Je parlais avec une voix presque inaudible, comme si mes mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Je n'avais pas envie de lui parler il avait brisé mon coeur ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vue de ses larmes me refroidit immédiatement. Même si je n'étais pas d'humeur j'avais tout de même un coeur, et voir Lyssana pleurer me faisait quelque chose. Je baissai donc d'un ton en lui disant : « J'comprends pas pourquoi tu t'es comportée comme ça. Je sais que j'suis pas un ange, mais je pense pas être un connard non plus comme tu l'as dit. » Je déglutis. Ça m'énervait de la voir comme ça, parce que du coup je me sentais obligé d'être plus doux avec elle, et j'avais l'impression d'être fragile alors que j'étais tellement énervé contre elle à la base... Je détournai le regard en soupirant. Moi qui avait pensé passer une belle soirée ! En plus de ça l'alcool commençait à monter, et ce n'était pas vraiment bon vu l'humeur dans laquelle j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes larmes radoucirent Mika. C'était une bonne chose, on allait peut être pouvoir s'expliquer. J'avais envie de lui dire que ok connard c'était un peu fort mais qu'il était quand même gonflé de venir avec une autre fille au bal ! Je pensais qu'il y avait quelque chose de fort entre nous mais je me suis trompée... Je m'étais vraiment trompée sur Mika. Tout était de ma faute en fait, je m'étais emballée trop vite. Je pensais qu'il avait des sentiments pour moi mais il ne m'a jamais dit que c'était le cas. Je n'étais surement pas aussi importante que je le pensais à ses yeux. Je me suis attachée trop vite, j'aurais pas du... "Excuse moi Mika, c'est ma faute. J'ai pensé des choses... Je me suis emballée trop vite et je me suis trompée. Tu ferais mieux d'aller retrouver ta cavalière et de passer une bonne soirée moi je vais rentrer." J'étais vraiment pas bien, j'avais fait assez de dégâts pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que j'étais là et que j'avais cessé d'éviter son regard, je me rendais compte à quel point elle s'était faite belle ce soir. C'était vraiment étonnant qu'elle ne soit pas accompagné d'un cavalier. Certains hommes avaient du lui demander de l'accompagner au bal, c'était certain, mais peut-être qu'elle les avait tous recalé... En tout cas elle se trouvait seule ce soir, et j'étais là devant elle à la scruter du regard. Je ne voyais pas bien avec l'obscurité du dehors, mais assez pour savoir qu'elle était magnifique ce soir, même si elle venait de pleurer. En fait, j'écoutais à peine ce qu'elle disait. L'alcool jouait aussi. Par contre, je saisis la fin de sa phrase : elle voulait rentrer. « Non pars pas ! » m'exclamai-je. Les mots étaient sortis tous seuls. Ça foutait une merde pas possible, mais j'avais envie qu'elle reste. L'alcool me rendait peut-être maso. Je m'avançai vers elle pour caresser sa joue et essuyer ses larmes. « Ça m'fait chier que ça se passe comme ça... Mais tu sais t'inquiètes pas pour ma cavalière. Je l'ai invitée comme ça, 'fin on n'est pas en couple ou quoi que ce soit elle et moi. » Bon je l'avais invitée aussi parce que je la trouvais à mon goût physiquement, et puis mon pote m'avait lancé le paris de l'inviter alors j'avais sauté sur l'occasion. Mais je ne ressentais pas pour elle ce que je ressentais pour Lyssana. Lyssana c'était un mélange d'émotions et de sentiments qui me prenait aux tripes. Quelque chose qui pouvait devenir très fort si je cessais de me contrôler sans cesse à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ma grande surprise, Mika me retenait, il ne voulait pas que je parte. Il s'approcha de moi pour sécher mes larmes. C'était vraiment troublant de sentir ses mains sur mon visage mais surtout sa bouche aussi proche de la mienne. Il fallait vraiment que je m'en aille. Il tenta de me rassurer sur sa cavalière en me disant qu'ils n'étaient pas en couple. Je lui demandais alors: Pourquoi t'es venu avec elle, alors ? Tu sais moi aussi on m'a proposé de m'accompagner mais j'ai dit non. Parce que... Faut que je rentre Mika, va la rejoindre et profite de ta soirée." Ça devenait urgent là, il fallait vraiment que je parte parce que je commençais à ne plus contrôler quoi que ce soit. J'avais faillit lui dire que j'avais refusé toutes les invitations pour lui. Parce que c'était lui que je voulais et que je n'arrivais pas à me remettre de notre dernière soirée. Ça devenait vraiment dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de finir mon énième coupe quand je m'approchai de Lyssana. J'avais un petit coup dans le nez mais rien de grave pour l'instant. Je commençais juste à divaguer et à enchaîner les phrases de façon étrange. « Pourquoi j'suis venu avec elle ? Bah j'sais pas moi, faut bien une cavalière nan ? Pis j'sais pas elle avait l'air cool donc voilà. » Je haussai les épaules. « Franchement pour tout t'dire je pensais que t'allais venir avec un cavalier. Mais bon c'est cool c'est bien comme ça. 'Fin je veux dire au moins t'es pas avec un connard ou un gars qui m'aurait saoulé. » C'est vrai que ça m'aurait fait bizarre de la voir accompagnée. Surtout si je l'avais vue séduire son cavalier devant moi. La soirée se serait certainement déroulé encore plus mal, si toutefois c'était possible. En tout cas j'étais vraiment étonné qu'elle vienne seule, même si elle voyait sûrement d'autres hommes en dehors du bal. Cette pensée me provoquait toujours un pincement au coeur, mais il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'elle m'attende sagement sans rien faire avec d'autres hommes. « De toutes façons entre nous Lyssa', je viens peut-être accompagné au bal mais tu sais qu'il y aura rien de plus avec Aurore. Par contre toi je suis certain que tu t'empêches de rien à côté de ça... » Je parlais, je parlais. J'étais vraiment bavard avec l'alcool, et il y a peut-être certaines paroles que j'aurais du garder pour moi, parce que ça risquait vraiment de mettre de l'huile sur le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika devenait de plus en plus bizarre, sûrement à cause de l'alcool qui commençait à lui monter à la tête. C'est vrai que depuis le début de la soirée il avait enchainé les coupes de champagnes. Etrange pour quelqu'un qui se dit être dans la religion. Mais bon, ce soir mes pensées étaient tournées vers autre chose. Mais Mika continuait de divaguer. Il me lâchait soudain: "De toutes façons entre nous Lyssa', je viens peut-être accompagné au bal mais tu sais qu'il y aura rien de plus avec Aurore. Par contre toi je suis certain que tu t'empêches de rien à côté de ça..." Mais qu'est ce qu'il racontait ? Il était sérieux là ? Donc en fait pour lui je n'étais rien de plus qu'une fille qui couche à droite à gauche. Et moi qui avait décidé de l'attendre, ça fait plaisir dis donc ! Je lui dis alors: "Tu penses vraiment ce que tu dis Mika ? C'est tout ce que je représente pour toi ? Ou c'est l'alcool qui te fait dire n'importe quoi ?" Il sentait l'alcool à 10 kilomètres du coup je préférais ne pas m'énerver pour le moment et j'espérais qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'emprise de l'emprise de l'alcool, j’enchaînais les maladresse. En fait je déballais toutes mes pensées sans les contrôler. Ce n'est pas que je prenais Lyssana pour une fille facile qui couche à tout va, mais je n'avais pas voulu me faire des faux espoirs en pensant qu'elle se préservait pour moi, il ne fallait pas rêver non plus. Et puis je pensais qu'elle était attachée à moi, mais je n'avais pas encore réalisé à quel point. Moi-même j'avais encore du mal à réaliser mon attachement envers elle. Notre histoire était compliquée, et ça n'allait pas s'arranger de sitôt. « Non c'est pas c'que je voulais dire. C'est juste que voilà... t'es une femme magnifique Lyssa', je sais qu'il y a pas mal d'hommes qui te désirent et j'suis sûr qu'il y en a quelques-uns qui te plaisent dans le lot... » Je faisais bien évidemment partie des hommes qui la désiraient, c'est juste que je n'étais pas comme les autres, dans le sens où je n'étais pas né homme et que ça posait d'énormes soucis dans une potentielle relation amoureuse. Je me mis à soupirer une fois de plus. Je savais que Lyssa' était énervée et qu'elle voulait partir, mais je me permis de m'approcher d'elle un peu plus et de poser mes mains sur ses hanches et la regardant. Elle allait peut-être me repousser et s'en aller vu ce que j'avais dit juste avant, mais tant pis, j'avais envie de me laisser aller un peu. « J'sais que c'est une soirée merdique, mais je veux pas que tu partes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mika se rapprocha de moi et posa ses mains sur mes hanches. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai perdu tout contrôle sur la situation. Il me demandait de rester. Mais si je restais je n'allais pas supporter de le voir avec sa cavalière toute la soirée. Oui j'étais jalouse, je l'avouais. Mais toutes ses petites attentions m'avaient totalement perdue. Je ne contrôlais plus mes mots. Je lui dis donc:"Même s'il y a plein d'hommes qui me désirent comme tu dis, moi c'est toi que je veux." Je rapprochais mon corps du sien. On était vraiment collé l'un à l'autre, je pouvais sentir sa chaleur. J'avais juste envie qu'il m'embrasse et qu'il me dise que j'étais la seule qui comptais à ses yeux. Mais petit retour à la réalité, Aurore l'attendait à l'intérieur. Je lui dis alors: "Je sais que tu veux que je reste mais j'arrive pas à te voir avec elle du coup c'est mieux que je rentre chez moi... J'ai fait assez d'histoires comme ça Mika" Même si à ce moment précis je n'avais aucune envie de le quitter, il n'était pas à moi ce soir et je n'allais pas le priver de la soirée. Ce serait égoïste. Je voulais qu'il s'amuse, qu'il profite même si ça me déchirait le coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)